28-Jan-26 13:02
- Matt Le God
- Membre
-

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
Clairement on ne sait pas finir nos matchs.
De manière générale, on ne sait pas fermer le match.
28-Jan-26 13:10
- CT13
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
De manière générale, on ne sait pas fermer le match.
Après les buts de Lens et Angers quand t'as 3 ou 4 buts d'avance tu ne peux pas en tirer les mêmes leçons que ceux de Toulouse et Paris. Surtout Lens ou ça vient d'une erreur individuel de Barkola. Chercher a aller marquer le 6-1 au risque de prendre le 5-2 ça me dérange pas.
Ce qui est problématique ce sont les vraiment ceux de Toulouse et Paris. Mais la ce sont de grosses erreurs individuelles plus qu'un problème tactique. Parceque pour le coup on avait la bonne attitude et on ne voulait pas reculer.
Il ne faut qu'ils laissent une psychose s'installer dans ces fins de matchs.
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
28-Jan-26 13:39
- Abdoulay
- Membre
CT13 a écrit :
Matt Le God a écrit :
De manière générale, on ne sait pas fermer le match.Après les buts de Lens et Angers quand t'as 3 ou 4 buts d'avance tu ne peux pas en tirer les mêmes leçons que ceux de Toulouse et Paris. Surtout Lens ou ça vient d'une erreur individuel de Barkola. Chercher a aller marquer le 6-1 au risque de prendre le 5-2 ça me dérange pas.
Ce qui est problématique ce sont les vraiment ceux de Toulouse et Paris. Mais la ce sont de grosses erreurs individuelles plus qu'un problème tactique. Parceque pour le coup on avait la bonne attitude et on ne voulait pas reculer.
Il ne faut qu'ils laissent une psychose s'installer dans ces fins de matchs.
Je ne suis pas du tout d'accord.
Quelque soit le score, on doit être capable d'attaquer sans s'exposer autant.
On va toujours trouver une erreur individuelle à l'origine d'un but mais quand un phénomène arrive autant et à une telle fréquence, c'est qu'il y a un problème collectif.
Cette saison on est arrivé à la 85eme minute sur un score nul (0-0 ou 1-1) 6 fois. Résultat: 1 victoire (Strasbourg) et 5 défaites (Rennes, Lyon, Sporting, Atalanta, QSG). Aucun nul.
4 fois on arrive à la 85ème mené d'un but: 4 défaites (Real, Lens, Lille, Nantes). On n'a renversé aucun match, ni même pris 1 point!
Alors que dans l'autre sens quand on mène d'un but à la 85ème on se fait égaliser 2 fois en 7 matchs (Angers et Toulouse). Et même lors des 5 victoires (QSG, Auxerre, Newcastle, USG, Monaco), on a toujours chaud aux fesses et on gagne d'un but (on n'aggrave pas le score pour tuer le match).
Bref on gère extrêmement mal nos fins de matchs quand le score est serré +/- 1 but. C'est factuel, c'est statistique et je pense que n'importe quel supporter de l'OM le ressent dans le stade ou devant sa télé. On ne sait plus attaquer on ne sait plus défendre, on serre les fesses et on attend le coup de sifflets final.
Dernière modification par Abdoulay (28-Jan-26 13:43)
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
28-Jan-26 14:02
- anachrom
- Membre
-

Ben pour moi clairement le fait de ne pas savoir gérer les fin de matchs c'est parce qu'il manque un leader en défense qui te dit maintenant on ferme boutique. Capable de s'arracher sur les dernières minutes pour empêcher une action de poursuivre.
Balerdi n'est malheureusement pas au niveau, il faut désormais en conclure. Il a des qualités mais pas celle d'un leader et encore moins d'un capitaine.
28-Jan-26 14:18
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

anachrom a écrit :
Ben pour moi clairement le fait de ne pas savoir gérer les fin de matchs c'est parce qu'il manque un leader en défense qui te dit maintenant on ferme boutique. Capable de s'arracher sur les dernières minutes pour empêcher une action de poursuivre.
Balerdi n'est malheureusement pas au niveau, il faut désormais en conclure. Il a des qualités mais pas celle d'un leader et encore moins d'un capitaine.
En même temps il n'était pas la contre Angers, contre L'Atalanta, contre Nantes...
Du coup ça marche comment cette histoire?
Par contre y'a bien un mec qui était présent lors d'absolement tout ses rencontres 
Perso je vois surtout une immense naiveté et un gros manque de vice collectif.
Je nous vois jamais faire des fautes dans le camp d'averse ou "avoir des crampes" en fin de match 
Dernière modification par vel'saian (28-Jan-26 14:31)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
28-Jan-26 14:42
- anachrom
- Membre
-

oui clairement je suis totalement d'accord. M'enfin le vice à un moment donné faut apprendre. Balerdi ça va faire combien de temps qu'il joue et qu'il est au club ?
ça me rappelle thauvin qui disait à chaque fois : on paie pour apprendre en LDC.
A un moment donné on arrête d'apprendre et on applique ?
Perso le seul de la défense que je garde en titulaire l'année prochaine c'est Aguerd weah. Le reste ça peut faire très bon remplaçant ou à dégager.
Je parle même pas de Pavard. Mon Dieu ce défenseur sérieux.
29-Jan-26 20:42
- omrockensen
- Membre
-

J'ai 2 places pour aller voir OM Strasbourg ( un dimanche à 15h)..
Je pensais y aller avec ma fille ( 12ans)..
question bête peut-être..
Virage sud SW
C'est cool? c'est safe? On va pouvoir se poser quelquequepart sans qu'on nous pète des fumigènes à la gueule? 
29-Jan-26 20:44
omrockensen a écrit :
Virage sud SW
C'est cool? c'est safe? On va pouvoir se poser quelquequepart sans qu'on nous pète des fumigènes à la gueule?
Je seras toi, je revendrais mes places, surtout contre Strasbourg, ça pourrait vite partir en cacahuètes cette histoire 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
29-Jan-26 20:45
omrockensen a écrit :
Virage sud SW
Tu peux t'écarter un peu des plus dingues dans les virages vu que personne ne respecte son emplacement de toute facon 
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
29-Jan-26 20:49
- omrockensen
- Membre
-

LuchoM a écrit :
omrockensen a écrit :
Virage sud SW
C'est cool? c'est safe? On va pouvoir se poser quelquequepart sans qu'on nous pète des fumigènes à la gueule?Je seras toi, je revendrais mes places, surtout contre Strasbourg, ça pourrait vite partir en cacahuètes cette histoire
T’es sérieux?
C’est un pote qui me les propose.. il est abonné.
29-Jan-26 20:50
- kace
- Membre
-

omrockensen a écrit :
Virage sud SW
mets toi bien sur les côtés au max, et c'est tranquille.
les fumis, franchement, ça craint rien.
fais gaffe aux pétards par contre. y'en a peu, mais t'as toujours des débiles qui s'en servent. pendant le match, sur le côté, zéro souci, mais quand tu te déplaces dans les escaliers, ou dans le parvis, j'ai déjà vu des abrutis finis en balancer, rarement, mais je l'ai vu, à côté d'un gars et son gosse.
mais sinon, rassure toi, mets toi pénard sur le côté, et y'a pas de souci.
Dernière modification par kace (29-Jan-26 21:22)
29-Jan-26 20:50
omrockensen a écrit :
LuchoM a écrit :
omrockensen a écrit :
Virage sud SW
C'est cool? c'est safe? On va pouvoir se poser quelquequepart sans qu'on nous pète des fumigènes à la gueule?Je seras toi, je revendrais mes places, surtout contre Strasbourg, ça pourrait vite partir en cacahuètes cette histoire
T’es sérieux?
profites vas y
et eclate toi
par contre y aura du bruit
Textor notre héros
29-Jan-26 20:51
- omrockensen
- Membre
-

omrockensen a écrit :
LuchoM a écrit :
omrockensen a écrit :
Virage sud SW
T’es sérieux?
J’ai encore le choix de les prendre ou pas.. mais j’hésite vu vos réponses.
Il m’a dit qu’en me décalant sur le côté je serais tranquille.
29-Jan-26 20:51
- kf
- Membre
-

omrockensen a écrit :
Virage sud SW
T'es sur pour la date et l'horaire ?
Car il me semble que la 22J n'a pas encore été programmé par les diffuseurs.
29-Jan-26 20:53
- yassa13
Membre-

omrockensen a écrit :
Virage sud SW
Les sw ne crament jamais de fumi(ne crament plus)
En plus a 15h00 les fumis il y a aucun rendu visuel.
Il suffit d'aller aux extremites de leur zone et tu seras tranquille
Dernière modification par yassa13 (29-Jan-26 23:04)
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
29-Jan-26 20:56
- omrockensen
- Membre
-

kf a écrit :
omrockensen a écrit :
Virage sud SW
C'est cool? c'est safe? On va pouvoir se poser quelquequepart sans qu'on nous pète des fumigènes à la gueule?T'es sur pour la date et l'horaire ?
Car il me semble que la 22J n'a pas encore été programmé par les diffuseurs.
Je ne sais pas.. j’ai vu que le match avait lieu le dimanche 15 à 15h.. sur le calendrier ( sur le site eurosport )..
On sera là bas 3-4 jours en famille.
Merci pour vos retours.. je vais y aller alors.
Mais j’avoue que ça m’impressionne un peu.
Je suis devenu casanier avec le temps et ça va nous changer des rares matchs qu’on voit à Annecy.. 
Dernière modification par omrockensen (29-Jan-26 20:59)
29-Jan-26 20:57
omrockensen a écrit :
omrockensen a écrit :
LuchoM a écrit :
Je seras toi, je revendrais mes places, surtout contre Strasbourg, ça pourrait vite partir en cacahuètes cette histoireT’es sérieux?
C’est un pote qui me les propose.. il est abonné.J’ai encore le choix de les prendre ou pas.. mais j’hésite vu vos réponses.
Il m’a dit qu’en me décalant sur le côté je serais tranquille.
Je te le confirme, j'étais au MTP la seule année où j'ai réussi à m'abonner et quand j'étais pas en forme je me mettais sur le coté, et j'étais tranquille. Mais je me suis frappé quelques méchants fous rires avec tous ces fadas que je ne connaissais même pas!! Les mecs ils te sortent des bouteilles de cristalline pleine de pastaga tu ne sais pas d'où
Par contre évite de te mettre sous la bache s'ils en font une, quand j'y étais j'ai eu droit à un "aquarium" géant sous la bache où ils ont tous allumé leur bambou à ce moment là ca sentait l'herbe de provence assez violement 
29-Jan-26 20:58
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
Abdoulay a écrit :
CT13 a écrit :
Matt Le God a écrit :
De manière générale, on ne sait pas fermer le match.Après les buts de Lens et Angers quand t'as 3 ou 4 buts d'avance tu ne peux pas en tirer les mêmes leçons que ceux de Toulouse et Paris. Surtout Lens ou ça vient d'une erreur individuel de Barkola. Chercher a aller marquer le 6-1 au risque de prendre le 5-2 ça me dérange pas.
Il ne faut qu'ils laissent une psychose s'installer dans ces fins de matchs.Je ne suis pas du tout d'accord.
Quelque soit le score, on doit être capable d'attaquer sans s'exposer autant.
On va toujours trouver une erreur individuelle à l'origine d'un but mais quand un phénomène arrive autant et à une telle fréquence, c'est qu'il y a un problème collectif.
Cette saison on est arrivé à la 85eme minute sur un score nul (0-0 ou 1-1) 6 fois. Résultat: 1 victoire (Strasbourg) et 5 défaites (Rennes, Lyon, Sporting, Atalanta, QSG). Aucun nul.
4 fois on arrive à la 85ème mené d'un but: 4 défaites (Real, Lens, Lille, Nantes). On n'a renversé aucun match, ni même pris 1 point!
Alors que dans l'autre sens quand on mène d'un but à la 85ème on se fait égaliser 2 fois en 7 matchs (Angers et Toulouse). Et même lors des 5 victoires (QSG, Auxerre, Newcastle, USG, Monaco), on a toujours chaud aux fesses et on gagne d'un but (on n'aggrave pas le score pour tuer le match).
Bref on gère extrêmement mal nos fins de matchs quand le score est serré +/- 1 but. C'est factuel, c'est statistique et je pense que n'importe quel supporter de l'OM le ressent dans le stade ou devant sa télé. On ne sait plus attaquer on ne sait plus défendre, on serre les fesses et on attend le coup de sifflets final.
+100000 exactement. On a un pb avec les fins de matchs et ca a beaucoup à voir avec les joueurs qui font dans leur short et aux coaching perdant de DeZerbi.
C'est évident. Merci d'avoir fait l'effort d'illustration par des chiffres.
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
29-Jan-26 21:01
- omrockensen
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
omrockensen a écrit :
omrockensen a écrit :
T’es sérieux?
C’est un pote qui me les propose.. il est abonné.J’ai encore le choix de les prendre ou pas.. mais j’hésite vu vos réponses.
Il m’a dit qu’en me décalant sur le côté je serais tranquille.Je te le confirme, j'étais au MTP la seule année où j'ai réussi à m'abonner et quand j'étais pas en forme je me mettais sur le coté, et j'étais tranquille. Mais je me suis frappé quelques méchants fous rires avec tous ces fadas que je ne connaissais même pas!! Les mecs ils te sortent des bouteilles de cristalline pleine de pastaga tu ne sais pas d'où
![]()
Par contre évite de te mettre sous la bache s'ils en font une, quand j'y étais j'ai eu droit à un "aquarium" géant sous la bache où ils ont tous allumé leur bambou à ce moment là ca sentait l'herbe de provence assez violement
Je pense que ma fille va halluciner…😬
29-Jan-26 21:02
omrockensen a écrit :
franckribery713 a écrit :
omrockensen a écrit :
J’ai encore le choix de les prendre ou pas.. mais j’hésite vu vos réponses.
Il m’a dit qu’en me décalant sur le côté je serais tranquille.Je te le confirme, j'étais au MTP la seule année où j'ai réussi à m'abonner et quand j'étais pas en forme je me mettais sur le coté, et j'étais tranquille. Mais je me suis frappé quelques méchants fous rires avec tous ces fadas que je ne connaissais même pas!! Les mecs ils te sortent des bouteilles de cristalline pleine de pastaga tu ne sais pas d'où
![]()
Je pense que ma fille va halluciner…😬
Si elle est sous la bache? Oui c'est sur