Aujourd'hui 14:26
- Nious
- Membre
-

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
vel'saian a écrit :
Nious a écrit :
Sven a écrit :
Avec notre tirage difficile on devrait être entre 17 et 24. On échoue 25e au goal average ce qui est d'autant plus rageant.Selon toi ou t'as vu un truc officiel?
Le seul truc de stats que j'ai vu c'est Opta qui nous donnait au dela de la 30ème
Après je suis d'accord avec toi, on devait se qualifier, mais le boulot n'a pas été fait sur les 2 derniers matchs (je considère qu'il a été fait sur les 6 premiers, malgré les faits de jeu)Dès le tirage on savait que la finale se jouerait à Bruges...
ça parlait même d'un but d'Ordonnez qui nous éliminait 
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 15:08
Un peu chiant ce Paris-Monaco. J'aurai bien aimé voir Paris contre Qarabag et Monaco contre Newcastle.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 15:21
skanky a écrit :
Le Benfica qui nous pique donc la place à la dernière seconde hérite eu Real
![]()
Ça fait très très mal mais il faut prendre évidemment du recul
La revanche 
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 16:22
- omrockensen
- Membre
-

skanky a écrit :
Le Benfica qui nous pique donc la place à la dernière seconde hérite eu Real
![]()
Ça fait très très mal mais il faut prendre évidemment du recul
J'aime pas du tout cette nouvelle formule.
Donc Benfica.. tape le Real lors du dernier match, se qualifie pour les barrages pour affronter...le Real.
Ca marche pas du tout pour moi.