Hier 14:27

oh misère
 Membre

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

je viens de regarder y avait 5 joueurs du real contre 8 joueur de benfica

c'est honteux mais en meme temps pour madrid perdre 3/2 ou 4/2 c'est pareil donc je comprend que les joueurs offensifs de madrid soient resté devant en cas de contre eclair

on est pas arbitré comme les autres ...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 14:37

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

kace a écrit :

chuuwah a écrit :

kace a écrit :

quelqu' a une vidéo de la faute sur le coup franc de benfica ? histoire de retourner le couteau dans la plaie

🔗 « https://www.dailymotion.com/video/x9yqgm0 »

merci chuuwah.... mais j'aurais préféré pas la voir en fait...

putain, mais y'a absolument rien, juste un très bon retour de bellingham qui devance le défenseur.

quelle décision arbitrale de merde, à gerber....

Le péno est bien généreux aussi...

Hier 14:40

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Exceeding_Death a écrit :

kace a écrit :

chuuwah a écrit :

🔗 « https://www.dailymotion.com/video/x9yqgm0 »

merci chuuwah.... mais j'aurais préféré pas la voir en fait...

putain, mais y'a absolument rien, juste un très bon retour de bellingham qui devance le défenseur.

quelle décision arbitrale de merde, à gerber....

Le péno est bien généreux aussi...

Hier soir j'etais sur le Fofo a la fin du match.. Je me suis dit bon je vais voir le match de realmadrid pour voir notre qualification et la je vois un longballon sur le Goal et j'ai vu le but .. J'ai rigoler tellement rigoler .. j'ai jamais ressenti ca ..  lol L'om c'est special

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 01:17

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

chuuwah a écrit :

📊 Le classement final de la Phase de Ligue #UCL

https://om-sup.ovh/?classement=C1&season=2025-2026&start=1&end=8&home&away&sort=Pts&desc&order=desc&GD=1769637369

On a tendance à dire que la PL est surcotée, mais là, on ne peut que constater que cette ligue va très bien. 5 clubs de PL dans le top 8 !

Aujourd'hui 01:47

neoomfromeast
Membre

On s'est sabordé tout seul comme des cons. J'en reviens toujours pas.

Aujourd'hui 01:54

Sheryo13
Membre

chuuwah a écrit :

chuuwah a écrit :

📊 Le classement final de la Phase de Ligue #UCL

https://om-sup.ovh/?classement=C1&s … 1769637369

On a tendance à dire que la PL est surcotée, mais là, on ne peut que constater que cette ligue va très bien. 5 clubs de PL dans le top 8 !

Et encore s'il pouvait en qualifier plus ils en auraient plus.

Un Aston villa ça broie la moitié des équipes du top 25

Aujourd'hui 02:35

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

https://i.imgur.com/5og1uI3.png

Aujourd'hui 05:13

exaxxion
Membre

Je me remets pas de cette non qualification......
Quand je vois Lyon qui devait etre en L2 et qu’au final il sont 4eme en championnat et 1er en ligue europa (avec 0 depense pour le recrutement)... je trouve ca fou quand meme ..... certes la ligue europa c’est pas la LDC mais il yba de tres bonnes équipes quand meme...
Et le pire quand je vois leur centre de formation aligné en europa league et il gagne 4 a 2 avec des buts de mec de 17ans......

Franchement je me dis qu’on est sacrément maudit.... ca serait bien que  la roue tourne un peu .... (ca aurait ete nous a la place de Lyon ligue 2 assuré....)
Pourquoi notre centre de formation est si faible, pourquoi on arrive pas a retenir les meilleurs joueurs et Lyon sans argent y arrive ??
Il n’y a pas un truc qui cloche dans notre club ????
Plus cela va et plus je me dis faut de nouveau tout détruire et repartir sur une base saine !
J’ai l’impression que le duo Benatia/ Longoria est dépassé et je parle meme pas de l'entraîneur.....

Encore une annee de transition encore une... on croit qu’on progresse mais en fait j’ai l’impression que notre club ne peut pas progresser aujourd'hui .... le recrutement est pas bon , pour un club comme Marseille faut des joueurs charismatique sur le terrain pas des petits chiots tout gentil....

Aujourd'hui 07:32

chris1004
Membre
Lieu: France

exaxxion a écrit :

Quand je vois Lyon qui devait etre en L2 et qu’au final il sont 4eme en championnat et 1er en ligue europa (avec 0 depense pour le recrutement)... je trouve ca fou quand meme ..... certes la ligue europa c’est pas la LDC mais il yba de tres bonnes équipes quand meme...
Et le pire quand je vois leur centre de formation aligné en europa league et il gagne 4 a 2 avec des buts de mec de 17ans......

Franchement je me dis qu’on est sacrément maudit.... ca serait bien que  la roue tourne un peu .... (ca aurait ete nous a la place de Lyon ligue 2 assuré....)
Pourquoi notre centre de formation est si faible, pourquoi on arrive pas a retenir les meilleurs joueurs et Lyon sans argent y arrive ??
Plus cela va et plus je me dis faut de nouveau tout détruire et repartir sur une base saine !
J’ai l’impression que le duo Benatia/ Longoria est dépassé et je parle meme pas de l'entraîneur.....

Encore une annee de transition encore une... on croit qu’on progresse mais en fait j’ai l’impression que notre club ne peut pas progresser aujourd'hui .... le recrutement est pas bon , pour un club comme Marseille faut des joueurs charismatique sur le terrain pas des petits chiots tout gentil....

Lyon est à peine mieux que nous. Ils n'ont rien gagner depuis 13 ans contre 14 ans pour nous. LEur dernier titre de champion c'est 2008... Leur dernier trophée est le trophée des champions 2012/2013 apres la victoire en Coupe de France

https://www.footmercato.net/club/ol/palmares

https://www.footmercato.net/club/om/palmares

Par contre leur centre de formation est meilleur que le notre.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 08:46

blanka6
Membre

chris1004 a écrit :

exaxxion a écrit :

Lyon est à peine mieux que nous. Ils n'ont rien gagner depuis 13 ans contre 14 ans pour nous. LEur dernier titre de champion c'est 2008... Leur dernier trophée est le trophée des champions 2012/2013 apres la victoire en Coupe de France

https://www.footmercato.net/club/ol/palmares

https://www.footmercato.net/club/om/palmares

Par contre leur centre de formation est meilleur que le notre.

Oui.L'om a rattrapé Lyon en terme de résultat que cela soit en championnat que en europe.L'om a bcp plus de pression et l'impact d'une défaite en ldc ou la fatigue inhérente est bcp plus important qu'en europa league.L'om quand il gagne en ldc c'est normal mais quand il perd c'est honteux.Pk? Parce l'om a gagné la ldc et a un tres gros budget.Lyon on attendait rien d'eux cette sasion:Pk? Il devait etre en l2 pour cause économique, pas un gros recrutement.On verra la saison prochaine quand il y aura une grande attente sur eux

Aujourd'hui 11:00

BOUYAV
Membre

Pour moi, il y a 2 manières de voir notre campagne européenne:
- Est ce qu'on avait le niveau pour aller en barrage sur l'ensemble des 8 matchs?
- Est-ce que l'élimination est cruelle?

Sur les 8 matchs, on en fait:
- 3,5 bon: Madrid, Ajax, Newcastle
- 2 passables: Atalanta et USG
-2,5 mauvais avec un mention spéciale pour Bruges: Pool, Bruges et la 2eme mi-temps du sporting
Tout ça, ce aurait du permettre de passer...

L'élimination est cruelle parce qu'apres Newcastle, il suffisait de prendre 0 point mais de ne pas avoir -6 de GA sur 2 matchs. J'avais analysé les proba de qualif avec une défaite et j'avais écrit: "Benfica recoit le réal, il leur faudra gagner et récupérer 4 de différence de but, dc compliqué qd même" (il leur fallait même 5)

On passe pour des blaireaux sur le scénario de Bruges et c'est normal. Mais, sur la compet, on aurait du être dans le ventre mou... les 2 tournants, ce sont le sporting et l'atlanta, même les 0 points pris à Madrid sont rageant.

- Est ce qu'on avait le niveau pour aller en barrage sur l'ensemble des 8 matchs? Oui
- Est-ce que l'élimination est cruelle? Oui

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Aujourd'hui 13:07

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Si on perd de l'argent c'est donc bien que la qualif était un objectif contrairement à ce que certains ont écrit ici.

Il y a 2/3 de qualifiés sachant que Almaty ou Paphos n'ont normalement aucun chance et que t'es censé être au dessus de Olympiakos ou Bodo Glimt, se retrouver dehors est évidemment un énorme échec.

Classement 1 à 8 :
Arsenal : pot 2
Bayern : pot 1
LIverpool : pot 1
Tottenham : pot 3
Barcelone : pot 1
Chelsea : pot 1
Sporting : pot 3
City : pot 1

5/8 viennent du pot 1 et on a aussi 1 pot 2. On a un pot 3 anglais donc une sorte de "faux pot 3" et une surperformance avec le Sporting.

Classement 8 à 16

R. Madrid : pot 1
Inter : pot 1
Paris : pot 1
Newcastle : pot 4
Juventus : pot 2
A. Madrid : pot 2
Atalanta : pot 2
Leverkusen : pot 2

4/8 viennent du pot 2, les 3 pots 1 qui ne sont pas classés 1 à 8, sont 9e, 10e et 11e. On a un faux pot 4 (Newcastle)

On a donc une logique sportive globalement respectée encore une fois.

Classement 17 à 24

Dortmund : pot 1
Olympiakos : pot 3
Bruges : pot 2
Galatasaray : pot 4
Monaco : pot 4
Qarabag : pot 4
Bodo/Glimt : pot 3
Benfica : pot 2

2/8 sont pot 3. Là clairement on voit deux contreperfs (Dortmund et Benfica) et 3 pot 4.

Classement 25 à 36

OM : pot 3
Paphos : pot 4
Saint-Gilles : pot 4
PSV : pot 3
Bilbao : pot 4
Napoli : pot 3
Copenhague : pot 4
Ajax : pot 3
Francfort : pot 2
Prague : pot 4
Villareal : pot 2
Almaty : pot 4

6/12 sont pot  4, donc 50% des éliminés viennent du pot le plus faible. On ajoute 4/12 qui ont pot 3 et 2/12 pot 2.

On a donc deux grosses contreperf : Francfort et Vilareal. Et quelques pots 3 en dessous de leur niveau. Au final le pot 2 et 3 auront été plus incertains que les autres pots.

On a tout de même un classement assez conforme aux logiques sportives. Les places 17 à 24 sont celles où il y a le plus de brassage.

Les principales contreperfs sont Dortmund, Benfica, Francfort, Vilareal, Marseille, Naples, PSV, Ajax. 8 clubs du top 6 européen, quand même... A ca on peut ajouter Bilbao qui était certes chapeau 4 mais issu de Liga.

En surperf : Sporting et Tottenham et Newcastle si on se fit uniquement aux pots.

Si on regarde froidement, avec notre tirage, on aurait du se qualifier mais pas mieux que l'Atalanta.

Les clubs de PL sont tous qualifiés et font 5 places sur les 8 premières. La Liga nettement moins bonne avec deux éliminés dont Villareal 35e. La marche est trop haute or top 3 pour la Liga. Ils ont surtout des clubs taillés pour l'EL en dehors du top 3.

Les Allemands pas top mais le naufrage c'est surtout les Pays-Bas : 0 qualifiés (et 0 en EL aussi !)

Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 13:10)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 13:53

Nious
Membre

Après t'as quand même joué contre le 3, 7, 9, 12 , 15, donc des équipes qui ont performé, et pas que contre nous

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 13:56

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Nious a écrit :

Après t'as quand même joué contre le 3, 7, 9, 12 , 15, donc des équipes qui ont performé, et pas que contre nous

Avec notre tirage difficile on devrait être entre 17 et 24. On échoue 25e au goal average ce qui est d'autant plus rageant.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 14:03

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

Le Benfica qui nous pique donc la place à la dernière seconde hérite eu Real  roll

Ça fait très très mal mais il faut prendre évidemment du recul

Aujourd'hui 14:04

Nious
Membre

Sven a écrit :

Nious a écrit :

Avec notre tirage difficile on devrait être entre 17 et 24. On échoue 25e au goal average ce qui est d'autant plus rageant.

Selon toi ou t'as vu un truc officiel?
Le seul truc de stats que j'ai vu c'est Opta qui nous donnait au dela de la 30ème

Après je suis d'accord avec toi, on devait se qualifier, mais le boulot n'a pas été fait sur les 2 derniers matchs (je considère qu'il a été fait sur les 6 premiers, malgré les faits de jeu)

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 14:07

vel'saian
Maître Zen...?

Nious a écrit :

Sven a écrit :

Nious a écrit :

Selon toi ou t'as vu un truc officiel?
Le seul truc de stats que j'ai vu c'est Opta qui nous donnait au dela de la 30ème

Après je suis d'accord avec toi, on devait se qualifier, mais le boulot n'a pas été fait sur les 2 derniers matchs (je considère qu'il a été fait sur les 6 premiers, malgré les faits de jeu)

Dès le tirage on savait que la finale se jouerait à Bruges...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 14:18

cyrildu80
Membre

Monaco - PSG en 16ème de finale de LDC

Lyon - Lille en 8ème de finale de l'europa league.

Autant je trouve qu'on devrait avoir un tirage intégrale pour la nouvelle forme de poule, autant en élimination direct ça devrait pas etre possible avant la finale (ou demi finale si tout les anglais passent).

On va souhaiter un maximum de blessures sur ces doubles confrontations...

Aujourd'hui 14:23

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

cyrildu80 a écrit :

Autant je trouve qu'on devrait avoir un tirage intégrale pour la nouvelle forme de poule, autant en élimination direct ça devrait pas etre possible avant la finale (ou demi finale si tout les anglais passent).

lyon/ lille

j ai pas vu ca, lyon pas de barage et lille contre belgrade

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Aujourd'hui 14:26

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

lili a écrit :

cyrildu80 a écrit :

lyon/ lille

j ai pas vu ca, lyon pas de barage et lille contre belgrade

oui le vainqueur de Lille- Belgrade jouera lyon en 8eme

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum