Aujourd'hui 19:48
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
rasta70 a écrit :
apres 18 mois il passe pour limite un tocard
moi je le soutiens à mort
Si il arrive a passer cette mauvaise passe alors le club sortira grandit
Aujourd'hui 19:49
- lucianoo
- Membre
-

rasta70 a écrit :
j'étais très heureux de sa venue, là j'avoue que la déception est à la hauteur de l'attente.
au bout de 18 mois, j'espérais mieux que cette semaine terrible que l'on vient de vivre en tant que supporters.
après oui, il doit finir la saison, et nous qualifier en LDC. c'est son job, et s'il le rate, on est vraiment dans la merde.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 19:51
- oh misère
Membre-

le premier a etre cocu , par les joueur c'est rdz !
des joueurs qui sont pas au niveau a qui il maintien une certaine confiance
pour les relancer .... et bim dans ton c... a sa place je l'aurai mauvaise
et je reduirai fortement le groupe a ceux qui me sont vraiment utile pour mon jeu
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 19:53
- Abdoulay
- Membre
Je suis le seul à trouver nos joueurs totalement perdus dans les phases défensives? À chaque perte de balle, beaucoup ne savent pas s'ils doivent défendre des zones, s'ils doivent presser, qui presser, s'ils doivent couper des lignes de passes... pas mal de fois, je vois Hojberg essayer de replacer ses coéquipiers qui ont l'air perdus, mais c déjà trop tard.
À l'evidence, à l'entrainement on ne travaille que les phases offensives, les phases de possession mais pas assez les pertes de balles. Notre posionnement offensif nous expose trop et on est toujours en retard en cas de perte de balle.
Bref, continuons de nous cacher derrière les erreurs individuelles, comme si les autres équipes ne faisaient pas d'erreurs individuelles.
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
Aujourd'hui 19:54
- the_shark
- Membre
-

oh misère a écrit :
et je reduirai fortement le groupe a ceux qui me sont vraiment utile pour mon jeu
C'est compliqué d'en garder 11 en ce moment...
- Soz
- Membre
-

oh misère a écrit :
Pas faux
Mais sérieux un mec comme nadir doit être envoyé en tribunes
Ses dernières apparitions sont du foutage de gueule
Après le soucis est global
Tout le monde sentait que le PFC allait égaliser , c'est dire la faiblesse de leur mental
Qu'il aille faire un ritiro
Dernière modification par Soz (Aujourd'hui 19:54)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
- Fanthom13
- Membre
-

Pour le coup ce soir, il n'y a rien à lui reprocher.
Et toutes les fois où on a pris des buts en fin de match non-plus, ce sont vraiment les joueurs qui sont limités mentalement
- AudaciouS
- Membre
-

rasta70 a écrit :
En tout cas c'est très très loin du cador qu'on nous survend. Mais personne ne demande son départ !
Maintenant qu'il termine la saison, y'a que le championnat à jouer et ensuite chacun sa route.
Le bon coté, vu qu'il aura rien réussi à mettre en place en 18 mois, ça sera pas un casse tête pour son remplaçant, pas comme Sampoali/Tudor. Pourra repartir d'une page blanche sans que ça perturbe les joueurs deja la.
Aujourd'hui 19:56
- Abdoulay
- Membre
Soz a écrit :
oh misère a écrit :
et je reduirai fortement le groupe a ceux qui me sont vraiment utile pour mon jeuPas faux
Tout le monde sentait que le PFC allait égaliser , c'est dire la faiblesse de leur mental
Qu'il aille faire un ritiro
On avancera quand tout le monde (ou du moins lui, rdz) admettra que le problème n'est pas seulement mental mais surtout tactique.
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
Aujourd'hui 19:57
- the_shark
- Membre
-

Un petit Xavi à la relance, l'un ou l'autre, ça aurait de la gueule
Aujourd'hui 19:58
- lucianoo
- Membre
-

Abdoulay a écrit :
Je suis le seul à trouver nos joueurs totalement perdus dans les phases défensives? À chaque perte de balle, beaucoup ne savent pas s'ils doivent défendre des zones, s'ils doivent presser, qui presser, s'ils doivent couper des lignes de passes... pas mal de fois, je vois Hojberg essayer de replacer ses coéquipiers qui ont l'air perdus, mais c déjà trop tard.
À l'evidence, à l'entrainement on ne travaille que les phases offensives, les phases de possession mais pas assez les pertes de balles. Notre posionnement offensif nous expose trop et on est toujours en retard en cas de perte de balle.
Bref, continuons de nous cacher derrière les erreurs individuelles, comme si les autres équipes ne faisaient pas d'erreurs individuelles.
non non tu n'es pas le seul, on est catastrophique à la perte de balle.
en première ça s'est particulièrement vu, mais en face c'était faiblard, donc ça allait.
sinon, on aurait mangé comme contre Bruges.
c'est d'autant plus criant quand tu vois les adversaires, et la vitesse à laquelle ils se replient.
nous, le nombre de fois ou nos défenseurs se retrouvent totalement exposés...
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 19:59)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 19:59
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
the_shark a écrit :
slash40 a écrit :
Même en 1 ere MT on se faisait transpercer assez facilement. La chance qu'on a eu c'est que c'était très mauvais techniquement en face, et c'est peu de le dire. On n'a rien maîtrisé et laissé beaucoup trop d'espaces. Tout ça, c'est son putain de travail, alors qu'il le fasse.
Oula, on a le droit de le dire ça ?
Et je vais pas me gêner de le faire.
On ne peut pas changer 20 joueurs qui par ailleurs, ont tous été validés par le coach et les dirigeants. Dirigeants qu'on n'a pas le droit de critiquer car tout le monde (ou presque) salue les compétences en matière de mercato qui a quasi fait l'unanimité soir dit en passant. On 'a pas d'excuse car les moyens sont là.
En janvier, on prend 15 buts en 8 matchs dont un contre des amateurs de Bayeux, c'est aussi important de le dire car cnest notre seul clean sheet. On est à environ 2 buts par matchs, et on n'ira nulle part avec une telle défense.
On n'a pas d'équilibre, et on ne maîtrise pas, et ça c'est à lui de régler le problème si on veut espérer bien finir la saison, dans le cas contraire, ca va être long.
Aujourd'hui 20:03
- algeria95
- Membre
-

Nious a écrit :
algeria95 a écrit :
Sur ce match :
Stéphane Gilli > Roberto de Zerbi
55k mensuel vs 550k mensuelIls ont été meilleur que nous?
Bizarre c est pas ce que je lis, je n ai pas vu le match je precise
Non mais le coaching en cours de match est du côté de Gilli.
Chacun fait 5 changements, tu passes de 0-2 à 2-2 en 10 minutes.
Sinon oui, globalement l'OM méritait de l'emporter, ce qui est juste une normalité. C'est ingrat peut être mais je vais pas féliciter l'OM de dominer le PFC.
Tu gagnes c'est normal, tu perds tu es nul. C'est malheuresement binaire.
Il y a rien à gagner à jouer contre le PFC, mais tout à perdre.
On a tout perdu.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 20:03
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
lucianoo a écrit :
Abdoulay a écrit :
Bref, continuons de nous cacher derrière les erreurs individuelles, comme si les autres équipes ne faisaient pas d'erreurs individuelles.non non tu n'es pas le seul, on est catastrophique à la perte de balle.
en première ça s'est particulièrement vu, mais en face c'était faiblard, donc ça allait.
sinon, on aurait mangé comme contre Bruges.
c'est d'autant plus criant quand tu vois les adversaires, et la vitesse à laquelle ils se replient.
nous, le nombre de fois ou nos défenseurs se retrouvent totalement exposés...
+1 a vous deux.
Bien sûr que tactiquement ca ne va pas, c'est criant. Maintenant, est-ce que De Zerbi est capable est capable de se remettre en question, je suis pas sûr hélas. Kenoense qu'on va souffrir jusqu'au dernier match.
Aujourd'hui 20:05
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Évidemment que ça m’énerve aussi de rien maîtriser et de ne pas être solide quand on le souhaite.
Mais venir discuter des changements de RDZ alors qu’il les fait en y étant contraint je pige pas. Paixao blessé, Timber et Nwaneri ont 1h de jeu dans les jambes et ça se voit.
Traoré réussit un contrôle que même moi de mon pied faible je foire pas on serait rentré avec les 3 points, sans même parler des balles de victoire de Gouiri….
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 20:06
- Nious
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Évidemment que ça m’énerve aussi de rien maîtriser et de ne pas être solide quand on le souhaite.
Mais venir discuter des changements de RDZ alors qu’il les fait en y étant contraint je pige pas. Paixao blessé, Timber et Nwaneri ont 1h de jeu dans les jambes et ça se voit.
Traoré réussit un contrôle que même moi de mon pied faible je foire pas on serait rentré avec les 3 points, sans même parler des balles de victoire de Gouiri….
Et Traoré il y a 10 jours c était dieu limite…
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 20:06
- drom
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Sur quelle base ?
Quand je vois l’impact direct d’un Sage , d’un Fonseca je me dis que finalement en un an et demi quel est le sien quel est son apport
?
Quels joueurs ont progressé ?
Nos faiblesses de l’an passé se sont-elles améliorées ?
Je ne vois rien la copie conforme de l’an passé et encore en moins bien
Aujourd'hui 20:07
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Nious a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Traoré réussit un contrôle que même moi de mon pied faible je foire pas on serait rentré avec les 3 points, sans même parler des balles de victoire de Gouiri….Et Traoré il y a 10 jours c était dieu limite…
Mais c’est ça ! Y a juste à aller voir son topic.
C’est à se taper la tête dans les murs à la place de RDZ.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 20:09
- Soz
- Membre
-

Abdoulay a écrit :
Soz a écrit :
oh misère a écrit :
et je reduirai fortement le groupe a ceux qui me sont vraiment utile pour mon jeuPas faux
Qu'il aille faire un ritiroOn avancera quand tout le monde (ou du moins lui, rdz) admettra que le problème n'est pas seulement mental mais surtout tactique.
Pas faux
Mais du coup vu qu'il n'y a plus de LDC qu'il aille faire un ritiro
Ça avait fonctionné l'an dernier
En étant sérieux, j'ai l'impression que tactiquement certains coachs arrivent à nous faire déjouer facilement après les joueurs ont leur part de responsabilités
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 20:11
- Abdoulay
- Membre
Tom-Om-59 a écrit :
Encore une fois, le problèle n'est pas le choix des joueurs ni leur profil, ni meme leur positionnelent mais l'animation défensive. Qui fait quoi en cas de perte de balle, le pressing collectif, comment isoler les joueurs adverses, anticiper les options de passe et les couper. Sur cet aspect, on est toujours en retard.
Tout comme sur nos schémas de relance et notre capacité à sortir du pressing adverse quand il est bien fait et à faire un contre-pressing.