Aujourd'hui 07:26
Re: [Michael Murillo] Panama Ballers
om5413 a écrit :
Sven a écrit :
J'ai entendu qu'à Lyon, le groupe adhérait à la personnalité de Fonseca.
Avouez qu'on y comprend plus rien. On a l'impression que des tas de joueurs ont une bonne opinion sur RDZ, mais au final on a l'impression qu'un management contreproductif. C'est contradictoire.
Je viens de lire "management brutal", mais on disait déjà ça de Tudor. Du coup n'est-ce pas un peu plus large que juste une question de coach ?
Et oui je suis d'accord, AVB c'était un super meneur d'homme, avec un caractère auquel tu adhères surement plus facilement.
RDZ je déchante progressivement. Au début c'était sa communication qui me saoulait car il taillait trop ses joueurs. Ensuite ça a été les problèmes de régularité. Puis ça a été tactique. Mais là j'ai l'impression qu'en plus il gère mal son groupe. (on en revient en fait au premier point).AVB sur sa deuxième saison il perd totalement son groupe. Il se passe pas une semaine sans qu’il y ait une rumeur de brouille avec Payet ou Thauvin. Il s’est pris la tête avec les médias semaine après semaine, avec une attitude totalement parano (très au-delà de ce qu’a dit RDZ il y a une semaine), a défendu son groupe mordicus alors que les mecs lui savonnaient la planche, puis a fait une volte-face totale en descendant tout le monde en place publique. Et il finit par poser sa démission parce qu’on lui a ramené Ntcham en prêt.
J’ai adoré AVB, mais sa deuxième saison c’est bien pire que RDZ dans les résultats comme dans l’image laissée. Et dans le contenu, c’est simple, il n’y avait rien. Faut dire que lors de la première, il avait fait un exploit avec des bouts de ficelles (et Payet). Mais lors de la seconde, il récupère Thauvin, on perd Rongier sur blessure très tôt et la saison part définitivement en vrille avec un parcours en LDC ridicule.
+1
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 07:59
- algeria95
- Membre
-

Mickey81 a écrit :
algeria95 a écrit :
Logiquement ça devrait être Mingueza si Murillo venait à partir (0 info)
Je pense qu'il ne serait pas remplacé
Entre Weah et Pavard....
Oui enfin bon, reprocher à Murillo les buts encaissés (j'attends qu'on me les liste) pour garder Pavard (qui au passage ne nous appartient même pas).
C'est vrai ça d'ailleurs, quels buts a coûté Murillo ?
Non car on prend pour argent ce qu'aurait dit RDZ (conditionnel) mais je le vois rarmeent sur la photo des buts encaissés le Murillo.
Le QSG au trophée des champions peut être, ensuite ?
Pavard je pourrais en citer au moins 5.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 08:01
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
algeria95 a écrit :
Mickey81 a écrit :
algeria95 a écrit :
Logiquement ça devrait être Mingueza si Murillo venait à partir (0 info)
Entre Weah et Pavard....Oui enfin bon, reprocher à Murillo les buts encaissés (j'attends qu'on me les liste) pour garder Pavard (qui au passage ne nous appartient même pas).
Non car on prend pour argent ce qu'aurait dit RDZ (conditionnel) mais je le vois rarmeent sur la photo des buts encaissés le Murillo.
Pavard je pourrais en citer au moins 5.
Le but de l'égalisation au Trophée des champions est pour lui...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 08:08
- Vin$aniTy
Membre-

chris1004 a écrit :
algeria95 a écrit :
Mickey81 a écrit :
Entre Weah et Pavard....Oui enfin bon, reprocher à Murillo les buts encaissés (j'attends qu'on me les liste) pour garder Pavard (qui au passage ne nous appartient même pas).
Pavard je pourrais en citer au moins 5.Le but de l'égalisation au Trophée des champions est pour lui...
Ça fait un but. A ce compte là Pavard, Balerdi, Medina ne mettent plus jamais un orteil sur la pelouse !
Avec RZD il y a du favoritisme, on l'a tous constaté. Mais pire dans l'autre sens il y a des têtes de turcs (Brassier, Kone, Wahi, Murillo, Vermeeren). Sa gestion humaine est cataclysmique.
Il y a peut être eu un erreur de traduction lors de sa dernière conf : il vient pas de la merde, il en fait ...
#larabiadelpueblo
Aujourd'hui 08:10
- cyrildu80
- Membre
-

Donc on Va avoir une doublure a gauche, mais on perd celle a droite...
Aujourd'hui 08:13
- chris1004
- Membre
-

Vin$aniTy a écrit :
chris1004 a écrit :
algeria95 a écrit :
Oui enfin bon, reprocher à Murillo les buts encaissés (j'attends qu'on me les liste) pour garder Pavard (qui au passage ne nous appartient même pas).
Pavard je pourrais en citer au moins 5.Le but de l'égalisation au Trophée des champions est pour lui...
Ça fait un but. A ce compte là Pavard, Balerdi, Medina ne mettent plus jamais un orteil sur la pelouse !
Avec RZD il y a du favoritisme, on l'a tous constaté. Mais pire dans l'autre sens il y a des têtes de turcs (Brassier, Kone, Wahi, Murillo, Vermeeren). Sa gestion humaine est cataclysmique.
Il y a peut être eu un erreur de traduction lors de sa dernière conf : il vient pas de la merde, il en fait ...
Déjà quand on cessera de donner le moindre crédit à la Provence. Je ne commente pas leur article car j'y crois pas...
Brassier, Koné, Wahi n'ont rien montré, Vermerren à aprt son match contre l'Ajax pas beaucoup plus et je pense que physiquement il n'a rien à faire en Ligue 1 et en PL.
Brassier ont lui a beaucoup trop donné sa chance, pareil pour Pavard au passage mais il n'est plus beaucoup sur le terrain...
Waho ont a vu à Francfort, ce n'est pas un joueur de haut niveau et bravo à Bénatia de l'avoir exfiltré.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 08:20
- chris1004
- Membre
-

C'est pas Pavard qui est entré contre le PFC mais Murillo, Benji le dernier dinosaure il est à la cave.
Un fiasco pa 650k par mois.
Aujourd'hui 08:21
- lucianoo
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Vin$aniTy a écrit :
chris1004 a écrit :
Le but de l'égalisation au Trophée des champions est pour lui...
Il y a peut être eu un erreur de traduction lors de sa dernière conf : il vient pas de la merde, il en fait ...Déjà quand on cessera de donner le moindre crédit à la Provence. Je ne commente pas leur article car j'y crois pas...
Brassier, Koné, Wahi n'ont rien montré, Vermerren à aprt son match contre l'Ajax pas beaucoup plus et je pense que physiquement il n'a rien à faire en Ligue 1 et en PL.
Brassier ont lui a beaucoup trop donné sa chance, pareil pour Pavard au passage mais il n'est plus beaucoup sur le terrain...
Waho ont a vu à Francfort, ce n'est pas un joueur de haut niveau et bravo à Bénatia de l'avoir exfiltré.
Le problème c'est qu'à force de multiplier les erreurs de ce type tu te retrouves a la lutte avec Lyon et Lens qui ont du faire leurs mercatos avec des bouts de ficelle.
De 2 choses l'une soit on un taux d'erreur juste dingue ce qui pose la question de la compétence de notre cellule recrutement soit on se donne pas le temps de transformer les potentiels échecs en réussite.
Un mec comme Balerdi aurait dégage direct avec la politique actuelle. C'est ce qu'on a essayé de faire ceci étant...la seule raison qui fait qu'il soit encore la auj, c'est qu'il a tenu tête a Longoria.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 08:22)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 08:24
- chris1004
- Membre
-

lucianoo a écrit :
chris1004 a écrit :
Vin$aniTy a écrit :
Il y a peut être eu un erreur de traduction lors de sa dernière conf : il vient pas de la merde, il en fait ...Déjà quand on cessera de donner le moindre crédit à la Provence. Je ne commente pas leur article car j'y crois pas...
Waho ont a vu à Francfort, ce n'est pas un joueur de haut niveau et bravo à Bénatia de l'avoir exfiltré.Le problème c'est qu'à force de multiplier les erreurs de ce type tu te retrouves a la lutte avec Lyon et Lens qui ont du faire leurs mercatos avec des bouts de ficelle.
De 2 choses l'une soit on un taux d'erreur juste dingue ce qui pose la question de la compétence de notre cellule recrutement soit on se donne pas le temps de transformer les potentiels échecs en réussite.
Un mec comme Balerdi aurait dégage direct avec la politique actuelle. C'est ce qu'on a essayé de faire ceci étant...la seule raison qui fait qu'il soit encore la auj, c'est qu'il a tenu tête a Longoria.
Déjà hormis Gomes, les joueurs qui partent ont eu peu de temps de jeu. On s'est trompé cet été au milieu de terrain. Cela arrive dans tous les clubs et on corrige le tir.
Et Gomes comme Brassier l'an dernier on l'a beaucoup vu.
On perd pas des titulaires en puissance.
Je pense que Murillo va rester surtout que Pavard est à la cave...
L'OM est un club particulier comme le dit Pape Gueye si tu réussis à l'OM, tu réussis partout.
Brassier je me rappelle du but encaissé contre Nice oú il aligne trois erreurs d'affillé avec la denière erreur où au lieu de tacler comme tous joueurs de la National 1 àla Ligue 1 l'aurait fait il essaie d'arrêter bêtement le ballon sur la ligne car il rentrait la peur au ventre et finisait les matchs avec le calecon jaune devant et marron dérrière.
Une des pires performances de DC que j'ai vu de ma vie pourtant c'est un cadre à Rennes et il fait une bonne saison.
A part Malusci et Franchesini je ne sais pas si on a fait pire que le Brassier de l'an dernier...
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 08:30)
Aujourd'hui 08:33
- lucianoo
- Membre
-

chris1004 a écrit :
lucianoo a écrit :
chris1004 a écrit :
Déjà quand on cessera de donner le moindre crédit à la Provence. Je ne commente pas leur article car j'y crois pas...
Waho ont a vu à Francfort, ce n'est pas un joueur de haut niveau et bravo à Bénatia de l'avoir exfiltré.Le problème c'est qu'à force de multiplier les erreurs de ce type tu te retrouves a la lutte avec Lyon et Lens qui ont du faire leurs mercatos avec des bouts de ficelle.
Un mec comme Balerdi aurait dégage direct avec la politique actuelle. C'est ce qu'on a essayé de faire ceci étant...la seule raison qui fait qu'il soit encore la auj, c'est qu'il a tenu tête a Longoria.Déjà hormis Gomes, les joueurs qui partent ont eu peu de temps de jeu. On s'est trompé cet été au milieu de terrain. Cela arrive dans tous les clubs et on corrige le tir.
Et Gomes comme Brassier l'an dernier on l'a beaucoup vu.
On perd pas des titulaires en puissance.
Je pense que Murillo va rester surtout que Pavard est à la cave...
L'OM est un club particulier comme le dit Pape Gueye si tu réussis à l'OM, tu réussis partout.
Brassier je me rappelle du but encaissé contre Nice oú il aligne trois erreurs d'affillé avec la denière erreur où au lieu de tacler comme tous joueurs de la National 1 àla Ligue 1 l'aurait fait il essaie d'arrêter bêtement le ballon sur la ligne car il rentrait la peur au ventre et finisait les matchs avec le calecon jaune devant et marron dérrière.
Une des pires performances de DC que j'ai vu de ma vie pourtant c'est un cadre à Rennes et il fait une bonne saison.
A part Malusci et Franchesini je ne sais pas si on a fait pire que le Brassier de l'an dernier...
Du coup tu m'as lu ou pas ?
Oui a force de recruter des brassier ou des Gomes tu sous performes sportivement et tu te retrouves a lutter contre des clubs qui n'avaient pas le quart de tes moyens.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 08:49
- Ruud Devils
- Moderator
-

chris1004 a écrit :
algeria95 a écrit :
Mickey81 a écrit :
Euh non ça c'est carrément faux.
C'est comme les analyses qui mettent Balerdi responsable de 80% des buts car il perd un duel à la fin de l'action. Là il est face à Bradley Barcola, un des joueurs les plus rapides en profondeur, sa seule façon de mieux defendre était de savoir à l'avance quel appel ferait le parisien, sauf qu'il a pas une boule de cristal.
Par contre, les mecs qui regardent Vitinha sans aucun pressing à 40 mètres de leur but, eux oui ils sont fautifs. Parce que quand tu laisses autant d'espace au meilleur milieu du monde ben oui, t'as des attaquants qui vont faire des appels tranchants et oui, ils seront servis.
Alors j'ai bien compris qu'on est revenu sur la période été 2024 où on invente une pseudo nullité d'un joueur pour justifier une nouvelle dinguerie du board, comme lors de l'épisode contre Mbemba, mais faut pas exagérer non plus.
Aujourd'hui 08:52
- slisko
- Membre
-

- Lieu: a 750 km du vel a l'est
Mais a un moment faut être réaliste on a perdu trop de points pour espérer la 2eme place
On va se battre jusqu'au bout pour la 3 et 4éme place .
La saison seras moyennement réussi si on gagne la coupe de France mais ça cune autre histoire... Il faut que la mayonnaise prenne avec
tous ces mouvements au mercato ..
MARSIGLIA non si ferma mai ,nel mio cuore.............
Aujourd'hui 08:58
On verra s'il part et s'il joue demain ou pas et on en saura plus sur la véracité des informations de la Provence.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 09:00
- algeria95
- Membre
-

chris1004 a écrit :
algeria95 a écrit :
Mickey81 a écrit :
Oui ok pour le trophée des champions, j'ai quand même du mal à l'incriminer à 100% tellement que la défaillance fut collective sur le but, pas compris le fait de jouer avec un bloc haut à la 90+5, m'enfin c'est ok, il est sur la photo du but encaissé, je l'ai déjà compté.
Mais ensuite ?
Faudrait que je me fasse une compilation de tous les buts encaissés par l'OM, mais vraiment j'ai pas souvenir que Murillo fut davantage impliqué d'un autre.
Après on le compare à qui ? Rulli, Balerdi et Aguerd (que j'adore mais dont les erreurs passent souvent sous silence) sont davantage exposé donc naturellement que le taux est plus fort. Pavard plus central également m'enfin lui c'est cagales à la pelle. Weah plus offensif que Murillo. Emerson oui à part le Sporting c'est masterclass. Medina n'a quasiment pas joué.
Aujourd'hui 09:01
- chris1004
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
algeria95 a écrit :
Euh non ça c'est carrément faux.
C'est comme les analyses qui mettent Balerdi responsable de 80% des buts car il perd un duel à la fin de l'action. Là il est face à Bradley Barcola, un des joueurs les plus rapides en profondeur, sa seule façon de mieux defendre était de savoir à l'avance quel appel ferait le parisien, sauf qu'il a pas une boule de cristal.
Par contre, les mecs qui regardent Vitinha sans aucun pressing à 40 mètres de leur but, eux oui ils sont fautifs. Parce que quand tu laisses autant d'espace au meilleur milieu du monde ben oui, t'as des attaquants qui vont faire des appels tranchants et oui, ils seront servis.
Alors j'ai bien compris qu'on est revenu sur la période été 2024 où on invente une pseudo nullité d'un joueur pour justifier une nouvelle dinguerie du board, comme lors de l'épisode contre Mbemba, mais faut pas exagérer non plus.
Murillo est bien fautif,. Vitinha on sort d'une attaque où Aubameyang pense pouvoir marquer le troisième but mais perd son duel contre Pacho et est en fin de match pas au contre pressing. Murillo s'arrête pour jouer le hors jeu alors qu'il est même pas aligné se ces centraux qui sont plus bas, c'est bien une erreur de Murillo.
Il aurait dû faire attention à Barcola. Murillo est pas lent si il avait été attentif il aurait été au duel de la tête et aurait pu gêner sa remise sur Ramos.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 09:04)
Aujourd'hui 09:06
- chris1004
- Membre
-

algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
algeria95 a écrit :
Oui ok pour le trophée des champions, j'ai quand même du mal à l'incriminer à 100% tellement que la défaillance fut collective sur le but, pas compris le fait de jouer avec un bloc haut à la 90+5, m'enfin c'est ok, il est sur la photo du but encaissé, je l'ai déjà compté.
Mais ensuite ?
Faudrait que je me fasse une compilation de tous les buts encaissés par l'OM, mais vraiment j'ai pas souvenir que Murillo fut davantage impliqué d'un autre.
Après on le compare à qui ? Rulli, Balerdi et Aguerd (que j'adore mais dont les erreurs passent souvent sous silence) sont davantage exposé donc naturellement que le taux est plus fort. Pavard plus central également m'enfin lui c'est cagales à la pelle. Weah plus offensif que Murillo. Emerson oui à part le Sporting c'est masterclass. Medina n'a quasiment pas joué.
Ce que je veux dire c'est qu'il est pas exempt de tous reproche mais l'erreur.est humaine.
Pour le reste je ne commente pas un article de la Provence quie sr digne du torchon...
Aujourd'hui 09:14
- Hamada
- Membre
-

ce serait quand même pas mal de garder quelques joueurs pour le match de mardi. c'est juste un match qui peut changer toute notre deuxième partie de saison...
Aujourd'hui 09:17
- algeria95
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Ce que je veux dire c'est qu'il est pas exempt de tous reproche mais l'erreur.est humaine.
Pour le reste je ne commente pas un article de la Provence quie sr digne du torchon...
Là on est plutot en train d'évaluer les prestations de Murillo.
Alors les louanges seront naturellement reservées à Weah, j'en attends pas forcément sur Murillo, mais j'avoue que j'ai été surpris des critiques sur le forum le concernant depuis hier.
Après il faut aussi se dire qu'on ue équipe 3e de L1 (à égalité de point avec l'OL, 4e) et 25e de LDC.
Ca signifie qu'on a peu de très bons joueurs (Emerson, Weah et surtout Greenwood), et beaucoup de joueurs corrects OU irréguliers.
Murillo je le range dans les joueurs corrects, comme Hojbjerg ou Paixao. Rarement décevants mais tu sautes pas de ton canapé.
Aujourd'hui 09:20
- chris1004
- Membre
-

algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
Pour le reste je ne commente pas un article de la Provence quie sr digne du torchon...Là on est plutot en train d'évaluer les prestations de Murillo.
Alors les louanges seront naturellement reservées à Weah, j'en attends pas forcément sur Murillo, mais j'avoue que j'ai été surpris des critiques sur le forum le concernant depuis hier.
Après il faut aussi se dire qu'on ue équipe 3e de L1 (à égalité de point avec l'OL, 4e) et 25e de LDC.
Ca signifie qu'on a peu de très bons joueurs (Emerson, Weah et surtout Greenwood), et beaucoup de joueurs corrects OU irréguliers.
Murillo je le range dans les joueurs corrects, comme Hojbjerg ou Paixao. Rarement décevants mais tu sautes pas de ton canapé.
Murillo je le trouve un peu moins bon après RDZ n'est pas borné et laisse toujours sa chance aux joueurs il l'a laissé à Bennacer et à Pavard maintenant c'est Murillo qui reprend sa place dans la hiérarchie derrière Weah.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 09:21)
Aujourd'hui 09:56
moi je le kiffe ce joueur
un de mes préférés
on va attendre pour voir exactement ce qu'il en est
Textor notre héros