29-Jan-26 19:00
- imakastu
- De Zerbi mon idole
-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
C est dans la difficulté que tu vois les hommes s il se barre c est qu il n est pas celui qu il pense être
29-Jan-26 19:00
Belenos a écrit :
Perso je soutiens Longoria et Benatia.
Je pense qu'il y a un pb avec RDZ mais je ne souhaite pas qu'il parte en pleine saison ! Qu'il se remette en question, qu'il essaie autre chose, qu'il finisse courageusement l'année.
Cet été on fera le bilan...
Mais j'ai bien peur que ce soit lui qui craque et veuille partir...
+1
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
29-Jan-26 19:01
- oh misère
Membre-

Lorik19Cana a écrit :
D’ailleurs si RDZ est soit disant proche du départ c’est quand même pas la faute de 10 forumeurs mécontents..
Le stade est plein, etc.. les dirigeants sont à genoux devant lui..
Donc s’il décide de partir c’est soit à cause de la presse ou à cause de l’effectif..
les deux mon capitaine
mais dabord son groupe
y a eu d'apres acherchour une altercation avec PEH et rdz pendant la defaite contre st giloise ...
donc y a peut etre un truc sous jacent
on est pas arbitré comme les autres ...
29-Jan-26 19:01
imakastu a écrit :
C est dans la difficulté que tu vois les hommes s il se barre c est qu il n est pas celui qu il pense être
C'est tellement facile de dire ça derrière son écran lol
Et vous sous estimer la puissance et la portée de la presse et des médias de nos jours quand ils s'acharnent sur un club et encore pire un homme, c'est comme en politique...
Dernière modification par LuchoM (29-Jan-26 19:13)
Bienvenue Mr McCourt!!
29-Jan-26 19:02
- Sheryo13
- Membre
-

Arbishop a écrit :
chaz01 a écrit :
Perso j aurais préfèré qu il ait les COUILLES de partir de lui même
La j ai l’impression limite qu’il fait exprès de se faire virer pour ne pas perdre la face et surtout sa réputation !
Il pourra tjs dire qu il était 3eme qualifié en coupe de France et meilleur attaque dans la presse…
Et il sait très bien que des clubs l attende (MU)
Jusqu au bout il aura quand même été faux et dans la manipulation a ne JAMAIS se remettre en question
Vraiment pas Fan du gars qui n assume rien!!Pas d'accord du tt, s'il démissionne ça serait de la lâcheté, ce n'est pas à lui de décider de son avenir après avoir fait de la merde avec l'équipe.
Tout le projet repose sur lui depuis le début, il a 9 adjoints! Plus que Enrique, Slot, Guardola par exemple. Alors les dirigeants sont aussi responsables, mais mtnt, il est le centre du projet, il le mène a bien jusqu'à la fin de la saison et faut faire comme Unai Emery après le remontada, tu finis la saison et au revoir! On prépare la suite sans lui mais c'est pas à lui de décider de partir mtnt qu'il a merdé royalement, c'est un truc de lache de faire ça.
S'il part, il faut que ça soit les dirigeants qui le virent! Mm un commun accord, je prendrai ça mal.
Bah surtout qu'on a payé 6m€ pour le faire venir et qu'on lui a versé un beau salaire.
Il est bien mignon mais il a un contrat, je pense que c'est lui qui a envie d'abandonner vu qu'il n'est pas à Clairefontaine, ça doit discuter en coulisse.
À lui de se remotiver et d'au moins finir cette saison. On fera le point cet été, s'il a des offres et des envies d'ailleurs ça nous laissera le temps de planifier tout ça. Mais là comme ça en cours de saison après avoir fait tout un recrutement pour son 343 et sans dédommagement c'est non
29-Jan-26 19:02
- sylvestertakac
- Membre
-

Ces dernières années, il y a deux décisions qui m'ont scié les fesses au ras des genoux :
1. La décision de ne pas convaincre Tudor de rester un peu plus chez nous. J'aimais le jeu direct proposé par ce coach sans chichis.
2. La décision de virer Rabiot. Et cette décision-là, cette saison elle fait très très très très mal. Rabiot régnait sur le milieu de terrain comme un empereur. En le virant, on s'est tiré une rafale de Kalachnikov dans le pied. Avec Rabiot, je suis absolument certain qu'on serait en tête du championnat et qualifié en LDC.
Regret éternel. L'affaire Rabiot a été gérée par des baltringues à courte vue.
29-Jan-26 19:03
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Il doit en avoir assez de ne pas arriver à stabiliser les performances
Il y a vraiment trop d'écart entre les matchs, c'est assez dingue
Tu seras pendu par où tu pues.
29-Jan-26 19:03
- Boule2neige
- El Low Cost
-

- Lieu: Munich 93
-
- Mes légendes : Anigo, Morel, Bracigliano, Abdallah
Je préfère qu'il reste encore 4 mois mais qu'il revoit sa copie tactique car il y a des failles manifestement.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis
29-Jan-26 19:05
- ikki2
Phénix Gen Ma Ken-

Ça pouvait finir que comme ça.
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
29-Jan-26 19:05
- lenounours
- Membre
-

Trouvé sur twitter, je trouve l'avis plutôt pertinent.
J’avais émis l’idée, en décembre, qu’il serait bien venu de la part de RDZ de suivre l’exemple de Conte… qui avait eu l’immense sagesse de prendre 3/4 jours de repos, loin du tumulte Napolitain.
Il était revenu avec un œil nouveau, un changement de système, d’hommes, et depuis son équipe a repris des couleurs, notamment mentalement.
C’est aujourd’hui vital pour De Zerbi s’il veut continuer à l’OM.
Fatigué par les nuits blanches, l’entêtement tactique et la pression Marseillaise, un bol d’air lui ferait du bien.
Ce n’est pas un aveu de faiblesse mais un exemple de force et de grandeur.
Du côté de la direction sportive, s’ils estiment que c’est l’homme de la situation, il doit être aidé : de nouveaux adjoints, chose qui peut surprendre mais sur beaucoup d’aspects: CPA, préparation tactique, défense, ça saute aux yeux : il n’y a pas de compétence dans son staff. C’est comme s’il était seul.
https://x.com/CarlosMoserZ/status/2016933901323948517
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
29-Jan-26 19:09
ikki2 a écrit :
Ça pouvait finir que comme ça.

Bienvenue Mr McCourt!!
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Sans la Coupe d'Europe, nous aurons un meilleur rythme en Ligue 1 et en Coupe. Nous avons le temps de remonter, de montrer ce que ce groupe vaut vraiment. Il y a quelque chose à aller chercher.
En face, l'équipe synchronisée des lécheurs du QSG dans les médias n'attendent que ça : cracher leur venin sur notre club.
Alors regardons-les droit dans les yeux et allons chercher quelque chose cette année.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
- Terrell
- Membre
-

loloom83 a écrit :
On est 3e et on vient d’être éliminé de justesse alors que probablement on l’aurait été le tour suivant.
Molo avec le mélodrame non?
Oui c'est une analyse pour ceux qui pensent que seul le résultat compte...
Pour les autres, le résultat d'hier n'est que la suite logique de choses qui ont été dénoncées depuis un moment et ce même lors de victoire, a savoir : le niveau jeu de l'équipe a pile ou face, l'instabilité permanente, le manque de continuité, une gestions des joueurs qui interpellent, un milieu de terrain transparent etc etc
In pablo i trust
29-Jan-26 19:11
- chaz01
- Membre
-

Boule2neige a écrit :
Je préfère qu'il reste encore 4 mois mais qu'il revoit sa copie tactique car il y a des failles manifestement.
Il ne le refera jamais
Pour lui a raison
Il ne se remet pas en question
Donc c est soit on continue ensemble et on espère que ça se passe bien
Soit il y a divorce et on espère que ça se passe bien aussi
On a pas de boule de Crystal mais quoi qu’il arrive si ça se passe mal c est pas RDZ qui va assumer mais c est Pablo et Medhi !!
29-Jan-26 19:14
- lucianoo
- Membre
-

Pour le coup s'il se casse alors qu'il aille se faire foutre.
Tu quittes pas le navire en pleine saison alors qu'on est plus que jamais en vie pour notre objectif principal.
Bref j'espère que cest des conneries.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
29-Jan-26 19:15
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

chaz01 a écrit :
Boule2neige a écrit :
Il ne le refera jamais
Pour lui a raison
Il ne se remet pas en question
Donc c est soit on continue ensemble et on espère que ça se passe bien
Soit il y a divorce et on espère que ça se passe bien aussi
On a pas de boule de Crystal mais quoi qu’il arrive si ça se passe mal c est pas RDZ qui va assumer mais c est Pablo et Medhi !!
C est complètement faux de dire cela bien sûr qu il se remet en question .il l'a déjà fait a vous entendre de coacher l'OM.
29-Jan-26 19:15
- imakastu
- De Zerbi mon idole
-

LuchoM a écrit :
imakastu a écrit :
C'est tellement facile de dire ça derrière son écran lol
Et vous sous estimer la puissance et la portée de la presse et des médias de nos jours quand ils s'acharnent sur un club et encore pire un homme, c'est comme en politique...
Ca y est c est la faute des médias......
29-Jan-26 19:18
olympien95200 a écrit :
jo_spart a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Lorsqu'il est arrivé, quelques mois après Benatia (donc son premier vrai choix de coach), j'ai dit que c'était la dernière fois que j'accrochais le wagon après tant d'années d'instabilités chroniques et que si ça ne fonctionnait pas cette fois ci, je passerai à autre chose.
Si vraiment là ça part en couille à J+18 mois, donc au final dans les mêmes timing que d'habitude (à 6 mois près), Bye-Bye everyone et le football qui me bouffe mon moral.+ 1 avec toi.
A 41 piges, je pense que ce serait le bon moment pour moi de suivre l'OM et le foot de très loin...
Une telle décision irait à l'encontre de mes valeurs morales et de l'espoir fondée en cette institution, qui n'en serait plus une à mes yeux.j'en ai 47 et je suis pas loin de penser comme vous
j en ai 62 et je suis tjrs là et je pari que samedi 17h vous serez tous devant le match
c'est dans nos vies l Om
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
29-Jan-26 19:20
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Moi je boycotte.
Cette fois, c'est la fois de trop (dans la foulée du matchde Nantes et de Pool)...
Je craque, je l'avoue.
J'ai envie de dézinguer les joueurs... et un peu l'entraîneur aussi.
Il vaut mieux que je prenne un peu de recul.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
29-Jan-26 19:21
- Joe Strummer
- Membre
-

lili a écrit :
olympien95200 a écrit :
jo_spart a écrit :
+ 1 avec toi.
A 41 piges, je pense que ce serait le bon moment pour moi de suivre l'OM et le foot de très loin...
Une telle décision irait à l'encontre de mes valeurs morales et de l'espoir fondée en cette institution, qui n'en serait plus une à mes yeux.j'en ai 47 et je suis pas loin de penser comme vous
j en ai 62 et je suis tjrs là et je pari que samedi 17h vous serez tous devant le match
c'est dans nos vies l Om
T'as connu Skoblar toi aussi ?
The future is unwritten. Know your rights !