Hier 11:12
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo
Avec le ballon, je l'ai trouvé plutot correcte.
Mais c'est clairement pas la dessus qu'on l'attend, je veux de l'impact, des duels, des grattages de ballon..., à l'image des quelques matchs cette saison ou il a été performant.
Mais hier il a trainé une énorme caravane, toujours en retard.
Sur le premier but il revient en trottinant, même Greenwood tape un sprint.
Bref, il n'arrive plus à enchainer, et l'a peu fait à l'OM.
Hier 11:23
- CypressXX
- Membre
Mon dieu je pensais qu'il en avait encore sous le capot... mais un vrai tracteur hier! Que dire de sont travail défensif hier soir totalement inexistant, aucune couverture. Il aurait du sortir avec Traore à la mi-temps!
Hier 13:57
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
perso je n'ai qu'on mot pour lui.
Pars !
Hier 14:04
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-

- Lieu: 1.Nf3
doc38 a écrit :
perso je n'ai qu'on mot pour lui.
Pars !
si seulmement on avait un jeune du cdf intelligent et pas aveuglé par l argent, et qui avait faim sur le terrain.. on pourrait résilier son contrat cet été et arrêter de le prendre en grippe (à juste titre).
Hier 14:10
CypressXX a écrit :
Mon dieu je pensais qu'il en avait encore sous le capot... mais un vrai tracteur hier! Que dire de sont travail défensif hier soir totalement inexistant, aucune couverture. Il aurait du sortir avec Traore à la mi-temps!
Alors oui. Mais quand il met la marche avant, il peut quand même être intéressant comme en fin de première et en début de deuxième. Mais attendre aussi longtemps pour se mettre en route quand on joue une fois par semaine au maximum et qu’on nous décrit comme le daron du vestiaire, c’est criminel.
Maintenant y’a deux écoles : celle, que je privilégie, où on lui dit « écoute mon gars, on peut pas compter sur toi sur le long terme alors on va privilégier d’autres joueurs et on t’encourage à partir en fin de saison ». Et celle, que j’imagine possible, où on se dit que désormais on ne joue plus qu’une fois par semaine et que ça correspond à son rythme. Mais cette doublette Hojbjerg Kondo, qui peut marcher quand on défend en bloc bas ou en tout cas en bloc, comme contre Paris, c’est impossible dès que le moindre espace se crée : exemple : quand tu prends un pion au bout de 4 minutes que que l’équipe doit s’étirer sur 80 mètres.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 14:12
juste pour rappeler sur ce match
67% de duel gagné meilleur de l'équipe
top 4 récupération de balles seul les def centraux on récupéré plus sue lui
2eme intercepteur du match derriere Aguerd
vous faites un focus sur lui mais vous vous rendez pas comptes comme les autres ont été beaucoup plus nul que lui
Textor notre héros
Hier 14:15
rasta70 a écrit :
vous faites un focus sur lui mais vous vous rendez pas comptes comme les autres ont été beaucoup plus nul que lui
C’est pas un focus. C’est juste qu’il est à la traîne et qu’il met dans la purée ses coéquipiers en permanence. Tu peux pas aligner deux tracteurs au milieu, dont un qui est blessé la moitié du temps. Un mec que tu mets dans du papier bulle en permanence, il doit survoler les matchs, pas juste le être moyennement nul. C’est impossible de compter sur lui.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 14:20
om5413 a écrit :
rasta70 a écrit :
vous faites un focus sur lui mais vous vous rendez pas comptes comme les autres ont été beaucoup plus nul que luiC’est pas un focus. C’est juste qu’il est à la traîne et qu’il met dans la purée ses coéquipiers en permanence. Tu peux pas aligner deux tracteurs au milieu, dont un qui est blessé la moitié du temps. Un mec que tu mets dans du papier bulle en permanence, il doit survoler les matchs, pas juste le être moyennement nul. C’est impossible de compter sur lui.
hier ses coéquipier n'ont absolument rien glandé
c'est pas,a cause de lui si gouiri il n'a pas gagné un duels
c'est pas a cause de lui si Traoré n'a pas tenter un dribble
c'est pas non plus sa faute si Rulli fait une faute de mains
pas de sa faute quand Aubam et Gouiri rate
pas de sa faute non plus si sur les 5 frappes relâché par le gardien on a jamais un gars a la récupération
il a été mauvais hier pas de soucis
mais les autres ont été pire et c'est de leur faute pas de la sienne
Dernière modification par rasta70 (Hier 14:22)
Textor notre héros
Hier 14:24
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

rasta70 a écrit :
Ca ne veut pas dire qu'il a été bien, juste qu'il a été un moins nul que d'autres 
Moi ce que je vois, c'est que sur le premier but il trottine pour revenir, même Greenwood tape un sprint
Sur le second il est au "marquage, à 5m au début de l'action, pour finir à 10m du centreur, qu'il n'a pas suivi.
Sur le 3ème, il trottine pour revenir... pour se retrouver à 2m du buteur. Une mini accel sur 30m, il pouvait empêcher le joueur de frapper.
On est sur sa page, donc je parle de lui, mais on peut faire un constat assez identique sur d'autres joueurs.
En tous cas, sur les 3 buts il est aux fraises, à 2 à l'heure.
https://www.youtube.com/watch?v=afvxsLe422M
Dernière modification par Dav8 (Hier 14:25)
Hier 14:27
Dav8 a écrit :
rasta70 a écrit :
Ca ne veut pas dire qu'il a été bien, juste qu'il a été un moins nul que d'autres
Moi ce que je vois, c'est que sur le premier but il trottine pour revenir, même Greenwood tape un sprint
Sur le second il est au "marquage, à 5m au début de l'action, pour finir à 10m du centreur, qu'il n'a pas suivi.
Sur le 3ème, il trottine pour revenir... pour se retrouver à 2m du buteur. Une mini accel sur 30m, il pouvait empêcher le joueur de frapper.
On est sur sa page, donc je parle de lui, mais on peut faire un constat assez identique sur d'autres joueurs.
https://www.youtube.com/watch?v=afvxsLe422M
d'où la phrase beaucoup plus nul que lui
donc lui aussi a été nul

Textor notre héros
Hier 14:30
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
eltonio a écrit :
rasta70 a écrit :
lui tomber dessus apres ce match c'est dur
lui a essayé au moinsC'est clair...
C'est la réaction d'un supporter que j'ai lu sur fb, mais il a peut être pas tort ?
Il vie vraiment pour son club lui. (ironie)
Nous on est là on est juste supporter on tient pas en place jusqu'à la dernière seconde pour savoir et les joueurs ils ont tellement rien a foutre.
Et puis là ça me dégoûte, il fait genre il est triste et il sait même pas le montrer.
Je pense qu'il est rentré chez lui faire sa vie et se regarder un Netflix pépère.
Tu m'étonnes qu'en 12 ans c'est notre meilleur performance en LDC
Hier 14:31
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Et Balerdi qui dit que ça s'est joué sur des détails ? La qualif ou le match d'hier ?
Enfin bref, même leurs déclarations d'après match , bref .
Hier 14:33
Cyrille51100 a écrit :
Et Balerdi qui dit que ça s'est joué sur des détails ? La qualif ou le match d'hier ?
ca j'accepte mal
non hier ca c'est joué sur le basique l'envie
Textor notre héros
Hier 14:33
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Cyrille51100 a écrit :
Perso Balerdi je peut plus me le voir ce gars . J'espere qu'il partira la saison prochaine .
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Hier 14:46
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

rasta70 a écrit :
Dav8 a écrit :
rasta70 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=afvxsLe422Md'où la phrase beaucoup plus nul que lui
donc lui aussi a été nul
Oui
Mais même dire qu'il a été moins nule que d'autre, je ne peux pas..., j'ai l'impression qu'on le complimente, alors qu'ils sont tous à mettre dans le même sac
Hier 16:19
- imakastu
- De Zerbi mon idole
-

Je ne lui en veut pas mais il n a plus le.niveau ça se voit comme le nez au milieu de la figure 😁
Hier 16:48
imakastu a écrit :
Je ne lui en veut pas mais il n a plus le.niveau ça se voit comme le nez au milieu de la figure 😁
Alors pourquoi RDZ force avec lui ? Et pourquoi jouer à 2 milieux face à une armada dans l’entre jeu ? Il cherchait quoi ?!
« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »
Hier 16:51
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

babidy78 a écrit :
imakastu a écrit :
Alors pourquoi RDZ force avec lui ? Et pourquoi jouer à 2 milieux face à une armada dans l’entre jeu ? Il cherchait quoi ?!
il réfléchit beaucoup tu comprends?
corrupción corrupción!!
Hier 16:53
Fabous-du-9z a écrit :
babidy78 a écrit :
imakastu a écrit :
il réfléchit beaucoup tu comprends?
Je l’emmerde.
« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »
Hier 19:16
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Kondogbia, on dirait qu'il joue sur terrain gras...
Les pieds embourbés.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

#jesuisbolero