Hier 21:30
- Chelito
- Membre
-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
oh misère a écrit :
OMFlo84 a écrit :
oh misère a écrit :
pour moi la scission entre PEH et son coach est que le milieu est trop degarni
et il prend des vague permanente
a force c'est usant de jouer en inferiorité numerique permanent ( de + cela affecte le ressenti quand aux performance des milieu kondog que tout le monde trouve chevre alors qu'il est excellent quand l'equipe joue + en bloc
le foot c'est un sport d 'equilibre et toutes modification a des influence directe sur la performance de tel ou tel joueur !
greenwood est exempté de beaucoup de chose sur un terrain , et cela met ses coequipier parfois dans le desequilibre ( perte de balle souvent , tir forcé parfois)
pour ca que tomber systematiquement sur les kondog ou pavard c'est tellement facile
alors que la verité est souvent ailleursJavoue que c'est pour ça que j'espère que l enchaînement Lens Bruges finira de convaincre Roberto d'adopter ce 343 losange de manière définitive. Quitte a le modifier et l'adapter en cour de match
l'erreur originelle de rdz est celle la
de penser que des bons soldats comme peh et kondog allait jouer une saison entiere et se faire fracasser alors que devant ca defend quasi pas
toutes les equipes mis a part le real ont des attaquants en mode chien qui defendent
l'exemple c'est l atletico madrid
D'ailleurs, c'est amusant cette rumeur qui annonce Greenwood là bas. Je suis curieux de voir la petite discussion après un match comme celui d'hier, où tu perds 3-0 et que Greenwood ne fait tellement pas l'effort que c'est un attaquant de 40 ans qui fait 30m pour le faire à sa place. J'avoue que là, talent ou pas...
Hier 21:32
- Chelito
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Chelito a écrit :
Nious a écrit :
Il y a tout et son contraire…Normal, ils ne se sont pas encore décidés!
❗️ Benatia et Longoria en discussion sur la suite à donner. Longoria veut continuer avec De Zerbi mais Benatia lui veut tenter l'électrochoc et n'hésiterait à engager Algeria95 du fofo pour régorganiser efficacement l'équipe.
[🥈@laprovence]
https://pbs.twimg.com/profile_images/20 … 00x400.jpgje soutiens Benatia
Moi aussi. Au moins on pourra lui poser des questions quand il partira en délire sur du 1-3-5-1 ou du 343 asymétrique sans joueur dans le couloir gauche.
Hier 21:35
- oh misère
Membre-

Chelito a écrit :
oh misère a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Javoue que c'est pour ça que j'espère que l enchaînement Lens Bruges finira de convaincre Roberto d'adopter ce 343 losange de manière définitive. Quitte a le modifier et l'adapter en cour de matchl'erreur originelle de rdz est celle la
de penser que des bons soldats comme peh et kondog allait jouer une saison entiere et se faire fracasser alors que devant ca defend quasi pas
toutes les equipes mis a part le real ont des attaquants en mode chien qui defendent
l'exemple c'est l atletico madridD'ailleurs, c'est amusant cette rumeur qui annonce Greenwood là bas. Je suis curieux de voir la petite discussion après un match comme celui d'hier, où tu perds 3-0 et que Greenwood ne fait tellement pas l'effort que c'est un attaquant de 40 ans qui fait 30m pour le faire à sa place. J'avoue que là, talent ou pas...
il est tellement pas simeone compatible
ou alors le joueur fera des efforts qu'il n'a jamais fait chez nous ( a ce moment la je considererais qu'il nous prendrai pour un petit club )
on est pas arbitré comme les autres ...
Hier 21:37
- oh misère
Membre-

Chelito a écrit :
lucianoo a écrit :
Chelito a écrit :
Normal, ils ne se sont pas encore décidés!
❗️ Benatia et Longoria en discussion sur la suite à donner. Longoria veut continuer avec De Zerbi mais Benatia lui veut tenter l'électrochoc et n'hésiterait à engager Algeria95 du fofo pour régorganiser efficacement l'équipe.
[🥈@laprovence]
https://pbs.twimg.com/profile_images/20 … 00x400.jpgje soutiens Benatia
Moi aussi. Au moins on pourra lui poser des questions quand il partira en délire sur du 1-3-5-1 ou du 343 asymétrique sans joueur dans le couloir gauche.
ah si , mais trique ^^
Hier 21:39
- Chelito
- Membre
-

oh misère a écrit :
Chelito a écrit :
lucianoo a écrit :
je soutiens BenatiaMoi aussi. Au moins on pourra lui poser des questions quand il partira en délire sur du 1-3-5-1 ou du 343 asymétrique sans joueur dans le couloir gauche.
ah si , mais trique ^^
Ah si, je crois que n'importe qui du fofo en aurait une grosse à se retrouver coach de l'OM.
Hier 21:44
- algeria95
- Membre
-

Chelito a écrit :
Nious a écrit :
lenounours a écrit :
Pour continuer sur des infos Made in "La Provence"
Il y a tout et son contraire…
[🥈@laprovence]
https://pbs.twimg.com/profile_images/20 … 00x400.jpg
RDZ est l'homme de la situation, on gagne ensemble on perd ensemble.
A lui de renverser la tendance et redresser la barre.
Je peux comprendre qu'il se soit senti trahit vu la prestation des joueurs hier.
Et pourtant j'ai été très critique envers RDZ car il a une part importante de responsabilité dans le fiasco.
C'est bien qu'il prenne un peu de recul, on parle pas assez de la santé mentale dans le football, joueurs et staff.
Forcément dans un environnement très masculin et hyper remunérateur, on n'accepte pas des notions de burn out ou depression.
Faut aussi qu'il se remette en question, il m'a l'air d'avoir un gros égo. Et qu'il choisisse mieux ces combats, la tacle contre la presse au sortir de Lens est contreproductif. Qu'il se reconcentre sur le sportif.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 21:45
- oh misère
Membre-

Chelito a écrit :
oh misère a écrit :
Chelito a écrit :
Moi aussi. Au moins on pourra lui poser des questions quand il partira en délire sur du 1-3-5-1 ou du 343 asymétrique sans joueur dans le couloir gauche.ah si , mais trique ^^
Ah si, je crois que n'importe qui du fofo en aurait une grosse à se retrouver coach de l'OM.
tiendrai pas 2 jours
tiens ca me fait penser dans ma jeunesse j'ai fait un stage dans un club de sport de combat ( j'etait a l accueil hein ) et y avait plein de sport de combat different
karaté , savate , BF etc ... un jour que je regardait un combat d 'netrainement
j'avais dit au coach " dis donc pendant 3 round il ne se sont pas donner un seul coup , en fait ce sport c'est beaucoup de danse c'est pas physique "
ho la la il m'a pris au mot et m'a dit que rien que d'etre sur le ring je ne tiendrai meme pas un round et que le boxeur ( champion de quelques chose me souviens plus ) ne me toucherai pas !!
bon inutile de te dire que rien que de sentir la pression , le physique du boxeur a coté de toi et de bouger sur le ring avec la tension nerveuse j'etais cramé total
tout ca pour dire qu'on a pas idée , du haut de notre petit canapé de la realité du sport professionnel
Hier 21:49
- Chelito
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Chelito a écrit :
Nious a écrit :
Il y a tout et son contraire…Normal, ils ne se sont pas encore décidés!
[🥈@laprovence]
https://pbs.twimg.com/profile_images/20 … 00x400.jpgRDZ est l'homme de la situation, on gagne ensemble on perd ensemble.
Je peux comprendre qu'il se soit senti trahit vu la prestation des joueurs hier.
Et pourtant j'ai été très critique envers RDZ car il a une part importante de responsabilité dans le fiasco.
C'est bien qu'il prenne un peu de recul, on parle pas assez de la santé mentale dans le football, joueurs et staff.
Forcément dans un environnement très masculin et hyper remunérateur, on n'accepte pas des notions de burn out ou depression.
Faut aussi qu'il se remette en question, il m'a l'air d'avoir un gros égo. Et qu'il choisisse mieux ces combats, la tacle contre la presse au sortir de Lens est contreproductif. Qu'il se reconcentre sur le sportif.
Exclusif ❗️ Algeria95 refuse le poste et soutient RDZ.
Hier 21:52
- oh misère
Membre-

Chelito a écrit :
algeria95 a écrit :
Chelito a écrit :
[🥈@laprovence]
https://pbs.twimg.com/profile_images/20 … 00x400.jpgRDZ est l'homme de la situation, on gagne ensemble on perd ensemble.
Faut aussi qu'il se remette en question, il m'a l'air d'avoir un gros égo. Et qu'il choisisse mieux ces combats, la tacle contre la presse au sortir de Lens est contreproductif. Qu'il se reconcentre sur le sportif.Exclusif ❗️ Algeria95 refuse le poste et soutient RDZ.
on me souffle dans l'oreillette que le salaire proposé ne correspondait pas a ses attentes et a son standing 
Hier 21:54
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
C est qui algeria95 ?
Hier 21:55
- carlosmozer
- Membre
-

Twibook03 a écrit :
Je lui en veux pour hier mais je ne souhaite pas son départ. Qu'il finisse la saison et après on fera le bilan.
+1 
Hier 22:00
- oh misère
Membre-

pacey59 a écrit :
C est qui algeria95 ?
un coach que le board suit 
Hier 22:01
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Slon Seb Nonda RDZ aurait demandé à partir,selon la Provence la tendance n'est pas à un départ, un club de fou 🤔
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Hier 22:03
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Moi je vois Holjberg partir et RDZ rester
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Hier 22:03
sinon on.peut laisser Chatgpt diriger l'équipe
Textor notre héros
Hier 22:05
celui qui veut partir la porte est ouverte si le prix convient
personnellement je ne retiens personne
Textor notre héros
Hier 22:10
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Si vraiment,il a demandé à partir,ça va être compliqué de motiver le groupe
Tu peux pas féderer si ton entraineur 'r veut plus être là.
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Hier 22:12
- lucianoo
- Membre
-

olympien95200 a écrit :
Tu peux pas féderer si ton entraineur 'r veut plus être là.
il a déjà fait le coup.
ça avait pas mal fonctionné d'ailleurs.
par contre je crois de moins en moins qu'il fera sa 3eme saison, il a déjà l'air rincé.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 22:14
lucianoo a écrit :
olympien95200 a écrit :
Tu peux pas féderer si ton entraineur 'r veut plus être là.il a déjà fait le coup.
ça avait pas mal fonctionné d'ailleurs.
par contre je crois de moins en moins qu'il fera sa 3eme saison, il a déjà l'air rincé.
+1 s’il va au bout de sa deuxième saison ce sera déjà bien. Mais vraiment ça m’inquiète. On a un entraîneur qui finit 2e pour sa première saison, qui est sur le podium, qualifié en CDF avec encore la place pour faire mieux en finissant bien la saison, et c’est la pagaille. On peut vraiment pas faire 3 ans avec un coach ? Mais on peut même pas faire 2 ans ?
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 22:22
- Venerabilem
- Membre
-

Conversation
#TeamOM Officiel
@TeamOM_Officiel
→ Roberto De Zerbi a demandé à quitter l'OM selon Foot Mercato ! Les dirigeants réfléchissent....
D'après Santi Aouna