29-Jan-26 17:44
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Puis ile ne faut pas oublier une chose, il a attaqué les journalistes donc il vont essayer de lui mettre la pression par tous les moyens.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
skanky a écrit :
C'est pas cet épisode qui compte, c'est de se requalifier en LDC qui compte
Vous vous rendez compte si on change avec un wagon de joueurs qui sont la en partie pour lui (pire, Nwaneri, c'est un deal implicite avec Arsenal)
On va le faire sauter pour un match loupé, vraiment ?
Au contraire, putain, pour une fois, montrons qu'on est plus fort que les coups qu'on prend et évitons la énième reconstruction mortifère
+100 évidemment
J’imagine pas du tout son départ
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
jo_spart a écrit :
franckribery713 a écrit :
Mon avis : c'est que si mercredi on saute en CdF, il saute.
Non. la priorité reste la qualification directe en LDC.
Aller chercher la CDF serait simplement la meilleure manière de compenser notre déception après cette non-qualif.
Mais tellement !
Se qualifier en C1 "on sait faire”, connjuguer " se qualifier en C1" et " jouer la C1" on se plante quasiment tous le temps, c'était à mon sens le principal objectif.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
- Matt Le God
- Membre
-

lenounours a écrit :
Va t-on assister au retour de l'homme providentiel ?
https://www.leparisien.fr/resizer/-bylJ … LN4WRU.jpg
L’homme aux 1 but sur corner cette saison pour la meilleure attaque de l’OM depuis 50 ans
29-Jan-26 17:45
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
chris1004 a écrit :
Puis ile ne faut pas oublier une chose, il a attaqué les journalistes donc il vont essayer de lui mettre la pression par tous les moyens.
Non mais voilà c’est de bonne guerre
Et même par rapport au groupe faut qu’ils ressentent une remise en question de la haut aussi sans pour autant faire n’importe quoi
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
- baga
- Fighting Spirit
-

- Lieu: Montréal, CA
Peut être aussi qu'ils tentent de faire passer un msg aux joueurs, malgré les discours, personne n'est au final intouchable et l'objectif est peut être de faire un electro-choc pour que le groupe refasse bloc derrière le coach pour finir la saison correctement.
Je ne suis pas pour un départ de RDZ. Il faut qu'on s'en tienne aux discours, on a proné la stabilité, le projet long terme pour en finir avec turbulences perpétuelles. Faut montrer qu'on tient nos engagements et notre cap.
Dernière modification par baga (29-Jan-26 17:46)
Jusqu'ici tout va bien...
- Jub
Membre-

pacey59 a écrit :
Encore un épisode tragique .
Et le remplacer par qui stp ?
Pour faire ce qu’il fait,.. n’importe qui fera l’affaire
- jo_spart
- Membre
-

forza.marsiglia a écrit :
jo_spart a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Lorsqu'il est arrivé, quelques mois après Benatia (donc son premier vrai choix de coach), j'ai dit que c'était la dernière fois que j'accrochais le wagon après tant d'années d'instabilités chroniques et que si ça ne fonctionnait pas cette fois ci, je passerai à autre chose.
Si vraiment là ça part en couille à J+18 mois, donc au final dans les mêmes timing que d'habitude (à 6 mois près), Bye-Bye everyone et le football qui me bouffe mon moral.+ 1 avec toi.
A 41 piges, je pense que ce serait le bon moment pour moi de suivre l'OM et le foot de très loin...
Une telle décision irait à l'encontre de mes valeurs morales et de l'espoir fondée en cette institution, qui n'en serait plus une à mes yeux.Je vais avoir 41 dans moins de 3 mois, presque 35 depuis ma première fois au stade et ça fait un peu plus de 20 que ça me "bouffe" et rythme mes humeurs.
Comme dirait Sven, j'ai une vie perso![]()
Mais au delà de la blague, j'y croyais sincèrement, pas forcément aux résultats incroyables, et pas immédiatement, notre génération ne suit pas l'OM pour ça, mais enfin de la stabilité et construire sur plusieurs années.
On a la jurisprudence Pellegrini, Arteta voir Luis Henrique.
Ça prend du temps de construire.
Mais à l'OM, on n'en a jamais. Et le climat autour du club grignote le peu de patience et de sérénité qu'il reste en toi.
29-Jan-26 17:46
- Ruud Devils
- Moderator
-

skanky a écrit :
Vous vous rendez compte si on change avec un wagon de joueurs qui sont la en partie pour lui (pire, Nwaneri, c'est un deal implicite avec Arsenal)
Au contraire, putain, pour une fois, montrons qu'on est plus fort que les coups qu'on prend et évitons la énième reconstruction mortifère
On a le don de se mettre le feu nous même. C'est démoralisant.
29-Jan-26 17:47
- CypressXX
- Membre
Ce serait une belle connerie de se séparer de lui maintenant.
- lenounours
- Membre
-

skanky a écrit :
Je suis d'accord.
Pour autant, il faut reconnaitre que ça ne fonctionne pas bien. Et surtout les dirigeants ne sont pas les seuls décideurs... Roberto en a peut être marre.
De Zerbi est un émotif hyper impliqué et après la défaite pour le trophée des champions, cette humiliation pourrait le toucher énormément (au moins autant que nous). Sans compter les erreurs de concentration à répétition. Il peut se sentir complètement désabusé et impuissant. L'OM ça use.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

Ruud Devils a écrit :
skanky a écrit :
Au contraire, putain, pour une fois, montrons qu'on est plus fort que les coups qu'on prend et évitons la énième reconstruction mortifèreOn a le don de se mettre le feu nous même. C'est démoralisant.
Après les médias savent très bien allume la mèche tout la saison .il on pas arrêter de le faire il sont content il on encore peut etre gagné .
29-Jan-26 17:48
- Kounif
- Membre
-

Pfff 🤣🤣🤣🤣 j’en peut plus de ce club de taré… on est eliminée d’une LDC ou on ne devait rien attendre on est 3eme de L1 bien parti en CDF…. Pourquoi on se mets le feu tous seul ???
La seul option pour moi c’est que ca vienne de DZB … on a l’impression qu’il n’a plus de relais sur le terrain… on a sauté rabiot et les remplaçants qu’on lui a mis il les a tous placardisé : gomez vermereen o’riley…
29-Jan-26 17:48
- IMDONE
- Membre
-

On se met le feu tout seul. La c'est clairement une incapacité a accepter l'échec. Faut que les dirigeants et Roberto apprennent a prendre de la hauteur face aux évenements
29-Jan-26 17:49
- lenounours
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
lenounours a écrit :
Va t-on assister au retour de l'homme providentiel ?
https://www.leparisien.fr/resizer/-bylJ … LN4WRU.jpgL’homme aux 1 but sur corner cette saison pour la meilleure attaque de l’OM depuis 50 ans
J'en peux plus de nos corners. C'est inadmissible à ce niveau d'être aussi inoffensif.
Pancho n'est pas le seul coupable mais en qualité de responsable on ne peut pas le dédouaner. Son travail ne fonctionne pas.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
- Terrell
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Terrell a écrit :
chris1004 a écrit :
Arrête de raconter n'importe quoi la philosophie de RDZ n'est pas unique il y a des particularités pour les DCs avec le ballon mais au milieu c'est pareil que Guardiola, Arteta a aussi une affinitéw Slot ou d'autres.
Que cela soit Timber ou Nwaneri ils ont suffisamment de bagages pour jouer tout de suite. Et pour Nwaneri cela va même au delà de son entraîneurw cela vient de la formation à Arsenal.
Pas d'accord le milieu de terrain est un point faible moins avec les recrues mais elle ne pouvait pas jouer hier.
On détruit RDZ mais de n'est pas lui qui a gérer le cas Rabiot peut être maladroitement.
Vermeeren aurait fait quoi apparemment il est mauvais à l'entraînement avant Nantes et depuis d'après RDZ qui le voir tous les jours il va mal mais même si il allait bien vous croyez qu'il aurait fait quoi hier?Je raconte n'importe quoi ? Si c'est selon toi ca me va ...
Ya quoi de faux dans ce que tu as mis en gras stp ?Les matchs se gagne au milieu et le milieu est moins bon que celui de l'an dernier c'est factuel.
Je te donne un exemple Rabiot aurait mieux gérer le pressing que Traoré et il aurait mieux résisté à la pression physique de Ordonez.
Tu parles de 10 ans alors qu'il suffit de remonter à l'an dernier et ausnd on avait Luis Gustavo ou Payet on a aussi eu parfois de meilleurs milieu de terrain.
Je te parle d 'effectif tu me parle que des milieux...
Donc la le problème sur le match d'hier c'est l'absence de rabiot ?
Allons allons on a le meilleurs effectif derrière celui du psg en France.... tu veux parler du milieu ? Pas de problème, ya rien de factuel dans ce que tu dis hein ... Hojberg Kondogbia ca a un autre CV que Oneyedika, vanaken et stankovic hein...
Le problème ce n'est pas la qualité des joueurs intrinsèque... c'est leur niveau dans ce collectif, dans cette animation, ca fait 1 an et demi que notre milieu de terrains fait transpercer régulièrement et ou de zerbi ne trouve pas la solution.
Combien de joueur son a leur top dans cette animation ? Les joueurs sont paumés, tu veux du factuel ? 30 compositions en 30 matchs ca c'est factuel pour le coup.
In pablo i trust
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
lenounours a écrit :
skanky a écrit :
Au contraire, putain, pour une fois, montrons qu'on est plus fort que les coups qu'on prend et évitons la énième reconstruction mortifèreJe suis d'accord.
Pour autant, il faut reconnaitre que ça ne fonctionne pas bien. Et surtout les dirigeants ne sont pas les seuls décideurs... Roberto en a peut être marre.
De Zerbi est un émotif hyper impliqué et après la défaite pour le trophée des champions, cette humiliation pourrait le toucher énormément (au moins autant que nous). Sans compter les erreurs de concentration à répétition. Il peut se sentir complètement désabusé et impuissant. L'OM ça use.
Tu as peut-être raison mais ce n'est pas le moment
Je ne vois aucun strictement aucun intérêt de le faire maintenant
On ferra la bilan à la fin de saison
Un épisode comme ça, tu peux aussi remobiliser tout le monde, surtout avec les 2 recrues, et finir la saison en boulet de canon
29-Jan-26 17:50
- cyrildu80
- Membre
-

Par contre qu'il soit pas avec l'effectif à Clairefontaine c'est n'importe quoi... nos échéance sont trop importantes
29-Jan-26 17:52
Sinon autant fermer le club, ça fera les pieds au microcosme parisien du foot français qui n'aura plus qu'à s'effondrer.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
29-Jan-26 17:52
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
Jub a écrit :
pacey59 a écrit :
Encore un épisode tragique .
Et le remplacer par qui stp ?Pour faire ce qu’il fait,.. n’importe qui fera l’affaire