Aujourd'hui 19:42

Soz
Membre

Re: [Paris FC-OM] Ni rivalité, ni « Classikito »

sosoben a écrit :

the_shark a écrit :

sosoben a écrit :

Je suis factuel y a aucun raisonnement là.

Tu sors les grands mots pour rien chef lol

"je suis factuel" cette phrase qui veut rien dire et qu'on sort quand on a rien à dire  lol
Après t'es lucide, t'as "aucun raisonnement", là-dessus je te rejoins.

J’ai l’impression de discuter avec un ado refoulé qui sort des âneries sans queue ni tête juste pour vanner , sans moi j’ai pas envie ce soir. lol

Ce qui est bien avec toi c'est que tu n'es pas que condescendant avec moi
Cela me rassure  yikes

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 19:42

lucianoo
Membre

Ruud Devils a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

D'accord a 100%, et ça date pas d'hier chez lui.

Il manque de sérénité et le transmet à son équipe.

Cette équipe est pas dégueulasse techniquement, elle joue plutôt bien par moment mais elle est l'une des pires équipes que j'ai vu sur le plan mental.

AVB c'était l'opposé, équipe forte mentalement mais très faible sur le terrain.

On peut avoir un juste milieu un jour ?

C'est carrément la meilleure équipe qu'on ait eu depuis 25 ans (allez à la limite celle de Deschamps était au dessus)
J'ai aucun doute sur cet effectif car c'est que des joueurs connus qu'on a déjà vu performer ailleurs.

Le problème c'est clairement pas la qualité des joueurs.

Même défensivement on est bidon mais individuellement je suis a peu près sûr que aguerd, balerdi, médina et mm pavard c'est pas des DC ridicules

Le problème il est ailleurs et pour moi clairement c'est le manque de sérénité qui ne va pas et peut être la compréhension tactique

Bref tout ça c'est de zerbi

25 ans?
Les équipes de Tudor et Sampaoli etaient largement meilleures.

Vous en faites des caisses je trouve sur leffectif alors qu'on a Greenwood, certes.
Mais ensuite un attaquant de 37 ans qui revient d'AS, un autre attaquant qui a été trimballé à tous les postes et n'a pas fait une saison complète depuis 6 ans, un ailier qui n'a jamais reussi ailleurs qu'aux PB, un autre qui jouait à Auxerre et a été indesirable dans pas mal de clubs avant de venir chez nous, 2 milieux qui ont pas marqués les esprits a Brighton et Leipzig, un Hobjberg pas forcément aussi fort qu'on le dit, un Pavard qui est le joueur le plus surcoté de l'histoire du club, et quelques jeunes tendres.

A vous lire, on a l'effectif du Real quoi. On est loin de l'époque des Gerson, Kamara, Guendouzi, Payet, Saliba, et j'en passe...

tu dis ça parce que RDZ n'en tire pas grand chose de cet effectif.
mais sur le papier, oui, on a une équipe assez folle, après quand t'es incapable de faire progresser tes profils plus jeunes, ben oui, un moment tu te retrouves limité dans tes choix.
rien qu'en défense, Medina, Murillo, Aguerd, Balerdi, c'est très fort.
devant, Aubam, Gouiri, Greenwood, Paixao, c'est une dinguerie.
Tudor, il avait qui devant ? Sanchez et c'est quasiment tout.
après oui on a une faiblesse au milieu, mais même là on peut pas dire qu'on manque de talent, O Riley, Vermereen, ça sort pas de nul part, sauf que RDZ n'en tire rien, quand un AVB tirait 100% d'un Sanson.

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 19:43)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 19:43

alex83130
Membre

Je crois que pr ma santé mentale
Je vais faire une pause foot
C"est une premiere ms la sincerement.
Je vais me remettre au lego

Aujourd'hui 19:44

Nious
Membre

algeria95 a écrit :

Batshistuta a écrit :

Dav8 a écrit :

Le joueur du PFC touche le ballon, Rulli non, il est en retard, et lui met les 2 points dans le visage
Il faut quoi de plus pour siffler peno ?

Le ballon est joué et largement perdu et les poings ne sont pas sur le visage mais dans le dos.
https://www.beinsports.com/fr-fr/footba … nebox25-26

Et ? Ca te donne le droit de tamponner le joueur adverse sous pretexte que le ballon n'est plus en jeu ?
Le geste de Rulli n'est pas maitrisé, le pénalty ne me semble pas indiscutable, mais ça se siffle largement.

Par contre en 1e mi-temps on se fait sucrer un péno sur Greenwood.
Mais ce n'est pas l'explication du nul de ce soir et des 2 points de perdu, encroe une fois

Oui le peno ne me choque pas perso, ça se siffle largement

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

GonzoGoal
Membre

Perso je le redis... je comprends la haine, l'envie de virer le coach (pas en ce qui me concerne), de tirer à boulet rouge sur les joueurs ...

Mais supporter l'OM c'est supporter l'OM et jusqu'à la fin de la saison je serai derrière eux ... supporter c'est encourager quand ça va et quand ça ne va pas

kace
Membre

c'est quand même vachement plus sympa d'avoir une équipe plus limitée qui arrache des points comme Lens ou Lyon que nous qui mettons des cartons mais qui laissons des cagettes entières de points bêtement.

tellement frustrant...

Aujourd'hui 19:45

AudaciouS
Membre

lucianoo a écrit :

oui on a des coachs qui tirent le max voir un peu plus de leur effectif, et on a RDZ qui dit qu'il comprend pas.
au final, on a le sentiment qu'à part les joueur confirmés, ou ultra talentueux, il tire pas grand chose de ses joueurs. quelle trouvaille il nous a fait ?

C'est un Guardiola du pauvre.
Il doit avoir les meilleurs joueurs à chaque poste ou une équipe qui écrase son championnat, pour faire faire bien jouer ses équipes ! Désolé mais pour moi y'a aucun mérite la dedans.

Et on va venir nous parler encore de Sassuolo, alors que ça remonte à 2021 !

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Soz a écrit :

the_shark a écrit :

Soz a écrit :

Ta gueule

J'avais jamais remarqué ce Sobasen, il en tient une couche... Il y a 10 pages il t'engueule parce que tu craignais une remontée, maintenant il t'engueule parce qu'elle a eu lieu.

C'est même pas ça qui m'énerve
Il est condescendant dans ses Posts , tout le match il m'a provoqué
Exemple, en septembre il me prenait de haut lorsque je disais "Attention à Bruges" et là il vient s'incruster dans un débat
Bref, en octobre j'y croyais vraiment en cette équipe et j'avais même dis que notre seul concurrent sera le PSG mais en fait, comme souvent avec cette équipe je me suis trompé...

On dit que je suis pessimiste, Ok peut-être, même si c'est pas le concours de celui qui a la plus longue mais est-ce que j'ai tort ?

Après l'humiliation de mercredi l'équipe nous refait une masterclass ce soir

P.s: les mecs comme toi, moi ou Sven l'insupporte  yikes

Ça m’en touches une sans faire bouger l’autre à vrai dire.

Niveau foot toic’est le vide intersidéral, tu parles jamais football, tu annonces juste des defaites et des remontadas.

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

AudaciouS a écrit :

algeria95 a écrit :

Difficile de te contredire ici, Fonseca a su s'adapter.
On lui a donné un effectif, il l'exploite à 120%.
On lui a donné Satriano en attaque, il ne s'est jamais plaint. Ca ne vaut même pas Maupay.

Ils sont parti d'une base élementaire dans le foot, une défense solide, ça gagnait 1-0 et ensuite on surfe sur le capital confiance pour enchainer les bons résultats.

Ce qui est sûr c'est qu'un Niakhaté n'aurait pas fait 6 mois chez nous.

Greif - AMN, Mata, Niakhaté, Tagliafico - Morton, Tessmann - Karabec/Endrick, Tolisso, Fofana - Sulc

7 joueurs de leur 11 étaient présent la saison dernière.

Ce qui est rageant c'est qu'ils n'avaient pas d'autres choix que de perdre Perri, Cherki, Almada et Mikatadze/Lacazette.
Il n'y a qu'au milieu où ils ont fait le choix assumé de faire partir Matic/Veretout pour Morton (avec grand succès)

Nous on a fait que des choix voulus, si ce n'est Luis Henrique.

C'est pas un hasard, si c'etait le premier choix y'a 2 ans ! Je me demande ou on serait aujourd'hui avec Fonseca sur le banc et les moyens qu'on a eu.

J'ai l'impression de revivre, l’épisode Zubi, tu donnes des moyens conséquents à un mauvais DS !
La c'est pareil, RZD restera comme l'entraineur qui aura eu le pls de moyens ces 20 dernieres années, pour quels résultats ?

Finir 2 eme avec 10 défaites ? Je lui tire mon chapeau, il a réussi le même exploit que Elie Baup, avec 10x moins de moyens.

Etre deja largué en championnat pour les 2 premiers places , le 1 fevrier ?

C’est un délire quand tu y penses.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 19:46

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

alex83130 a écrit :

Moi idem, trop mal là.
Je vais faite stop et je reviendrai voir l'OM la saison prochaine en essayant d'être un peu distant et sans m'enflammer (pour une fois  lol ), mais là la déception est trop grande...
Je pense qu'ils ont perdu beaucoup de monde entre mercredi soir et ce soir...

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

algeria95
Membre

lucianoo a écrit :

oui on a des coachs qui tirent le max voir un peu plus de leur effectif, et on a RDZ qui dit qu'il comprend pas.
au final, on a le sentiment qu'à part les joueur confirmés, ou ultra talentueux, il tire pas grand chose de ses joueurs. quelle trouvaille il nous a fait ?

Nous on un coach qui estime que des joueurs comme Garcia ou Maupey sont indignes de jouer sous ses ordres.
Deux joueurs que 90% des clubs de L1 apprécieraient avoir sur leur banc, voir dans leur XI.

Isma Koné quand on voit le comportement de RDZ à l'entrainement, c'est juste indigne d'un coach. Fait le progresser au lieu de l'insulter.

J'ai toujours eu du mal avec les coachs qui exigent d'avoir des cadors à chaque poste pour pouvoir performer.

JHE est le pire président de l'histoire

sylvestertakac
Membre

Mental en mousse : c'est le problème numéro un de cette équipe.
Forger un mental de winner fait partie des missions du coach.
Sur ce plan-là, il est certain que De Zerbi est un échec total, flagrant, et plus qu'embarrassant.

Aujourd'hui 19:47

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

GonzoGoal a écrit :

Perso je le redis... je comprends la haine, l'envie de virer le coach (pas en ce qui me concerne), de tirer à boulet rouge sur les joueurs ...

Mais supporter l'OM c'est supporter l'OM et jusqu'à la fin de la saison je serai derrière eux ... supporter c'est encourager quand ça va et quand ça ne va pas

L’OM c’est pas RDZ.

RDZ est là pour obtenir des résultats pas pour que le club soit la risée de l’hexagone.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 19:48

oh misère
 Membre

morgoth 13 a écrit :

alex83130 a écrit :

Moi idem, trop mal là.
Je vais faite stop et je reviendrai voir l'OM la saison prochaine en essayant d'être un peu distant et sans m'enflammer (pour une fois  lol ), mais là la déception est trop grande...
Je pense qu'ils ont perdu beaucoup de monde entre mercredi soir et ce soir...

a mercredi prochain  lol

on est pas arbitré comme les autres ...

Aujourd'hui 19:48

AudaciouS
Membre

algeria95 a écrit :

Ce soir c'est une simple contre performance, comme il en arrive trop fréquemment certes.

Et qu'on tire une croix sur la  2 eme place, et qu'il faudra lutter avec Lyon pour la 3 eme !

Le 1 fevrier, ton championnat se résume à une lutte ave Lyon pour la 3 eme place, on revient 10 ans en arrière.

Aujourd'hui 19:49

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Quand tu continues à faire la même chose faut pas s’étonner d’avoir les mêmes résultats… et vu ce qu’on peut encaisser dans les dernières minutes…

Les joueurs n’ont pas lâchés le coach mais ils ont pas non plus l’air vraiment derrière lui.

Aujourd'hui 19:50

AudaciouS
Membre

Sven a écrit :

L’OM c’est pas RDZ.

RDZ est là pour obtenir des résultats pas pour que le club soit la risée de l’hexagone.

Tte façon faut qu'il termine la saison et espérer tenir miraculeusement la 3 eme place et ensuite il pourra aller entrainer Man U, City ou le Real, des équipes de son standing.

Nious
Membre

L impression d etre sur un forum du FC Lyon, entre les éloges sur Fonseca et les critiques sur l equipe😅

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

GonzoGoal
Membre

Sven a écrit :

GonzoGoal a écrit :

L’OM c’est pas RDZ.

Je comprends ton sentiment, arrêtes de regarder l'OM et fais un break ... moi ça me touche aussi j'ai quai pas dormi de la nuit mercredi soir ..
mais j'ai supporté l'OM non stop dans les pires moments et les meilleurs ...depuis 1991.
Je n'arrêterai pas et encore plus dans une période compliquée ce n'est pas ma mentalité !
Mais je ne donne de leçons à personne et chacun appréhende la situation comme il le veut !
Changer de coach à ce moment de la saison est pour moi une connerie ... je reste persuader que l'on va se relancer et bien finir la saison !

Aujourd'hui 19:51

GonzoGoal
Membre

AudaciouS a écrit :

algeria95 a écrit :

Ce soir c'est une simple contre performance, comme il en arrive trop fréquemment certes.

Et qu'on tire une croix sur la  2 eme place, et qu'il faudra lutter avec Lyon pour la 3 eme !

Le 1 fevrier, ton championnat se résume à une lutte ave Lyon pour la 3 eme place, on revient 10 ans en arrière.

Tu penses que tu ne peux pas reprendre 7 points à Lens ?
perso tant que c'est possible j'y crois

Dernières News FM

Pied de page du Forum