Aujourd'hui 11:53
- omrockensen
- Membre
-

- Date d'inscription: 12-May-07
- Messages: 11216
- Hors ligne
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
skanky a écrit :
c'est insupportable, tous les dossiers (vrais ou faux) ressortent
que Hojbjerg s'embrouille avec RDZ tactique et réponse à une situation sur le terrain, dans le fond, je trouve ça plutôt sain en fait !
ressortir les dossiers Rabiot et surtout Rongier, sans dec
Rongier il voulait 400k, le club a juste dit très logiquement non et a préféré préparer le futur
Insupportable en effet.
Faut prendre un maximum de recul et ce dire que ce n'est que du foot.
Qu'il y ait des tensions dans un vestiaires.. c'est juste normal il me semble en plus.
Aujourd'hui 11:58
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
omrockensen a écrit :
skanky a écrit :
c'est insupportable, tous les dossiers (vrais ou faux) ressortent
que Hojbjerg s'embrouille avec RDZ tactique et réponse à une situation sur le terrain, dans le fond, je trouve ça plutôt sain en fait !
ressortir les dossiers Rabiot et surtout Rongier, sans dec
Rongier il voulait 400k, le club a juste dit très logiquement non et a préféré préparer le futurInsupportable en effet.
Faut prendre un maximum de recul et ce dire que ce n'est que du foot.
Qu'il y ait des tensions dans un vestiaires.. c'est juste normal il me semble en plus.
C'est juste une réponse de certains médias qui n'ont pas supporter la sortie de RDZ après OM/RCL.
Les chiens aboient, la caravane passe.
Faut juste les ignorer, ce que n'a pas su faire RDZ la semaine dernière. C'est un passionné, et il a parlé sous le coup de l'adrénaline post-match.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 12:02
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
- Date d'inscription: 22-Aug-03
- Messages: 13070
- En ligne
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
el condor a écrit :
C'est juste une réponse de certains médias qui n'ont pas supporter la sortie de RDZ après OM/RCL.
Les chiens aboient, la caravane passe.
Faut juste les ignorer, ce que n'a pas su faire RDZ la semaine dernière. C'est un passionné, et il a parlé sous le coup de l'adrénaline post-match.
NON
C'est tout le temps comme ça avec nous pendant que l'Equipe fait le SAV en permanence du QSG par ex
l'OM fait vendre et rares sont ceux qui sont au-dessus
Aujourd'hui 12:06
- lenounours
- Membre
-

- Date d'inscription: 26-May-06
- Messages: 7177
- Hors ligne
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Bon j'imagine que tout le monde est au courant des articles parus, mais comme je ne les ai pas trouvés sur le forum je me permets de partager ici les extraits pris sur twitter concernant :
- l'article de l'Equipe
- l'article de La Provence
- et une réaction d'un journaliste concernant les relations OM VS presse
Lu dans @lequipe :
"À chaud dans le vestiaire, il s'est comporté comme il a l'habitude de le faire dans la foulée des défaites qui font mal : il n'a rien dit de particulier et il n'a plus été en contact avec son groupe ensuite, puisqu'il a quitté le stade avec des membres de son staff, dans un des vans utilisés par la délégation marseillaise.
Hier, il n'était pas sur le terrain Michel-Platini de Clairefontaine, où avait lieu la séance, mais ce n'était pas forcément étrange. L'entraînement concernait surtout les éléments qui n'avaient pas joué la veille, et De Zerbi avait déjà pris du recul la saison dernière, après la défaite à Reims (1-3, le 29 mars). En interne, cette absence n'a pas choqué les joueurs, et le club évoquait dans la soirée une maladie du Lombard, avant que la machine médiatique ne s'emballe. À 22 heures, Foot Mercato annonçait que De Zerbi avait demandé à quitter l'OM, une information que l'intéressé, contacté par nos soins, démentait clairement dans la foulée."
https://x.com/OManiaque/status/2017134937187430822
"Quand il est fâché, il boude", résume un proche du groupe
https://x.com/OManiaque/status/2017135203924251055
"À force de changer de rôle, les joueurs peuvent se montrer déstabilisés et l'obsession du contrôle bride l'expression de certains. De Zerbi prend beaucoup de place, ses consignes aussi, mais c'est également lui qui permet d'attirer des recrues comme Ethan Nwaneri, parce qu'Arsenal veut voir sa pépite progresser sous les ordres du tacticien."
https://x.com/OManiaque/status/2017135807820161443
Selon @lequipe , au total, les gains européens de la campagne 2025-2026 sont évalués à 53 millions d'euros.
https://x.com/OManiaque/status/2017138807817036128
Un nouveau résultat déficitaire s'annonce (autour de 37 M€ de pertes), d'où la nécessité de céder Robinio Vaz pour 25 M€ à la Roma cet hiver.
👉Cette élimination, à cinq jours de la fin du mercato, devrait accélérer certaines tentatives de sorties (Ulisses Garcia, Darryl Bakola, Angel Gomes...), pour faire entrer plus d'argent. Et il faudra peut-être se priver des premiers voeux, comme l'Angevin Himad Abdelli, et de levées d'option d'achat en fin de saison.
https://x.com/OManiaque/status/2017139052177219834
A peine arrivés au Koweit, Balerdi et ses coéquipiers ont été convoqués aux alentours de minuit par Benatia et Longoria. Une rencontre à laquelle De Zerbi n'avait pas souhaité assister :
👉Pendant deux heures, Benatia était revenu sur la défaite contre Nantes, sur l'irrégularité de l'équipe
👉Longoria restant muet
👉Benatia avait tenté de comprendre les attitudes des joueurs, soulignant qu'ils étaient pourtant grassement rémunérés
👉Le ton est monté d'un cran au sujet du vestiaire des pros au centre d'entraînement. Sur le groupe WhatsApp partagé par les joueurs, le staff et les dirigeants, Balerdi avait envoyé un message, au nom de tout le groupe, courant décembre, pour demander s'il n'était pas possible de le cloisonner davantage (le vestiaire est situé à un carrefour du bâtiment, et s'il est possible de l'éviter pour passer d'une salle à une autre, tout le monde a pris l'habitude depuis des mois de le traverser : les adjoints, les intendants, les dirigeants, les kinés, etc. Balerdi a alors simplement fait remarquer que c'était le seul lieu où les joueurs pouvaient être vraiment entre eux.
Visiblement furieux de voir ce sujet revenir, Benatia a alors interpellé Balerdi, en se redressant sur sa chaise : « Dis-moi Léo, c'est toi qui payes le loyer du vestiaire ? »
À au moins trois reprises, le directeur du football de l'OM a répété cette phrase devant un Balerdi estomaqué. C'est finalement Geronimo Rulli qui a écourté l'échange en rappelant qu'il fallait garder de l'énergie avant le grand match qui les attendait, en l'occurrence le Trophée des champions.
👉Le fossé qui s'est creusé au fil des derniers mois entre le dirigeant et le groupe, où certains ne cachent même plus leur indifférence à son égard, à commencer par Mason Greenwood. Benatia et l'Anglais s'ignorent ouvertement au quotidien la plupart du temps, le premier n'hésitant jamais à souligner les manquements du second sur le terrain et en dehors, comme l'été dernier quand l'ancien de Manchester United avait décidé de zapper une obligation commerciale sans s'inquiéter d'une quelconque répercussion.
https://x.com/OManiaque/status/2017141067229937992
Et du côté de @LaProvence
"Dans ce climat, on imagine difficilement une suite", souffle un proche du vestiaire"
https://x.com/OManiaque/status/2017137583763902890
D’autres sources estiment le statut de De Zerbi fragilisé par les récents résultats. Ses choix tactiques jugés suicidaires pour défier le Club Bruges, et d’hommes, interrogent alors que ses relations avec sa direction se seraient considérablement refroidies ces dernières semaines. "Il y a tellement de problèmes en interne, grince-t-on. En ce moment, ils ont tous la tête en fusion."
https://x.com/OManiaque/status/2017137744300941731
"L’ambiance ne serait pas, non plus, au beau fixe dans l’intimité du groupe, où la méforme de plusieurs cadres rendrait leurs nombreuses prises de parole et remontrances difficilement audibles. L’absence de concurrence à certains postes, du moins ressentie comme telle, crispe également. "Il n’y a pas de rupture entre De Zerbi et ses joueurs. Au contraire !", nuance-t-on toutefois dans l’entourage d’un d’entre eux."
https://x.com/OManiaque/status/2017137908998652341
Des discussions direction-De Zerbi : "Une version que l’on ne confirme pas sur les hauteurs de La Commanderie, où l’on glisse qu’un départ ne serait pas la tendance avant de défier le PFC, tout en reconnaissant que "Roby" accuse le coup et n’a pas pu tenir son rôle ce jeudi, à Clairefontaine, pour raisons personnelles."
https://x.com/OManiaque/status/2017137156133712364
et lors d'une interview à @DebatsSports, Raphaël Nouet (journaliste de But! Football Club
) a fustigé les positions de la presse envers l'OM :
article : https://debats-sports.com/om-cela-fait- … es-medias/
"Cela fait des années que je trouve que l’OM n’est pas respecté dans les médias. A L’Equipe, le correspondant cherche en permanence la petite bête alors que ses homologues à Paris, Lyon ou Lens sont beaucoup plus en connivence avec les dirigeants locaux."
https://x.com/OManiaque/status/2017142462196662393
"A @RMCsport, on a depuis longtemps oublié que le MC signifie Monte-Carlo pour offrir des émissions tous les soirs à des supporters (Riolo, Cazarre) ou anciens joueurs parisiens (Rothen). Dans lesquelles les Marseillais sont tout le temps fracassé."
https://x.com/OManiaque/status/2017142644216938869
"Et le plus embêtant, c’est que même @LaProvence s’y met avec un chef du service des sports dont les avis acides sur Longoria et Benatia sont parfois hallucinants alors qu’il s’agit des meilleurs dirigeants du club depuis 15 ans."
https://x.com/OManiaque/status/2017142756267700579
"Donc, oui, Roberto De Zerbi a raison de partir en croisade, ce que ses dirigeants ont déjà fait. La presse sportive n’est plus neutre depuis longtemps et semble obéir soit à des pressions extérieures, soit à des intérêts personnels. Aucune raison de faire ami-ami ou de baisser pavillon face à ces gens-là."
https://x.com/OManiaque/status/2017142815415841006
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 13:31)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 12:06
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
skanky a écrit :
el condor a écrit :
C'est juste une réponse de certains médias qui n'ont pas supporter la sortie de RDZ après OM/RCL.
Les chiens aboient, la caravane passe.
Faut juste les ignorer, ce que n'a pas su faire RDZ la semaine dernière. C'est un passionné, et il a parlé sous le coup de l'adrénaline post-match.NON
C'est tout le temps comme ça avec nous pendant que l'Equipe fait le SAV en permanence du QSG par ex
l'OM fait vendre et rares sont ceux qui sont au-dessus
L'un ne va pas sans l'autre. 
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 12:19
- lenounours
- Membre
-

- Date d'inscription: 26-May-06
- Messages: 7177
- Hors ligne
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
comment je vois les anti De Zerbi et la Presse sportive depuis l'élimination de l'OM
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 12:30
- cyrildu80
- Membre
-

- Date d'inscription: 02-Oct-08
- Messages: 4984
- En ligne
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
lenounours a écrit :
comment je vois les anti De Zerbi et la Presse sportive depuis l'élimination de l'OM
https://64.media.tumblr.com/7a8757134bc … o1_500.gif
Oui c'est clair.
Aujourd'hui 12:46
- AudaciouS
- Membre
-

- Date d'inscription: 01-Feb-22
- Messages: 2759
- Hors ligne
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
L'Equipe se venge simplement, car Benatia les boycott.
Alors d’habitude je trouve que bcp ici sont dans l’excès, dans le rapport aux médias, à voir le mal partout. Mais la c'est clairement une guerre Benatia/L Equipe.
Aujourd'hui 12:48
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
- Date d'inscription: 22-Jan-08
- Messages: 30691
- En ligne
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
om5413 a écrit :
garazda a écrit :
Moi ce que reproche le plus à de Zerbi c'est de ne pas s'être battu pour que Rabiot reste au lieu de partir parce que Longoria avait fait une crise d'hystérie et s'était frité avec l'autre folle qui lui sert de mère! Notre milieu de terrain est notre point faible. Tous ces matchs qu'on a lachés c'est parce que notre milieu était composé d'éléments qui na valent rien (Vermeren, O Riley, Gomes, Kondogbia etc). Le départ de Rabiot nous coûte très cher. Et la on commence bien à le voir. Un entraineur protège ses joueurs dans l'intérêt de l'équipe. Surtout un joueur qui a été clef pour la qualif en LDC!!!!! Le match qu'on perd contre Le Real et le Sporting c'est de la que cela part! Il y avait largement la place pour passer!!!
Il s’est battu, il a arrondi les angles comme pas permis. Tu peux réécouter sa conférence de presse au moment de cette histoire. C’est lui qui a rouvert la porte publiquement, et s’il l’a fait, c’est qu’on l’avait aussi fait en privé.
Rabiot et Rowe se sont frités, ils ont été sanctionnés pour ça et ont refusé la sanction ET de présenter des excuses. La direction a voulu parler avec leurs agents, Véronique Rabiot a refusé toute conversation. On a mis les deux joueurs sur la liste des transferts mais jusqu’au bout, RDZ a appelé au calme, a dit qu’il avait parlé avé Rabiot en privé et qu’on n’attendait guère plus que des excuses. Il y en a que ça amuse de parler de « l’institución » comme si c’était un concept vague, flou, vide, une marotte d’un président étranger (je passe aussi sur les stéréotypes homophobes que j’ai vu défiler pendant cette affaire), mais au total on demandait essentiellement que le joueur s’excuse. C’est quand même pas la mort pour un adulte, et c’est pas non plus le summum du fétichisme de l’institution.
Après traiter Véronique de folle et Longoria d’hystérique, c’est peut-être pas nécessaire non plus, quels qu’aient été leurs torts.
J'ai supprimé ce que j'avais répondu à garazda.
Tu as raison, il ne sert à rien d'aller dans l'exagération ou l'excessif.
Autant pour moi.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Aujourd'hui 12:49
- Zek
- Membre
-

- Lieu: Sibérie
- Date d'inscription: 14-Mar-04
- Messages: 857
- Hors ligne
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Il y a en gros trois voies possibles:
1. Garder RdZ encore l'année prochaine au nom de la "stabilité". Et effectivement on va probablement être stables dans ce qu'on a vu depuis 18 mois: défense en permanence fébrile, peur de gagner, pas d'automatismes, jeu lent et stéréotypé facilement bloqué par l'adversaire, pas de tactique de pressing ni de contre-pressing, etc. mais de gros scores avec la manière contre Angers, Le Havre et parfois quelques victoires contres les "gros" (Lens, PSG, etc.) qui font illusion.
2. Prendre un autre entraineur dogmatique, qui va probablement vouloir jouer dans un système très différent de RdZ; et on est repartis pour des dizaines de transferts dans tous les sens (d'autant plus que Longoria aime ça) et une nième "saison de transition" suivie d'une saison de crise, jusqu'à la prochaine révolution.
3. Une voie médiane raisonnable qui est d'éviter les deux extrêmes précédents en prenant, maintenant ou à la fin de saison, un entraineur pragmatique qui va garder l'ossature actuelle, la renforcer là où elle en a besoin, et surtout l'entrainer correctement, en lui donnant des automatismes dans un système cohérent et adapté à l'effectif.
On verra dans les semaines ou mois qui viennent si les dirigeants sont lucides et logiques. Malheureusement l'histoire de l'OM montre que ce club rend souvent fous ses dirigeants...
Dernière modification par Zek (Aujourd'hui 12:52)
Aujourd'hui 12:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 94546
- Hors ligne
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
ikki2 a écrit :
om5413 a écrit :
oh misère a écrit :
ce serait bien , mais dans les faits !Les faits précisément, ça devrait être leur priorité. Leurs opinions devrait être secondaire. Au final on voit que l’opinion prime les faits. C’est un phénomène qui dépasse largement RMC ou l’Equipe, mais ils n’ont pas attendu les autres pour prendre le pli depuis des années.
Pour moi il doit y avoir une part de vérité, ou alors encore une erreur de nos dirigeants. Car dès que c'est sortie hier, il fallait que le club dementisse voir de Zerbi lui même. Là il est 11h aucune communication du club. On fait un peu amateur. A moins que RMC ont vraiment raison et de Zerbi va réellement partir
de zerbi doit rester, dans l'intérêt de l'om.
il y a deux objectifs :
se qualifier en ldc 2026/27
présenter des comptes à l'équilibre.
le premier est de son ressort et on est dans les temps ( 2 points par match c'est ça ? ).
le deuxième n'est pas de son ressort.
l'élimination des barrages de le ldc est prématurée, certes, mais la perte de gain est gérable par une meilleure maitrise des dépenses, ou des ventes supplémentaires de l'ordre de 10 M.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 12:59
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
- Date d'inscription: 03-Mar-09
- Messages: 1496
- Hors ligne
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Pytheas83bm a écrit :
ikki2 a écrit :
om5413 a écrit :
Les faits précisément, ça devrait être leur priorité. Leurs opinions devrait être secondaire. Au final on voit que l’opinion prime les faits. C’est un phénomène qui dépasse largement RMC ou l’Equipe, mais ils n’ont pas attendu les autres pour prendre le pli depuis des années.Pour moi il doit y avoir une part de vérité, ou alors encore une erreur de nos dirigeants. Car dès que c'est sortie hier, il fallait que le club dementisse voir de Zerbi lui même. Là il est 11h aucune communication du club. On fait un peu amateur. A moins que RMC ont vraiment raison et de Zerbi va réellement partir
de zerbi doit rester, dans l'intérêt de l'om.
il y a deux objectifs :
se qualifier en ldc 2026/27
présenter des comptes à l'équilibre.
le premier est de son ressort et on est dans les temps ( 2 points par match c'est ça ? ).
le deuxième n'est pas de son ressort.
l'élimination des barrages de le ldc est prématurée, certes, mais la perte de gain est gérable par une meilleure maitrise des dépenses, ou des ventes supplémentaires de l'ordre de 10 M.
Tout à fait d'accord avec toi, sauf sur la partie tie financière car j'imagine mal que le board ait budgétisé un passage en 16eme?
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Aujourd'hui 13:06
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
- Date d'inscription: 03-Jan-05
- Messages: 2655
- Hors ligne
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
C est prévu à quelle heure la conf d avant match ?
Aujourd'hui 13:09
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

- Date d'inscription: 12-Jul-04
- Messages: 45583
- En ligne
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Pytheas83bm a écrit :
ikki2 a écrit :
om5413 a écrit :
Les faits précisément, ça devrait être leur priorité. Leurs opinions devrait être secondaire. Au final on voit que l’opinion prime les faits. C’est un phénomène qui dépasse largement RMC ou l’Equipe, mais ils n’ont pas attendu les autres pour prendre le pli depuis des années.Pour moi il doit y avoir une part de vérité, ou alors encore une erreur de nos dirigeants. Car dès que c'est sortie hier, il fallait que le club dementisse voir de Zerbi lui même. Là il est 11h aucune communication du club. On fait un peu amateur. A moins que RMC ont vraiment raison et de Zerbi va réellement partir
de zerbi doit rester, dans l'intérêt de l'om.
il y a deux objectifs :
se qualifier en ldc 2026/27
présenter des comptes à l'équilibre.
le premier est de son ressort et on est dans les temps ( 2 points par match c'est ça ? ).
le deuxième n'est pas de son ressort.
l'élimination des barrages de le ldc est prématurée, certes, mais la perte de gain est gérable par une meilleure maitrise des dépenses, ou des ventes supplémentaires de l'ordre de 10 M.
Pablo et Medhi ont plus d'une fois affirmer que ce n'était pas un objectif.
Certe un bonus n'aurait pas fait de mal.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 13:12
- olivier60
- Membre
-

- Date d'inscription: 09-Jul-09
- Messages: 1691
- Hors ligne
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
vel'saian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ikki2 a écrit :
Pour moi il doit y avoir une part de vérité, ou alors encore une erreur de nos dirigeants. Car dès que c'est sortie hier, il fallait que le club dementisse voir de Zerbi lui même. Là il est 11h aucune communication du club. On fait un peu amateur. A moins que RMC ont vraiment raison et de Zerbi va réellement partirde zerbi doit rester, dans l'intérêt de l'om.
il y a deux objectifs :
se qualifier en ldc 2026/27
présenter des comptes à l'équilibre.
le premier est de son ressort et on est dans les temps ( 2 points par match c'est ça ? ).
le deuxième n'est pas de son ressort.
l'élimination des barrages de le ldc est prématurée, certes, mais la perte de gain est gérable par une meilleure maitrise des dépenses, ou des ventes supplémentaires de l'ordre de 10 M.Pablo et Medhi ont plus d'une fois affirmer que ce n'était pas un objectif.
Certe un bonus n'aurait pas fait de mal.
Absolument et je le disait ce matin et le redis sans problème
si au 20 mai nous sommes sur le podium et vainqueur de la coupe de france alors la saison aura été une belle réussite, n'en déplaises aux éternels insatisfaits
Laissons travailler et faisons un bilan à la fin de l'année et non à la moitié
Aujourd'hui 13:24
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
olivier60 a écrit :
vel'saian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
de zerbi doit rester, dans l'intérêt de l'om.
il y a deux objectifs :
se qualifier en ldc 2026/27
présenter des comptes à l'équilibre.
le premier est de son ressort et on est dans les temps ( 2 points par match c'est ça ? ).
le deuxième n'est pas de son ressort.
l'élimination des barrages de le ldc est prématurée, certes, mais la perte de gain est gérable par une meilleure maitrise des dépenses, ou des ventes supplémentaires de l'ordre de 10 M.Pablo et Medhi ont plus d'une fois affirmer que ce n'était pas un objectif.
Certe un bonus n'aurait pas fait de mal.Absolument et je le disait ce matin et le redis sans problème
si au 20 mai nous sommes sur le podium et vainqueur de la coupe de france alors la saison aura été une belle réussite, n'en déplaises aux éternels insatisfaits
Laissons travailler et faisons un bilan à la fin de l'année et non à la moitié
Podium + CDF, je parlerais de grande saison sans problème. Autant le TDC je m’en balek, autant la coupe de France, c’est un vrai titre. Si quand on la gagne ce n’est pas une grande saison, faut quoi pour ça ?
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 13:27
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 94546
- Hors ligne
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
manolo76 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ikki2 a écrit :
Pour moi il doit y avoir une part de vérité, ou alors encore une erreur de nos dirigeants. Car dès que c'est sortie hier, il fallait que le club dementisse voir de Zerbi lui même. Là il est 11h aucune communication du club. On fait un peu amateur. A moins que RMC ont vraiment raison et de Zerbi va réellement partirde zerbi doit rester, dans l'intérêt de l'om.
il y a deux objectifs :
se qualifier en ldc 2026/27
présenter des comptes à l'équilibre.
le premier est de son ressort et on est dans les temps ( 2 points par match c'est ça ? ).
le deuxième n'est pas de son ressort.
l'élimination des barrages de le ldc est prématurée, certes, mais la perte de gain est gérable par une meilleure maitrise des dépenses, ou des ventes supplémentaires de l'ordre de 10 M.Tout à fait d'accord avec toi, sauf sur la partie tie financière car j'imagine mal que le board ait budgétisé un passage en 16eme?
et bien il faudra prendre des mesures pour au cas ou les deux objectifs à la 34eme journée ne seront pas atteints
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 13:29
- lenounours
- Membre
-

- Date d'inscription: 26-May-06
- Messages: 7177
- Hors ligne
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
pacey59 a écrit :
C est prévu à quelle heure la conf d avant match ?
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 13:30
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
La situation est revenue à la normale à Marseille après les intempéries d'hier.
De Zerbi RESTERA sur le banc au moins jusqu'à la fin de la saison.
@sportmediaset
Prono : Team Al Capone
Aujourd'hui 13:33
- lenounours
- Membre
-

- Date d'inscription: 26-May-06
- Messages: 7177
- Hors ligne
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
omkhan1 a écrit :
La situation est revenue à la normale à Marseille après les intempéries d'hier.
De Zerbi RESTERA sur le banc au moins jusqu'à la fin de la saison.
@sportmediaset
Parfait
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

) a fustigé les positions de la presse envers l'OM :