Aujourd'hui 08:30
- oh misère
- Membre
-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
sosoben a écrit :
oh misère a écrit :
franckribery713 a écrit :
Ils ont pas attendu ça heinRMC qui a effacé de son site toutes les brèves qui parlait de sa démission
Eux je peux plus me les voirTu parles de RMC mais sur FM il y a toujours la brève.
c'est RMC qui a lancé le premier l'information
les autres ont repris ensuite
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 08:35
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
omrockensen a écrit :
olympien95200 a écrit :
Pas mal de gens ici ne comprenait pas la COM de RDZ, et la ça ressort.
certe etre entraineur c'est faire des choix, mais passer limite de fils spirituel à totalement mis à l'écart, de dire que tu es important et au final, ne rien faire ça passe pas.
Perso dans le boulot c'est pareil, te faire des compliments et ne jamais avoir d'augmentation...ça marque
La reconnaissance c'est pas que des mots, ce sont des actes, et la je pense qu'il s'est trompéLes mecs sortent des phrases de DZ dites à un instant T comme si c'était des vérités..
Maupay? Ben.. oui, tu peux dire ce que DZ a dit et ne plus le faire jouer ensuite.
Il y a l'affect et le travail... les amitiés et le travail.
Bref..on va pas tout analyser parce que tout n'est pas "à analyser"..
Je pense qu'il peut se passer de dire certaines choses à la vue de tout le monde, meme si on lui pose la question, car cela peut nuire au groupe.
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 08:37
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Plus belle la vie.
Aujourd'hui 08:42
chris1004 a écrit :
Mainteant qu'il s'est mis les journaliste à dos, ils vont raconter n'importe quoi...
En théorie, il y a une déontologie dans ce métier, que tu aimes ou non la personne dont tu traites. Les formulations douteuses on a l’habitude, c’est généralement considéré comme étant du domaine du tolérable dans certains médias assez militants, mais en principe y’a quand même une règle de base qui consiste à relayer des faits vérifiés, donc à vérifier les faits avant de publier.
Là, ça donne l’impression qu’ils nous servent une petite vengeance médiocre. Enfin vengeance, bof. Ils ont pas attendu la sortie de RDZ pour lui casser du sucre sur le dos sans spécialement de raison.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 08:45
- Nious
- Membre
-

La,conf de presse va être marrante😂
N empeche qu avec tous ce qu il s est passé en 2 jours, viens seulement de voir que Paris n avait pas gagné et qu ils n étaient pas dans le top 8😅
Dernière modification par Nious (Aujourd'hui 08:47)
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 08:47
Nious a écrit :
attention qu'il fasse pas une Bielsa
Textor notre héros
Aujourd'hui 08:52
- olivier60
- Membre
-

Je pense que dans ces moments là il faut a tout prix de la stabilité. La pire chose serait qu'il parte.
Je pense qu'il est était sur la corde, ça se sentait de semaines en semaines, peut-être que cette élimination et ce petit recul va lui faire le plus grand bien. J'espère sincèrement que ça lui serve d'électrochoc autant qu'aux joueurs et qu'on puisse le voir plus zen sur cette fin de saison. N'oublions pas qu'il y a encore les 2 principaux objectifs du clubs qui sont jouables, si on gagne la CDF et qu'on termine sur le podium cette saison sera une belle réussite peut importe ce qui ce sera passé mercredi
A lui par contre de changer sa com et se détendre, je pense que d'être toujours sur le fil ça impacte également l'équipe, ça ajoute de la pression à la pression d'être dans l'émotion systématiquement. Je sais qu'il faut de la passion à l'OM mais il faut aussi du pragmatisme
Aujourd'hui 08:52
Mais qu'on se contente des interview "obligatoires" et ensuite d'utiliser nos canaux internes pour communiquer.
Basta.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 08:53
- olivier60
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Nious a écrit :
Surtout qu'on peut être certain que les journalistes vont volontairement le pousser dans ses retranchements, le traiter de mercenaire pour s'être simplement poser la question, de ne pas avoir dirigé l'entrainement ... je fais confiance au club pour lui apporter la réponse toute faite (état grippal j'ai pas voyagé avec le groupe mais je n'ai jamais pensé à partir et basta)
Aujourd'hui 08:59
- antinigo
- fumeur de havanes
-

- Lieu: Marseille
olivier60 a écrit :
rasta70 a écrit :
Nious a écrit :
Surtout qu'on peut être certain que les journalistes vont volontairement le pousser dans ses retranchements, le traiter de mercenaire pour s'être simplement poser la question, de ne pas avoir dirigé l'entrainement ... je fais confiance au club pour lui apporter la réponse toute faite (état grippal j'ai pas voyagé avec le groupe mais je n'ai jamais pensé à partir et basta)
État grippal c’est un peu trop foutage de gueule
Il peut aussi bien dire qu’il avait besoin de réfléchir non pas à partir, mais comment relancer l’équipe
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
Aujourd'hui 09:02
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
C’est quand la conf ?
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 09:02
- olivier60
- Membre
-

antinigo a écrit :
olivier60 a écrit :
rasta70 a écrit :
attention qu'il fasse pas une BielsaSurtout qu'on peut être certain que les journalistes vont volontairement le pousser dans ses retranchements, le traiter de mercenaire pour s'être simplement poser la question, de ne pas avoir dirigé l'entrainement ... je fais confiance au club pour lui apporter la réponse toute faite (état grippal j'ai pas voyagé avec le groupe mais je n'ai jamais pensé à partir et basta)
État grippal c’est un peu trop foutage de gueule
Il peut aussi bien dire qu’il avait besoin de réfléchir non pas à partir, mais comment relancer l’équipe
Bien sûr mais ça tu peux le faire en dirigeant le groupe et en voyageant avec, ça le ferai passer pour un type qui n'a pas la solution et qui travaille dans l'urgence...
Après je suis pas certain qu'il y ai une bonne réponse mais c'est sur que les journalistes vont pas le lacher, a lui de ne pas craquer pour, comme le dit Rasta, pas nous faire une Bielsa même si j'y crois car contrairement a El Loco il a un vrai affect pour Mehdi et Pablo et leur ferai pas ça en direct devant tt le monde
Aujourd'hui 09:04
il répondra franchement comme il l'a toujours fait je trouve
Textor notre héros
Aujourd'hui 09:07
- olivier60
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Au vu de ses déclarations envers Benatia et Longoria, tu penses qu'il peut les lacher en pleine conf devant ttes les TV du pays qui seront suspendus à ses lèvres ?
Je ne pense pas, s'il devait partir ça se ferait dans une salle fermé entre eux 3 et un communiqué du club derrière.
Je suis un éternel optimiste mais j'espère que ces 24h de break lui on redonné un souffle et qu'il sera plus relax à l'avenir et moins dans l'émotion
Aujourd'hui 09:10
olivier60 a écrit :
rasta70 a écrit :
Au vu de ses déclarations envers Benatia et Longoria, tu penses qu'il peut les lacher en pleine conf devant ttes les TV du pays qui seront suspendus à ses lèvres ?
Je ne pense pas, s'il devait partir ça se ferait dans une salle fermé entre eux 3 et un communiqué du club derrière.
Je suis un éternel optimiste mais j'espère que ces 24h de break lui on redonné un souffle et qu'il sera plus relax à l'avenir et moins dans l'émotion
je comprend pas tout mais pour éclaircir ma position
faire une bielsa c'était juste une blague
et non je ne crois pas une seconde a son départ
Textor notre héros
Aujourd'hui 09:14
- olivier60
- Membre
-

rasta70 a écrit :
olivier60 a écrit :
rasta70 a écrit :
Je suis un éternel optimiste mais j'espère que ces 24h de break lui on redonné un souffle et qu'il sera plus relax à l'avenir et moins dans l'émotionje comprend pas tout mais pour éclaircir ma position
faire une bielsa c'était juste une blague
et non je ne crois pas une seconde a son départ
autant pour moi, on est beaucoup trop 1er degré en ce moment
en tout cas pas hâte de voir la conf, pas sûr que ça parle beaucoup foot
Aujourd'hui 09:38
- GonzoGoal
- Membre
-

Perso j'aime RDZ
Pas toujours d'accord à mon niveau avec son système, et les constats que je fais dans le jeu (parfois pour moi trop ambitieux et pas assez pragmatique)
Mais ça reste un entraineur jeune, peut-être qu'il va apprendre, se remttre un peu en question, changer des choses, demander plus d'exigence à l'entrainement, mettre ne place un conseil des ages avec des cadres sur les composition et le ressenti des joueurs ...
des solution il y en a 1000 ... le tout est que tout le monde tire dans le même sens, soit à l'écoute et que personne ne fasse passer son ego en premier (compliqué en général et encore plus dans le milieu du foot) !
perso je suis certain que cette élimination laissera des traces, mais qu'elle pourra être positive pour le futur
Aujourd'hui 10:16
- oh misère
- Membre
-

quand je vois que RMC a éffacé toutes les traces de leur " scoop " d hier affirmant que selon leur informations exclusives " rdz avait décidé de quitter l' OM
on voit bien la bienveillance de ce torchon , va falloir vraiment blacklister tout ce qui touche a l equipe et rmc ( de toutes facon y a enormement de support alternatif
silence radio , on asseche leur infos , ils vont se decredibiliser tout seul
Aujourd'hui 10:19
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
J’arrive à un point où les médias je considère que même si ils racontent de la merde ça doit pas déstabiliser le club.
On doit être au dessus de ça et acter dans nos esprits qu’ils feront tout pour foutre la merde, à partir de la…
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 10:21
- oh misère
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
J’arrive à un point où les médias je considère que même si ils racontent de la merde ça doit pas déstabiliser le club.
On doit être au dessus de ça et acter dans nos esprits qu’ils feront tout pour foutre la merde, à partir de la…
ce serait bien , mais dans les faits !