29-Jan-26 08:55
Re: [Bruges-OM] Quel top final ?
Perso je suis bizarrement totalement détaché. Autant hier j'étais abattu, autant ce matin je suis en mode balek. Peut être trop habitué à ce genre de revers, j'arrive à passer au dessus. Je relativise en me disant que de toute façon on serait sorti au prochain tour. Maintenant j'attends d'eux une fin de saison monumentale pour vraiment passer outre. Qu'ils nous montrent le même visage que contre Lens à tout les matchs. Le vel a vite fait de se retourner contre eux s'ils sont aussi désinvoltes que sur ces 2 matchs de LdC.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
29-Jan-26 08:56
dieotheking a écrit :
Quand vous aurez compris que sans assise défensive nous serons toujours fébriles, vous comprendrez déjà le problème. Ce n'est même pas une question de joueurs, c'est une question de bloc équipe dans les phases défensives.
On a un gros problème de repli de nos attaquants pour ralentir les attaques adverses. Un gros problème également pour couper les lignes de passe et d'agressivité sur le porteur de ballon. Les équipes adverses jouent très souvent dans un fauteuil vu qu'un seul joueur depuis le début de la saison se dépouille au milieu. [peh]
Mes inquiétudes pour la suite
Je suis assez inquiet car ce problème de repli défensif et de premier pressing n'arrive pas à être réglé par De Zerbi. La saison dernière, il a été sauvé par Rabiot et Rongier,2 gros QI foot et un Rulli stratosphérique. Cette année, ce n'est pas la même.
Merci.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
29-Jan-26 09:02
- blanka6
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
Twibook03 a écrit :
De Zerbi qui demande pardon c'est un début. Maintenant qu'il arrête de changer de compo à tout les matchs et qu'il l'a ramene plus en Conf tant qu'il aura rien gagner.
C’est la faute de la direction.. a force d’encenser des trompettes ils finissent par ce croire bons..
« Le coach est exceptionnel.. »
« On a des supers joueurs.. »
On a un coach qui a coaché Sassuolo et Brighton.. soit le néant complet
Zéro titre, zéro palmarès..
Et nos joueurs on peut les prendre un par un hormis Greenwood personne n’en veut dans le top 30 européen
Le combo des 2 ça donne un truc horrible..
Une bande de mecs surcotés avec un melon énorme qui pense gagner sans effort avec un coach qui s’invente un style chaque week-end
Oui mais le souci c'est bcp de changements ont eu lieu a l'été et DZB fait trop de changement tout le temps pour diverses raisons. Il y a de la qualité on ne gagne pas Paris et Lens sans raison.Il y a un truc qui manque cette saison encore et ca fait chier.
29-Jan-26 09:03
- jo_spart
- Membre
-

rasta70 a écrit :
je kiffe toutes ces théories sur notre échec
ca part dans tout les sens
un feu d'artifices
C'est naturel de rationaliser cette défaite.
Si tu expliques ça uniquement par des paramètres aléatoires, alors tu n'apprends pas de tes erreurs.
29-Jan-26 09:06
- carrot1984
- Membre
-

Le constat d'hier, est fait par beaucoup ici et le 3eme but illustre parfaitement la situation. On perd un ballon dans la moitié de terrain de Bruges et on prend un but. Notre milieu ne sert à rien, il n'y a aucune création c'est pour cela que l'on joue à la passe à 10 pendant des heures avec nos arrières centraux et on compte sur les exploits des joueurs de coté pour faire la différence, mais il n'y a aucun décalage réalisé par les milieux et défensivement, on est inexistant. C'est quand même fou. Mais effectivement Rongier et Rabiot n'ont pas été remplacé. Si le 1er match de Timber se confirme cela changera peut-être, mais bon, c'est hallucinant de vouloir exister sans un milieu de très haut niveau.
C'est une véritable déception de voir ce que l'on montre en europe. Monaco au fond du trou a eu plus de caractère que nous pour accrocher un nul contre la juve et nous au bout de 15 minutes on devait compter sur les autres.
29-Jan-26 09:06
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
blanka6 a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Twibook03 a écrit :
De Zerbi qui demande pardon c'est un début. Maintenant qu'il arrête de changer de compo à tout les matchs et qu'il l'a ramene plus en Conf tant qu'il aura rien gagner.
C’est la faute de la direction.. a force d’encenser des trompettes ils finissent par ce croire bons..
« Le coach est exceptionnel.. »
« On a des supers joueurs.. »
On a un coach qui a coaché Sassuolo et Brighton.. soit le néant complet
Zéro titre, zéro palmarès..
Et nos joueurs on peut les prendre un par un hormis Greenwood personne n’en veut dans le top 30 européen
Le combo des 2 ça donne un truc horrible..
Une bande de mecs surcotés avec un melon énorme qui pense gagner sans effort avec un coach qui s’invente un style chaque week-endOui mais le souci c'est bcp de changements ont eu lieu a l'été et DZB fait trop de changement tout le temps pour diverses raisons. Il y a de la qualité on ne gagne pas Paris et Lens sans raison.Il y a un truc qui manque cette saison encore et ca fait chier.
La gestion de l’effectif est catastrophique :
Vaz : marque des buts et puis écartes
Bakola : on lui ment puis d’un coup titulaire et puis plus rien
Vermeeren : on en parle comme d’un super joueur et finalement il joue quasi plus
Kondogbia : pas fiable mais il sort du chapeau quand il est là (super vis à vis des autres)
La défense est un chantier permanent
Le capitaine est le plus fébrile de l’équipe
Au milieu aucune certitude (ORiley, Nadir etc.. aucun n’est bon)
Weah Murillo sont baladés partout
Et devant on mise tout sur Greenwood
Le coach change tout tout le temps.. aussi bien le système, que l’animation, et par dessus tout les joueurs changent toujours de poste et de coéquipiers..
On dirait que l’équipe se découvre à chaque match
29-Jan-26 09:08
- Infernodragon
- Membre
-

Perso j'avais coupé au 3ème but tellement ils m'ont gavé.
Par contre, j'avais vu que les "influenceurs" OM avaient tous annoncés la qualif, et d'un coup ils ont tous supprimé.
On a vraiment mis tous les ingrédients pour ce scénario de la honte quoi. Franchement, il va me falloir quelques semaines pour digérer, là y en a pas un que je peux voir en peinture, RDZ, les joueurs, Benatia.
29-Jan-26 09:11
franckribery713 a écrit :
Perso je suis bizarrement totalement détaché. Autant hier j'étais abattu, autant ce matin je suis en mode balek. Peut être trop habitué à ce genre de revers, j'arrive à passer au dessus. Je relativise en me disant que de toute façon on serait sorti au prochain tour. Maintenant j'attends d'eux une fin de saison monumentale pour vraiment passer outre. Qu'ils nous montrent le même visage que contre Lens à tout les matchs. Le vel a vite fait de se retourner contre eux s'ils sont aussi désinvoltes que sur ces 2 matchs de LdC.
Évidemment que l'on sera fait sortir au prochain tour
Mais En ce qui me concerne ils m'ont dégoûté du foot, je n'ai même plus envie de regarder leurs matches de L1 tellement cette équipe est décevante, de l'entraîneur jusqu'aux joueurs. Ils arrivent à tuer la passion alors qu'on en a vécu des humiliations par le passé.
Pour moi celle là est en haut de la liste.
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb
29-Jan-26 09:18
- alex83130
- Membre
-

une bonne gueule de bois ce matin. on peut revenir sur la tactique le milieu tout ca tout ca mais franchement comme dit medhi, quand tu vois la gueule des 2 premiers buts.
les mecs tu leur rabâche qu'il vont attaquer fort (cf barcelone et monaco en mondovisio) .
et la tu te retrouves à la 5ème minutes pépouse a trottiner derrière stankovic qui fait 30 m seul avec le ballon au milieu de terrain.
et sur le 2ème kondo qui lâche le joueur, balerdi qui lache l'attaquant alors qu'ils sont 4 pour 1. soyons sérieux un moment.
je veux bien qu'on m'explique tout mais la je ne vois pas cmt on peut dédouaner le caractère en bois de cajette de cette équipe. c'est impardonnable.
29-Jan-26 09:22
Soz a écrit :
Faire une pause de foot ça peut-être aussi sympa
Voire nécessaire.
29-Jan-26 09:28
- alex83130
- Membre
-

perso contre rennes, j'afficherai le classement de la ligue des champions et les unes des journaux dans les virages. bodo glimt qarabag et l'olympiakos devant nous.
29-Jan-26 09:28
- Infernodragon
- Membre
-

rasta70 a écrit :
allez vous faire voir
j'arrête pour cette saison
Ah bah tiens, en voilà une bonne nouvelle dans ce marasme 
29-Jan-26 09:31
- cyrildu80
- Membre
-

J'ai le même sentiment de trahison qu'après le match de Annecy...
Et pourtant de base se faire sortir de la LDC ce n'est pas grave, mais de cette façon...
29-Jan-26 09:39
Infernodragon a écrit :
rasta70 a écrit :
allez vous faire voir
j'arrête pour cette saisonAh bah tiens, en voilà une bonne nouvelle dans ce marasme
juste pour cette réflexion j 'arrête plus
donc tu peux récupérer ta boîte de mouchoirs que utilise tres souvent 
Textor notre héros
29-Jan-26 09:45
alex83130 a écrit :
une bonne gueule de bois ce matin. on peut revenir sur la tactique le milieu tout ca tout ca mais franchement comme dit medhi, quand tu vois la gueule des 2 premiers buts.
les mecs tu leur rabâche qu'il vont attaquer fort (cf barcelone et monaco en mondovisio) .
et la tu te retrouves à la 5ème minutes pépouse a trottiner derrière stankovic qui fait 30 m seul avec le ballon au milieu de terrain.
et sur le 2ème kondo qui lâche le joueur, balerdi qui lache l'attaquant alors qu'ils sont 4 pour 1. soyons sérieux un moment.
je veux bien qu'on m'explique tout mais la je ne vois pas cmt on peut dédouaner le caractère en bois de cajette de cette équipe. c'est impardonnable.
Qui choisit Balerdi comme capitaine et chef de défense ? Qui aligne la charrette de Kondogbia contre une équipe qui joue les transitions rapides avec des ailiers dragsters ?
Dernière modification par Sven (29-Jan-26 09:46)
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
29-Jan-26 09:46
Regardez moi cette bande de co***rds https://www.facebook.com/share/r/1AZCHiWY3h/
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
29-Jan-26 09:50
ca doit être l age mais j ai trés bien dormi, je suis en colère oui mais y a encore 5 an en arrière j aurai pas dormi de la nuit
ces petits joueurs qui en ont rien à faire du foot, c'est juste un moyen pour eux de se faire plein de fric pourquoi courir aprés un ballon au risque de se faire mal. je leur en veux mm pas c'est la société qui est comme ca
le seul moyen un petit fixe et payé au résultat là tu les verrai courir aprés le ballon
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
29-Jan-26 09:52
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
On a été bidons dans l'approche des grands matchs, hier encore 0 bloc, 0 idées,
Les joueurs ont l'air coupés des idées de RDZ, on dirait 11 joueurs qu'on a mis sur le terrain et qui ne se connaissaient pas 5 minutes avant...
Pour moi le pb reste l'approche, j'ai toujours pas compris l'idée de jeu, si ce n'est qu'on est complètement désarticulé, pas de bloc, pas de liant...
Aussi on est ultra faciles à jouer, hier ça bloque MG, ça saute notre milieu et en 2 passes t'es dans notre surface...
vieux de la vieille
29-Jan-26 09:54
- alex83130
- Membre
-

Sven a écrit :
alex83130 a écrit :
je veux bien qu'on m'explique tout mais la je ne vois pas cmt on peut dédouaner le caractère en bois de cajette de cette équipe. c'est impardonnable.Qui choisit Balerdi comme capitaine et chef de défense ? Qui aligne la charrette de Kondogbia contre une équipe qui joue les transitions rapides avec des ailiers dragsters ?
donc c'est le capitanat de balerdi qui l'empêche de suivre son marquage du seul joueur dans la surface
c'est compliqué pour kondo de juste suivre le seul joueur qui se détache sur l'aile pour centrer. ma foi.
mais tu as raison, mais moi je veux juste qu'on m'explique comment on est capable de coller des sets à certaines équipes, tenir paris dans les yeux sur 2 matchs et s'écrouler sur d'autres matchs. voila je veux qu'on m'explique ça.
moi je maintiens l'approche mentale des matchs avant tout. je ne dédouane pas le coach et le board de ça bien évidemment car c'est leur rôle
. mais quand 3 jours avant tu fais un gros match et 3 jours après tu te liquéfies de la sorte.
quand tu fais nul et victoire contre paris et que tu te fais raboter par nantes et angers.
on est constant dans l'inconstance et c'est ca qui nous fait tout enrager. et c'est impardonnable
29-Jan-26 09:55
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
franckribery713 a écrit :
Regardez moi cette bande de co***rds https://www.facebook.com/share/r/1AZCHiWY3h/
Y a un portugais dans la bande Nicolas Vilas nan ?
De toute façon c’est clairement plus un combat pour moi la presse bidule chouette.
Y a juste à se concentrer sur nous point barre
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

#jesuisbolero