Aujourd'hui 06:49
- algeria95
- Membre
-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
om5413 a écrit :
skanky a écrit :
Au terme d'une journée agitée à l'OM, l'entraîneur Roberto De Zerbi dément avoir demandé à quitter le club
Catastrophiques mercredi à Bruges, les Marseillais sont sortis de la Ligue des champions et ont considérablement assombri leur saison. Les secousses ne vont épargner personne et Roberto De Zerbi est au centre de l'attention. Contacté par L'Équipe, l'entraîneur a démenti, tard jeudi soir, avoir demandé à quitter le club.Sympa quand même ces médias. Les infos recoupées, tout. C’est du grand journalisme, avec toute la prudence et la bienveillance qui s’imposent.
Il y a 2 possibilités :
- Soit, en effet, les journalistes sont de grosses tanches
- Soit le dossier est plus complexe que ça
Ce n'est pas à exclure que les journaleux soient incompétents, même si Santi de Footmercato ou Riolo de RMC je les considérais comme "fiable".
Alors je suppose qu'ils n'ont pas inventé cela, qui leur a fourni cette information ? Dans quel but ? Est ce que cette histoire qui leur estparvenu fut inventé de toute pièce ou il y a un souçon de vérité mais que RDZ a fait volte face ? Est-ce que le démenti de RDZ est de la langue de bois ou est-il sincère (bon pas de raison de douter, c'est quelqu'un de vrai, mais 2026, plus confiance en personne) ?
Bref, bizarre quand même
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 07:10
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Bon ben voilà
. On a la preuve que tous attendaient la moindre occasion pour déverser leur haine et nous faire retomber dans la panique.
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Aujourd'hui 07:15
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Mainteant qu'il s'est mis les journaliste à dos, ils vont raconter n'importe quoi...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 07:27
c'est le jeu quand t'es a l'OM
on le sait tous
et franchement c'est pas bien grave si en interne ils sont soudés
Textor notre héros
Aujourd'hui 07:39
- Nious
- Membre
-

Mdr et ça ressort l.histoire de Rongier et rabiot 😂
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 07:41
chris1004 a écrit :
Mainteant qu'il s'est mis les journaliste à dos, ils vont raconter n'importe quoi...
Ils ont pas attendu ça hein 
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 07:49
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Pas mal de gens ici ne comprenait pas la COM de RDZ, et la ça ressort.
certe etre entraineur c'est faire des choix, mais passer limite de fils spirituel à totalement mis à l'écart, de dire que tu es important et au final, ne rien faire ça passe pas.
Perso dans le boulot c'est pareil, te faire des compliments et ne jamais avoir d'augmentation...ça marque
La reconnaissance c'est pas que des mots, ce sont des actes, et la je pense qu'il s'est trompé
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 07:51
- Nious
- Membre
-

olympien95200 a écrit :
certe etre entraineur c'est faire des choix, mais passer limite de fils spirituel à totalement mis à l'écart, de dire que tu es important et au final, ne rien faire ça passe pas.
Perso dans le boulot c'est pareil, te faire des compliments et ne jamais avoir d'augmentation...ça marque
La reconnaissance c'est pas que des mots, ce sont des actes, et la je pense qu'il s'est trompé
C est sur qu il,aurait pu se passer de certaines Com, mais,souvent il,fait que répondre aux questions et dire ce qu il pense sur le moment.. il devrait plus calculer et arrêter de la,jouer transparence …
Perso j n ai jamais rien eu contre les journalistes, j ai jamais trouvé qu ils en faisaient trop sur nous, mais depuis que RDZ est la, j trouve le traitement hallucinant
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 07:55
- carlosmozer
- Membre
-

Wait en see...
Aujourd'hui 08:00
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Nious a écrit :
Hahaha grave, le monde du foot et surtout entre joueurs c'est souvent chacun pour sa gueule mais évidemment les joueurs ont été déçu de ne pas avoir retenu ces joueurs 
De toute façon l'an dernier RDZ avait perdu son groupe et on a vu en fin de saison que c'était de la daube
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 08:02
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Tom-Om-59 a écrit :
Nious a écrit :
Hahaha grave, le monde du foot et surtout entre joueurs c'est souvent chacun pour sa gueule mais évidemment les joueurs ont été déçu de ne pas avoir retenu ces joueurs
De toute façon l'an dernier RDZ avait perdu son groupe et on a vu en fin de saison que c'était de la daube

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 08:04
- oh misère
Membre-

franckribery713 a écrit :
chris1004 a écrit :
RMC qui a effacé de son site toutes les brèves qui parlait de sa démission
Eux je peux plus me les voir
Dernière modification par oh misère (Aujourd'hui 08:10)
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 08:07
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
N'empeche on a un serieu probleme d'information en ligue 1 et plus particulierement sur l'om ... Je suis a fond derriere l'om et son communiquer par rapport au medias
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 08:08
- omrockensen
- Membre
-

algeria95 a écrit :
om5413 a écrit :
skanky a écrit :
Au terme d'une journée agitée à l'OM, l'entraîneur Roberto De Zerbi dément avoir demandé à quitter le club
Catastrophiques mercredi à Bruges, les Marseillais sont sortis de la Ligue des champions et ont considérablement assombri leur saison. Les secousses ne vont épargner personne et Roberto De Zerbi est au centre de l'attention. Contacté par L'Équipe, l'entraîneur a démenti, tard jeudi soir, avoir demandé à quitter le club.Sympa quand même ces médias. Les infos recoupées, tout. C’est du grand journalisme, avec toute la prudence et la bienveillance qui s’imposent.
Il y a 2 possibilités :
- Soit, en effet, les journalistes sont de grosses tanches
- Soit le dossier est plus complexe que ça
Ce n'est pas à exclure que les journaleux soient incompétents, même si Santi de Footmercato ou Riolo de RMC je les considérais comme "fiable".
Alors je suppose qu'ils n'ont pas inventé cela, qui leur a fourni cette information ? Dans quel but ? Est ce que cette histoire qui leur est parvenu fut inventé de toute pièce ou il y a un souçon de vérité mais que RDZ a fait volte face ? Est-ce que le démenti de RDZ est de la langue de bois ou est-il sincère (bon pas de raison de douter, c'est quelqu'un de vrai, mais 2026, plus confiance en personne) ?
Bref, bizarre quand même
A partir du moment ou tu vies à travers le clic... les mecs se sentent obligé de sortir des coops à tout va.
Ils sont obligés.. pour leur employeur.. et pour leur propre carrière.
( Enfin..je pense qu'ils pourraient faire les choses différemment mais pas quand tu bosses pour ces médias là..).
Plus je prends du recul.. plus je les trouve ridicules quand je les écoute!
Ce qui compte pour eux.. c'est combien de fois leur post va être partagé.. qu'on clique d'abord sur sa gueule plutôt que sur celle de son concurrent..
Aujourd'hui 08:10
- omrockensen
- Membre
-

olympien95200 a écrit :
Les mecs sortent des phrases de DZ dites à un instant T comme si c'était des vérités..
Maupay? Ben.. oui, tu peux dire ce que DZ a dit et ne plus le faire jouer ensuite.
Il y a l'affect et le travail... les amitiés et le travail.
Bref..on va pas tout analyser parce que tout n'est pas "à analyser"..
Aujourd'hui 08:11
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
A froid, après une telle déroute, c'est pas plus mal qu'il reste. Ça aurait été cataclysmique. Maintenant il faut réduire le groupe, quitte a casser les prêts d'O'Riley et Pavard. Vendre Bakola, Garcia, et Kondo et Prendre Abdelli qui nous apportera un gros plus technique au milieu. Et être en mission commando pour la coupe de France. Quitte a refaire un ritiro qui avait eu beaucoup d'effets positifs. Après une grosse claque, on est capables de se retrousser les manches. J'attend peut être un 11 qui bouge moins, ou seul Gouiri et Aubameyang tournent, et Nwaneri qui alterne avec Greenwood et Paixao. La défense a besoin de stabilité, et le milieu a besoin de plus de technique.
Aujourd'hui 08:20
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Oh ben ça alors RMC a fabulé, mais quelle surprise dis donc... 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 08:21
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

oh misère a écrit :
chris1004 a écrit :
Ils ont aussi effacé la vidéo ou ils fêtaient l'élimination de l'OM?
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 08:23
oh misère a écrit :
chris1004 a écrit :
Tu parles de RMC mais sur FM il y a toujours la brève.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
Aujourd'hui 08:30
- blanka6
- Membre
-

vel'saian a écrit :
oh misère a écrit :
Ils ont pas attendu ça heinRMC qui a effacé de son site toutes les brèves qui parlait de sa démission
Eux je peux plus me les voirIls ont aussi effacé la vidéo ou ils fêtaient l'élimination de l'OM?
C'etaient l'equipe non?