Aujourd'hui 09:03

willhunting
Membre

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Seko Fofana qui quitte Rennes pour un prêt à Porto, son retour aura été un flop lui aussi

"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 09:48

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

raul1319 a écrit :

Sven a écrit :

raul1319 a écrit :

Non mais même ce soir prendre un peno à la 91eme c’est honteux quand tu sors d’une grosse désillusion. Cette équipe est très faible mentalement et ça c’est le boulot du coach et de son staff !

Indépendamment du coach, je maintiens ce que je disais mais nos défenseurs centraux (et Balerdi en tête) ne sont pas à la hauteur. Physiquement et dans le domaine aérien ils sont pas assez bons. J'ai vu assez de matchs dans ma vie pour constater que pleins d'équipes ont des DC qui prennent absolument tous les ballons de la tête. Il nous manque un taulier de défense comme le fut Dante à Nice, Pepe à Porto, Coates au Sporting, etc...

Le problème de Balerdi (en plus d'être capitaine), c'est qu'à chaque fois que l'équipe flanche, c'est le premier à te mettre encore plus la tête sous l'eau.

Oui. Balerdi n’a pas l’étoffe d’un pilier de défense. Il est lui-même trop inconstant et trop susceptible de mauvaises lectures du jeu pour commander quoi que ce soit.

En début de saison quand il est seul avec Egan Riley la ligne de défense c’était un sketch. Elle était bien trop haute. D’ailleurs du moment où Aguerd arrive c’est lui qui prend le leadership et la ligne redescend.

Le problème c’est que Aguerd est diminué donc on recommence à être fragile.

Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 09:48)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 10:14

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

mon onze contre Paris

Rulli - Balerdi Aguerd Medina - Weah Holjberg Timber Murillo - Greenwood Aubam Paxiao

Textor notre héros

Aujourd'hui 10:52

Lulub
Membre

rasta70 a écrit :

mon onze contre Paris

Rulli - Balerdi Aguerd Medina - Weah Holjberg Timber Murillo - Greenwood Aubam Paxiao

L'absence d'Emerson va être très préjudiciable...

Murillo en piston gauche, ca a toujours été un fiasco. Pour moi , faut qu'un arrière gauche arrive d'ici la fin du mercato.

Aujourd'hui 11:27

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Lulub a écrit :

rasta70 a écrit :

mon onze contre Paris

Murillo en piston gauche, ca a toujours été un fiasco. Pour moi , faut qu'un arrière gauche arrive d'ici la fin du mercato.

un achat pour un ou 2 matchs ?

Textor notre héros

Aujourd'hui 11:37

ratus100
l'OM dans mon coeur

rasta70 a écrit :

Lulub a écrit :

rasta70 a écrit :

mon onze contre Paris

un achat pour un ou 2 matchs ?

L arrière gauche sera une priorité de tout façon cette été car Médina ça va pas du tout a ce poste .

Aujourd'hui 11:40

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Medina son manque de vitesse me semble rédhibitoire dans notre système.

On l'a pris pour ses qualités techniques, mais il a des lacunes en jeu aérien et vitesse qui sont très problématiques.

Medina c'est surement un joueur qui a besoin d'une ligne un peu plus basse et d'une équipe un peu plus compact.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 11:47

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Sven a écrit :

On l'a pris pour ses qualités techniques, mais il a des lacunes en jeu aérien et vitesse qui sont très problématiques.

Medina c'est surement un joueur qui a besoin d'une ligne un peu plus basse et d'une équipe un peu plus compact.

Surtout qu il arrête les kebabs

Aujourd'hui 12:30

kace
Membre

Lulub a écrit :

rasta70 a écrit :

mon onze contre Paris

murillo toujours un fiasco en ARG ? on a pas vu les mêmes matchs. je me souviens de très bons matchs de sa part à gauche.

Aujourd'hui 12:32

algeria95
Membre

Les niçois dégouté que Boga parte à la Juve et Moffi à Porto, c'est jouissif.

Ils s'imaginaient surement ces joueurs devoir galérer à Wolverampthon ou au Hellas Verone

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 12:32

kf
Membre

Sven a écrit :

C'est surtout un mec qui doit pas défendre dans un couloir , je l'avais dis à son arrivée , il peut s'adapter à 4 ou 5 derrière , mais si il se retrouve dans une position de latéral il va etre en difficulté.

A lens, il était énorme dans une défense à 3 , et il savait aussi jouer dans une défense à 2 centraux.

Quand il jouait axial gauche dans une défense à 3 à Lens , il venait souvent s'intercaler au milieu, et il a une bonne qualité de passe pour briser les lignes.

Là , je trouve que dans une position hybride , ou il se retrouve trop à défendre le couloir , il est en difficulté.

Je pense que le poste de latéral gauche avec le départ de garcia et l'absence de Emerson aurait du etre doublé.

Aujourd'hui 14:07

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Vous voyez lyon gagner ce soir ?

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 14:09

las8
Membre

Braaaa_4 a écrit :

Ce soir non mais cet aprem j'espère pas

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Aujourd'hui 14:11

kf
Membre

Braaaa_4 a écrit :

C'est cet aprem.
Sur les dynamiques Lyon est favori , on espère quand meme que lille puisse les accrocher.

D'autant que Lyon joue nantes la semaine prochaine, et là bas je les vois perdre des points.

Aujourd'hui 14:17

algeria95
Membre

Braaaa_4 a écrit :

Espérons un nul contre Lille

J'ai pas trop envie de voir le Losc revenir à 4 points, alors qu'on joue le QSG la semaine prochaine.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 14:17

las8
Membre

kf a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

C'est cet aprem.
Sur les dynamiques Lyon est favori , on espère quand meme que lille puisse les accrocher.

D'autant que Lyon joue nantes la semaine prochaine, et là bas je les vois perdre des points.

Perde des points à Nantes ?
Les Nantais sont au fond du trou

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Aujourd'hui 14:45

lenounours
Membre

Parce que le foot c'est surtout et avant tout des humains et des émotions.

LES LARMES D’IBOU KONATÉ 🇫🇷 APRÈS SON BUT QUELQUES JOURS APRÈS LE DÉCÈS DE SON PAPA… 🥹🕊️
https://x.com/ActuFoot_/status/2017722442525880681

Désolé pour le petit HS, je ne savais vraiment où mettre ça, mais ça me semblait important de le partager

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 14:52)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 15:10

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

kf a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

C'est cet aprem.

La valeur de l'effectif du FC Décines va exploser avec toutes ces performances....
Ils sont en mode CL...
Je pense que malheureusement, ils vont gagner cet aprem au Groupama Stadium... sad

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

Aujourd'hui 15:14

vel'saian
Maître Zen...?

Péreaux  mad

Dernière modification par vel'saian (Aujourd'hui 15:14)

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 15:15

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

Les lillois font briller le gardien lyonnais... Ça ne va pas aider s'ils veulent bousculer le FC Décines...

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

Dernières News FM

Pied de page du Forum