Aujourd'hui 20:21

oh misère
 Membre

Re: [Paris FC-OM] Ni rivalité, ni « Classikito »

morgoth 13 a écrit :

oh misère a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Moi idem, trop mal là.
Je vais faite stop et je reviendrai voir l'OM la saison prochaine en essayant d'être un peu distant et sans m'enflammer (pour une fois  lol ), mais là la déception est trop grande...
Je pense qu'ils ont perdu beaucoup de monde entre mercredi soir et ce soir...

a mercredi prochain  lol

Tu fais chier  lol
Non vraiment je vais essayer de faire un sevrage là

fait comme moi , voyage 3 semaines sans infos sur l'OM et quand tu reviens t'a un regard tout neuf  lol

on est pas arbitré comme les autres ...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 20:21

Nious
Membre

vel'saian a écrit :

Nious a écrit :

vel'saian a écrit :

Y'a péno, sauf si Munetsi est HJ

J ai pas fait attention, c est une possibilité ?

Oui, après dans un sens ou dans l'autre c'est limite

PS: Par contre ce qui est certain c'est qu'il y a peno sur Greenwood et rouge pour Lopes

Rien ne va en ce moment..bon ce qui faut se dire c est que ça ne pourra pas être pire les prochains matchs😅, et vu que ça s equilibre lol

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 20:25

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Nious a écrit :

Sven a écrit :

Nious a écrit :

Fonseca a l,OM il ne fait pas 3 mois, et vous le savez bien, on a vu à Milan..
Lyon ici a fait 3 à 3 en menant 3 à 0 non?

Une fois de plus je n ai pas vu le match, mais pourrir RDz sur les buts que l on se prend , alors qu on a maîtrisé 80 min, et que l on a vendangé, je ne comprends pas non,

Fonseca il réussit à Lille et à Lyon, je vois pas ce que Milan vient faire là-dedans.

Je rappelle qu'il a pris 9 mois de suspension de banc et que malgré ça tu as senti une équipe de Lyon qui avait un système clair. Même sans coach sur le banc les mecs appliquent les consignes.

Je ne vois pas pourquoi il ne réussirait pas à l'OM.

Ce qu'il nous fait c'est un coach pragmatique qui mette en place des choses claires.

Moi je vois des choses super avec RDZ mais aussi une sacrée bouillie trop de fois.

Ha tu vois pas ? J sais pas, au hasard comme ça, la pression, les attendus, les joueurs …

Quelle pression ? Un stade plein, des supporters présents. Pression de qui ? Moi j'ai mon idée. Donc elle confirme ce que je pense.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 20:25

lenounours
Membre

Soz a écrit :

lenounours a écrit :

🚨De Zerbi :

"C'est difficile à expliquer.
Je suis là devant vous parce qu'il faut le faire.
On a dominé pendant 80 minutes. Les 10 dernières minutes, la lumière s'est éteinte.
On a perdu le ballon trop facilement. Ça glissait.
A par dire que le match dure 100 minutes et pas 90 minutes.
Pour jouer la fin, il faut cette envie. C'est la qualité principale qui est nécessaire.
Il faut comprendre la situation.
Ce qu'on fait ce n'est pas suffisant."

https://x.com/MassiliaZone/status/2017670287249064040

"Rulli ? Il a 32 ans.
S'il perd la confiance qu'il a, c'est un problème.
Il a fait deux erreurs. On peut tous en faire.
On ne peut pas perdre la confiance après deux erreurs."

https://x.com/MassiliaZone/status/2017670535719628829

"Pour gagner il faut la faim. C'est la qualité nécessaire."
https://x.com/MassiliaZone/status/2017671525860524136

"Il faut se rendre compte que ce qu'on fait jusqu'à présent n'est pas suffisant."
https://x.com/MassiliaZone/status/2017671898650333671

"Ne vous inquiétez pas pour moi.
Je suis toujours prêt à partir à la guerre.
Que ce soit demain, aujourd'hui.
Je suis habitué, je sais comment gérer ça."

https://x.com/MassiliaZone/status/2017672321746563473

"On peut jouer le match de Rennes dans 10 minutes je serai prêt."
https://x.com/MassiliaZone/status/2017672456371106013

"Je ne vous dis pas forcément tout ce que je pense.
Les choses comme elles sont, je les dis dans le vestiaire, dans la salle de réunion.
J'arrive du plus bas."

https://x.com/MassiliaZone/status/2017672628387909639

"Il faut qu'on soit impliqué, qu'on ait l'envie, l'engagement, qu'on donne tout.
Après le premier but, entendre tout le stade chanter, ça n'a donné la chair de poule.
Avoir un stade à Paris qui supporte l'OM ça prouve que Marseille est le club le plus important en France.
Ça m'énerve ces situations."

https://x.com/MassiliaZone/status/2017672813008589083

"Ça m'énerve parce que je sais qu'on peut mieux faire."
https://x.com/MassiliaZone/status/2017673116042809528

Il a franchement l'air gavé.

Tu le voyais sur le banc tu avais l'impression qu'il allait faire un burn out

https://pbs.twimg.com/media/HAAec_AXwAA6sRJ?format=jpg&name=large

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 20:26)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 20:26

Sven
Mbappe lover

GonzoGoal a écrit :

Sven a écrit :

Notre équipe n'est pas un collectif. Et pour moi c'est le boulot du coach de créer ce collectif, de produire cette "réaction chimique" qui fait qu'une équipe t'impressionne quand tu la regardes même si elle a des défauts.

Moi je vois pas de bloc équipe, ça coulisse pas, ça subit, on défend très mal dans les couloirs, etc...

On parle du péno mais juste avant y a une action où le PFC déborde sur l'aile et nous met en grand danger.

perso je n'ai pas vu les mêmes 80 première minutes que toi, où on a été mis en défaut une fois par le PFC...
J'ai justement trouvé (sans que ce soit génial) un vrai esprit de groupe des joueurs impliqués et on défendait globalement bien.

Mais dans la difficulté on la pétoche et on a pas la réussite actuellement qui nous donne un coup de pousse ... le poteau de balerdi, les 2 loupés de Gouiri, le second jaune pour Lopez, le penalty sur Greenwood !
ce sont des moments

Le PFC c'était faiblard ce soir, mais dès qu'on a fait les changements, on a retrouvé une équipe totalement perdue.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 20:27

vel'saian
Maître Zen...?

Nious a écrit :

vel'saian a écrit :

Nious a écrit :

PS: Par contre ce qui est certain c'est qu'il y a peno sur Greenwood et rouge pour Lopes

Rien ne va en ce moment..bon ce qui faut se dire c est que ça ne pourra pas être pire les prochains matchs😅, et vu que ça s equilibre lol

L'abitrage sur ce match était dégueulasse, à un moment Medina seche un mec sans ballon au calme  big_smile

Après on a la balle du 1-3
Mais on est en mode père noel

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Nious
Membre

Sven a écrit :

Nious a écrit :

Sven a écrit :

Fonseca il réussit à Lille et à Lyon, je vois pas ce que Milan vient faire là-dedans.

Je rappelle qu'il a pris 9 mois de suspension de banc et que malgré ça tu as senti une équipe de Lyon qui avait un système clair. Même sans coach sur le banc les mecs appliquent les consignes.

Je ne vois pas pourquoi il ne réussirait pas à l'OM.

Ce qu'il nous fait c'est un coach pragmatique qui mette en place des choses claires.

Moi je vois des choses super avec RDZ mais aussi une sacrée bouillie trop de fois.

Ha tu vois pas ? J sais pas, au hasard comme ça, la pression, les attendus, les joueurs …

Quelle pression ? Un stade plein, des supporters présents. Pression de qui ? Moi j'ai mon idée. Donc elle confirme ce que je pense.

Bien connu qu il n y en n a pas chez nous…

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Soz
Membre

lenounours a écrit :

Soz a écrit :

lenounours a écrit :

Il a franchement l'air gavé.

Tu le voyais sur le banc tu avais l'impression qu'il allait faire un burn out

https://pbs.twimg.com/media/HAAec_AXwAA … name=large

Il est dépité quoi

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Aujourd'hui 20:28

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

vel'saian a écrit :

Nious a écrit :

vel'saian a écrit :

Y'a péno, sauf si Munetsi est HJ

C'etait a quele moment du match ces actions je les teouves pas sur le live

le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 20:28

carlosmozer
Membre

Je n'ai pas pu voir le match. Quand j'ai allumé France bleu Provence il y avait 2-0. Il disait que l'OM contrôlait le match et qu'il ne se passait plus rien. Puis, je suis allez faire une courte course de 10 minutes et là, il y avait 2-2...?
Encore une fois... Que se passe t-il dans cette équipe?

Aujourd'hui 20:31

oh misère
 Membre

carlosmozer a écrit :

Je n'ai pas pu voir le match. Quand j'ai allumé France bleu Provence il y avait 2-0. Il disait que l'OM contrôlait le match et qu'il ne se passait plus rien. Puis, je suis allez faire une courte course de 10 minutes et là, il y avait 2-2...?

le probleme c'est que tu as été faire une courte course ^^

erreur majeure

on est pas arbitré comme les autres ...

Sven
Mbappe lover

Nious a écrit :

Sven a écrit :

Nious a écrit :

Bien connu qu il n y en n a pas chez nous…

Tu ne réponds pas à ma question, comme d'habitude.

La pression ça fait partie du foot de haut niveau.

On a des internationaux à tous les postes, on a le capitaine du Danemark, on a un ailier qui s'est pris un shitstorm sur sa vie conjugale houleuse, des mecs qui ont gagné la coupe du monde, l'euro ou la LDC. La pression nos joueurs connaissent.

Le problème pour moi vient du management du club. Il est interne.

Déjà le côté on/off de la gestion humaine, la communication publique qui est mauvaise, etc...

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

carlosmozer a écrit :

Du coaching

Aujourd'hui 20:32

vel'saian
Maître Zen...?

Gabriel Knight a écrit :

vel'saian a écrit :

Nious a écrit :

C'etait a quele moment du match ces actions je les teouves pas sur le live

Le péno sur Greenwood c'est entre la 10ème et la 15ème...
Le rouge de Lopes c'est à la 44ème...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 20:33

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Sven a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Sven a écrit :

Notre équipe n'est pas un collectif. Et pour moi c'est le boulot du coach de créer ce collectif, de produire cette "réaction chimique" qui fait qu'une équipe t'impressionne quand tu la regardes même si elle a des défauts.

Moi je vois pas de bloc équipe, ça coulisse pas, ça subit, on défend très mal dans les couloirs, etc...

On parle du péno mais juste avant y a une action où le PFC déborde sur l'aile et nous met en grand danger.

perso je n'ai pas vu les mêmes 80 première minutes que toi, où on a été mis en défaut une fois par le PFC...
J'ai justement trouvé (sans que ce soit génial) un vrai esprit de groupe des joueurs impliqués et on défendait globalement bien.

Mais dans la difficulté on la pétoche et on a pas la réussite actuellement qui nous donne un coup de pousse ... le poteau de balerdi, les 2 loupés de Gouiri, le second jaune pour Lopez, le penalty sur Greenwood !
ce sont des moments

Le PFC c'était faiblard ce soir, mais dès qu'on a fait les changements, on a retrouvé une équipe totalement perdue.

Mais c’est tellement faux Sven.
Enfin c’est ton ressenti alors ok mais la réalité c’est juste un coup franc concédé de façon bête et maladroite par Traoré, puis une glissade alors que le CF est sur lui, à partir de là tout à changé.
C’est évidemment le caca culotte qui nous a flingué

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 20:34

Sven
Mbappe lover

Tom-Om-59 a écrit :

Sven a écrit :

GonzoGoal a écrit :

ce sont des moments

Mais c’est tellement faux Sven.
Enfin c’est ton ressenti alors ok mais la réalité c’est juste un coup franc concédé de façon bête et maladroite par Traoré, puis une glissade alors que le CF est sur lui, à partir de là tout à changé.
C’est évidemment le caca culotte qui nous a flingué

Pas du tout. Tu regarderas le match à nouveau, on a fait une fin de match comme d'habitude : caca culotte.

PFC a eu pas mal de situations, on avait jamais les ballons favorables sur les duels, etc...

Aujourd'hui 20:36

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

oh misère a écrit :

morgoth 13 a écrit :

oh misère a écrit :

a mercredi prochain  lol

Tu fais chier  lol
Non vraiment je vais essayer de faire un sevrage là

fait comme moi , voyage 3 semaines sans infos sur l'OM et quand tu reviens t'a un regard tout neuf  lol

J'ai pas les thunes et la on adopté un chien.
J'irais le promener pendant les matchs ça me détendra  lol

Profites bien de ton ritiro l'ami !!!

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Aujourd'hui 20:39

lenounours
Membre

Lorik19Cana a écrit :

carlosmozer a écrit :

Du coaching

C'est le coaching qui empêche Traoré de rester debout ou de réussir un contrôle ?
C'est le coaching qui dit à Gouiri de perdre tous ses ballons et de jouer en mode pépère ?
C'est le coaching qui transforme Rulli en Anthony Lopes ?

Je veux bien que RDZ fasse pas tout bien mais là j'ai du mal à lui mettre cette fin de match sur le dos.

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 20:42)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 20:40

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

lenounours a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

carlosmozer a écrit :

Du coaching

C'est le coaching qui empêche Traoré de rester debout ou de réussir un contrôle ?
C'est le coaching qui dit à Gouiri de perdre tous ses ballons et de jouer en mode pépère ?
c'est le coaching qui transforme Rulli en Anthony Lopes ?

Je veux bien que RDZ fasse pas tout bien mais là j'ai du mal à lui mettre cette fin de match sur le dos.

mais il faut un coupable
on perd et on gagne ensemble
perso pendant 80min je nous ai trouvé tres bon
maintenant un match c'est 90min

Textor notre héros

Aujourd'hui 20:41

blanka6
Membre

Quand même je m interroge sur mc court.Comment il fait pour donner autant d argent a des mecs qui obtiennent aucun titre, les droits tv sont nuls, les résultats sur 10 ans sont lamentable a part deuxx ou trois fois deuxième ou troisième.Pour moi ça va finir comme margarita dreyfus.Le mec il va finir par plus rien donner et il aura raison.Les dirigeants de l om qui se suivent ne savent pas travailler.Comment ça se fait qu on a pas un centre dôme formation qui récupère pas tous les jeunes de la région paca? Je trouve que d ailleurs Lyon est dans le même cas que nous.Bcp de sous pour des résultats pas meilleurs.Mais moi ce que je vous c est que même si l argent c est le nerf de la guerre ça veut pas dire que ça marche.Regardez Monaco,Lyon .Lille.Les résultats sont nuls.Peut être que mc court devrait obligé les benatia et compagnie a faire attention aux transferts et mieux valoriser les joueurs.

Dernières News FM

Pied de page du Forum