28-Jan-26 23:26
- LDDF03
- Membre
-

Re: [Bruges-OM] Quel top final ?
rasta70 a écrit :
LDDF03 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Les erreurs d'arbitrage nois auront couter chere
Faut oser
Bravo
Parler d’arbitrage quand tu fais la prestation qu’on a faite ce soir, faut une sacré dose de courage
On est la ou on mérite d’être.
Des compo changeantes sans cesse. Aucune cohérence
Des joueurs qui s’y perdent et ne s’y retrouvent pas
Bref.
Le miracle aurait été de se qualifier en produisant les bouses qu’on produit.que tu le veuille ou non la main non sifflé contre l'atalanta nous tue
apres oui ce soir on a été ridicule
Si tu parles d’arbitrage va au bout du raisonnement et sois cohérent : parle de la VAR miraculeuse en notre faveur contre l’Union Saint Gilloise
Mais ca, aucun de ceux qui ce soir osent parler d’arbitrage ne s’en souviennent. On appelle ça la mémoire sélective.
C’est tout le souci avec l’arbitrage. On retient ce qu’on veut bien retenir.
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
Je les déteste pour ce qu'ils ont fait ce soir.
Rulli criminel, comme notre défense centrale, nos avant-centre.
Je veux bien qu'on parle du coach mais les joueurs ce qu'ils ont fait c'est complètement à l'envers.
"Nous sommes Puissants" @Evra
- Jub
Membre-

Cyrille51100 a écrit :
jo_spart a écrit :
Le problème de cette non-qualification, c'est que que ça réinterroge la qualité de l'effectif.
Je pensais a tort qu'on avait passer un cap cette année avec une équipe sur le papier qui était intéressante.
Mais là, j'ai l'impression qu'on a pas progressé au final.
Je suis dépriméDans la faible ligue 1 c'est pas mal, mais en europe insuffisant, très clairement
En ligue 1 on recommencera à gagner à faire de beaux matchs et tout le monde pensera qu'on va mieux mais c'est juste que c'est bcp bcp + faible qu'en europe
En Europe insufflant ? Y a au moins 5 clubs avec des effectifs moindre qui sont qualifiées
Twibook03 a écrit :
LuchoM a écrit :
Dugarry et Rothen ont déjà la bave aux lèvres
Rothen doit avoir un peu le seum pour Paris quand même
.
Pourquoi ?
Y'a 15 jours Luis Enrique a dit qu'il préférait jouer les barrages suite à leur élimination en CdF 
PM6 : Ajax Amsterdam
- kace
- Membre
-

après avoir enchaine deux ou trois partications purement et simplement catastrophqies en LDC (avec le zéro pointé), on arrive à exister les deux dernières pour finir par des scénarios aussi invraisemblables que cruels.
sauf qu'avec Tudo, c'était sportivement plus honorable de sortir d'une poule de 4 que ce soir avec les 24 qualifiés sur 32.
c'est fou. on peut pas demander à aller en Europa League sérieux...
Twibook03 a écrit :
Même Monaco qui est à la rue depuis un moment ils ont fait un match d'hommes et se sont qualifiés...
Pour le coup, eux ils choisissent leurs matchs, c’est on ne peut plus clair. Ils ont été bons contre Paris, contre nous, en LDC (sauf contre le Real où ils en ont pris 6 en un match).
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
- carlosmozer
- Membre
-

Perso, j'en veux totalement à De Zerbi sur ce match. Les joueurs étaient perdus, ils ne savaient pas quoi faire sur le terrain .Pourtant, c'est pas des peintres.
Cyrille51100 a écrit :
jo_spart a écrit :
Le problème de cette non-qualification, c'est que que ça réinterroge la qualité de l'effectif.
Je pensais a tort qu'on avait passer un cap cette année avec une équipe sur le papier qui était intéressante.
Je suis dépriméDans la faible ligue 1 c'est pas mal, mais en europe insuffisant, très clairement
En ligue 1 on recommencera à gagner à faire de beaux matchs et tout le monde pensera qu'on va mieux mais c'est juste que c'est bcp bcp + faible qu'en europe
arrêtez bodo glint s'est qualifié c'est pas une question d'effectif
Dernière modification par rasta70 (28-Jan-26 23:26)
Textor notre héros
LDDF03 a écrit :
rasta70 a écrit :
LDDF03 a écrit :
Faut oser
Bravo
Parler d’arbitrage quand tu fais la prestation qu’on a faite ce soir, faut une sacré dose de courage
On est la ou on mérite d’être.
Des compo changeantes sans cesse. Aucune cohérence
Des joueurs qui s’y perdent et ne s’y retrouvent pas
Bref.
Le miracle aurait été de se qualifier en produisant les bouses qu’on produit.que tu le veuille ou non la main non sifflé contre l'atalanta nous tue
apres oui ce soir on a été ridiculeSi tu parles d’arbitrage va au bout du raisonnement et sois cohérent : parle de la VAR miraculeuse en notre faveur contre l’Union Saint Gilloise
Mais ca, aucun de ceux qui ce soir osent parler d’arbitrage ne s’en souviennent. On appelle ça la mémoire sélective.
C’est tout le souci avec l’arbitrage. On retient ce qu’on veut bien retenir.
Jette un œil à mes posts camarade.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
C'est eux qui nous ont porter la poisse
https://x.com/i/status/2016637048355004635
Dernière modification par Twibook03 (28-Jan-26 23:27)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
- hono
- Membre
-

Kounif a écrit :
loloom83 a écrit :
hono a écrit :
Non mais tu veux mettre qui en cours de saison alors que t’as des joueurs qui sont venus pour lui?
Faut garder la tête froide un peu
On fera les comptes en fin de saisonNon mais après vous voulez mettre qui après De Zerbi ???
Moi j’ai même pas de nom qui me fait rêver..Mais y'a personne ... j'adore ce club mais il est impossible a coacher... je l'ai compris quand j'ai vu la tronche cadavérique de Deschamps après 2 ans...
Marseille tu pers contre Nantes toute la ville prends feu... on attends de nous qu'on gagne la L1 la LDC qu'on fasse le spectacle tous les weekend....
Marseille c'est 90% du contenu foot des média français....
Non mais c’est clair
Faut qu’on essaye de faire au moins des cycles de plusieurs années avec un coach, changer tous les ans ça sert à rien surtout que RDZ c’est pas non plus une pipe
Il fait des erreurs mais comme tout le monde et Guardiola et je sais pas qui ça viendra pas chez nous
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
- lucianoo
- Membre
-

rasta70 a écrit :
on est un comedy club en LDC
on arrive à avoir aucune régularité
et RDZ que je kiffe qui change son système sur un match crucial
on est régulier au contraire, on arrive tjrs à se faire sortir de manière rocambolesque
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
28-Jan-26 23:27
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
jaimelejaune a écrit :
Les années passent, et il y a toujours quelque chose qui se passe pour que l’on puisse se foutre de nous.
Toujours des trucs ahurissants qui n’arrivent jamais dans d’autres clubs.
Je supporte l’OM depuis mes 13 ans, j’en ai 49 à présent.
Chaque saison je pense avoir déjà tout vu.
Chaque saison (ou presque) je me prend la honte pour un événement invraisemblable.
C’est incroyable…
Pas mieux, une nouvelle déception ou plutôt énième déception.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
- loloom83
- Membre
-

eric93 a écrit :
kf a écrit :
jo_spart a écrit :
Je suis dépriméC'est plus un problème d'effectif à mon sens ... je pense qu'on a le matos pour faire bien mieux que ce mois de Janvier raté....
Moi je ne vois pas de progrès dans le jeu , on est toujours friable défensivement et hyper irrégulier dans les contenus.
On a toujours le meme plan A, et quand il ne fonctionne pas , il y a jamais de plan B et on prends des vagues.......L’effectif est un des meilleurs effectifs qu’on est eu depuis longtemps… le problème vient de RDZ.
N’importe quoi..
On a la meilleure attaque, on vient de manger le leader de ligue 1.
On se calme les gars..
On est énervé en colère mais faut analyser..
Heureusement que le PSG a pas lâché l’affaire à chaque fois qu’ils se sont fait éliminer au début du projet
- jo_spart
- Membre
-

om5413 a écrit :
ikki2 a écrit :
Rulli doit finir la saison sur le banc pour moi
Un choix d’entraîneur très audacieux !
Moi, j'attends toujours sa proposition de remplaçant à RDZ comme il souhaite le virer.
Mais que va-t-il nous sortir de son chapeau ?
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

zagor a écrit :
jo_spart a écrit :
Je suis dépriméOn s’est terriblement affaiblis au milieu de terrain.
Rongier n’a pas été remplacé (ni dans le profil, ni dans l’intelligence tactique) et l’incident qui a provoqué le départ de Rabiot a fait très mal.
C’est bien beau de toujours recruter à tout va, mais on a perdu ce qui faisait notre force l’an dernier.
.
on ne peut pas refaire l’histoire, mais probablement rabiot nous aurait fait du bien cette saison.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- Guistar2
- Membre
-

Hurrican a écrit :
Par contre, les corners, on en parle ?
Ça fait combien d'années à l'OM qu'on demande des corners bien tirés, propres et qui prennent preneurs et pas des missiles sol-air qui finissent au 4ème poteaux ou qui épousent parfaitement les paumes du goal adverse ?
Clairement un gros défaut offensif.
Je crois que Pavard a marqué en début de saison, mais sinon on est inefficace.
- Nious
- Membre
-

rasta70 a écrit :
on a le droit d'être déçu mais arrêtez svp
c'est tactique
c'est le gardien
c'est le coach
c'est ....
mais c'est multifactorielle
le football est un sport collectif
et les composantes d'une victoire ou d'une défaite ou d'un échec sont nombreuses
Faut pas trop en demander rasta…
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
- oh misère
Membre-

morgoth 13 a écrit :
oh misère a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Ce qui rend fou c'est cette loose totale qui nous colle à la peau.
Les buts dans les TA, les matchs totalement foirés
Comment avoir de la fierté pour une équipe qui humilie le blason sur ce genre de scénario ?
Trophée des champions, sortie infâme en LDC....
Moi je lâchele mental mon ami le mental
Oui je pense aussi que le problème est avant tout mental même si y a aussi à redire sur certains choix douteux du mercato et notre milieu pas au niveau
Mais le mental ça a toujours été ce qui permettait de distinguer es grandes équipes de l'OM des petites, quel que soit la qualité intrinsèque du joueur c'était sa propension à se crever la rate sur le terrain pour le maillot qui faisait la différence
Je crois qu'on commence à avoir un début de réponse
Moi j'arrête car perdre je m'en balec mais pas comme ça
c est excatement ca , on sait desormais que on as une excellente equipe qui peut jouer a un tres haut niveau ( tres tres haut meme ) mais qui peut se chier par manque de concentration manque de gnique maque de personalité etc...
on est pas arbitré comme les autres ...
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
à l'heure des bilans, on refait l'histoire de la compet, ça fait mal
on nous vole 1 point a Madrid
l'Atalanta, no comment
Au Sporting, merci le CR débile
mais en même temps, tu gagnes sale contre l'Union