01-Feb-26 20:49

oh misère
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 21396
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

kf a écrit :

Drogba 55 a écrit :

🚨 Exclu #MercatOM :

L’OM fonce sur Tochukwu Nnadi le milieu de terrain de Zulte Wargem 🇳🇬

Accord très proche entre toutes les parties

https://x.com/adammser/status/201804606 … QzgHNVLxFg

Profil de vrai milieu défensif , auront on enfin compris que c'est un profil qui manque à cet effectif  ?

*


on a surtout besoin de joueur qui se depouille sur le terrain
le truc des mdc si tu as 11 joueurs qui defendent t en a pas besoin


on est pas arbitré comme les autres ...

Annonce



01-Feb-26 20:49

Jub
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-04
Messages: 959
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

Drogba 55 a écrit :

EXCLU | 🔵⚪️| 🇩🇿 #MercatOM

ACCORD TOTAL ENTRE ANGERS ET L’OM 🤝

Le transfert de Himad Abdelli est bouclé ✅

✍️ Contrat jusqu’en 2031

💰 Montant estimé à 3 M€, bonus
compris

Il arrive demain à 9h

https://x.com/laminuteom_/status/201804 … QzgHNVLxFg

Encore un boulet qu’on va traîner pendant 2/3 ans

01-Feb-26 20:49

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 14921
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

lenounours a écrit :

Drogba 55 a écrit :

🚨 Exclu #MercatOM :

L’OM fonce sur Tochukwu Nnadi le milieu de terrain de Zulte Wargem 🇳🇬

Accord très proche entre toutes les parties

https://x.com/adammser/status/201804606 … QzgHNVLxFg

Mouaif
adammser a balancé quantité de saucisses qu'il pourrait ouvrir une boucherie-charcuterie.

Mais bon dans ce bordel ambiant, on peut s'attendre à tout.

Clairement, et puis si il a raison, une piste qui me fait vraiment pas rêver.

Sur les quelques vidéos que j’ai trouvé de lui, il a l’air d’avoir de sacré parpaings aux pieds…

01-Feb-26 20:50

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 8210
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

lenounours a écrit :

Drogba 55 a écrit :

🚨 Exclu #MercatOM :

L’OM fonce sur Tochukwu Nnadi le milieu de terrain de Zulte Wargem 🇳🇬

Accord très proche entre toutes les parties

https://x.com/adammser/status/201804606 … QzgHNVLxFg

Mouaif
adammser a balancé quantité de saucisses qu'il pourrait ouvrir une boucherie-charcuterie.

Mais bon dans ce bordel ambiant, on peut s'attendre à tout.

là j'avoue que je le souhaite smile

01-Feb-26 20:50

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 38749
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

Drogba 55 a écrit :

🚨 Exclu #MercatOM :

L’OM fonce sur Tochukwu Nnadi le milieu de terrain de Zulte Wargem 🇳🇬

Accord très proche entre toutes les parties

https://x.com/adammser/status/201804606 … QzgHNVLxFg

Euh.....J'ai pas vu grand chose, mais je vote non! hmm

01-Feb-26 20:52

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 11723
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

omkhan1 a écrit :

🚨EXCLU | 🔵⚪️| 🇩🇿 #MercatOM

ACCORD TOTAL ENTRE ANGERS ET L’OM 🤝

Le transfert de Himad Abdelli est bouclé ✅

✍️ Contrat jusqu’en 2031

💰 Montant estimé à 3 M€, bonus
compris

Il arrive demain à 9h

Foot Marseille

Merci pour l'info  cool

Du coup est ce que vous pensez que ça pourrait donner parfois ce type de système en attaque ? Ou pas du tout ?

                  Gouiri
Nwaneri.                Greenwood
                  Abdelli


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

01-Feb-26 20:52

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 45883
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

Arkaos35 a écrit :

Drogba 55 a écrit :

🚨 Exclu #MercatOM :

L’OM fonce sur Tochukwu Nnadi le milieu de terrain de Zulte Wargem 🇳🇬

Accord très proche entre toutes les parties

https://x.com/adammser/status/201804606 … QzgHNVLxFg

Euh.....J'ai pas vu grand chose, mais je vote non! hmm

Vu la source, y'a pas trop de soucis à avoir  lol


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

01-Feb-26 20:53

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 40086
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

🚨🔵⚪️Angers et Marseille sont confiants pour finaliser le transfert d'Himad Abdelli dans les prochaines heures. Transfert d’un peu plus de 2,5M€ de fixe + bonus. Contrat de 5 ans.

RMC


Prono : Team Al Capone

01-Feb-26 20:55

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 3115
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

Murillo écarté, Pavard clairement mis de côté depuis quelques temps.. donc on finira avec le seul Weah à droite

Ah non on a CJ qui n’a plus joué depuis des mois

Super

01-Feb-26 20:56

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 6209
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

oh misère a écrit :

kf a écrit :

Drogba 55 a écrit :

🚨 Exclu #MercatOM :

L’OM fonce sur Tochukwu Nnadi le milieu de terrain de Zulte Wargem 🇳🇬

Accord très proche entre toutes les parties

https://x.com/adammser/status/201804606 … QzgHNVLxFg

Profil de vrai milieu défensif , auront on enfin compris que c'est un profil qui manque à cet effectif  ?

*


on a surtout besoin de joueur qui se depouille sur le terrain
le truc des mdc si tu as 11 joueurs qui defendent t en a pas besoin

Oui mais ça quand tu prends une moyenne de 2 buts par matchs, et que ton milieu de terrain se fait  trop souvent ouvrir en deux depuis début janvier tu te rends compte . que c'est un profil qui manque quand meme.

01-Feb-26 20:59

Guistar2
Membre
Date d'inscription: 28-Nov-21
Messages: 1251
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

Quel sketch cette gestion de l'effectif...


La PAM : Pavard-Aguerd-Medina

01-Feb-26 21:05

blanka6
Membre
Date d'inscription: 07-May-04
Messages: 4874
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

kf a écrit :

Drogba 55 a écrit :

🚨 Exclu #MercatOM :

L’OM fonce sur Tochukwu Nnadi le milieu de terrain de Zulte Wargem 🇳🇬

Accord très proche entre toutes les parties

https://x.com/adammser/status/201804606 … QzgHNVLxFg

Profil de vrai milieu défensif , auront on enfin compris que c'est un profil qui manque à cet effectif  ?

Tu connais ? Tu peux me le présenter? Merci

01-Feb-26 21:12

blanka6
Membre
Date d'inscription: 07-May-04
Messages: 4874
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

morgoth 13 a écrit :

omkhan1 a écrit :

🚨EXCLU | 🔵⚪️| 🇩🇿 #MercatOM

ACCORD TOTAL ENTRE ANGERS ET L’OM 🤝

Le transfert de Himad Abdelli est bouclé ✅

✍️ Contrat jusqu’en 2031

💰 Montant estimé à 3 M€, bonus
compris

Il arrive demain à 9h

Foot Marseille

Merci pour l'info  cool

Du coup est ce que vous pensez que ça pourrait donner parfois ce type de système en attaque ? Ou pas du tout ?

                  Gouiri
Nwaneri.                Greenwood
                  Abdelli

Ça peut la faire mais je pense plutôt à  : gauche paixao ou Traore et à droitecBoisvet et naweri.En pointe gouiri.Au milieu Abdelli ou naweri

01-Feb-26 21:15

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 6209
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

blanka6 a écrit :

kf a écrit :

Drogba 55 a écrit :

🚨 Exclu #MercatOM :

L’OM fonce sur Tochukwu Nnadi le milieu de terrain de Zulte Wargem 🇳🇬

Accord très proche entre toutes les parties

https://x.com/adammser/status/201804606 … QzgHNVLxFg

Profil de vrai milieu défensif , auront on enfin compris que c'est un profil qui manque à cet effectif  ?

Tu connais ? Tu peux me le présenter? Merci

Non pas plus que ça ,j'ai juste été voir son profil et une vidéo.

22 ans , milieu défensif, il prend pas mal de cartons.

Il a été appelé pour jouer la can avec le nigéria , et a disputé un match.

On va attendre que l'info se confirme car la source est pas hyper fiable.

01-Feb-26 21:16

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 3115
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

Guistar2 a écrit :

Quel sketch cette gestion de l'effectif...

Ça anime la fin de mercato 🤣

01-Feb-26 21:17

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31623
En ligne

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

Et O`Riley qui retourne à Brighon... Cela bouge. RDZ en a marre de prendre des buts....


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

01-Feb-26 21:18

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 3115
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

omkhan1 a écrit :

🚨🔵⚪️Angers et Marseille sont confiants pour finaliser le transfert d'Himad Abdelli dans les prochaines heures. Transfert d’un peu plus de 2,5M€ de fixe + bonus. Contrat de 5 ans.

RMC

5 ans pour Abdelli ?

Dans 1 an on saura plus quoi en faire et il aura un salaire de malade

01-Feb-26 21:19

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 8210
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

kf a écrit :

blanka6 a écrit :

kf a écrit :


Profil de vrai milieu défensif , auront on enfin compris que c'est un profil qui manque à cet effectif  ?

Tu connais ? Tu peux me le présenter? Merci

Non pas plus que ça ,j'ai juste été voir son profil et une vidéo.

22 ans , milieu défensif, il prend pas mal de cartons.

Il a été appelé pour jouer la can avec le nigéria , et a disputé un match.

On va attendre que l'info se confirme car la source est pas hyper fiable.

Honnêtement j'ai vu des images sur youtube, j'ai fait un malaise ... c'est Moumbagna en milieu de terrain ... une masse mais techniquement ça fait peur ... ne ligue 1 il va arriver jouer un match et se prendre un rouge

01-Feb-26 21:19

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 7262
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

C'est pas avec ce genre de joueur que le club qu'on va passer un palier.

01-Feb-26 21:19

Alexom59
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 5623
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

kf a écrit :

blanka6 a écrit :

kf a écrit :


Profil de vrai milieu défensif , auront on enfin compris que c'est un profil qui manque à cet effectif  ?

Tu connais ? Tu peux me le présenter? Merci

Non pas plus que ça ,j'ai juste été voir son profil et une vidéo.

22 ans , milieu défensif, il prend pas mal de cartons.

Il a été appelé pour jouer la can avec le nigéria , et a disputé un match.

On va attendre que l'info se confirme car la source est pas hyper fiable.

On peut oublier la source, aucune cohérence de prendre un joueur plus faible que Vermeeren, le mec cherche juste à stat, comme d'hab. Je suis content d'avoir posé ma journée de demain, je vais pouvoir suivre cette fin de mercato attentivement. lol

Sérieusement, ça ressemble à du panic buy.


@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous