28-Jan-26 23:29
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Soutien à Roberto, les jours à venir vont etre dur pour lui, mais il garde encore ma confiance, espèrons que les médias et certains supporters avec la bave aux lèvres ne le fasse pas fuir...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
- hono
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Il sera temps pour tout le monde en fin de saison de tourner la page et se séparer en bon terme.
La greffe n'aura jamais pris.
Une première saison, des plus bancale, une 2 eme place avec 10 défaites, comme pouvait le faire Elie Baup ou Albert Emon.
Une 2 eme saison, avec la sensation qu'il vient à peine d'arrivé, pas ou peu de progrés, tjrs les mêmes difficultés, etc..
Son match le plus abouti, restera celui contre Paris au Koweit.
Maintenant il faut finir la saison, terminer sur le poduim et adieu.
Ce qu’il faut pas lire…
La greffe n’a jamais prit alors que t’as la meilleure attaque de L1, c’était quand la dernière fois?
On peut être déçus mais faut pas dire n’importe quoi non plus
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Weah : vas y a gauche à droite ailier, piston, latéral..
Murillo : à gauche, à droite, axial, hybride.. intercalé dans le milieu, à non tu dédoubles
La défense : à 2, à 3, à 5 mais en faite à 3.. et on décale pour être 4
On dit à Balerdi de poser le pied sur le ballon et on se fait chier 15 min par match
Le milieu : on y va au hasard sauf Hojbjerg qui doit être titulaire alors qu’il est moyen moyen moyen
Offensivement : on mise tout sur Greenwood
On joue à la baballe vers l’arrière et ensuite on essaye de faire la passe au milieu qui subit le plus le pressing
Pour tout ça je ne peux plus..
- Abdoulay
- Membre
Nious a écrit :
Zek a écrit :
RdZ est retombé dans ses travers habituels: compo inédite en 30 matches pour un match décisif. Pas à dire c'est un génie.
Explique alors ce que tu aurais fait avec les absences ?
Bah déjà je mets pas Kondogbia.
Et puis tactiquement je ne cherche pas à jouer à la baballe derrière et j'evite de m'exposer à leur pressing. J'envoie direct à la récupération des ballons dans le dos de leurs milieux et si pas de solutions au milieuxm j'envoie de longs ballons sur les ailes Greenwood/Paixao et je joue les 2emes ballons.
Mais bon le problème c'est même pas ça. Le problème c'est qu'a joué 30 matchs et on a toujours pas une équipe type ou un système de jeu clair. Un tas de joueurs sont balladés de poste en poste en fonction des matchs et des systèmes (Medina, Murillo, Weah, Traoré,...)
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
28-Jan-26 23:30
- cyrildu80
- Membre
-

Je oense que Franck Haise va temporiser sa venue a saint etienne...
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
on va recommencer une Marcelino et finir avec Montanier sur la banc, non mais sans dec
Très deçu ce soir tactiquement il s’est fait bouffer.
Ça fait 1 an et demi qu’il est là, il a l’effectif qu’il voulait et surtout qui oouvait largement avoir mieux que cette place de con à la 25eme place.
Ce parcours en LDC restera un echec gravé dans cette saison, et RDZ est en grande partie responsable.
Pour se rattraper faut remettre tout le monde à l’endroit et aller chercher la CDF + finir le championnat en boulet de canon.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
Fanthom13 a écrit :
C'est fou tous ces entraîneurs qui préfèrent mourir avec leurs convictions plutôt que de se remettre en question. Ils ont un sacré pb d'ego non ?
Ah ça, il va falloir qu'il fasse un effort, c'est sûr ! Les coachs de ce genre ne sont pas faits pour l'OM.
On va voir s'il est si con. Je ne pense pas, quand même.
- Lorik19Cana
- Membre
-

hono a écrit :
AudaciouS a écrit :
Il sera temps pour tout le monde en fin de saison de tourner la page et se séparer en bon terme.
Une première saison, des plus bancale, une 2 eme place avec 10 défaites, comme pouvait le faire Elie Baup ou Albert Emon.
Une 2 eme saison, avec la sensation qu'il vient à peine d'arrivé, pas ou peu de progrés, tjrs les mêmes difficultés, etc..
Maintenant il faut finir la saison, terminer sur le poduim et adieu.Ce qu’il faut pas lire…
La greffe n’a jamais prit alors que t’as la meilleure attaque de L1, c’était quand la dernière fois?
Greenwood lui a permis de faire illusion
28-Jan-26 23:31
- Nious
- Membre
-

eighty-nine a écrit :
Nious a écrit :
rasta70 a écrit :
il va finir la saison et partir je penseIl aura bien raison…
Et nous vu qu il est nul, on trouvera facilement un meilleur coachArrete avec ton totem d'immunité , garde ton poster de de zerbi dans ta chambre si tu veux mais tu peux avoué quand il est dans l'erreur. Moi je suis pas un fan de cet entraineur mais je prône la stabilité et donc de poursuivre avec lui même si j'ai peur qu'on a atteint ses limites.
Et alors? Il est dans l erreur ce soir, mais pas samedi dernier
Pas pour ça que je vais le virer…
On est à notre place, on mérite pas mieux ce soir, voilà la réalité
Mais pourquoi crier à la démission?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
28-Jan-26 23:31
- skanky
- Savant Fou
-

cyrildu80 a écrit :
Je oense que Franck Haise va temporiser sa venue a saint etienne...
ah ben oui tiens, riche idée, prenons un entraineur en échec TOTAL
28-Jan-26 23:32
- hono
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
hono a écrit :
AudaciouS a écrit :
Maintenant il faut finir la saison, terminer sur le poduim et adieu.Ce qu’il faut pas lire…
On peut être déçus mais faut pas dire n’importe quoi non plusGreenwood lui a permis de faire illusion
Ouais c’est facile ça mais c’est lui qui met GW dans les bonnes dispositions
Rien ne dit qu’avec un autre entraîneur ce serait pareil
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
- Nain Joyeux
- Membre
-

Nious a écrit :
Nain Joyeux a écrit :
Nious a écrit :
Pas a toi en tout casMais toi, es-tu crédible ?
Je prétends rien, j suis un simple supporter, sans haine, qui se prend pas pour un autre, et qui est surtout conscient que ça reste que du foot
Ah d'accord ! Tu as raison, parlons et écrivons pour n'être que l'ombre de nous même.
Mettons nos mots, nos émotions, notre passion que par la distance affective.
Grand bien te fasse dans ton monde.
Mais je t'invite à élever ton niveau de compréhension pour accepter la déception, la colère, voire la dégout de voir notre équipe à ce niveau de bassesse....
- Ab Nihilo
- Anigostique
-

- Lieu: Marseille
Continuer longtemps avec lui ? oui, s'il changez son fusil d'epaule. On vit les montagnes russes avec lui. Mais une telle irregularité après 18 mois et autant de moyens, c'est de mauvaise augure. Ce soir c'est à 10000000% pour lui, désolé. C'est incompréhensible ce qu'il s'est passé. Le sort nous a jugé.
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
28-Jan-26 23:33
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Pas compris le positionnement des joueurs en première mi temps
Mais ce que j’ai vu ce soir n’est pas que de la responsabilité de RDZ
Bref, allons de l’avant, faisons mieux l’année prochaine en assurant le podium et essayer de faire un truc en CDF
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
- Lorik19Cana
- Membre
-

hono a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
hono a écrit :
Ce qu’il faut pas lire…
On peut être déçus mais faut pas dire n’importe quoi non plusGreenwood lui a permis de faire illusion
Ouais c’est facile ça mais c’est lui qui met GW dans les bonnes dispositions
Rien ne dit qu’avec un autre entraîneur ce serait pareil
Comme Zidane avec Domenech
- eighty-nine
- Membre
-

Nious a écrit :
eighty-nine a écrit :
Nious a écrit :
Il aura bien raison…
Et nous vu qu il est nul, on trouvera facilement un meilleur coachArrete avec ton totem d'immunité , garde ton poster de de zerbi dans ta chambre si tu veux mais tu peux avoué quand il est dans l'erreur. Moi je suis pas un fan de cet entraineur mais je prône la stabilité et donc de poursuivre avec lui même si j'ai peur qu'on a atteint ses limites.
Et alors? Il est dans l erreur ce soir, mais pas samedi dernier
Pas pour ça que je vais le virer…
On est à notre place, on mérite pas mieux ce soir, voilà la réalité
Mais pourquoi crier à la démission?
Comme je t'ai dis je prône la stabilité donc moi je poursuit avec lui je ne souhaite pas sa démission mais je doute qu'on aille plus haut avec lui
- AudaciouS
- Membre
-

hono a écrit :
Ce qu’il faut pas lire…
VOUS ÊTES INSUPPORTABLE AVEC CA !!!
La meilleure attaque et la pire défense, c'est géniale. Perso je prefere avoir une équipe qui sait defendre, qu'une équipe qui en place 5 à Angers et 6 à Brest.
28-Jan-26 23:34
- skanky
- Savant Fou
-

AudaciouS a écrit :
hono a écrit :
Ce qu’il faut pas lire…
On peut être déçus mais faut pas dire n’importe quoi non plusVOUS ÊTES INSUPPORTABLE AVEC CA !!!
La meilleure attaque et la pire défense, c'est géniale. Perso je prefere avoir une équipe qui sait defendre, qu'une équipe qui en place 5 à Angers et 6 à Brest.
ah le vieux débat
moi, je préfère gagner 5-2 que 1-0, mais c'est perso
28-Jan-26 23:34
- e1pautre
- Membre
-

Je l'aime bien de zerbi, il est passionné et tout mais en vrai, on dit trop rien parce que les résultats sont plutôt corrects mais 5 matchs sur 6 , qu'est-ce qu'on se fait chier à regarder.
Certes, on a la possession du ballon mais 60% du temps c'est des passes entre le gardien les défenseurs et les milieux défensifs.
On nous dit c'est le style de zerbi mais à part 3-4 sequences par match (et encore...) ça ne donne absolument rien si ce n'est des pertes de balle ultra dangereuses sur lesquelles on s'en sort souvent très très bien...
La plupart du temps c'est complètement stérile et au final on s'en remet à un coup de génie de Greenwood.
J'ai plusieurs matchs en tête où malgré des xg équilibrés, on a eu une énorme chatte de gagner parce que les autres ont foiré des situations de surnombre incroyables.
Tout ça pour dire que si De Zerbi venait à partir, je m'en rendrais pas malade... Avec cet effectif, même sans être un magicien tactiquement, il y a largement moyen d'en faire un rouleau compresseur