29-Jan-26 18:00

lenounours
Membre

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Quand tu vois cette situation c'est là que tu sais que Deschamps et Rudi Garcia sont quand même costauds.
Malgré tout ce qu'on peut leur reprocher, tenir 3 ans (ou presque) dans un club comme l'OM, respect !

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Jan-26 18:01

boubouze
Membre

Le truc c'est qua sans le but improbable de Benfica, il n'y aurait pas de réunion, le tout dans une competition où il n'y avait pas d'objectif (ce qui est peut être un probleme d'ailleurs)...
Il faut surement laisser passer le torrent émotionnel avant de décider.

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Non mais cet épisode est logique, je m’inquiète pas

Les dirigeants et RDZ peuvent pas faire comme si de rien était.

J’espère même qu’on va le prolonger

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

chris1004
Membre
Lieu: France

https://www.reddit.com/r/soccer/comment … errain.%22

Cesc Fabregas: "60-70% de la bataille est gagnée dans un match de foot, c'est au milieu de terrain."

Et il a raison donc quand c'est ton point faible...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Jan-26 18:02

ratus100
l'OM dans mon coeur

lenounours a écrit :

Quand tu vois cette situation c'est là que tu sais que Deschamps et Rudi Garcia sont quand même costauds.
Malgré tout ce qu'on peut leur reprocher, tenir 3 ans (ou presque) dans un club comme l'OM, respect !

Tu as vu la geule de dd a la sortie de l OM ......
Il fait 10 moins maintenant comment c est possible....lol

29-Jan-26 18:02

Terrell
Membre

GonzoGoal a écrit :

Il y a qui comme coach sur le marché ?? big_smile
ça me manquait presque le bordel ... j'ai mal dormi et peu dormi,  je viens de passer 9h45 d'affillé devant mon écran à bosser en TT comme un débile ... Désabusé puissance 1000000000000000

yikes TUDOR yikes

In pablo i trust

29-Jan-26 18:04

lenounours
Membre

GonzoGoal a écrit :

ça me manquait presque le bordel ... j'ai mal dormi et peu dormi,  je viens de passer 9h45 d'affillé devant mon écran à bosser en TT comme un débile ... Désabusé puissance 1000000000000000

Cadeau.
(Classification totalement personnelle et subjective)

Profils envisageables (expérience, résultats/trophées, abordable financièrement)
Stefano Pioli, Enzo Maresca

Fausses bonnes idées (peu expérimenté, résultats trompe l'œil, caractère inadapté à l'OM, hype ponctuelle, n'a pas confirmé hors de son club...)
Adi Hütter, Bruno Lage, Leonardo Jardim, Marco Rose, Patrick Vieira, Rui Vitória, Thiago Motta, Vítor Pereira, Will Still, Franck Haise, Rúben Amorim

Improbables (trop chers, profil international ou gros club, déjà vu au club)
Edin Terzic, Jurgen Klopp, Igor Tudor, Xabi Alonso, Xavi, Zinedine Zidane, Laurent Blanc

Dernière modification par lenounours (29-Jan-26 18:07)

29-Jan-26 18:04

ratus100
l'OM dans mon coeur

Terrell a écrit :

GonzoGoal a écrit :

yikes TUDOR yikes

Jamais il revient a l OM a cause des médias et des supporter.

29-Jan-26 18:05

kheops
Membre
Lieu: "mars"

GonzoGoal a écrit :

Zizou l'histoire de se remettre dans le bain avant EDF lol

marseille ville de mon coeur et l'om coule dans mon sang

29-Jan-26 18:06

lenounours
Membre

J'ai une pensée pour Nwaneri et Timber qui doivent se demander s'ils ont bien fait de venir finalement lol

29-Jan-26 18:14

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

On sort d’un mois de janvier affreux et vous semblez étonnés qu’on se pose la question de poursuivre ?

Qu’on soit nous supporter sceptique sur son départ ou qu’on souhaite lui laisser du temps je peux le comprendre. Mais c’est la logique managériale d’un club de haut niveau de mettre l’entraîneur sur le grill après un mois raté qui s’ajoute à d’autres périodes de creux.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

29-Jan-26 18:16

chaz01
Membre

Perso j aurais préfèré qu il ait les COUILLES de partir de lui même

La j ai l’impression limite qu’il fait exprès de se faire virer pour ne pas perdre la face et surtout sa réputation !

Il pourra tjs dire qu il était 3eme qualifié en coupe de France et meilleur attaque dans la presse…

Et il sait très bien que des clubs l attende (MU)

Jusqu au bout il aura quand même été faux et dans la manipulation a ne JAMAIS se remettre en question

Vraiment pas Fan du gars qui n assume rien!!

29-Jan-26 18:17

chaz01
Membre

lenounours a écrit :

J'ai une pensée pour Nwaneri et Timber qui doivent se demander s'ils ont bien fait de venir finalement lol

Ce ne sont pas les seuls à être venu « pour » De Zerbi

29-Jan-26 18:18

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

GARDONS LA TÊTE FROIDE, S'IL VOUS PLAÎT !

On s'est brûlé un doigt et pour se soigner, on va s'amputer la tête ? Mais on est devenus fous ou quoi ?

Oui, l'élimination fait mal. Très mal. Et c'était un mauvais match, une faute professionnelle, d'accord. Mais soyons réalistes : quelqu'un pensait-il sérieusement qu'on allait tout écraser en Europe cette année ?

Regardons la réalité : nous sommes TROISIÈMES en Ligue 1 et nous avons une excellente opportunité en Coupe de France. La saison est loin d'être terminée !

Et n'oublions pas que beaucoup de nos joueurs clés sont aujourd'hui au Vélodrome grâce à Roberto De Zerbi et son projet. On va jeter tout ça par-dessus bord pour un mauvais soir ?

Le virer maintenant serait la VRAIE faute professionnelle. Est-ce qu'on n'a rien appris de nos années d'instabilité, de ces changements d'entraîneurs constants qui nous ont laissés sans cap ? La direction, Longoria en tête, commettrait une erreur historique.

C'est dans ces moments difficiles qu'on prouve la grandeur d'un club. Nous avons besoin de STABILITÉ. Il faut tenir bon, soutenir et recommencer à gagner.

Allez l'OM !

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

29-Jan-26 18:19

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Nous sommes déçus et lui aussi assurément mais tombons pas dans la sinistrose,continuons à construire avec lui et prenons des actions fortes envers les joueurs qui manquent à leur obligations et n'ont pas mouillé le maillot.

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

29-Jan-26 18:21

oh misère
 Membre

trop tard rdz va partir

parce qu'il a été au bout de ses idées , et que son groupe a été beaucoup desinvolte a de nombreuse reprise
de ce fait rdz estime que continuer n'est pas possible

je pense qu'il n'est pas viré mais qu'il a demander a partir
et comme c'est un gars de conviction il a toujours dit qu'il partirai gratuitement

manchester attend patiemment

on est pas arbitré comme les autres ...

29-Jan-26 18:22

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

jamais il va partir

Textor notre héros

29-Jan-26 18:23

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Les mecs viennent pour RDZ mais sont perdus sur le terrain avec sa tactique. Cherchez l’erreur.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

29-Jan-26 18:25

the_shark
Membre

Compliqué d'avoir un avis...

- ++ stabilité du staff mais -- instabilité dans le jeu récurrente
- ++ jeu offensif mais -- manque de fond de jeu
- où en est le vestiaire ? On nous dit que des joueurs sont venus pour lui mais ils ne se défoncent pas sur le terrain.
- Et lui ? Usé ?
- peut-il nous aider à rester sur le podium ? Est-il capable de relancer la machine ?
- si oui, partira-t-il cet été ? Quid de sa motivation à accrocher la LDC ?
- qui pour le remplacer ?

29-Jan-26 18:25

Arbishop
Membre

chaz01 a écrit :

Perso j aurais préfèré qu il ait les COUILLES de partir de lui même

La j ai l’impression limite qu’il fait exprès de se faire virer pour ne pas perdre la face et surtout sa réputation !

Il pourra tjs dire qu il était 3eme qualifié en coupe de France et meilleur attaque dans la presse…

Et il sait très bien que des clubs l attende (MU)

Jusqu au bout il aura quand même été faux et dans la manipulation a ne JAMAIS se remettre en question

Vraiment pas Fan du gars qui n assume rien!!

Pas d'accord du tt, s'il démissionne ça serait de la lâcheté, ce n'est pas à lui de décider de son avenir après avoir fait de la merde avec l'équipe.

Tout le projet repose sur lui depuis le début, il a 9 adjoints! Plus que Enrique, Slot, Guardola par exemple. Alors les dirigeants sont aussi responsables, mais mtnt, il est le centre du projet, il le mène a bien jusqu'à la fin de la saison et faut faire comme Unai Emery après le remontada, tu finis la saison et au revoir! On prépare la suite sans lui mais c'est pas à lui de décider de partir mtnt qu'il a merdé royalement, c'est un truc de lache de faire ça.

S'il part, il faut que ça soit les dirigeants qui le virent! Mm un commun accord, je prendrai ça mal.

Dernières News FM

Pied de page du Forum