Hier 11:21

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

Re: [Pierre-Emerick Aubameyang] AUBACK

moi je vois pas comment on peut en vouloir à PEA

C'ets un joueur un peu en bout de course, on le savait déjà lors de son 1er passage (qui avait été quasi exceptionnel), et c'ets encore plus le cas maintenant.

De plus PEA c'est bon dans une équipe qui envoi des ballons devant, pas une équipe qui joue arrêtée sans un gars capable de dribler un adversaire.

Tu prends PEA cette année, tu sais que c'est ton 2e voir 3e choix si tu avais gardé Vaz,

Espérer qu'il soit ton sauveur chaque fois que tu joues à l'envers , c'est comme espérer que Pogba te fasse gagner la prochaine cdm

vieux de la vieille

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 11:23

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Il est cuit.

Mauvais choix.

La saison de trop.

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Hier 11:27

CypressXX
Membre

Je pense que la séquence depuis décembre entre les blessures et les polémiques en sélection l'ont fragilisé. très déçu de lui depuis 2 mois.
Normalement il a un gros mental mais là je doute!

Hier 11:52

chris1004
Membre
Lieu: France

Ce qui m'énerve le plus.c'est qu'il ne voit pas lui même son déclin..Il fait la gueule sur le banc mais pour la L1, Gouiri est meilleur d'ailleurs ce dernier va faire comme contre Len et être égoïste contre le PFC car il a rien montré contre Brugg s exactement comme contre Liverpool.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 12:00

oh misère
Membre

le probleme c'est que quand il a flambé on en a fait un titulaire indiscutable alors qu' a la base il venait pour faire l'appoint
forcement il y a cru et desormais fait la tronche et  n'a pas le body langage adapté
hier soir ca se voyaiot a 10 000  qu'il avait pas la tete a changer le cours des choses !

on est pas arbitré comme les autres ...

Hier 12:01

cyrildu80
Membre

chris1004 a écrit :

Ce qui m'énerve le plus.c'est qu'il ne voit pas lui même son déclin..Il fait la gueule sur le banc mais pour la L1, Gouiri est meilleur d'ailleurs ce dernier va faire comme contre Len et être égoïste contre le PFC car il a rien montré contre Brugg s exactement comme contre Liverpool.

Pas d'accord, autant il a résponsabilité énorme parce que les ratés contre Paris, Liverpool et Bruges font mal, et bien sur qu'il est sur la pente descendante.

Je crois qu'il a encore ce qu'il faut pour faire du bien cette saison, je crois qu'il passe cet "crise" de confiance qu'il a... Il va nous faire gagner la coupe de France j'y crois !

Hier 12:04

kf
Membre

oh misère a écrit :

le probleme c'est que quand il a flambé on en a fait un titulaire indiscutable alors qu' a la base il venait pour faire l'appoint
forcement il y a cru et desormais fait la tronche et  n'a pas le body langage adapté
hier soir ca se voyaiot a 10 000  qu'il avait pas la tete a changer le cours des choses !

Il a surtout été titulaire indiscutable suite à la blessure de Gouiri.

Et pour hier soir , je ne suis pas d'accord , à son entrée il a montré de l'envie , il allait présser et faisait beaucoup d'appels pour amener la profondeur qu'on a pas eu en 1MT.

Maintenant en passant à deux attaquants (chose qu'on avait quasiment jamais fait depuis le début de saison) ça a déséquilibré encore un peu plus l'équipe qui s'est pris des contres...

Il est pas dans une période de confiance pour le moment, je reste persuadé que les buts vont revenir , et qu'il aura son importance sur la seconde partie de saison.

Dernière modification par kf (Hier 12:12)

Hier 12:19

Lulub
Membre

algeria95 a écrit :

A la retraite

Contre Pool et Brugge, il nous nique.
On perd au goal average

Il n'a plus rien dans les jambes et dans la tête.

Tu peux rajouter le Réal, Paris et l’Atalanta où ils croquent des énormes occasions et but derrière.

Il est malchanceux le Aubameyang cette année

Dernières News FM

Pied de page du Forum