29-Jan-26 08:05
- Alexom59
- Membre
-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Il a mis en place une tactique pour ne pas perdre et non pas pour jouer la gagne, en gros, il s'est chié dessus. J'aime bien RDZ mais ces bricolages, cela m'insupporte et s'il veut bricoler, qu'il fasse cela chez lui dans sa maison. C'est une qualif' qui fait perdre des millions au club.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
29-Jan-26 08:07
- Jub
Membre-

Qu’il se casse… un an et demi et aucun jeu… le classement de l’année dernière et celui de cette année on le doit presque qu’au talent de Greenwood.. sans lui l’Italien ne serait plus là
29-Jan-26 08:11
- carlosmozer
- Membre
-

Alexom59 a écrit :
Il a mis en place une tactique pour ne pas perdre et non pas pour jouer la gagne, en gros, il s'est chié dessus. J'aime bien RDZ mais ces bricolages, cela m'insupporte et s'il veut bricoler, qu'il fasse cela chez lui dans sa maison. C'est une qualif' qui fait perdre des millions au club.
+1
Et la mauvaise gestion d'Emerson qui coute cher
29-Jan-26 08:12
il va morfler sévère et ca sera mérité
Textor notre héros
29-Jan-26 08:14
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Qu’il arrête de demander pardon..
Fais ton travail et arrête d’essayer d’innover
29-Jan-26 08:16
- cyrildu80
- Membre
-

Ne pas faire jouer Vermeeren qui pouvait viser la coupe du monde avec une grosse prestation hier c'était aussi sportivement et humainement de la merde..
Et même quand il fait rentrer des gens il fait rentrer O'riley et Nadir, et après on se demande pourquoi il est "pas bien dans sa tête", on l'a flingué.
29-Jan-26 08:37
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
cyrildu80 a écrit :
Ne pas faire jouer Vermeeren qui pouvait viser la coupe du monde avec une grosse prestation hier c'était aussi sportivement et humainement de la merde..
Et même quand il fait rentrer des gens il fait rentrer O'riley et Nadir, et après on se demande pourquoi il est "pas bien dans sa tête", on l'a flingué.
Mais les gars franchement vous êtes sérieux ?
Vermeeren se serait fait rouler dessus comme ceux qu'on a vu sur le terrain et il aurait pris une salve de critiques comme ses copains.
C'est le mental global, y a un truc à faire, leur greffer une paire de couilles et leur faire manger de la merde pendant 3 jours ça peut être une bonne idée
Dernière modification par Tom-Om-59 (29-Jan-26 08:37)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
29-Jan-26 08:38
- zagor
- Membre
-

On peut parler tactique pendant des jours, à un moment donné ce qui fait la différence dans le sport de haut niveau, et encore plus dans un sport comme le foot où ce n’est pas de la performance pure mais une confrontation avec un adversaire, c’est en grande partie l’aspect mental et la capacité à s’adapter « en direct » aux choix tactiques de ses adversaires.
2 aspects où on est globalement mauvais et où on ne progresse pas d’un iota.
29-Jan-26 08:53
- imakastu
- De Zerbi mon idole
-

Tom-Om-59 a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Et même quand il fait rentrer des gens il fait rentrer O'riley et Nadir, et après on se demande pourquoi il est "pas bien dans sa tête", on l'a flingué.Mais les gars franchement vous êtes sérieux ?
Vermeeren se serait fait rouler dessus comme ceux qu'on a vu sur le terrain et il aurait pris une salve de critiques comme ses copains.
C'est le mental global, y a un truc à faire, leur greffer une paire de couilles et leur faire manger de la merde pendant 3 jours ça peut être une bonne idée
C est vrai que kondogbia c était plus judicieux 😂😂😂
29-Jan-26 08:55
- cyrildu80
- Membre
-

Une question que je me pose, c'est pourquoi toute les équipes qu'on joue ont un cardio incroyable, en attaque, en défense...
J'ai l'impression que depuis que De Zerbi Est là, on est jamais souverain dans ce domaine, pas de l'impact physique (contre Paris ou autres on l'a fait) mais dans la condition physique, j'ai l'impression qu'on est tout le temps en dessous.
29-Jan-26 08:57
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Je m’en remets pas
29-Jan-26 08:57
- cyrildu80
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Et même quand il fait rentrer des gens il fait rentrer O'riley et Nadir, et après on se demande pourquoi il est "pas bien dans sa tête", on l'a flingué.Mais les gars franchement vous êtes sérieux ?
Oui je suis sérieux, mais Vermeeren depuis le début de saison j'en aurais fait un titulaire indiscutable, le mec on l'a jamais fait enchaîner, il a aucun repère, ni automatisme... On oublie que c'est encore un gamin, il a été horrible contre Nantes et il me paie hyper cher...
Nadir a été encore pire contre Nantes (et je ne sais pas combien de fois a chier) mais il a toujours sa chance... Parce qu'il est jeune,.sauf que Vermeeren il est plus jeune que lui...
29-Jan-26 08:58
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Tom-Om-59 a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Je veux bien parler des joueurs mais quand c'est tout un groupe qui est totalement à l'ouest c'est souvent le chef d'orchestre le problème.
Moi je pense vraiment que les joueurs ne comprennent rien à ce qu'il veut mettre en place.
Parfois ça marche quand y a pas un gros pressing comme contre Lens mais des que y a du répondant y a plus personne.
On a une défense catastrophique.
Alors que sur le papier c'est pas des pipes.
DZ ne sait pas être solide, c'est du freestyle et ça ne marche pas quand tu es "tout le temps" le favoris.
Il serait parfait avec cette tactique pour coacher Angers, un club sans pression qui n'est pas attendu.
Un club attendu doit être solide c'est la base.
Son système fait déjouer les défenseurs, les milieux et les attaquants.
Y a rien de cohérent.
Alors on va me dire oui mais regarde ce match et ce match.
Oui, c'est l'exception qui confirme la règle.
On a de la qualité dans ce groupe faut pas l'oublier.
Mais tactiquement ce qu'on met en place c'est de la merde point.
On peut se voiler la face, dire que des fois c'est beau, qu'on a la meilleure attaque d'europe mais faut pas oublier un truc :
On a encaissé combien de buts pour en arriver la ?
Combien on gagne de duel avec ce système ?
C'est le néant.
Alors oui c'est cool de mettre 2/3 cartons.
Mais en vrai moi je préfère un 1-0 et arrêter de claquer des fesses à chaque attaque.
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
imakastu a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
cyrildu80 a écrit :
C'est le mental global, y a un truc à faire, leur greffer une paire de couilles et leur faire manger de la merde pendant 3 jours ça peut être une bonne idéeC est vrai que kondogbia c était plus judicieux 😂😂😂
Kondo il a fait un énorme match contre Paris . Sur le papier, de le mettre c'est pas déconnant mais il a trompé tout le monde. Hier il était cataclysmique .
Par contre ce que l'on peux reprocher à RDZ c'est de ne pas l'avoir sorti plus tôt pour mettre Nadir .
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Encore une fois la ligne de défense de notre direction, c’est de protéger le coach et de charger les joueurs. Un tel manque de lucidité me laisse vraiment pantois.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
29-Jan-26 09:02
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Sven a écrit :
Encore une fois la ligne de défense de notre direction, c’est de protéger le coach et de charger les joueurs. Un tel manque de lucidité me laisse vraiment pantois.
Clairement..
Selon moi c’est pas comme ça que ça va leur donner envie de se battre pour le coach
29-Jan-26 09:03
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Un des nombreux problèmes de cette équipe réside dans le fait qu'elle est en perte de confiance bien prononcée, et ça.. c'est pas facile de comprendre pourquoi, peut être le costume est trop grand pour eux, peut être la méthode DZ ne passe finalement pas, c'est pas facile à détecter ce mal sournois qui ronge l'équipe, on ne peut même pas incriminer totalement untel ou untel, je pense que c'est un ensemble de chose, ce qui ne facilite pas la tache. Quand on les voit entrer sur le terrain, on s'aperçoit souvent à leurs comportements et aussi à leur mine terrifiée voire pétrifiée que la partie sera rude, presque perdue d'avance, hier ce fut le cas. Je ne sais pas si cette douloureuse maladie collective peut se soigner en cours de saison, honnêtement j'ai de gros doutes, si cela se fait tant mieux pour nous mais l'amertume que laisse ce genre de match nous dirige plutôt vers une saison morne et en dents de scie.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
29-Jan-26 09:12
Sven a écrit :
C'est quoi la différence entre le match de samedi et celui-ci ? C'est pas l'attitude des joueurs sur le terrain ??? Paixao pas titulaire parce qu'il était cramé dixit le coach en conf. Moi je pense qu'on a une équipe de melonés qui pensent qu'ils sont meilleurs que Bruges ou Nantes et que du coup ca va passer sans forcer. Et le coach a aussi sa part de responsabilité parce qu'il n'arrive pas à insuffler sur surplus de motivation/rébellion dans des matchs dit faciles. En fait avec cette équipe, des qu'il y a un caillou dans l'engrenage, tout se casse la gueule. Alors perso je pense que le problème est collectif, pas que le coach ou que les joueurs. Tout le monde a sa part de responsabilité. Les mecs sur le terrain autant que celui sur le banc.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
29-Jan-26 09:14
Lorik19Cana a écrit :
Sven a écrit :
Clairement..
Selon moi c’est pas comme ça que ça va leur donner envie de se battre pour le coach
Qu'ils se battent pour leur gueule déjà. Ils n'ont aucune fierté ces mecs à se faire humilier semaine après semaine ?
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
29-Jan-26 09:18
- LuchoForever
- Membre
-

Sven a écrit :
Ça risque de devenir grotesque si on sort de Coupe de France dans la foulée.
Au moins lui faire sentir qu’il y a des exigences et que ce n’est pas « on voit au bout de 3 ans ». Car oui les coachs enchaînant 3 saisons chez nous c’est rare, mais ce n’est pas une raison pour lui donner carte blanche. On ne le fait pas du tout avec les joueurs (sauf certaines têtes comme Kondogbia).