Hier 22:43

Nious
Membre

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

morgoth 13 a écrit :

L'an passé en début de saison je crois il avait dit face aux micros :"si c'est moi le problème je suis prêt à partir".
Une decla en guise d'electrochoc pour je pense tenter de remobiliser son groupe.
Ça serait pas étonnant qu'il réutilise le même biais, ça et la sorte de mini retiero à Clairefontaine

C était prévu clairefontaine…

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 22:44

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

La c'est le pire scenario qui arrive au pire moment

le football est injuste@Aulas

oh misère
 Membre

Venerabilem a écrit :

oh misère a écrit :

bon ben voila

trop ambitieux pour nous
il me fait penser a bielsa , des genies trop perché
et qui demande trop d effort a
leur joueur

je precise que pour moi les footballeur sont des capriceux trop payé

C'est une plaisanterie ? S'il se barre, j'espère que le club fera un venir un tyran.

c'etait ironique

on est pas arbitré comme les autres ...

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Venerabilem a écrit :

oh misère a écrit :

bon ben voila

trop ambitieux pour nous
leur joueur

C'est une plaisanterie ? S'il se barre, j'espère que le club fera un venir un tyran.

Un style Simeone leur ferait les pieds

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Hier 22:45

Sheryo13
Membre

Avec tous les moyens qu'il a eu, le soutien des dirigeants, s'il part comme ça la queue entre les jambes à la moindre petite secousse je le regretterai définitivement pas.

Je trouve ça lâche, on a eu des coachs qui ont vécu de bien plus grosses turbulences, avec des effectifs et des moyens bien moindres et qui se sont battus.

Tu m'étonnes qu'il arrive pas à inculquer une mentalité de guerrier à ses joueurs. Faudrait commencer par donner l'exemple

On va attendre d'en savoir plus avant de lui tomber dessus mais si c'est vraiment lui qui demande à partir il m'aura vraiment déçu ce coach. On arrivera jms à trouver un coach qui se voit rester 3-4 ans c'est dingue

Hier 22:46

jo_spart
Membre

Il y a un hashtag qui tourne sur X : #TousAvecRDZ
J'espère que ça arrivera à ses oreilles et que ça pourra montrer le soutien que lui portent les supporters.

Hier 22:46

Nious
Membre

Gabriel Knight a écrit :

La c'est le pire scenario qui arrive au pire moment

Mais non tkt pas, il est médiocre il sera facile à remplacé  cool

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Hier 22:47

oh misère
 Membre

jo_spart a écrit :

J'espère que ça arrivera à ses oreilles et que ça pourra montrer le soutien que lui portent les supporters.

helas le fracture est birn plus profonde qu'on le crois

et on ne sait pas encore tout de cette affaire , qui remonte ca se trouve depuis quelques semaine ou mois

Hier 22:48

algeria95
Membre

Sheryo13 a écrit :

Avec tous les moyens qu'il a eu, le soutien des dirigeants, s'il part comme ça la queue entre les jambes à la moindre petite secousse je le regretterai définitivement pas.

Je trouve ça lâche, on a eu des coachs qui ont vécu de bien plus grosses turbulences, avec des effectifs et des moyens bien moindres et qui se sont battus.

Tu m'étonnes qu'il arrive pas à inculquer une mentalité de guerrier à ses joueurs. Faudrait commencer par donner l'exemple

On va attendre d'en savoir plus avant de lui tomber dessus mais si c'est vraiment lui qui demande à partir il m'aura vraiment déçu ce coach. On arrivera jms à trouver un coach qui se voit rester 3-4 ans c'est dingue

+1
Après RDZ c'est un coach novice, on ne sait rien de la dimension mentale qu'il a pour l'OM.

On joue sur le côte tifosi (super d'aller chambrer les supp de l'Atalanta quand tu as pondu une purge pendant 90 minutes), on joue aussi sur le côté de la guerre en Ukraine etc. ok mais il a fait quoi dans sa carrière pour qu'on puisse affirmer qu'il a les épaules pour l'OM ?

JHE est le pire président de l'histoire

Hier 22:49

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Nious a écrit :

morgoth 13 a écrit :

L'an passé en début de saison je crois il avait dit face aux micros :"si c'est moi le problème je suis prêt à partir".
Une decla en guise d'electrochoc pour je pense tenter de remobiliser son groupe.
Ça serait pas étonnant qu'il réutilise le même biais, ça et la sorte de mini retiero à Clairefontaine

C était prévu clairefontaine…

Oui je sais, je disais juste qu'il emploie peut être les mêmes méthodes. Après je l'ai toujours cru sincère et sans calcul (ce qui est à la fois une force et une faiblesse).
Je pense que la direction va le soutenir une fois de plus ils n'auraient rien à gagner à le voir partir franchement.
Mais il faudrait que chacun fasse un pas en avant, que les joueurs mais aussi le coach et le staff fassent une réelle introspection et travaillent peut être dans un esprit moins "jusqu'au boutiste" mais pragmatique

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Hier 22:49

loloom83
Membre

oh misère a écrit :

jo_spart a écrit :

et on ne sait pas encore tout de cette affaire , qui remonte ca se trouve depuis quelques semaine ou mois

Ah raconte nous hmm

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Hier 22:52

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

loloom83 a écrit :

oh misère a écrit :

jo_spart a écrit :

Ah raconte nous hmm

Je pense qu'il suppute, mais après tout peut être qu'effectivement le groupe ne vit pas si bien que ça cette saison, en tout cas moins bien que l'an passé.
On en sait rien au fond mais cette sensation de voir un OM à double visage cette saison c'est quand même troublant

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Hier 22:54

Sheryo13
Membre

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

+1
Après RDZ c'est un coach novice, on ne sait rien de la dimension mentale qu'il a pour l'OM.

On joue sur le côte tifosi (super d'aller chambrer les supp de l'Atalanta quand tu as pondu une purge pendant 90 minutes), on joue aussi sur le côté de la guerre en Ukraine etc. ok mais il a fait quoi dans sa carrière pour qu'on puisse affirmer qu'il a les épaules pour l'OM ?

Bah sa carrière est récente au final.

Il n'a coaché que des clubs "moyens" avec lesquels il a quand mm eu des bons résultats sans pour autant que ce soit exceptionnel

Ce qui lui a donné cette grosse hype c'est le fait d'être très joueur avec des équipes moyennes justement, il a réalisé quelques coups marquants contre city puis 2-3 coachs dont guardiola l'ont adoubé et c'était parti pour une grosse côte mais avec du recul c'est sûr que c'est un coach qui manque d'expérience et c'est peut être mm la première "crise" qu'il affronte dans sa carrière de coach.
Les attentes chez nous et la pression ne sont pas les mm qu'à Brighton et sassuolo.

Hier 22:54

oh misère
 Membre

loloom83 a écrit :

oh misère a écrit :

jo_spart a écrit :

et on ne sait pas encore tout de cette affaire , qui remonte ca se trouve depuis quelques semaine ou mois    ????????

Ah raconte nous hmm

peut etre que l'ouli du point d interrogation ta fait crire que j'affirmais ?

Hier 22:56

PU*K
Membre
Lieu: Wrexham - Pays de Galles

Si il se barre maintenant, on sort du top 5, pas de ligue des champions l'année prochaine et on ne trouvera sûrement pas mieux comme entraîneur en ce moment.

Hier 22:56

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

oh misère a écrit :

loloom83 a écrit :

oh misère a écrit :

et on ne sait pas encore tout de cette affaire , qui remonte ca se trouve depuis quelques semaine ou mois    ????????

Ah raconte nous hmm

y a pas de point d'interrogation à  la phrase " la fracture est bien plus profonde qu'on ne le crois  "
donc raconte nous  lol
car moi je ne crois rien personnellement

Textor notre héros

Hier 22:57

Sheryo13
Membre

D'un autre côté si sa décision était définitive je pense qu'il l'aurait annoncé après le match.

Là il prend le temps de le réflexion, il a peut être proposé sa démission à Benatia en lui disant que s'il pensait que le club avait besoin de changement il ne s'accrocherait pas à son contrat, mais s'il reçoit du soutien il continuera et se servira de ça comme électro choc sur un effectif talentueux certes mais très irrégulier et endormi

lenounours
Membre

Venerabilem a écrit :

oh misère a écrit :

bon ben voila

trop ambitieux pour nous
leur joueur

lol
https://assets-fr.imgfoot.com/media/cache/1200x900/sans-titre-97-62c7034089c97.jpg

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

oh misère
 Membre

rasta70 a écrit :

oh misère a écrit :

loloom83 a écrit :

Ah raconte nous hmm

y a pas de point d'interrogation à  la phrase " la fracture est bien plus profonde qu'on ne le crois  "
donc raconte nous  lol
car moi je ne crois rien personnellement

oui y en a partout des points  dinterrogation

faites chier a dissequer

et de toutes maniere si tu vois pas qu'il y as une fracture profnde , on peut plus rien pour toi

Dernière modification par oh misère (Hier 22:59)

Hier 22:58

Sheryo13
Membre

PU*K a écrit :

Si il se barre maintenant, on sort du top 5, pas de ligue des champions l'année prochaine et on ne trouvera sûrement pas mieux comme entraîneur en ce moment.

Ou peut être qu'on se réveille, qu'on gagne la coupe de France et qu'on finit champion à la dernière journée devant paris  lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum