Aujourd'hui 19:23
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [Paris FC-OM] Ni rivalité, ni « Classikito »
On a une équipe à l’image de notre coach en même temps, elle n’est pas stable du tout dans un match.
Jouer à l’OM aujourd’hui tu n’as aucune sérénité.
- Ruud Devils
- Moderator
-

Sheryo13 a écrit :
Sven a écrit :
Que ce soit à 20% ou à 60% la faute de RDZ n’est pas le sujet.
Le problème c’est qu’on subit trop les évènements. On gère mal les temps faibles. On sait pas faire le dos rond. On fait des boulettes parce que le mecs sont en paniques.
Ce groupe sort un mois de janvier atroce sauf contre Lens.Parce que cette équipe est toujours sur le fil et ça date pas d'hier.
Depuis le début de zerbi il insuffle que du stress.
Les épisodes avec wahi et kone, la bagarre de rowe et rabiot, la mi temps où il casse tout dans le vestiaire, et là maintenant il boude comme un enfant de 12 ans.
C'est bien beau d'avoir des supers préceptes novateurs, mais commence par donner de la sérénité à tes joueurs au lieu de parler du manque de couilles tous les weekends
D'accord a 100%, et ça date pas d'hier chez lui.
Il manque de sérénité et le transmet à son équipe.
Cette équipe est pas dégueulasse techniquement, elle joue plutôt bien par moment mais elle est l'une des pires équipes que j'ai vu sur le plan mental.
AVB c'était l'opposé, équipe forte mentalement mais très faible sur le terrain.
On peut avoir un juste milieu un jour ?
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Y a un problème mental sérieux
Les mecs à 0-2 se sont vus arrivés et les rentrants en mode « c’est bon tranquille » ils nous ont tué
Y a rien pour RDZ ce soir, ses changements il les fait dans la contrainte et a un moment les mecs on a un bel effectif, y a pas de turn over on en réclame et quand y en a ça chouine
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Je me rappelle maintenant pourquoi je n'étais pas fan plus que ça de la venue de Gouiri, joueur talentueux, mais irrégulier, faible mentalement, pas assez méchant devant le but, bref, joueur peu fiable sur une saison complète, toujours les memes maux que dans ses anciens clubs, aucun progrès...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 19:24
- kf
- Membre
-

morgoth 13 a écrit :
rasta70 a écrit :
pourtant s'était bien pendant 80min.
Qu'ils se mettent au rugby alors....
Combien de fois on prend un but dans les TA cette année ?
Pitoyable
Je l'ai dit je crois qu'on va prochainement approcher d'une quinzaine de buts encaissés dans les 10 dernières minutes.
On doit être sur un record cette saison en europe.
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Même à 2-0, je n'etais pas du tout satisfait de ce que je voyais. J'ai trouvé le match relativement pauvre offensivement, et je nous ai trouvé trop perméable défensivement, pourtant face à un adversaire très brouillon. On a de la chance que techniquement ça soit très mauvais en face, mais malgré ça, on s'en prend 2 parce qu'on manque de maîtrise et qu'on laisse trop d'espaces à l'adversaire. Et ça, c'est juste pas possible àvce niveau là. Ce n'est pas un problème de joueur, c'est un problème collectif, et ça, c'est à l'entraineur de trouver les solutions.
- lucianoo
- Membre
-

Nious a écrit :
om5413 a écrit :
hono a écrit :
L’arbitre qui nous vole un peno et CR pour Lopez mais en face il voit tout ce batard
C’est vrai, mais encore une fois on mérite quedalle.
Et pourquoi? A priori pendant 80 min c était bien, et sous prétexte de rater 15 min on mérite rien? Les cr? Les penos non sifflés ?
on mérite ce qu'on a obtenu, un point.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- chaz01
- Membre
-

lenounours a écrit :
🎙 Ikone sur les faiblesses de l'OM :
« Quand vous commencez à jouer derrière et que vous ratez des contrôles, j'ai ressenti qu'on pouvait faire quelque chose. On a réussi à revenir et à tenir ce score.»
https://x.com/LaMinuteOM_/status/2017663652099182809
Je veux bien qu'on me parle de RDZ, de système, de double pivot...
Mais si tu maitrises pas tes bases techniques tu peux rien espérer. Gouiri, Traoré je vous en veux beaucoup aujourd'hui.
+1 pourtant que je loin d être fan du coach
- oh misère
Membre-

Lulub a écrit :
oh misère a écrit :
Sven a écrit :
Non mais laisse tomber. On a pas de chance. Faut virer tous les joueurs.je regarde les matchs et la clairement c'est le changement de systeme qui nous a tué ( pas forcement les joueurs ) il a voulu densifier l'axe au mepris de l'equilibre qu'on avait reussi a avoir
erreur de sa part ( une de + )
on a des joueurs tellement friable psychologiquement qu'il ne faut pas changer quand sa fonctionneFranchement… regarde les deux buts. En quoi le système à quoi que ce soit à voir avec ça?
Sur le 1er, t’as 2 mecs qui glisse puis 4 mecs qui oublie leur marquage. Sur le deuxième, t’as une sortie lunaire de ton gardien.
la perte de balle de traoré dans une zone ou il a rien a foutre ( qui provoque une faute dans une zone ou il a rien a foutre je repete )
on a fait caca culotte , on s'est desorganisé parce qu'on a paniqué
chaque deplacement de joueur a une incidence , et si tu es pas a ta place ca veut dire qu'un joueur du pfc est venu se mettre dans cette zone !
on est pas arbitré comme les autres ...
Lulub a écrit :
oh misère a écrit :
Sven a écrit :
Non mais laisse tomber. On a pas de chance. Faut virer tous les joueurs.je regarde les matchs et la clairement c'est le changement de systeme qui nous a tué ( pas forcement les joueurs ) il a voulu densifier l'axe au mepris de l'equilibre qu'on avait reussi a avoir
erreur de sa part ( une de + )
on a des joueurs tellement friable psychologiquement qu'il ne faut pas changer quand sa fonctionneFranchement… regarde les deux buts. En quoi le système à quoi que ce soit à voir avec ça?
Sur le 1er, t’as 2 mecs qui glisse puis 4 mecs qui oublie leur marquage. Sur le deuxième, t’as une sortie lunaire de ton gardien.
Les mecs sont tous seuls ! Regarde bien le premier but et la faute de Rulli, c’est encore une masterclass de placements foireux.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 19:25
- Maiden
- Membre
-

- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Le titre..... Le pire c'est que ce n'est pas un qatar intouchable cette saison.... fais chier
Can I play with madness ?
Aujourd'hui 19:25
- blanka6
- Membre
-

waddle_91 a écrit :
On a rien avec nous en ce moment. Rulli ça commence à faire beaucoup là.
Je suis dégouté.
On joue contre des cadavres et on leur offre 2 cadeaux
Le pire c'est qu'il n'y a même pas pénalty mais on commence à être fataliste.
Mais il y a jamais penalty.Reviis les images.La tête de monétaire est avant le léger coup de rulli c est donc qubil ne fait pas action de jeu.C est encore un délire arbitral même si l om devait gagner 3 0.L équipe est en train de exploser car on perd trop de points en route
Aujourd'hui 19:26
Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Sven a écrit :
Le problème c’est qu’on subit trop les évènements. On gère mal les temps faibles. On sait pas faire le dos rond. On fait des boulettes parce que le mecs sont en paniques.
Ce groupe sort un mois de janvier atroce sauf contre Lens.Parce que cette équipe est toujours sur le fil et ça date pas d'hier.
Les épisodes avec wahi et kone, la bagarre de rowe et rabiot, la mi temps où il casse tout dans le vestiaire, et là maintenant il boude comme un enfant de 12 ans.
C'est bien beau d'avoir des supers préceptes novateurs, mais commence par donner de la sérénité à tes joueurs au lieu de parler du manque de couilles tous les weekendsD'accord a 100%, et ça date pas d'hier chez lui.
Cette équipe est pas dégueulasse techniquement, elle joue plutôt bien par moment mais elle est l'une des pires équipes que j'ai vu sur le plan mental.
AVB a eu le pire effectif et RDZ a le meilleur.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- oh misère
Membre-

Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Sven a écrit :
C'est bien beau d'avoir des supers préceptes novateurs, mais commence par donner de la sérénité à tes joueurs au lieu de parler du manque de couilles tous les weekendsD'accord a 100%, et ça date pas d'hier chez lui.
oui la gestion emotionelle c'est directement lié au coach
je crois qu'il faut imperativement qu'il devienne pragmatique
et insuffler de la confiance a ses joueurs
on est pas arbitré comme les autres ...
the_shark a écrit :
sosoben a écrit :
the_shark a écrit :
J'avais jamais remarqué ce Sobasen, il en tient une couche... Il y a 10 pages il t'engueule parce que tu craignais une remontée, maintenant il t'engueule parce qu'elle a eu lieu.Toi t’as pris une balle perdu et tu m’en veux, je repete fais parti de la clique d’insupportable qulon voit que oour denigrer l’equipe Soz, Ikki, Sven, etc maintenant tu veux appuyer sur la defaite, ce gars annonce des defaites et des remontadas à tous les matchs en quoi c’est un visionnaire?
Si la defaite vous fait plaisir c’est bien mais sans moi.Tu te fais des films avec des raisonnements simplistes. Arrête les Disney, c'est pas les gentils et les méchants.
Tu me fais penser à un ayatollah bien-pensant qui supporte aucune vision divergente.
Je suis factuel y a aucun raisonnement là.
Tu sors les grands mots pour rien chef 
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
Aujourd'hui 19:27
- lenounours
- Membre
-

On fait une première mi temps correcte mais le niveau technique global et le rythme étaient assez faibles.
Sur la seconde on dominé les 30-35 minutes en élevant le niveau technique et collectif. Et inversement le PFC a cumulé les erreurs. Puis on s'est relâché et on a commencé les cagades techniques et là c'était le début de la fin...
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 19:31)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 19:28
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
blanka6 a écrit :
waddle_91 a écrit :
On a rien avec nous en ce moment. Rulli ça commence à faire beaucoup là.
Je suis dégouté.
On joue contre des cadavres et on leur offre 2 cadeaux
Le pire c'est qu'il n'y a même pas pénalty mais on commence à être fataliste.Mais il y a jamais penalty.Reviis les images.La tête de monétaire est avant le léger coup de rulli c est donc qubil ne fait pas action de jeu.C est encore un délire arbitral même si l om devait gagner 3 0.L équipe est en train de exploser car on perd trop de points en route
Sa sortie est complètement foiree et il tape des deux poings sur la tête du parisien
Pour moi le péno est finalement justifié, ou alors effectivement cr mais bon c'est faute dans la surface finalement ?
De toute façon il le mérite ce but, grotesque cette fin de match
Je sais plus qui disait qu'il nous faudrait un nouveau sponsor : Pampers
Je suis en rage
Dernière modification par morgoth 13 (Aujourd'hui 19:31)
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 19:28
- algeria95
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
On était censé se battre avec le QSG.
On va se battre avec l'OL mi-releguéL'OL est largement supérieur à nous sur ce que je vois. Dommage que Mathieu Louis Jean n'avait pas autant de bonnes idées quand il était chez nous (ou de pouvoir ?).
Pourtant eux aussi, ils ont changé 80% de leur effectif !
Comme quoi, un coach de très haut niveau ça change la vie !!
Difficile de te contredire ici, Fonseca a su s'adapter.
On lui a donné un effectif, il l'exploite à 120%.
On lui a donné Satriano en attaque, il ne s'est jamais plaint. Ca ne vaut même pas Maupay.
Ils sont parti d'une base élementaire dans le foot, une défense solide, ça gagnait 1-0 et ensuite on surfe sur le capital confiance pour enchainer les bons résultats.
Ce qui est sûr c'est qu'un Niakhaté n'aurait pas fait 6 mois chez nous.
Greif - AMN, Mata, Niakhaté, Tagliafico - Morton, Tessmann - Karabec/Endrick, Tolisso, Fofana - Sulc
7 joueurs de leur 11 étaient présent la saison dernière.
Ce qui est rageant c'est qu'ils n'avaient pas d'autres choix que de perdre Perri, Cherki, Almada et Mikatadze/Lacazette.
Il n'y a qu'au milieu où ils ont fait le choix assumé de faire partir Matic/Veretout pour Morton (avec grand succès)
Nous on a fait que des choix voulus, si ce n'est Luis Henrique.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 19:29
- Ruud Devils
- Moderator
-

algeria95 a écrit :
AudaciouS a écrit :
Ruud Devils a écrit :
L'OL est largement supérieur à nous sur ce que je vois. Dommage que Mathieu Louis Jean n'avait pas autant de bonnes idées quand il était chez nous (ou de pouvoir ?).Pourtant eux aussi, ils ont changé 80% de leur effectif !
Comme quoi, un coach de très haut niveau ça change la vie !!Difficile de te contredire ici, Fonseca a su s'adapter.
On lui a donné un effectif, il l'exploite à 120%.
On lui a donné Satriano en attaque, il ne s'est jamais plaint. Ca ne vaut même pas Maupay.
Ils sont parti d'une base élementaire dans le foot, une défense solide, ça gagnait 1-0 et ensuite on surfe sur le capital confiance pour enchainer les bons résultats.
Ce qui est sûr c'est qu'un Niakhaté n'aurait pas fait 6 mois chez nous.
Greif - AMN, Mata, Niakhaté, Tagliafico - Morton, Tessmann - Karabec/Endrick, Tolisso, Fofana - Sulc
7 joueurs de leur 11 étaient présent la saison dernière.
Ce qui est rageant c'est qu'ils n'avaient pas d'autres choix que de perdre Perri, Cherki, Almada et Mikatadze/Lacazette.
Il n'y a qu'au milieu où ils ont fait le choix assumé de faire partir Matic/Veretout pour Morton (avec grand succès)
Nous on a fait que des choix voulus, si ce n'est Luis Henrique.
J'aurais pas répondu mieux.
Aujourd'hui 19:29
- blanka6
- Membre
-

Sven a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Parce que cette équipe est toujours sur le fil et ça date pas d'hier.
On peut avoir un juste milieu un jour ?AVB a eu le pire effectif et RDZ a le meilleur.
Justement.L om s est vu trop beau et nous avec.On à juste oublié les adversaires et surtout qu il y avaient eu bcp de changements dans l equipe.On le payé en ce moment.Mais en l1 on est pas mal quand même.On peur encore être troisième