28-Jan-26 17:14
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
Pytheas83bm a écrit :
franckribery713 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
" Pape Diouf était agent avant d’être président de Marseille et avait Karim Ziani dans ses petits papiers. Et il a préféré faire le coup avec Ziani. "@giuly
https://www.footmarseille.com/138381-le … gner-a-lomDiouf a quelques casseroles aussi oui. C'était pas la perfection non plus. Mais énormément de positif à retenir de son passage.
giuly a été très clair, anigo le voulait.
"Je m’étais mis d’accord après la Roma avec Anigo pour venir à l’OM. Donc tout était Ok mais au dernier moment, Pape Diouf n’a pas voulu et a préféré faire signer le milieu de Sochaux là ! Comment il s’appelle déjà ? Ouais voilà, Karim Ziani, c’est ça. Donc il m’a dit qu’il préférait avoir un mec plus jeune que moi et du coup je suis allé à Paris. "
lephoceen.fr/infos-om/interview/giuly-d-accord-avec-l-om-apres-la-roma-119056
je veux bien qu'on veuille lui mettre tous les maux du monde à sa charge, mais il ne prenait pas toutes les décisions seul.
On est d'accord.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
28-Jan-26 17:18
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

https://www.youtube.com/watch?v=VM1_YFMmuhc
Wow, donc RDZ n'a pas volontairement mis un losange contre Lens, c'est Timber qui n'a rien pipé et involontairement contré le bloc lensois.
C'est quel niveau de putasserie ça?
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
28-Jan-26 17:29
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

vel'saian a écrit :
Nious a écrit :
omkhan1 a écrit :
Ligue 1+ veut acheter toute la Coupe du monde 2026
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … 26/1637218Juste que je comprenne bien
20 millions, ça me.parait pas cher déjà ou alors j’suis à la rue sur les prix
Les abonnés ligue1+; pendant cette période de creux, on auraient continué à payer notre abonnement ou pas?
Si c est le cas, je vois pas trop l,intérêt de dépenser une telle somme sachant que la plupart des matchs vont être sur des chaînes gratuites, et donc compliqué d attirer de nouveaux abonnés
Si ce n est pas le cas, ça inciterait les abonnés ligue1+ à payer leur abonnement sur juin et juillet pour avoir les matchs …
J ai raté quelque chose?Sauf erreur de ma part lors de la dernière CDM t'avais 1 match de la journée gratuit
Et pour les matchs gratuits, tu n'as aucunes émissions avant, après et même pendant la mi temps.
Je suppose que ça te donnera aussi accès aux matchs en replay, vu le décalage horaire ça pourrait être interessant
Il me semble que tous les matchs de l'EDF sont sur des chaines gratuites, mais là encore je peux me tromper
il me semble que ce sont les matchs de l'équipe de france qui doivent être sur les chaines en clair. et peut être les demi et la finale.
la dernière coupe du monde, je ne peux pas dire, je ne l'ai pas regardée, mais celle en russie, j'avais pu le faire en allant sur des chaines étrangères, j'en étais encore à la période du satellite. la zdf par exemple.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Jan-26 17:38
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je rajoute que si c'est pour faire le lien entre la fin du championnat et le début du suivant, ils pourraient proposer les matchs de préparation + les premiers tours de qualification jusqu'aux barrages.
ça ne doit pas couter une blinde.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Jan-26 17:39
- kace
- Membre
-

je viens de voir que l'équipe apparemment a fait un article et fait du bruit pour vanter l'ambiance du Parc des Princes ces derniers jours...
Juste après que le Vélodrome ait fait le tour de la planète foot avec les tifos contre Liverpool et Lens...
sérieux, comme ils sont minables... tellement englués dans leur parisianisme crasse
marrant comme ils se sont fait démasquer par tout le monde sur les RS tellement c'est flagrant et mesquin.....
28-Jan-26 17:41
kace a écrit :
je viens de voir que l'équipe apparemment a fait un article et fait du bruit pour vanter l'ambiance du Parc des Princes ces derniers jours...
Juste après que le Vélodrome ait fait le tour de la planète foot avec les tifos contre Liverpool et Lens...
sérieux, comme ils sont minables... tellement englués dans leur parisianisme crasse![]()
marrant comme ils se sont fait démasquer par tout le monde sur les RS tellement c'est flagrant et mesquin.....
28-Jan-26 17:55
- GonzoGoal
- Membre
-

chuuwah a écrit :
kace a écrit :
sérieux, comme ils sont minables... tellement englués dans leur parisianisme crasse![]()
Ils ont l'audace de dire que le PSG est la plus grosse ambiance d'europe 
Même sans parler de marseille, qu'ils aillent juste voir un match à Dortmund ou galatasaray et rien que là le parc est ridicule ! Même à Lens l'ambiance est plus ouf qu'au parc ...
ça devient ridicule le suçage permanent du PSG !
28-Jan-26 17:58
GonzoGoal a écrit :
chuuwah a écrit :
kace a écrit :
marrant comme ils se sont fait démasquer par tout le monde sur les RS tellement c'est flagrant et mesquin.....Ils ont l'audace de dire que le PSG est la plus grosse ambiance d'europe
Même sans parler de marseille, qu'ils aillent juste voir un match à Dortmund ou galatasaray et rien que là le parc est ridicule ! Même à Lens l'ambiance est plus ouf qu'au parc ...
c'est une dinguerie comme le parc c'est éclaté serieux
y a quoi 200supps qui chantent
apres comme c'est un stade bien fermé ca résonne bien
mais Lens où Sainté ca fait plus de bruit carrément
Textor notre héros
28-Jan-26 18:04
- kace
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
Ils ont l'audace de dire que le PSG est la plus grosse ambiance d'europe
non, mais le faire là, juste quelques jours après la séquence Liverpool-Lense te le retentissement que les tifos ont eu, ça montre vraiment leur jalousie et leur haine contre nous quoi...
qu'est-ce qu'ils sont petits....
28-Jan-26 18:13
- yassa13
Membre-

second article et gratuit celui-ci
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … re/1637092
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
28-Jan-26 18:17
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

yassa13 a écrit :
second article et gratuit celui-ci
![]()
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … re/1637092
« Dans les stades en Europe continentale, et notamment à Paris, il y a une sorte de bruit de fond qui peut se révéler très intimidant pour les adversaires. Dans ce domaine précis, le public du Parc se révèle très performant, sans pour autant selon moi atteindre le niveau du Vélodrome, où je suis allé récemment (Marseille-Newcastle, 2-1, le 23 novembre) et qui m'a beaucoup impressionné. Tu entends beaucoup de légendes sur l'ambiance du Vélodrome et je n'avais pas été déçu."
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
28-Jan-26 19:09
- GoraPizzHerria
- Membre
-

forza.marsiglia a écrit :
J'espère vraiment que la "chaine" va fonctionner, lorsqu'ils auront la Ligue 2 en plus, je pense prendre le "pass Ligue 2" qu'ils feront certainement.
C'était un peu tôt là, mais à terme, s'ils peuvent concurrencer Canal sur les DTV des coupes d'Europe, ce serait génial. sans aller peut-être aussi loin, peut-être lâcher un billet pour avoir accès aux matchs des clubs français.
Il doit bien exister un lot sur les DTV des clubs domestiques.
450M par saison...
28-Jan-26 19:25
- GoraPizzHerria
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Wow, donc RDZ n'a pas volontairement mis un losange contre Lens, c'est Timber qui n'a rien pipé et involontairement contré le bloc lensois.
C'est quel niveau de putasserie ça?
Wouah, quel massacre. Il est bien, à Bordeaux, finalement Irles, à son niveau.
En + quand Nwaneri est sorti, on a repris une structure plus habituelle pour nous avec Timber dans un double pivot classique, jusqu’à ce que ce dernier sorte (un gros quart d’heure je pense), donc c'est vraiment archi-faux, ce qu'il dit, et c'est définitivement enterré par ce quart d'heure.
28-Jan-26 19:33
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Souci aussi avec vous pour diffuser canal ? Apparemment panne nationale
28-Jan-26 19:42
GoraPizzHerria a écrit :
vel'saian a écrit :
C'est quel niveau de putasserie ça?Wouah, quel massacre. Il est bien, à Bordeaux, finalement Irles, à son niveau.
En + quand Nwaneri est sorti, on a repris une structure plus habituelle pour nous avec Timber dans un double pivot classique, jusqu’à ce que ce dernier sorte (un gros quart d’heure je pense), donc c'est vraiment archi-faux, ce qu'il dit, et c'est définitivement enterré par ce quart d'heure.
Timber était sur la même ligne que Hojbjerg en phase défensive. En phase offensive il était à gauche du losange, mais c’est pas un losange rigide. Quand on était bas, sur la relance, il s’excentrait à gauche. Mais quand on était haut, en attaque, il était encore au niveau de Traoré.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
28-Jan-26 20:22
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
om5413 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
vel'saian a écrit :
C'est quel niveau de putasserie ça?Wouah, quel massacre. Il est bien, à Bordeaux, finalement Irles, à son niveau.
En + quand Nwaneri est sorti, on a repris une structure plus habituelle pour nous avec Timber dans un double pivot classique, jusqu’à ce que ce dernier sorte (un gros quart d’heure je pense), donc c'est vraiment archi-faux, ce qu'il dit, et c'est définitivement enterré par ce quart d'heure.Timber était sur la même ligne que Hojbjerg en phase défensive. En phase offensive il était à gauche du losange, mais c’est pas un losange rigide. Quand on était bas, sur la relance, il s’excentrait à gauche. Mais quand on était haut, en attaque, il était encore au niveau de Traoré.
Puis Lens a existé un peu à partir du moment oú on a arrêté le losange mais avant il n'existait pas. On a quand même marqué un but avec la formation habituel et on ajurait pu en marquer plus même dans ce schéma.
Dernière modification par chris1004 (28-Jan-26 20:23)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
28-Jan-26 22:39
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Ér mérde et pourquoi ô'.attzque alors qu'on est qualifié.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.