Hier 21:03
- kf
- Membre
-

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
omrockensen a écrit :
kf a écrit :
omrockensen a écrit :
J'ai 2 places pour aller voir OM Strasbourg ( un dimanche à 15h)..
Je pensais y aller avec ma fille ( 12ans)..
question bête peut-être..
Virage sud SW
C'est cool? c'est safe? On va pouvoir se poser quelquequepart sans qu'on nous pète des fumigènes à la gueule?T'es sur pour la date et l'horaire ?
Car il me semble que la 22J n'a pas encore été programmé par les diffuseurs.Je ne sais pas.. j’ai vu que le match avait lieu le dimanche 15 à 15h.. sur le calendrier ( sur le site eurosport )..
On sera là bas 3-4 jours en famille.
Merci pour vos retours.. je vais y aller alors.
Mais j’avoue que ça m’impressionne un peu.
Je suis devenu casanier avec le temps et ça va nous changer des rares matchs qu’on voit à Annecy..
Oui donc j'ai vérifié ,ton horaire et la date ne sont pas les bonnes.
Le match aura bien lieu le week end du 13 au 15 février , mais pour le moment il n'est pas programmé.
Hier 21:03
OMpaslePSG a écrit :
Abdoulay a écrit :
CT13 a écrit :
Après les buts de Lens et Angers quand t'as 3 ou 4 buts d'avance tu ne peux pas en tirer les mêmes leçons que ceux de Toulouse et Paris. Surtout Lens ou ça vient d'une erreur individuel de Barkola. Chercher a aller marquer le 6-1 au risque de prendre le 5-2 ça me dérange pas.
Ce qui est problématique ce sont les vraiment ceux de Toulouse et Paris. Mais la ce sont de grosses erreurs individuelles plus qu'un problème tactique. Parceque pour le coup on avait la bonne attitude et on ne voulait pas reculer.
Il ne faut qu'ils laissent une psychose s'installer dans ces fins de matchs.Je ne suis pas du tout d'accord.
Quelque soit le score, on doit être capable d'attaquer sans s'exposer autant.
On va toujours trouver une erreur individuelle à l'origine d'un but mais quand un phénomène arrive autant et à une telle fréquence, c'est qu'il y a un problème collectif.
Cette saison on est arrivé à la 85eme minute sur un score nul (0-0 ou 1-1) 6 fois. Résultat: 1 victoire (Strasbourg) et 5 défaites (Rennes, Lyon, Sporting, Atalanta, QSG). Aucun nul.
4 fois on arrive à la 85ème mené d'un but: 4 défaites (Real, Lens, Lille, Nantes). On n'a renversé aucun match, ni même pris 1 point!
Alors que dans l'autre sens quand on mène d'un but à la 85ème on se fait égaliser 2 fois en 7 matchs (Angers et Toulouse). Et même lors des 5 victoires (QSG, Auxerre, Newcastle, USG, Monaco), on a toujours chaud aux fesses et on gagne d'un but (on n'aggrave pas le score pour tuer le match).
Bref on gère extrêmement mal nos fins de matchs quand le score est serré +/- 1 but. C'est factuel, c'est statistique et je pense que n'importe quel supporter de l'OM le ressent dans le stade ou devant sa télé. On ne sait plus attaquer on ne sait plus défendre, on serre les fesses et on attend le coup de sifflets final.+100000 exactement. On a un pb avec les fins de matchs et ca a beaucoup à voir avec les joueurs qui font dans leur short et aux coaching perdant de DeZerbi.
C'est évident. Merci d'avoir fait l'effort d'illustration par des chiffres.
Et les débuts de matchs.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 21:05
omrockensen a écrit :
kf a écrit :
omrockensen a écrit :
Virage sud SW
C'est cool? c'est safe? On va pouvoir se poser quelquequepart sans qu'on nous pète des fumigènes à la gueule?T'es sur pour la date et l'horaire ?
Car il me semble que la 22J n'a pas encore été programmé par les diffuseurs.Je ne sais pas.. j’ai vu que le match avait lieu le dimanche 15 à 15h.. sur le calendrier ( sur le site eurosport )..
Je suis devenu casanier avec le temps et ça va nous changer des rares matchs qu’on voit à Annecy..
Oh moi aussi j'aimerais bien être casanier dans la plus belle ville que j'ai visité en France
J'adore vraiment cette ville je la trouve vraiment magnifique!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 22:16
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
omrockensen a écrit :
Virage sud SW
C'est cool? c'est safe? On va pouvoir se poser quelquequepart sans qu'on nous pète des fumigènes à la gueule?
N'hésite pas c'est une super ambiance, comme d'autres l'ont dit met toi un peu sur le côté sans non plus trop s'excentrer et vous allez kiffer !
Il y a pas de craquage de fumi chez les SW habituellement
Par contre vous êtes debout 2 × 45 mn, donc quand ça s'agite bah avec leur connerie de siège faut juste bien trouver l'équilibre et pas avoir de probleme de dos ou autres...
Le mieux est de se mettre à côté d'une barrière avec ta fille souvent les minots s'y regroupent et les gens te laisse la place.. Comme ca tu la cale bien...c'est très cool les supporters sont pour la plupart adorables même si bien sûr tu va rencontrer pas mal de fondus !
Dernière modification par morgoth 13 (Hier 22:17)
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Hier 22:17
- omrockensen
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
omrockensen a écrit :
kf a écrit :
T'es sur pour la date et l'horaire ?
Je suis devenu casanier avec le temps et ça va nous changer des rares matchs qu’on voit à Annecy..Oh moi aussi j'aimerais bien être casanier dans la plus belle ville que j'ai visité en France
J'adore vraiment cette ville je la trouve vraiment magnifique!
Je suis dans la campagne maintenant avec mes poules..😉
Annecy est une belle ville mais l’ambiance y est de plus en plus spéciale.. l’argent et la Suisse voisine n’aide pas.
Mais oui.. c’est joli 👌
Aujourd'hui 04:39
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Allez le hac 😁 ils sont capables de quelque chose
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa