29-Jan-26 00:15

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Lorik19Cana a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Beaucoup de planètes sont alignées pour que De Zerbi  jette l'éponge, ce soir c'est peut être la goutte d'eau, il ne m'étonnerait pas qu'il fasse une annonce.

Même ça il est capable de rater.. ça serait trop
Logique.. lui il va sûrement demander une prolongation

Ah je ne pense pas quand même, on sent le type orgueilleux, si le public lui tourne le dos il s'en ira.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Beye13 a écrit :

🗣️ Roberto De Zerbi après notre élimination en Ligue des champions

« On a commencé le match de très mauvaise manière, on savait qu’ils partaient fort. On a pris deux buts, on commençait à attaquer, mais ça ne marchait pas.

En deuxième période, on savait que la vitesse de Forbs était différente de celle de Medina. On n’a pas réussi à marquer, ni en première ni en deuxième. On aurait pu être plus attentif, mais c’est une mauvaise journée, il faut demander pardon.

Est-ce qu’on méritait de passer ? En voyant le match d’aujourd’hui, non. On n’a pas marqué, mais il y avait les autres matchs. Aujourd’hui, on a très mal joué et c’est dommage. »

#TeamOM | #CLUOM

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

ESTEBAN 06 a écrit :

Beaucoup de planètes sont alignées pour que De Zerbi  jette l'éponge, ce soir c'est peut être la goutte d'eau, il ne m'étonnerait pas qu'il fasse une annonce.

C'est pas à exclure, on le sentait déjà agaçé ces derniers temps par la presse qui s'acharnait un peu trop sur lui, cette élimination peu peut etre le faire lacher prise, surtout si il y'a un Manchester comme solution de secours...

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

29-Jan-26 00:17

chaz01
Membre

chuuwah a écrit :

Beye13 a écrit :

🗣️ Roberto De Zerbi après notre élimination en Ligue des champions

« On a commencé le match de très mauvaise manière, on savait qu’ils partaient fort. On a pris deux buts, on commençait à attaquer, mais ça ne marchait pas.

En deuxième période, on savait que la vitesse de Forbs était différente de celle de Medina. On n’a pas réussi à marquer, ni en première ni en deuxième. On aurait pu être plus attentif, mais c’est une mauvaise journée, il faut demander pardon.

Est-ce qu’on méritait de passer ? En voyant le match d’aujourd’hui, non. On n’a pas marqué, mais il y avait les autres matchs. Aujourd’hui, on a très mal joué et c’est dommage. »

#TeamOM | #CLUOM

Ouf, il savait, heureusement qu’il avait tout prévu! 👍

29-Jan-26 00:18

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

« Aujourd’hui on a très mal joué »

Ça on l’entend un match sur 2.. ça veut dire Greenwood n’a pas trouvé la solution

29-Jan-26 00:18

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Lorik19Cana a écrit :

Le gardien régresse match après match, semaine après semaine..

Défensivement c’est ultra faible.. peut importe les joueurs alignés : Pavard ou pas Pavard, Balerdi ou pas Balerdi.. Aguerd.. Medina.. rien ne change..

Au milieu c’est un carnage lors que soit disant on a l’homme providentiel « Hojbjerg » II a déjà eu 10 coéquipiers avec lui, à 2 ou à 3.. et ça ne fonctionne pas..

Offensivement, on mise tout sur Greenwood donc c’est dépendant de son envie..

Soit ils sont tous « nuls » soit ça vient du coach

Des joueurs livrés à eux-mêmes ça peut être une idée de chercher du côté de la tactique.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

29-Jan-26 00:19

Sven
Mbappe lover

Lorik19Cana a écrit :

« Aujourd’hui on a très mal joué »

Ça on l’entend un match sur 2.. ça veut dire Greenwood n’a pas trouvé la solution

Je vois que tu parles la langue de bois. C'est bien.  lol

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

29-Jan-26 00:20

Abdoulay
Membre

hono a écrit :

Abdoulay a écrit :

hono a écrit :

Quand tu vois les joueurs qu’il demande pour coacher Liverpool, vaut mieux arrêter tout de suite de penser à lui

Il est hors catégorie pour nous

Pas sûr! Il sort d'un echec au real. Il a joué 3 saisons avec Benatia au Bayern, ils doivent bien se connaître. Et Longoria sait se montrer très convaincant.
Liverpool c différent. L'équipe a été championne la saison dernière, le risque est trop grand pour lui.

Je te dis ça parce que Liverpool l’aurait contacté pour la fin de saison et il aurait  demandé entre autre Olise et Barcola

Autrement dit il veut des sous pour les transferts et on en a pas…

La saison dernière, il attendait le réal, Liverpool pouvait proposer ce qu'il voulait, il allait pas venir. Maintenant, il a eu le Real et il a échoué. Les ouvertures dans les top clubs y en a pas des masses. Liverpool ça semble reparti avec Slot. Pas sûr qu'ils le recontactent dans l'immédiat.
Il y aura peut-être ManU mais on peut leur offrir RDZ s'ils le veulent encore. Il peut aussi y avoir des postes qui se libèrent en Italie, surtout à Naples. Mais ça reste très jouable pour nous si Benatia a gardé une bonne relation de l'époque Bayern.

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

29-Jan-26 00:20

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

La gestion d'un résultat ? Savoir jouer le nul ? Connaît pas.
C'est bien beau mais ce club n'est pas un jouet ni un laboratoire

Dernière modification par morgoth 13 (29-Jan-26 00:21)

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

29-Jan-26 00:21

Zek
Membre
Lieu: Sibérie

LuchoM a écrit :

carlosmozer a écrit :

Zek a écrit :

Bon on peut se consacrer à L1 maintenant. On devrait pouvoir se qualifier pour la LdC, surtout avec les deux nouvelles  recrues. Mais si l'année prochaine on veut progresser et se qualifier dans les 24, il ne faut absolument pas garder RdZ.

Oui ce soir c'est le début de la fin de De Zerbi. A part s'il nous gagne la coupe et que l'on se qualifie en LDC

Ca c'est sur, on pourra pardonner cet échec cuisant, que s'il remporte la coupe de France et qu'il nous qualifie pour la prochaine LDC et avec la manière si c'est pas trop demander, là je pourrais continuer avec lui, dans le cas contraire, il faudra peut etre envisager de changer, mais encore faut il avoir le remplaçant idéal, mais on en est pas là, j'espère qu'il réussira à redresser la barre, j'ai envie de stabilité perso.

S'il gagne la coupe de France avec cet effectif et un PSG out, ce n'est pas non plus l'exploit du siècle.
Pour la saison suivante, la stabilité dans l'effectif et un choix d'entraineur capable de s'y adapter serait judicieux. Mais avec Longoria, j'ai bien peur qu'on soit repartis pour le grand chamboulement. Faut espérer que Benatia le raisonnera.

Dernière modification par Zek (29-Jan-26 00:22)

29-Jan-26 00:23

hono
Membre

Abdoulay a écrit :

hono a écrit :

Abdoulay a écrit :

Pas sûr! Il sort d'un echec au real. Il a joué 3 saisons avec Benatia au Bayern, ils doivent bien se connaître. Et Longoria sait se montrer très convaincant.
Liverpool c différent. L'équipe a été championne la saison dernière, le risque est trop grand pour lui.

Je te dis ça parce que Liverpool l’aurait contacté pour la fin de saison et il aurait  demandé entre autre Olise et Barcola

La saison dernière, il attendait le réal, Liverpool pouvait proposer ce qu'il voulait, il allait pas venir. Maintenant, il a eu le Real et il a échoué. Les ouvertures dans les top clubs y en a pas des masses. Liverpool ça semble reparti avec Slot. Pas sûr qu'ils le recontactent dans l'immédiat.
Il y aura peut-être ManU mais on peut leur offrir RDZ s'ils le veulent encore. Il peut aussi y avoir des postes qui se libèrent en Italie, surtout à Naples. Mais ça reste très jouable pour nous si Benatia a gardé une bonne relation de l'époque Bayern.

Je pense que c’est mort il va aller à Liverpool

Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

29-Jan-26 00:25

Abdoulay
Membre

hono a écrit :

Abdoulay a écrit :

hono a écrit :

Je pense que c’est mort il va aller à Liverpool

S'il va à Liverpool, je prendrais volontiers Slot.

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

29-Jan-26 00:26

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA

Ça sent quand même l’accident industriel dès le match de mercredi contre Rennes. Je vois pas notre effectif avoir un mental pour se sortir de ça. Les cadres sont aux abonnés absents, notre coach trop émotif.
Ya que Benatia pour leur mettre la tête à l’endroit, mais ça fait qqtemps que je me dis que cette saison finira avec qualif piteuse en EL et toujours aucun trophée.
On avait un mois de janvier avec trophée des champs, Lens, LDC. On a réussi que Lens. Trop peu pour une période si déterminante.

Jusqu'ici tout va bien...

29-Jan-26 00:27

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Zek a écrit :

LuchoM a écrit :

carlosmozer a écrit :

Oui ce soir c'est le début de la fin de De Zerbi. A part s'il nous gagne la coupe et que l'on se qualifie en LDC

Ca c'est sur, on pourra pardonner cet échec cuisant, que s'il remporte la coupe de France et qu'il nous qualifie pour la prochaine LDC et avec la manière si c'est pas trop demander, là je pourrais continuer avec lui, dans le cas contraire, il faudra peut etre envisager de changer, mais encore faut il avoir le remplaçant idéal, mais on en est pas là, j'espère qu'il réussira à redresser la barre, j'ai envie de stabilité perso.

S'il gagne la coupe de France avec cet effectif et un PSG out, ce n'est pas non plus l'exploit du siècle.
Pour la saison suivante, la stabilité dans l'effectif et un choix d'entraineur capable de s'y adapter serait judicieux. Mais avec Longoria, j'ai bien peur qu'on soit repartis pour le grand chamboulement. Faut espérer que Benatia le raisonnera.

Bah, se serait un petit exploit quand meme, ça fait 300ans qu'on l'attend cette coupe  lol

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

29-Jan-26 00:27

lenounours
Membre

LuchoM a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

C'est pas à exclure, on le sentait déjà agaçé ces derniers temps par la presse qui s'acharnait un peu trop sur lui, cette élimination peu peut etre le faire lacher prise, surtout si il y'a un Manchester comme solution de secours...

Non moi je n'y crois pas.
Par contre j'ai beaucoup de doutes sur cet été.
Cela va bien sûr dépendre de la suite de la saison (coupe de France et qualif en LDC) et des éventuelles propositions cet été. Sans compter qu'avec la coupe du monde, cela risque de brasser les bancs.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

29-Jan-26 00:30

Matt Le God
Membre

Top tacticien offensif. Mais il sait pas manager des joueurs. Y a un moment faut se le dire.
La gestion émotionnelle du groupe c’est impensable.
Et la préparation physique du groupe est nulle à chier. On se fait déboîter à chaque match sur les courses et les duels

29-Jan-26 00:32

Sven
Mbappe lover

baga a écrit :

Ça sent quand même l’accident industriel dès le match de mercredi contre Rennes. Je vois pas notre effectif avoir un mental pour se sortir de ça. Les cadres sont aux abonnés absents, notre coach trop émotif.
Ya que Benatia pour leur mettre la tête à l’endroit, mais ça fait qqtemps que je me dis que cette saison finira avec qualif piteuse en EL et toujours aucun trophée.
On avait un mois de janvier avec trophée des champs, Lens, LDC. On a réussi que Lens. Trop peu pour une période si déterminante.

Benatia c'est le seul à qui je me rattache. Son boulot de DS est très bon. Et il a de l'autorité sur les joueurs.

29-Jan-26 00:34

Matt Le God
Membre

Sven a écrit :

baga a écrit :

Benatia c'est le seul à qui je me rattache. Son boulot de DS est très bon. Et il a de l'autorité sur les joueurs.

Il a foiré comme les autres Benatia.
Il apporte pas plus de sérénité que RDZ.

On a l’air de moutons en ldc. C’est aussi de sa faute. Il a recruté des moutons

29-Jan-26 00:45

kace
Membre

Matt Le God a écrit :

Sven a écrit :

baga a écrit :

arrêtez avec votre sérénité.

à l'OM, avec les hyènes des médias parisiens qui nous traquent, y'a pas de sérénité possible, y'en a jamais eu. et c'est pas la faute de nos dirigeants.

29-Jan-26 00:45

jo_spart
Membre

Matt Le God a écrit :

Sven a écrit :

baga a écrit :

On vire tout le monde, c'est ça le plan selon toi ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum