29-Jan-26 11:33
- oh misère
Membre-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
https://www.footmarseille.com/139694-le … -ambitieux
https://www.footmarseille.com/139644-de … f-a-bruges
d'un coté on parle et on applique pas
de l'autre on y va et on applique
on est pas arbitré comme les autres ...
29-Jan-26 11:39
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Twibook03 a écrit :
D'accord au sujet des joueurs et de la stabilité. Par contre comment ça l'objectif n'était pas le top 24 ? On avait pas pour objectif de passer les poules alors qu'être 24e sur 36 suffisait ? Après oui se qualifier pour la LDC et aller chercher la CDF sauvera la saison mais on y est pas encore...
Parce que cela a été fixé.en début de saison par Mc Court et Longoria. Le seul objectif absolu et non négociable c'est le podium.
Et si possible gagner un trophée. Il reste la Coupe de France mais ce n' est pas obligatoire Longoria connaît ce club et il a dit qu'il aimerait bien gagner un trophée dans les 5 ans.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
29-Jan-26 11:39
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
oh misère a écrit :
etant un des plus fervent supporter du coach habituellement la je dois prendre du recul et analyser froidement le probleme
il est indeniable que rdz a été presomptueux de vouloir presser a bruges en ne respectant pas l'adversaire !
rdz est orgueilleux et donc a un ego trop devellopper pour l'OM , son erreur est
de faire passer ses emotions en lieu et place d'une strategie rationnelle , qui serait lié a la gestion emotionnelle du ou des matchs
a chaque fois qu'on a pris le bouillon c'est a cause d'une mauvaise strategie emotionnelle des matchs
tantot apathique recitant une partition voué a l echec
tantot sufisant pensant que justement la qualité technique sufirait
tantot les joueurs perdus sur le terrain a cause d'un trop plein emotionnel qu'ils en confondent meme ce qu'ils doivent faire sur le terrain
je pense sincerement que rdz est un bon coach , mais il gagnerait a redescendre sur terre et a faire preugve de pragmatisme
**
car la on perd trop de point par dogmatisme , je pense a nantes ou on doit faire preuve de patience , de bloc compact ... depuis le debut de saison j' n'ai jamais senti cette notion de bloc et ca en LDC ca pardonne pas
Je suis d’accord mais je pense qu’il peut améliorer ce point car il veut vraiment nous emmener là haut.
Qu’on continue ensemble et qu’on progresse ensemble
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
29-Jan-26 11:40
- zagor
- Membre
-

vel'saian a écrit :
zagor a écrit :
vel'saian a écrit :
Jusqu'à preuve du contraire ce sont les joueurs qui sont sur le terrain...
Karyus qui fait perdre la LDC à Pool c'est de la faute de Klopp?
Diaz qui fait perdre la CAN au Maroc c'est de la faute de Regragi?
Ce sont 2 erreurs individuelles grossières qui nous plombe le match en 10 min.
C'est vrai qu'avant RDZ l'équipe n'était pas coutumière du fait...
1/2 de conf league contre Feyenord en 21/22
LDC 22/23, on encaisse après 3 min contre Frankfurt
Campagne de LDC 20/21, on craque après 4 min contre Porto, contre City
Je peux lister une floppée de matchs contre le PSG ou après 10 min c'était plié.
Ca fait plus de 30 piges que l'équipe se vautre lors des matchs clé, peu importe les joueurs, peu importe le coach, peu importe l'adversaire.Superbe l'exemple de Karius qui avait une commotion cérébrale après avoir pris un coup de coude de Ramos, c'est vachement comparable.
Mais bon si le but c'est de dire que des joueurs font des erreurs, oui effectivement, les joueurs font des erreurs individuelles. Ca a tjrs été le cas, ça sera tjrs le cas, quel que soit le joueur et quel que soit le coach.
Une fois qu'on a dit ça qui est d'une banalité confondante, on fait quoi ? C'est le jeuu ma pauvre lucette et on continue à changer 12 joueurs par an pour remplacer tous les joueurs qui font des erreurs individuelles ?
Ou on se pose des questions sur pourquoi les joueurs multiplient ces erreurs individuelles ? Pourquoi ils ne sont pas en confiance sur le terrain ? Notre préparation mentale est-elle à la hauteur ? Le management actuel très émotionnel de De Zerbi est-il le plus adéquat pour performer de façon régulière à haut niveau ? Les joueurs comprennent-ils les décisions du staff ?
Ce sont des pistes, je n'ai pas la réponse.
Mais balayer la responsabilité du staff voire de la direction dans son ensemble dans a fragilité et l'irrégularité de ce groupe pour tout remettre sur les joueurs, c'est le niveau 0 de l'analyse. C'est être commentateur des perfs et pas acteur, et 'jose espérer qu'il y a des gens au club qui vont un peu plus loin que ça.Du coup qu'est qu'on fait de 30 saisons au paterne identique?
On a un boulevard pour gagner la CDF on se fait sortir par Annecy
On a notre sort en main en championnat on se vautre contre du Lorient (14/15) ou Reims (23/24)
Et des exemples je peux en lister à la pelle...
Comme le vautrage en finale de CDF contre Sochaux ou le PSG
Sans doute aucun rapport ou lien avec un environnement qui veut faire sauter un coach sans qu'il ai disputé le moindre match officiel.
Environnement qui parle de stabilité mais qui demande des têtes pour un oui ou un non.
Environnement qui vit dans l'illusion un glorieux passé, mais dont l'équipe n'a passé que 3 fois les poules de LDC en plus de 30 piges...
Et d'un coup alors que l'équipe chope l'un des calendrier les plus difficiles de la compétition, il décrète que ne pas passer serait un échec.
Au foot, toute préparation, mise en place collective aussi bonnes soient elles, peuvent voler en éclats sur des erreurs individuelles.
Et hier après 10 min jeu, elles nous coutent 2 pions.
Et pour finir sur cet "environnement", aujourd'hui tu l'entends chouiner à base de "on aurait du bétonner" etc... Alors que ces derniers pètent des plombs quand l'équipe remporte des matchs à l'arrache et se fait chier en regardant l'équipe qui a marqué le plus de but depuis + de 40 ans...
Ok, donc ne faisons rien. C'est la faute des joueurs trop faibles et de l'environnement. Et y a rien à faire pour que les joueurs se sentent plus serein sur le terrain, ça doit venir d'eux. Et vu qu'on n'a pas réussi à trouver de solution jusque là, ça sert à rien d'en chercher.
Dernière modification par zagor (29-Jan-26 11:41)
29-Jan-26 11:42
- oh misère
Membre-

Tom-Om-59 a écrit :
oh misère a écrit :
etant un des plus fervent supporter du coach habituellement la je dois prendre du recul et analyser froidement le probleme
il est indeniable que rdz a été presomptueux de vouloir presser a bruges en ne respectant pas l'adversaire !
rdz est orgueilleux et donc a un ego trop devellopper pour l'OM , son erreur est
de faire passer ses emotions en lieu et place d'une strategie rationnelle , qui serait lié a la gestion emotionnelle du ou des matchs
a chaque fois qu'on a pris le bouillon c'est a cause d'une mauvaise strategie emotionnelle des matchs
tantot apathique recitant une partition voué a l echec
tantot sufisant pensant que justement la qualité technique sufirait
tantot les joueurs perdus sur le terrain a cause d'un trop plein emotionnel qu'ils en confondent meme ce qu'ils doivent faire sur le terrain
je pense sincerement que rdz est un bon coach , mais il gagnerait a redescendre sur terre et a faire preugve de pragmatisme
**
car la on perd trop de point par dogmatisme , je pense a nantes ou on doit faire preuve de patience , de bloc compact ... depuis le debut de saison j' n'ai jamais senti cette notion de bloc et ca en LDC ca pardonne pasJe suis d’accord mais je pense qu’il peut améliorer ce point car il veut vraiment nous emmener là haut.
Qu’on continue ensemble et qu’on progresse ensemble
il doit s appuyer sur une colojne vertebrale inamovible et ne pas changer de compo aussi souvent
la il a fragilisé tout l effectif et personne ne se sent indiscutable
et le seul qui est sur d'etre sur la compo a chaque match est celui qui a le moins d investissement sur le groupe c'est greenwoof
tu parles d un leader
29-Jan-26 11:46
olympien95200 a écrit :
J'ai l'impression qu'on pourrait aller en finale de cdf, jouer seul le match, et trouver le moyen de le perdre quand meme, quand je vois le mental en mousse de notre équipe
Une belle défaite aux TAB comme en 2007.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
29-Jan-26 11:51
- algeria95
- Membre
-

vel'saian a écrit :
algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
On a foiré notre recrutement au milieu et on le paie maintenant celui qui aurait pu nous aider Timber ne pouvait pas participer au match. Si RDZ reste il faudra prendre un latéral gauche, il faudra aussi refaire le milieu.
Il faudra voir ce qui se passe avec Balerdi, Hojberg et Greenwood.
Si RDZ part à MU alors il faudra tout refaire....
Si on se qualifie en EL, RDZ, Bématia minimum prendront la porte voire Longoria...
Puis il faudra enfin que Kondo s'en aille et virer Pavard.
La différence de niveau entre PAvard et Ordonez est énorme.Après ces joueurs là c'est lui qui les choisit, c'est lui qui les fait jouer ensemble.
Pourquoi Angel Gomes fut bon sous Fonseca et nul sous RDZ ?
Pourquoi des joueurs comme O'Riley ou Vermeerenont été bons pendant 6/8 semaines puis mit au placard pour mauvaise prestations ?
Pourquoi Kondo est un cadre de l'effectif ?Il est mauvais tout court. Il a surperformé 1 saison, c'est tout.
Les supporters lillois nous avaient prévenu de l'arnaque et que c'était un joueur sans mental.
O'Riley n'a jamais été bon 6/8 semaines mais 2 matchs dont 1 contre Metz.
Quand a Vermereen, RDZ est le coach de Leipzig? Car chez eux aussi il a bien débuté puis a commencé à enchainé les bourdes.
Sinon, c'est de la faute de ton coach si:
- Ton gardien se troue dans les 5 premières minutes sur la 1ère situation adverse?
- Ton central au marquage de l'AC adverse décide subitement de se démarquer sur une situation de centre (ce que Balerdi fait, sur le 2ème but, c'est une dinguerie)
- Ton AC n'arrive pas à cadré dans les 6m adverse même en étant démarqué (2 fois en plus)
Et je peux continuer longtemps, en parlant du match de Traore, Gouiri ou Medina.
Notre fan base est tellement déconnecté et spécial qu'elle risque de trouver le moyen de rendre hostile le stade pour la réception de Rennes en coupe.
Mais si Gomes est mauvais, pourquoi "on" (notamment RDZ) le recrute ?
Pourquoi "on" va chercher O'Riley et Vermeeren ?
On recrute que des joueurs inadaptés/médiocres (emploi le terme que tu veux) et on balaye ça d'un revers de main ?
Forcément à force de concéder des occasions, un moment tu le payes.
Pointer des erreurs individuelles de Rulli et Balerdi alors que les deux sont surexposé et surresponsabilisés ...
"Ambiance hostile" mais tu te rends compte qu'on vient de se faire humilier devant toute l'Europe ? Tu pointes une fan base déconnectée mais je ne sais pas si tu as pris conscience de ce qui s'est passé hier ?
JHE est le pire président de l'histoire
29-Jan-26 11:56
- oh misère
Membre-

algeria95 a écrit :
vel'saian a écrit :
algeria95 a écrit :
Après ces joueurs là c'est lui qui les choisit, c'est lui qui les fait jouer ensemble.
Pourquoi des joueurs comme O'Riley ou Vermeerenont été bons pendant 6/8 semaines puis mit au placard pour mauvaise prestations ?
Pourquoi Kondo est un cadre de l'effectif ?Il est mauvais tout court. Il a surperformé 1 saison, c'est tout.
Les supporters lillois nous avaient prévenu de l'arnaque et que c'était un joueur sans mental.
Quand a Vermereen, RDZ est le coach de Leipzig? Car chez eux aussi il a bien débuté puis a commencé à enchainé les bourdes.
- Ton gardien se troue dans les 5 premières minutes sur la 1ère situation adverse?
- Ton central au marquage de l'AC adverse décide subitement de se démarquer sur une situation de centre (ce que Balerdi fait, sur le 2ème but, c'est une dinguerie)
- Ton AC n'arrive pas à cadré dans les 6m adverse même en étant démarqué (2 fois en plus)
Et je peux continuer longtemps, en parlant du match de Traore, Gouiri ou Medina.
Notre fan base est tellement déconnecté et spécial qu'elle risque de trouver le moyen de rendre hostile le stade pour la réception de Rennes en coupe.Mais si Gomes est mauvais, pourquoi "on" (notamment RDZ) le recrute ?
On recrute que des joueurs inadaptés/médiocres (emploi le terme que tu veux) et on balaye ça d'un revers de main ?
Pointer des erreurs individuelles de Rulli et Balerdi alors que les deux sont surexposé et surresponsabilisés ...
"Ambiance hostile" mais tu te rends compte qu'on vient de se faire humilier devant toute l'Europe ? Tu pointes une fan base déconnectée mais je ne sais pas si tu as pris conscience de ce qui s'est passé hier ?
chaque joueur infividuellement sont factuellement des bons joueurs ! le probleme vient de la difficulté de jouer a marseille , d'encaisser la pression ( ca tu peux pas le savoir avant ) apres la ou rdz se trompe c'est qu'il n'a pas besoin de mettre ses joueurs dans l'inconfort psychologique en changeant de compo a chaque match ! on a deja un environnement mediatique compliqué !
donc va falloir qu'on se recentre et qu'on reduit l'effectif et surtout qu'on ne change pas de tactique toute les 5 mn
29-Jan-26 11:59
Ce que veut De Zerbi est trop complexe. C’est tout.
Je me fais chier devant les matchs de l’OM 7 fois sur 10.
Il y a des séquences de jeu que je ne supporte plus.
La passe à Balerdi qui attend 20mn pour faire une passe à 2 m et que je te repasse pour au final perdre le ballon dans nos 30m. Merci. J’ai 58 ans. Je veux vivre encore quelques années
Dernière modification par folavril (29-Jan-26 12:00)
Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.
29-Jan-26 12:04
- algeria95
- Membre
-

oh misère a écrit :
chaque joueur infividuellement sont factuellement des bons joueurs ! le probleme vient de la difficulté de jouer a marseille , d'encaisser la pression ( ca tu peux pas le savoir avant ) apres la ou rdz se trompe c'est qu'il n'a pas besoin de mettre ses joueurs dans l'inconfort psychologique en changeant de compo a chaque match ! on a deja un environnement mediatique compliqué !
donc va falloir qu'on se recentre et qu'on reduit l'effectif et surtout qu'on ne change pas de tactique toute les 5 mn
Mais la pression elle vient des supporters ou de la direction de l'OM ?
Les supporters ont usé de quel moyen de pression depuis 18 mois ?
Par contre quand Pablo dit que si tu ne prolonges pas tu pars, quand Benatia dit qu'à l'OM on n'a pas le temps de faire grandir les joueurs, quand RDZ met au placard des joueurs (enfin CERTAINS joueurs) car ils font une erreur, ça ce n'est pas mettre la pression ?
C'est insupportable ce genre de coachs quand tu joues au football, qui vont scruter tous tes faits et gestes et dès que tu te loupes ou ne suit pas une consigne, il te crie dessus.
RDZ il s'excite dans tous les sens, il y a personne qui comprend ce qu'il veut faire.
Mais si personne ne comprend, ce n'est pas parceque c'est un génie incompris, c'est parcequ'il est incohérent
29-Jan-26 12:07
- algeria95
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Rabiot pas Rabiot, les mecs sont des professionnels faut arrêter 2 min nan ?
L’an dernier on se fait humilier à Auxerre et Rabiot est titulaire
Bref faut vite appeler un chirurgien pour une bonne paire de couilles a chacun et oser jouer, oser faire les courses vers l’avant pour proposer, pour créer des décalages, en fait ce qu’on voit sur certains matchs et pas sur d’autres dès que le trouillometre est rouge
Pas vraiment comparable un match lambda contre Auxerre à l'Abbé Deschamps et un match de LDC où tu dois juste éviter de te rpendre une taulée pour passer en 1/16e ce qui aurait été historique.
C'est pas la paire de couille qui te fait gagner des matchs
29-Jan-26 12:09
- ikki2
Phénix Gen Ma Ken-

kissifrot72 a écrit :
perso j'ai toujours dit que ce gars allait mourir avec ses idées,
Il ne comprends pas les approches nécessaires que ce soit pour la l1 ou certains matchs à enjeux,
Il ets un idéaliste du foot, du jeu mais sans voir que son équipe produit trop souvent du n'importe quoi avec 0 équilibre.
Il fait partie des coach comme Armorin, qui ne changeront pas d'un iota leur façon de jouer.
Regarder à Manchester avec Carrick pourtant pas un foudre de guerre, il relève la tête dans un schéma simple tactiquement.
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
29-Jan-26 12:12
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

zagor a écrit :
vel'saian a écrit :
zagor a écrit :
Superbe l'exemple de Karius qui avait une commotion cérébrale après avoir pris un coup de coude de Ramos, c'est vachement comparable.
Mais bon si le but c'est de dire que des joueurs font des erreurs, oui effectivement, les joueurs font des erreurs individuelles. Ca a tjrs été le cas, ça sera tjrs le cas, quel que soit le joueur et quel que soit le coach.
Une fois qu'on a dit ça qui est d'une banalité confondante, on fait quoi ? C'est le jeuu ma pauvre lucette et on continue à changer 12 joueurs par an pour remplacer tous les joueurs qui font des erreurs individuelles ?
Ou on se pose des questions sur pourquoi les joueurs multiplient ces erreurs individuelles ? Pourquoi ils ne sont pas en confiance sur le terrain ? Notre préparation mentale est-elle à la hauteur ? Le management actuel très émotionnel de De Zerbi est-il le plus adéquat pour performer de façon régulière à haut niveau ? Les joueurs comprennent-ils les décisions du staff ?
Ce sont des pistes, je n'ai pas la réponse.
Mais balayer la responsabilité du staff voire de la direction dans son ensemble dans a fragilité et l'irrégularité de ce groupe pour tout remettre sur les joueurs, c'est le niveau 0 de l'analyse. C'est être commentateur des perfs et pas acteur, et 'jose espérer qu'il y a des gens au club qui vont un peu plus loin que ça.Du coup qu'est qu'on fait de 30 saisons au paterne identique?
On a un boulevard pour gagner la CDF on se fait sortir par Annecy
On a notre sort en main en championnat on se vautre contre du Lorient (14/15) ou Reims (23/24)
Et des exemples je peux en lister à la pelle...
Comme le vautrage en finale de CDF contre Sochaux ou le PSG
Sans doute aucun rapport ou lien avec un environnement qui veut faire sauter un coach sans qu'il ai disputé le moindre match officiel.
Environnement qui parle de stabilité mais qui demande des têtes pour un oui ou un non.
Environnement qui vit dans l'illusion un glorieux passé, mais dont l'équipe n'a passé que 3 fois les poules de LDC en plus de 30 piges...
Et d'un coup alors que l'équipe chope l'un des calendrier les plus difficiles de la compétition, il décrète que ne pas passer serait un échec.
Au foot, toute préparation, mise en place collective aussi bonnes soient elles, peuvent voler en éclats sur des erreurs individuelles.
Et hier après 10 min jeu, elles nous coutent 2 pions.
Et pour finir sur cet "environnement", aujourd'hui tu l'entends chouiner à base de "on aurait du bétonner" etc... Alors que ces derniers pètent des plombs quand l'équipe remporte des matchs à l'arrache et se fait chier en regardant l'équipe qui a marqué le plus de but depuis + de 40 ans...Ok, donc ne faisons rien. C'est la faute des joueurs trop faibles et de l'environnement. Et y a rien à faire pour que les joueurs se sentent plus serein sur le terrain, ça doit venir d'eux. Et vu qu'on n'a pas réussi à trouver de solution jusque là, ça sert à rien d'en chercher.
Commence par soutenir l'équipe au lieu de vouloir trouver des solutions qui se résume à foutre le feu et faire imploser le groupe, à base de drama pour une élimination en LDC.
En 2009/10 ça voulait aussi dégager tout le monde en janvier.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
29-Jan-26 12:13
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
algeria95 a écrit :
vel'saian a écrit :
algeria95 a écrit :
Après ces joueurs là c'est lui qui les choisit, c'est lui qui les fait jouer ensemble.
Notre fan base est tellement déconnecté et spécial qu'elle risque de trouver le moyen de rendre hostile le stade pour la réception de Rennes en coupe.Mais si Gomes est mauvais, pourquoi "on" (notamment RDZ) le recrute ?
On a aps ses moyens infinis non plus., on en pouvait faire que des prêts et prendre Gomes libre ce n'était pas déconnant.
Par contre ce que je reproche au board c'est d'aller chercher des Kondogbia ou des Pavard cela plombé la masse salariale pour rien.
Pareil je sais qu'on avait besoin de faire le nombre mais on voit bien que prendre des joueurs comme Maupay, Garcia, Cornélius et autres cela plombé la masse salariale et on a du mal à.s'en débarrasser.
Dans le positif on a pas pris Bennacer.
Je ne veux plus de grands blessés et aussi quand on'prend des cadres on doit prendre du top niveau tant physiquement que mentalement pas du Kondogbia et du Pavard.
Puis on s'en fout de ce que disent les médias pas la peine d'aller chercher un international ou un international français dans un grand club si il est pas bon
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
29-Jan-26 12:14
ikki2 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
perso j'ai toujours dit que ce gars allait mourir avec ses idées,
Il ne comprends pas les approches nécessaires que ce soit pour la l1 ou certains matchs à enjeux,
Il ets un idéaliste du foot, du jeu mais sans voir que son équipe produit trop souvent du n'importe quoi avec 0 équilibre.Il fait partie des coach comme Armorin, qui ne changeront pas d'un iota leur façon de jouer.
Regarder à Manchester avec Carrick pourtant pas un foudre de guerre, il relève la tête dans un schéma simple tactiquement.
comme Marcelino qui avait un 442 des plus classique
ca nous a réussi
bref croire que le schéma tactique est le problème pour moi ca démontre une certaine méconnaissance
Textor notre héros
29-Jan-26 12:17
- Boule2neige
- El Low Cost
-

- Lieu: Munich 93
-
- Mes légendes : Anigo, Morel, Bracigliano, Abdallah
folavril a écrit :
Ce que veut De Zerbi est trop complexe. C’est tout.
Je me fais chier devant les matchs de l’OM 7 fois sur 10.
Il y a des séquences de jeu que je ne supporte plus.
La passe à Balerdi qui attend 20mn pour faire une passe à 2 m et que je te repasse pour au final perdre le ballon dans nos 30m. Merci. J’ai 58 ans. Je veux vivre encore quelques années
Tellement vrai et tu peux ajouter la passe à Rulli qui se met en danger aussi et notre jeu horizontal avec des passes en retrait qui laisse le temps à l'adversaire de se replacer. Aucune verticalité et tellement prévisible qu'on de fait contrer comme des bleus ... Faut vraiment que RDZ s'interroge là dessus
Dernière modification par Boule2neige (29-Jan-26 12:19)
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis
29-Jan-26 12:18
- lenounours
- Membre
-

Roberto ira au bout de la saison.
Ce serait grotesque de le lâcher maintenant. Surtout que malgré l'immense déception cela reste un bon coach et que plusieurs joueurs sont venus pour lui...
Néanmoins je ne le vois pas faire une saison de plus malgré les grandes déclarations.
Je pense qu'il va être sollicité et qu'il est fatigué et désabusé. Et je n'imagine pas que l'on refasse à nouveau 50% de l'effectif après avoir mené une chasse aux sorcières envers "les joueurs qui ne veulent pas mouiller le maillot" (tu parles d'un projet...)
Bref...
Je me suis "amusé" à concocter des listes potentielles de coach (avec leur statut contractuel). Je vous laisse la parcourir. Bien sûr c'est une sélection subjective.
Perso mes favoris seraient : Pioli, Iraola, Jorge Jesus, Roberto Martinez, Tedesco et Abel Ferreira
Profils envisageables (expérience, résultats, abordable financièrement)
Stefano Pioli (libre), Enzo Maresca (libre), Andoni Iraola (Juin 2026), Ernesto Valverde (Juin 2026), Jorge Jesus (Juin 2026), Roberto Martínez (Juin 2026), Maurizio Sarri (Juin 2027), Paulo Fonseca (Juin 2027), Domenico Tedesco (Juin 2027), Abel Ferreira (Dec 2027), Sérgio Conceição (Juin 2028)
Fausses bonnes idées (peu expérimenté, résultats trompe l'œil, caractère inadapté à l'OM, hype ponctuelle, n'a pas confirmé hors de son club...)
Adi Hütter (libre), Bruno Lage (libre), Leonardo Jardim (libre), Marco Rose (libre), Patrick Vieira (libre), Rui Vitória (libre), Thiago Motta (libre), Vítor Pereira (libre), Will Still (libre), Franck Haise (libre), Rúben Amorim (libre), Francesco Farioli (Juin 2028), Bruno Génésio (Juin 2026), Habib Beye (Juin 2026), Michel (Ángel Sánchez) (Juin 2026), Marcelo Gallardo (Dec 2026), Christophe Galtier (Juin 2027), Vincenzo Italiano (Juin 2027), Alessio Lisci (Juin 2027), Alexandre Dujeux (Juin 2027), Manolo González (Juin 2027), Fabio Celestini (Juin 2027), Pierre Sage (Juin 2028)
Inaccessible (trop chers, profil international ou gros club)
Simone Inzaghi (?), Edin Terzic (libre), Jurgen Klopp (libre), Igor Tudor (libre), Xabi Alonso (libre), Xavi (libre), Antonio Conte (Juin 2027), Manuel Pellegrini (Juin 2027), Cesc Fàbregas (Juin 2028), Roberto Mancini (Juin 2028)
Dernière modification par lenounours (29-Jan-26 12:46)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
29-Jan-26 12:19
mais ca part de responsabilité c'est le schéma de départ
ensuite on reprend la 2eme plutôt correctement
et au sortir Gouiri et de rester dans le schéma avec Paixao à gauche weah a droite
on passe a 2 devant
il a montré aucun self contrôle
Textor notre héros
29-Jan-26 12:20
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Donc selon RDZ c’est uniquement l’envie ?
Merci coach..
Si ça se joue que là dessus on pourrait prendre Pascal Dupraz ou Kombouaré..
25 adjoints pour que tactiquement ça soit uniquement l’envie ou les couilles..
29-Jan-26 12:22
Lorik19Cana a écrit :
Donc selon RDZ c’est uniquement l’envie ?
Merci coach..
Si ça se joue que là dessus on pourrait prendre Pascal Dupraz ou Kombouaré..
25 adjoints pour que tactiquement ça soit uniquement l’envie ou les couilles..
qui a dit ca ?
non mais chercher une cause a un échec multifactorielle c'est juste de la folie pour moi
Textor notre héros