Aujourd'hui 19:46
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
J'espère qu'on verra plus des Garcia, Maupay, Lirola, Blanco c'est ce genre de joueurs moyens qui sont dur à faire partir.
Gomes va nous rapporter une belle somme d'argent pour un joueur moyen plus voir tout juste bon quand il est bien luné.
Et si on réussit à se débarasser de Kondo cet été j'espère qu'ils auront retenu la lecon...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 19:49
- lucianoo
- Membre
-

kace a écrit :
Sven a écrit :
Nious a écrit :
Alors qu on arrête de pleurer de ne pas avoir de titre quand tu sais que le PSG à 3 fois plus de budget que nous
Personne ne pleure sur la L1.
En revanche en coupe de France tu as un boulevard et tu te fais sortir par Annecy au Vélodrome par le coach de génie Tudor.
En LDC on tombe sur un groupe abordable on finit 4e et là 25e avec 2/3 de clubs qui sortent de la phase championnat.
Le trophée des champions on défend encore une fois comme des brindilles à la 95e minute.
On aurait déjà pu avoir deux titres et deux qualifs en phase 2 de LDC.l'élimination de la LDC est une énorme contre performance vu le contexte et le scénario mais notre groupe n'était pas un groupe abordable, c'était même un des groupes les plus relevés avec la nouvelle formule.
Le trophée des champions fait mal vu le scénario, mais mener 2-1 contre le psg qatari à la 90è, c'est déjà une énorme performance.
et en Coupe de France, de quel boulevard tu parles ? il faut maîtriser un minimum les statistiques pour comprendre que les "boulevards" dans ce genre de coupe à élimination directe, c'est une vue de l'esprit. l'échec inacceptable, c'est de pas l'avoir gagnée pendant 30 ans; ça oui; mais sur une ou quelques saisons, c'est vraiment très facile de pas gagner un coupe de France, ça va très virte.
oui enfin, se faire sortir par Annecy au Vel après avoir sorti paris, faut quand même être un peu con.
je suis désolé, mais perso je considère cette élimination totalement inacceptable à ce stade de la compet.
tu te fais sortir à Lyon, ça fait chier, mais OK, mais putain, pas contre Annecy chez toi.
c'est du même niveau que la cagade de mercredi.
et j'ai quand même le sentiment que ça nous arrive souvent ce genre de conneries.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 19:50)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 19:51
- algeria95
- Membre
-

chris1004 a écrit :
algeria95 a écrit :
Chelito a écrit :
Tout à fait.
Et puis Sven tu exagères. Le match contre Bayeux c'est moins intensif qu'un entraînement. C'est comme Greenwood; le faire souffler de quoi? C'est Auba qui pressait pour lui à droite contre Bruges.
Faut toujours que tu critiques RDZ mais parfois c'est ta crédibilité qui en pâtit, Sven. Si Medina, Aguerd sont dispos, Emerson souffle. Là on a un peu forcé. Oui, mais si il nous met Garcia et qu'on perd des points à cause de lui, tu aurais critiqué RDZ pour ce choix. Donc là le problème, c'est que tu ne le supportes pas. C'est pas son choix.Nice 0 - 4 OM à la 60e
Bourg en Bresse - OM
Bayeux - OM
Angers 0 - 4 OM à la 45e
Voilà 200 minutes où Garcia aurait pu jouer à la place d'Emerson sans qu'il y ait le moindre impact.
Garcia c'est pas une tanche, s'il va être transféré chez le 11e de Série A, ca démontre qu'il a un certain niveau.Garcia si cela permet de le faire partir et même si on avait peut être mieux faix avec Emerson dans le groupe cela n'aurait pas renversé le match.
On a perdu le match le moins important. Cela aurait fait rentrer entre 6 et 8 millioms d'euros de d se qualifier mais on aurait jamais passé le barrage.
On peut se concentrer sur la coupe de France et si cela permet à Garcia de partir à long terme on est gagnant...
En quoi donner 200 minutes de temps de jeu à Garcia aurait empeché son départ ? On aurait peut être même davantage le valoriser.
C'est bien + que 6/8M de perdu la non qualif en play off.
On avait la profondeur pour jouer sur 3 tableaux, c'était que 2 matchs les plays off, eventuellement 4 si on avait fait un exploit (qui n'arrive jamais à l'OM ...).
Perso j'acceptais qu'on ne gagne pas la CDF si on vivait un beau parcours européen.
Se concentrer sur la CDF, en effet, il y a un impératif à la gagner. J'espère juste qu'on ne verra pas d'excuse si jamais ce n'est pas le cas.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 19:51
- anachrom
- Membre
-

humaine il me plait (je l'ai toujours dit). M'enfin tout ce psycho drame à chaque fois...bref pas ma tasse de thé !
roberto gagne demain et referme cet énième chapitre tragico comique.
Aujourd'hui 19:52
- algeria95
- Membre
-

chris1004 a écrit :
J'espère qu'on verra plus des Garcia, Maupay, Lirola, Blanco c'est ce genre de joueurs moyens qui sont dur à faire partir.
Gomes va nous rapporter une belle somme d'argent pour un joueur moyen plus voir tout juste bon quand il est bien luné.
Et si on réussit à se débarasser de Kondo cet été j'espère qu'ils auront retenu la lecon...
Bah on veut/va faire Abdelli ...
Aujourd'hui 19:54
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Ruud Devils a écrit :
"Si les 11 joueurs se connaissent ca aide" De Zerbi.
Je croyais que c'était lui le premier qui validait cette politique sportive ?
Qu'il commence alors à essayer d'aligner ce qui pourrait ressembler une équipe type.
Ça tombe bien les 3 matchs tout les 7 jours c'est fini...
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 19:58
- Chelito
- Membre
-

algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
Et si on réussit à se débarasser de Kondo cet été j'espère qu'ils auront retenu la lecon...Bah on veut/va faire Abdelli ...
[Abdelii] Le nouveau Kondogbia.
Je ne comprends pas qu'on veuille le recruter comme je n'ai pas compris le discours de Benatia après Rennes (printemps 25) en dernière journée quand il dit "pourquoi pas remettre Kondo au milieu". Noooooooooooooooooooooon
Là j'espère qu'on va lui trouver un bon petit club turc ou espagnol, ou italien, ou n'importe où.
Pareil, faire venir Abdelli quand on a Timer, Hojberg, Kondo, Vermeeren, et même encore O'Riley Nadir et Gomes pour 2/3 postes, je trouve cela au mieux idiot.
Aujourd'hui 19:59
- antiouinouin
- Membre
-

morgoth 13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je croyais que c'était lui le premier qui validait cette politique sportive ?Qu'il commence alors à essayer d'aligner ce qui pourrait ressembler une équipe type.
pas si simple entre les blesses, les suspendus, la can et les meformes
un truc que je me demande a propos des compos, avant le match de bruges, qui criait aux delires avec la compo?
anti fouteur de merde
Aujourd'hui 19:59
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

algeria95 a écrit :
vel'saian a écrit :
algeria95 a écrit :
J'ai jamais compris cet argument.
Les autres font n'importe quoi donc nous aussi on est condamné à faire n'importe quoi.
On peut pas vanter la compétence de notre board et en même temps se satisfaire de ne pas être sur le podium.C'est sur que si t'inventes un argument...
En même temps si tu ne te cachais pas pour justement argumenter
Tu dis que les autres n'y arrivent pas.
Je te demande pourquoi ils y arrivent pas
Tu réponds "c'est leur soucis"
Tu penses la direction compétente ?
Donne moi une compétence compétente d'un gros club francais qui ne fais pas 2 podium de suite.
Je t'écoute.
Ben tient, elle est bien bonne celle là...
"Se qualifier 2 année de suite en LDC serait une progression...
D'ailleurs hormis le QSG et de temps en temps (Monaco), aucun club fr le fait."
Ce à quoi tu répond "on est pas Rennes"
Lyon qui a un budget similaire, voire certaine année supérieur eux aussi n'y arrive pas.
Et si les clubs fr n'y arrivent pas, la 1ère raison est qu'il y avait qu'une seule place qualificative pour la LDC pendant plus de 10 piges...
Une fois qualifié pour la LDC, tu devais bâtir un effectif capable d'assumer le championnat et la LDC.
Et chaque saison t'as 3 clubs + 1 club surprise pour 1 place.
Comme tu ne peux rien vraiment planifier sur la durée, ton équipe renforcée ne l'ai pas réellement et elle se vautre.
Maintenant avec une place supplémentaire, on devrait réussir à se stabiliser car un podium = LDC
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 20:01
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

lucianoo a écrit :
kace a écrit :
Sven a écrit :
Personne ne pleure sur la L1.
En revanche en coupe de France tu as un boulevard et tu te fais sortir par Annecy au Vélodrome par le coach de génie Tudor.
En LDC on tombe sur un groupe abordable on finit 4e et là 25e avec 2/3 de clubs qui sortent de la phase championnat.
Le trophée des champions on défend encore une fois comme des brindilles à la 95e minute.
On aurait déjà pu avoir deux titres et deux qualifs en phase 2 de LDC.l'élimination de la LDC est une énorme contre performance vu le contexte et le scénario mais notre groupe n'était pas un groupe abordable, c'était même un des groupes les plus relevés avec la nouvelle formule.
Le trophée des champions fait mal vu le scénario, mais mener 2-1 contre le psg qatari à la 90è, c'est déjà une énorme performance.
et en Coupe de France, de quel boulevard tu parles ? il faut maîtriser un minimum les statistiques pour comprendre que les "boulevards" dans ce genre de coupe à élimination directe, c'est une vue de l'esprit. l'échec inacceptable, c'est de pas l'avoir gagnée pendant 30 ans; ça oui; mais sur une ou quelques saisons, c'est vraiment très facile de pas gagner un coupe de France, ça va très virte.oui enfin, se faire sortir par Annecy au Vel après avoir sorti paris, faut quand même être un peu con.
je suis désolé, mais perso je considère cette élimination totalement inacceptable à ce stade de la compet.
tu te fais sortir à Lyon, ça fait chier, mais OK, mais putain, pas contre Annecy chez toi.
c'est du même niveau que la cagade de mercredi.
et j'ai quand même le sentiment que ça nous arrive souvent ce genre de conneries.
Heu c'est bien bien pire
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
- Chelito
- Membre
-

morgoth 13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je croyais que c'était lui le premier qui validait cette politique sportive ?Qu'il commence alors à essayer d'aligner ce qui pourrait ressembler une équipe type.
En fait, on va enfin pouvoir faire des vrais entraînements. Donc faut en profiter et faire venir ce mercato les jeunes qu'on peut déjà recruter pour préparer l'an prochain.
Et je comprends tout à fait qu'on vende tout de suite les joueurs qui ne seront plus là l'an prochain. L'AS ne veut pas mettre 10 patates sur Auba??? 
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
C'est un Monsieur
Rien à dire là dessus
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 20:02
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

vel'saian a écrit :
algeria95 a écrit :
vel'saian a écrit :
C'est sur que si t'inventes un argument...En même temps si tu ne te cachais pas pour justement argumenter
Donne moi une compétence compétente d'un gros club francais qui ne fais pas 2 podium de suite.
Je t'écoute.Ben tient, elle est bien bonne celle là...
Ce à quoi tu répond "on est pas Rennes"![]()
Lyon qui a un budget similaire, voire certaine année supérieur eux aussi n'y arrive pas.
Et si les clubs fr n'y arrivent pas, la 1ère raison est qu'il y avait qu'une seule place qualificative pour la LDC pendant plus de 10 piges...
Une fois qualifié pour la LDC, tu devais bâtir un effectif capable d'assumer le championnat et la LDC.
Comme tu ne peux rien vraiment planifier sur la durée, ton équipe renforcée ne l'ai pas réellement et elle se vautre.
Maintenant avec une place supplémentaire, on devrait réussir à se stabiliser car un podium = LDC
Oui se qualifier 2 de fois de suite serait une progression depuis combien de temps on l'a pas fait ?
Aujourd'hui 20:05
Mickey81 a écrit :
C'est un Monsieur
Rien à dire là dessus

Aujourd'hui 20:12
- kf
- Membre
-

Chelito a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ça tombe bien les 3 matchs tout les 7 jours c'est fini...En fait, on va enfin pouvoir faire des vrais entraînements. Donc faut en profiter et faire venir ce mercato les jeunes qu'on peut déjà recruter pour préparer l'an prochain.
Et je comprends tout à fait qu'on vende tout de suite les joueurs qui ne seront plus là l'an prochain. L'AS ne veut pas mettre 10 patates sur Auba???
Ca serait une énorme connerie , de commencer à faire ce genre de move en fin de mercato.
Aujourd'hui 20:15
- raysugar
- Membre
Chelito a écrit :
algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
Et si on réussit à se débarasser de Kondo cet été j'espère qu'ils auront retenu la lecon...Bah on veut/va faire Abdelli ...
![]()
[Abdelii] Le nouveau Kondogbia.
![]()
![]()
![]()
Je ne comprends pas qu'on veuille le recruter comme je n'ai pas compris le discours de Benatia après Rennes (printemps 25) en dernière journée quand il dit "pourquoi pas remettre Kondo au milieu". Noooooooooooooooooooooon
Là j'espère qu'on va lui trouver un bon petit club turc ou espagnol, ou italien, ou n'importe où.
Pareil, faire venir Abdelli quand on a Timer, Hojberg, Kondo, Vermeeren, et même encore O'Riley Nadir et Gomes pour 2/3 postes, je trouve cela au mieux idiot.
mais y a un accord pour abdelli?
“J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport, le reste je l'ai gaspillé."
Aujourd'hui 20:58
- algeria95
- Membre
-

vel'saian a écrit :
algeria95 a écrit :
En même temps si tu ne te cachais pas pour justement argumenter
Quels clubs francais travaillent suffisament bien pour priver un OM, managé par des personnes compétentes, de podium ?
Aujourd'hui 21:09
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Etre dans les 3 premiers (je vais éviter de dire podium, apparemment la notion n'est pas claire pour tous le monde) deux années de suite avec le même coach, ce n'est pas arrivé depuis combien de temps ?
DD je crois
non, le dernier qui est resté plus de ans c'est rudy garcia : 2 ans 9 mois d'octobre 2016 jusqu'en juin 2019.
ce n'était pas la question
Textor notre héros
Aujourd'hui 21:09
vel'saian a écrit :
algeria95 a écrit :
vel'saian a écrit :
C'est sur que si t'inventes un argument...En même temps si tu ne te cachais pas pour justement argumenter
Vous savez les gars, même pas besoin de vouloir se comparer à qui que ce soit, juste nous prendre nous, depuis les 5 ans de 2007 à 2011, on a jamais réussi à le faire.
Et pour parler de trophées, il a fallu attendre la 4e saison de suite pour remporter quelque chose.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 21:11
kace a écrit :
Sven a écrit :
Nious a écrit :
Alors qu on arrête de pleurer de ne pas avoir de titre quand tu sais que le PSG à 3 fois plus de budget que nousPersonne ne pleure sur la L1.
et en Coupe de France, de quel boulevard tu parles ? il faut maîtriser un minimum les statistiques pour comprendre que les "boulevards" dans ce genre de coupe à élimination directe, c'est une vue de l'esprit. l'échec inacceptable, c'est de pas l'avoir gagnée pendant 30 ans; ça oui; mais sur une ou quelques saisons, c'est vraiment très facile de pas gagner un coupe de France, ça va très virte.
Groupe prenable, je parlais sous Tudor. D'ailleurs on bat deux fois le Sporting, on fait nul au Vel avant d'être crucifié par Hojbjerg à la dernière minute. Normalement on fait 3e, reversés en EL (ce qui vaudrait sur la formule actuelle à une place entre 17 et 24 en gros.
Cette année c'était relevé oui (je l'ai dit plein de fois d'ailleurs, j'ai même écrit au moment du tirage qu'il était épouvantable).
Pour la CDF si, on avait un boulevard. Il faut arrêter de nier tout et n'importe quoi.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

#jesuisbolero