Aujourd'hui 10:56
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Re: [Paris FC-OM] Ni rivalité, ni « Classikito »
Quelqu’un a t il des stats sur le match d’Hojbjerg ?
Aujourd'hui 12:43
- yassa13
Membre-

lenounours a écrit :
Au passage, lors de ce navrant PFC OM, Daniel Bravo (commentateur Bein) a encore fait des siennes dans un magnifique numéro de beaufitude digne d'un Thierry Rolland des grands jours ou de Dédé du PMU.
Même Josse (son compère au micro) semblait gêné.Le commentateur Daniel Bravo sur Gaëtane Thiney lors de Paris FC - OM : "J'ai l'impression qu'elle parlait lingerie"
vidéo : https://x.com/untrucdefoot/status/2017729488612663658et Bein de s'excuser...
Nous regrettons sincèrement les propos tenus à l’antenne par l’un de nos consultants, et nous nous excusons auprès de la personne concernée, de nos abonnés et de toutes celles et ceux que ces propos ont pu heurter.
À l'image des attaques inacceptables dont l’une de nos journalistes a récemment fait l’objet sur les réseaux, aucun jugement ou commentaire sexiste n’a sa place sur nos antennes et nos médias sociaux.
Le respect de toutes et tous, dans l’expression, dans la pratique et dans la passion du sport, est une valeur essentielle pour nos équipes et pour notre chaîne.
C’est cet engagement que nous continuerons à porter et à partager avec nos abonnés.
https://x.com/beinsports_FR/status/2017886646633443798
Bravo suspendu
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 13:02
- willhunting
- Membre
-

Je n'ai pas pu voir le match dh'ier, Nwaneri a été comment svp ?
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
Aujourd'hui 13:20
- cyrildu80
- Membre
-

las8 a écrit :
C'est abusé à quel point je suis effondré.
Cette semaine m'a tué.
Et le pire c'est que j'y crois en cette équipe et je continuerai à les soutenir mais là je suis dégouté à l'extrême.
J'espère que ça va passer.
Faut terminer sur le podium et gagner la CDF.
.je suis dans le même état.
Aujourd'hui 13:21
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
willhunting a écrit :
Il n'a pas vraiment existé
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 13:22
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
yassa13 a écrit :
lenounours a écrit :
Au passage, lors de ce navrant PFC OM, Daniel Bravo (commentateur Bein) a encore fait des siennes dans un magnifique numéro de beaufitude digne d'un Thierry Rolland des grands jours ou de Dédé du PMU.
Même Josse (son compère au micro) semblait gêné.Le commentateur Daniel Bravo sur Gaëtane Thiney lors de Paris FC - OM : "J'ai l'impression qu'elle parlait lingerie"
vidéo : https://x.com/untrucdefoot/status/2017729488612663658et Bein de s'excuser...
Nous regrettons sincèrement les propos tenus à l’antenne par l’un de nos consultants, et nous nous excusons auprès de la personne concernée, de nos abonnés et de toutes celles et ceux que ces propos ont pu heurter.
À l'image des attaques inacceptables dont l’une de nos journalistes a récemment fait l’objet sur les réseaux, aucun jugement ou commentaire sexiste n’a sa place sur nos antennes et nos médias sociaux.
Le respect de toutes et tous, dans l’expression, dans la pratique et dans la passion du sport, est une valeur essentielle pour nos équipes et pour notre chaîne.
C’est cet engagement que nous continuerons à porter et à partager avec nos abonnés.
https://x.com/beinsports_FR/status/2017886646633443798Bravo suspendu
Qu'est ce qu'il est bête celui là
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 13:25
cyrildu80 a écrit :
las8 a écrit :
C'est abusé à quel point je suis effondré.
Cette semaine m'a tué.
Et le pire c'est que j'y crois en cette équipe et je continuerai à les soutenir mais là je suis dégouté à l'extrême.
J'espère que ça va passer.
Faut terminer sur le podium et gagner la CDF..je suis dans le même état.
idem et comme de nature je suis très pessimiste
je nous vois 4 ème donc barrage avec tout ce que ca implique
et pas de CDF
mais je vais ls soutenir comme d habitude
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 13:26
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
willhunting a écrit :
Translucide
- kf
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
je viens de lire que nous étions la pire équipe des 5 grands championnats européens passée la 80eme minute. 15 buts encaissés.
Oui et l'équipe a fait écrit hier que si les matchs s'arrêtaient à la 90 éme minute , alors on serait 1er du championnat...
Depuis je suis l'OM , je n'ai jamais vu autant de fois ce type de scénario se répéter dans la meme saison.
Nos gestions de fins de matchs sont catastrophique et ça ne date pas d'hier...
Dernière modification par kf (Aujourd'hui 13:39)
- willhunting
- Membre
-

Mickey81 a écrit :
willhunting a écrit :
Il n'a pas vraiment existé
ok
merci
Dernière modification par willhunting (Aujourd'hui 13:26)
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
Aujourd'hui 13:27
- lenounours
- Membre
-

Mickey81 a écrit :
yassa13 a écrit :
lenounours a écrit :
Bravo suspendu
Qu'est ce qu'il est bête celui là
Oui.
Ce qui est dramatique c'est qu'il faille un événement aussi grotesque et pathétique pour le voir s'éloigner du micro. Son faible niveau d'analyse et de pertinence suffisait à justifier une telle décision.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 14:39
- Chelito
- Membre
-

lenounours a écrit :
Ce qui est dramatique c'est qu'il faille un événement aussi grotesque et pathétique pour le voir s'éloigner du micro. Son faible niveau d'analyse et de pertinence suffisait à justifier une telle décision.
Oui mais, soyons honnêtes, si on virait tous les incompétents et les critiques de mauvaise foi, il te resterait qui dans les médias français?
Aujourd'hui 14:46
pour en revenir au match franchement pendant 80min on joue bien
d'ailleurs on aurait du mener plus que 2-0
Textor notre héros
Aujourd'hui 14:58
- lucianoo
- Membre
-

yassa13 a écrit :
lenounours a écrit :
https://x.com/beinsports_FR/status/2017886646633443798Bravo suspendu
sur le direct, je me suis dit "oh ferme là imbécile", tu sens que Josse devait se dire pareil, mais il est tellement con, qu'il a sauté à pied joint 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 14:59
- lucianoo
- Membre
-

rasta70 a écrit :
pour en revenir au match franchement pendant 80min on joue bien
d'ailleurs on aurait du mener plus que 2-0
faudrait qu'on pose réclamation pour que les matchs s'arrêtent à la 80eme minute, on serait leader, et en barrage LDC.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.