Hier 23:53
- Moleduof
- Membre
-

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart
Il a fait une première saison vraiment fantastique et a accumulé un énorme crédit.
Du coup cette année on est tous réticents à lui reprocher ses moins bonnes perf mais il est nettement moins bien. Les qualités sont toujours là, ca ne se joue pas à grand chose non plus je pense. Un gros match individuellement lui ferait beaucoup de bien et lui permettrait surement de finir fort la saison.
Aujourd'hui 09:33
Moleduof a écrit :
Il a fait une première saison vraiment fantastique et a accumulé un énorme crédit.
Du coup cette année on est tous réticents à lui reprocher ses moins bonnes perf mais il est nettement moins bien. Les qualités sont toujours là, ca ne se joue pas à grand chose non plus je pense. Un gros match individuellement lui ferait beaucoup de bien et lui permettrait surement de finir fort la saison.
L’an dernier il est déjà moins bon sur la phase retour.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 16:17
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Je viens de voir sa sortie putain il en coûte des points en ce moment...
Il est totalement à l'ouest, De Lange ne serait pas un meilleur choix ?
Aujourd'hui 16:27
- Jub
Membre-

Il est moins bon en de moment c’est certain.. mais il nous a tellement apporté… en contrat jusqu’en 2027 ? C’est demain en gros …y a d’excellent gardien en ligue 1 dont celui de Toulouse
Aujourd'hui 16:39
- Chelito
- Membre
-

Rulli c'est affectif. C'est notre petit chat. Mais oui ça fait un moment qu'on trouve des souris dans le salon.
Aujourd'hui 17:13
- Matt Le God
- Membre
-

Moleduof a écrit :
Il a commencé très très bien la saison. Un match gigantesque à Madrid par exemple.
Bon bah là il marque le pas
Aujourd'hui 17:13
- Kounif
- Membre
-

Mais putain on nous bassine avec la concurence saine et le 1bis… et le « on aligne le meilleur 11 possible…. Ca fait 2ans que De Lange attends sa chance… si on la lui donne pas la alors faut arreter de payer pour un No1bis faut laisser la place au petit van neck a 5k/mensuel. On s’en fou s’il est nul vu qu’il ne jouera pas…..
Si De Lange fait un match enorme contre Rennes… comment tu peux le remettre sur le banc ? Va falloir faire des choix et surfer sur toute les dynamique positive qu’on peu trouver d’ici la fin de saison
Aujourd'hui 17:23
- lucianoo
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
Moleduof a écrit :
Du coup cette année on est tous réticents à lui reprocher ses moins bonnes perf mais il est nettement moins bien. Les qualités sont toujours là, ca ne se joue pas à grand chose non plus je pense. Un gros match individuellement lui ferait beaucoup de bien et lui permettrait surement de finir fort la saison.Il a commencé très très bien la saison. Un match gigantesque à Madrid par exemple.
Bon bah là il marque le pas
oui il a été énorme pdt bien 4 mois, faut pas refaire l'histoire.
après, là , il est clairement dans le dur, et on a un bon goal sur le banc, donc c'est normal de jouer la concurrence.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 17:59
- oh misère
Membre-

comme toutes la defense il est dependant de la febrilité ambiante de l' equipe ( et du desequilibre ) apres c'est sur qu'il gagnerait a rassurer ses joueurs par des decision franche et decisive
on est pas arbitré comme les autres ...