28-Jan-26 23:58

Zek
Membre
Lieu: Sibérie

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Bon on peut se consacrer à L1 maintenant. On devrait pouvoir se qualifier pour la LdC, surtout avec les deux nouvelles  recrues. Mais si l'année prochaine on veut progresser et se qualifier dans les 24, il ne faut absolument pas garder RdZ.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Jan-26 23:58

algeria95
Membre

Braaaa_4 a écrit :

algeria95 a écrit :

Xabi Alonso possible ?

ca sert a quoi d'avoir un bon coach si tu considere que le president est eclater au sol au niveau du recrutement ?  lol

Je considère l'effectif comme très bon, en tout cas largement suffisant pour faire top 24 de LDC.

Le président n'est pas éclaté au sol niveau recrutement, juste il crée une instabilité qui n'est pas très judicieuse à mon sens, mais RDZ a du bon matos pour faire beaucoup mieux.

Finir hors top 24, c'est une sacrée contre performance.

JHE est le pire président de l'histoire

28-Jan-26 23:59

AudaciouS
Membre

algeria95 a écrit :

Xabi Alonso possible ?

Ca peut être un très bon choix. Surtout que Longoria l"a déjà approché par le passé.

Et repartir avec comme base de l'effectif, Rulli, Weah, Aguerd, Medina, Timber, Greenwood, Paixao et Gouiri( vendre en cas de bonne offre).

Un sacré chantier une nouvelle fois, mais ça sera justifié et on pourra pas accusé Longoria de juer à FM.

29-Jan-26 00:00

hono
Membre

AudaciouS a écrit :

algeria95 a écrit :

Xabi Alonso possible ?

Ca peut être un très bon choix. Surtout que Longoria l"a déjà approché par le passé.

Et repartir avec comme base de l'effectif, Rulli, Weah, Aguerd, Medina, Timber, Greenwood, Paixao et Gouiri( vendre en cas de bonne offre).

Un sacré chantier une nouvelle fois, mais ça sera justifié et on pourra pas accusé Longoria de juer à FM.

Quand tu vois les joueurs qu’il demande pour coacher Liverpool, vaut mieux arrêter tout de suite de penser à lui

Il est hors catégorie pour nous

Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

29-Jan-26 00:00

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

algeria95 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

algeria95 a écrit :

Xabi Alonso possible ?

ca sert a quoi d'avoir un bon coach si tu considere que le president est eclater au sol au niveau du recrutement ?  lol

Je considère l'effectif comme très bon, en tout cas largement suffisant pour faire top 24 de LDC.

Le président n'est pas éclaté au sol niveau recrutement, juste il crée une instabilité qui n'est pas très judicieuse à mon sens, mais RDZ a du bon matos pour faire beaucoup mieux.

Finir hors top 24, c'est une sacrée contre performance.

bon bon pour le coup je suis d'accord avec toi ! +13
Ca prouve que longoria malgres des erreurs il fait aussi de bonne chose . Merci

Dernière modification par Braaaa_4 (29-Jan-26 00:01)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

29-Jan-26 00:01

carlosmozer
Membre

Zek a écrit :

Bon on peut se consacrer à L1 maintenant. On devrait pouvoir se qualifier pour la LdC, surtout avec les deux nouvelles  recrues. Mais si l'année prochaine on veut progresser et se qualifier dans les 24, il ne faut absolument pas garder RdZ.

Oui ce soir c'est le début de la fin de De Zerbi. A part s'il nous gagne la coupe et que l'on se qualifie en LDC

29-Jan-26 00:02

chaz01
Membre

Stat officielle: 30eme compo en 30 matchs  🤣🤣🤣

Continue champion 👍

29-Jan-26 00:02

babar
Membre
Lieu: Suisse

Moi je suis fatigué ...ou est le problème ? On a tout pour bien faire, mais toujours les vieux démons ... on doit défoncer Bruges ce soir

MI oun bei, mi ouna chei

29-Jan-26 00:03

chris1004
Membre
Lieu: France

skanky a écrit :

chaz01 a écrit :

30eme compo différente de la saison

Sans commentaire

la y'a un vrai débat

cette compo avec Weah à gauche, merde

surtout que la doublette Paixao/Traoré venait de réussir grave

´

Mais Paxaio était au bout du rouleau après Lens. C'est quand même de sa faute il a trip tiré sur la corde avec Emerson.

Après il y a de sjoueurs comme Gouiri et Traoré qui montre d'inquiétante limite en LDC.

Kondogbia est un der derniers vestiges de l'horrible saison de 23/24. On aurait probablement pas du faire revenir Auba.

O'Riley et Vermeeren on s'est probablement trompé. Il va falloir refaire un milueu.

Quid de Hojberg et Balerdi l'an prochain.

Maintenant il reste une qualification en LDC à aññer chercher et la Coupe de France.

Au moons on pourra plus se plaidre de la fatigue. L'effectif est m^me très large pour jsute la L1 et la Coupe de France.

Par contre il s'est trompé dans sa composition de départ.

Dernière modification par chris1004 (29-Jan-26 00:04)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Jan-26 00:04

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Le gardien régresse match après match, semaine après semaine..

Défensivement c’est ultra faible.. peut importe les joueurs alignés : Pavard ou pas Pavard, Balerdi ou pas Balerdi.. Aguerd.. Medina.. rien ne change..

Au milieu c’est un carnage lors que soit disant on a l’homme providentiel « Hojbjerg » II a déjà eu 10 coéquipiers avec lui, à 2 ou à 3.. et ça ne fonctionne pas..

Offensivement, on mise tout sur Greenwood donc c’est dépendant de son envie..

Soit ils sont tous « nuls » soit ça vient du coach

29-Jan-26 00:05

kace
Membre

babar a écrit :

Moi je suis fatigué ...ou est le problème ? On a tout pour bien faire, mais toujours les vieux démons ... on doit défoncer Bruges ce soir

la défaite minable, OK, ça fait mal mais c'est le sport.

mais en plus, ce scénario de merde ??? on peut pas être éliminés au coup de sifflet final ? il faut en plus ce but insensé du gardien à la dernière minute dans le seul match où ça joue encore ?

29-Jan-26 00:06

hono
Membre

chris1004 a écrit :

skanky a écrit :

chaz01 a écrit :

30eme compo différente de la saison

Sans commentaire

la y'a un vrai débat

cette compo avec Weah à gauche, merde

surtout que la doublette Paixao/Traoré venait de réussir grave

´

Mais Paxaio était au bout du rouleau après Lens. C'est quand même de sa faute il a trip tiré sur la corde avec Emerson.

Après il y a de sjoueurs comme Gouiri et Traoré qui montre d'inquiétante limite en LDC.

Kondogbia est un der derniers vestiges de l'horrible saison de 23/24. On aurait probablement pas du faire revenir Auba.

O'Riley et Vermeeren on s'est probablement trompé. Il va falloir refaire un milueu.

Quid de Hojberg et Balerdi l'an prochain.

Maintenant il reste une qualification en LDC à aññer chercher et la Coupe de France.

Au moons on pourra plus se plaidre de la fatigue. L'effectif est m^me très large pour jsute la L1 et la Coupe de France.

Par contre il s'est trompé dans sa composition de départ.

Faut pas non plus avoir la mémoire courte avec Aubam, il est dans une sale période mais heureusement qu’il était là pendant les 3 mois de blessure de Gouiri

Abdoulay
Membre

hono a écrit :

AudaciouS a écrit :

algeria95 a écrit :

Xabi Alonso possible ?

Quand tu vois les joueurs qu’il demande pour coacher Liverpool, vaut mieux arrêter tout de suite de penser à lui

Pas sûr! Il sort d'un echec au real. Il a joué 3 saisons avec Benatia au Bayern, ils doivent bien se connaître. Et Longoria sait se montrer très convaincant.
Liverpool c différent. L'équipe a été championne la saison dernière, le risque est trop grand pour lui.

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

carlosmozer
Membre

babar a écrit :

Bruges est une bonne équipe. il faut savoir être humble dans le foot. on s'est fait punir en y allant pour gagner alors qu'il suffisait de serrer la défense et de jouer la contre - attaque

29-Jan-26 00:07

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

carlosmozer a écrit :

Zek a écrit :

Oui ce soir c'est le début de la fin de De Zerbi. A part s'il nous gagne la coupe et que l'on se qualifie en LDC

Ca c'est sur, on pourra pardonner cet échec cuisant, que s'il remporte la coupe de France et qu'il nous qualifie pour la prochaine LDC et avec la manière si c'est pas trop demander, là je pourrais continuer avec lui, dans le cas contraire, il faudra peut etre envisager de changer, mais encore faut il avoir le remplaçant idéal, mais on en est pas là, j'espère qu'il réussira à redresser la barre, j'ai envie de stabilité perso.

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

29-Jan-26 00:08

hono
Membre

Abdoulay a écrit :

hono a écrit :

AudaciouS a écrit :

Pas sûr! Il sort d'un echec au real. Il a joué 3 saisons avec Benatia au Bayern, ils doivent bien se connaître. Et Longoria sait se montrer très convaincant.
Liverpool c différent. L'équipe a été championne la saison dernière, le risque est trop grand pour lui.

Je te dis ça parce que Liverpool l’aurait contacté pour la fin de saison et il aurait  demandé entre autre Olise et Barcola

Autrement dit il veut des sous pour les transferts et on en a pas…

Dernière modification par hono (29-Jan-26 00:08)

29-Jan-26 00:10

Fanthom13
Membre

kace a écrit :

babar a écrit :

la défaite minable, OK, ça fait mal mais c'est le sport.

mais en plus, ce scénario de merde ??? on peut pas être éliminés au coup de sifflet final ? il faut en plus ce but insensé du gardien à la dernière minute dans le seul match où ça joue encore ?

On est un club maudit
Le pire club sur les séances de penalty en 15 ans
Le pire club sur le nb de buts pris dans les arrêts de jeu cette année
On sait pertinemment que rien n'est avec nous, et que cela ne sert à rien d'espérer

29-Jan-26 00:11

Abdoulay
Membre

chaz01 a écrit :

Stat officielle: 30eme compo en 30 matchs  🤣🤣🤣

Continue champion 👍

Je crois que statistiquement il a épuisé tous les combos.
Heureusement qu'il a Timber et Nwaneri maintenant, ça lui rajoute qques combos.
Je parie qu'il ne va jamais remettre la même compo jusqu'à la fin de saison, borné comme il est.
Et certains continueront à nous dire en mai que c un génie et que c la faute de tel ou tel joueur.

Dernière modification par Abdoulay (29-Jan-26 00:11)

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

29-Jan-26 00:11

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Beaucoup de planètes sont alignées pour que De Zerbi  jette l'éponge, ce soir c'est peut être la goutte d'eau, il ne m'étonnerait pas qu'il fasse une annonce.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

29-Jan-26 00:13

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

ESTEBAN 06 a écrit :

Beaucoup de planètes sont alignées pour que De Zerbi  jette l'éponge, ce soir c'est peut être la goutte d'eau, il ne m'étonnerait pas qu'il fasse une annonce.

Même ça il est capable de rater.. ça serait trop
Logique.. lui il va sûrement demander une prolongation

Dernières News FM

Pied de page du Forum