Aujourd'hui 08:07
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
Rennes est le meilleur centre de formationfrançais, on a encore formé de joueurs de ce niveau hormis peut être Nasri et Boubacar Kamara. Quand on sortira régulièrement des joueurs de haut niveau alors on aura aussi des transferts aussi haut.
Ni Vaz, Ni Bakola n'ont le potnetiel d'un Jacquet ou d'un Désiré´Doué...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 08:12
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

chris1004 a écrit :
Rennes est le meilleur centre de formationfrançais, on a encore formé de joueurs de ce niveau hormis peut être Nasri et Boubacar Kamara. Quand on sortira régulièrement des joueurs de haut niveau alors on aura aussi des transferts aussi haut.
C est déjà très bien pour vaz et bakola le club garantie et va dans le bon sens.
Aujourd'hui 08:14
- cyrildu80
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Lyon va à Nantes en + au prochain match
On sera 4 eme à 3 points de LyonEt Lyon devra ensuite affronté QSG Lens , Strasbourg Monaco.
Ils ont commencé par les faciles Brest Metz Nantes
Je ne fais plus ce genre de commentaires a partir du moment où on a pris 1 point après avoir joué Nantes et Paris FC...
- chris1004
- Membre
-

ratus100 a écrit :
chris1004 a écrit :
Ni Vaz, Ni Bakola n'ont le potnetiel d'un Jacquet ou d'un Désiré´Doué...C est déjà très bien pour vaz et bakola le club garantie et va dans le bon sens.
Cumulé c'est le prux de vente de Drogba pour des gamins de 18 ans qui n'ont que quelques matchs de L1, c'est très bien vendu...
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 08:15)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- chaz01
- Membre
-

Il y a un monde où après l olympico on est 6 points derrière Lyon…
Catastrophique
Aujourd'hui 08:18
- algeria95
- Membre
-

om5413 a écrit :
algeria95 a écrit :
Bordel 72M (bonus inclus) Jacquet + prêt dans la foulée, ils se font pas chier les rennais.
J’adore ce joueur…et Ait Boullal aussi. Rennes est refait pour l’été prochain et va pouvoir continuer à jouer la CDF et la L1 à fond.
On a déjà vu ça un tel montant dépensé pour un jouer qui finit quand même la saison dans son club ?
Déjà à 30M€ j’aurais trouvé ça bien vendu, malgré les qualités évidentes du jouer. Ça devient n’importe quoi. C’est normal que les clubs français ne veuillent plus rien nous vendre. Suffit qu’un gros club se pointe, et on est des lilliputiens.
Malo Gusto à l'OL, mais bon c'était 35M (dont 5M de bonus), c'est le premier exemple qui me vient en tête.
Il n'avait d'ailleurs pas été à son avantage lors de la seconde partie de saison.
Après Liverpool à partir du momet où ils valident un joueur, ils mettent le prix (Etikite, Witrz, Frimpong, Isak l'été dernier, mais aussi les Mc Allister, Slobozai, Gakpo ...).
Ait Boullal très gros prospect aussi.
Par contre si les rennais nous remercie pour Rongier, ils sont quand même un peu dégouté des 25M mis sur Brassier et Merlin.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 08:31
- algeria95
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Après c'est un travail à moyen long terme
Qui mettrait son gamin à l'OM plutot qu'à Rennes ?
Quel travail de valorisation du CDF de l'OM ?
0 jeune dans le XI de départ contre Bourg en Bresse et Bayeux c'est normal ?
Vaz il a même pas eu 500 minutes
Bakola même pas 200 minutes
Ils ont été vendus
On recrute encore et encore pour pallier aux manques hypothétiques alors qu'on a une generation qui a gagné la gambardella il y a 2 ans.
Là on a des u19 qui se sont qualifié en play off de Youth League.
Pourquoi Abdelli alors qu'on a Mmadi par exemple ?
Aujourd'hui 08:37
- chris1004
- Membre
-

algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
Ni Vaz, Ni Bakola n'ont le potnetiel d'un Jacquet ou d'un Désiré´Doué...Après c'est un travail à moyen long terme
Ils ont été vendus
On recrute encore et encore pour pallier aux manques hypothétiques alors qu'on a une generation qui a gagné la gambardella il y a 2 ans.
Pourquoi Abdelli alors qu'on a Mmadi par exemple ?
Parce qu'Abdelli il joue au même poste que Mmadi? De ce que j'ai vu le potentiel est un poil en dessous de Vaz et Bakola et surtout mentalement il a pas l'air d'avoir autant confiance que les deux autres gamins.
Il y en a aucun qui perce totalement. En jeune la plupart termineront amateurs même ceix qui ont gagnñe la Gambardella et c'est le lot de tous les centres de formation hormis le top 3...
Aujourd'hui 08:51
- algeria95
- Membre
-

chris1004 a écrit :
algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
Ni Vaz, Ni Bakola n'ont le potnetiel d'un Jacquet ou d'un Désiré´Doué...Après c'est un travail à moyen long terme
Ils ont été vendus
Pourquoi Abdelli alors qu'on a Mmadi par exemple ?Parce qu'Abdelli il joue au même poste que Mmadi? De ce que j'ai vu le potentiel est un poil en dessous de Vaz et Bakola et surtout mentalement il a pas l'air d'avoir autant confiance que les deux autres gamins.
Il y en a aucun qui perce totalement. En jeune la plupart termineront amateurs même ceix qui ont gagnñe la Gambardella et c'est le lot de tous les centres de formation hormis le top 3...
Alors pas le même rôle forcément mais oui en tant que MOC.
Après oui si Abdelli est dans le double pivot et Mmadi AIG, ce n'est pas le même poste, en effet.
Je veux bien que 80% des joueurs ne percent pas, mais pas 99%. C'est une questin d'opportunité, d'accès à l'équipe 1e.
Gael Laffont c'était notre espoir du milieu de terrain, on l'a géré n'importe comment lui aussi, des problèmes contractuels (encore), au final on l'a donné au Genoa.
Alors je sais qu'on me répondra qu'il n'y fait rien là bas, si ce n'est être un taulier de leur équipe B à 19 ans, pas le niveau OM, mais si on l'avait accompagné un peu mieux, peut être qu'il aurait pu prétendre à une place dans les 22 et éviter le recrutement d'un Nnadi (que je ne connais absolument pas).
D'ailleurs ça me fait sourire le recrutement de Nnadi car on échangeait dernièrement sur le forum sur le fait de regretter Soglo et Marley Aké (que personne ne regrette, mais on peut pointer leur gestion) sous pretexte qu'ils jouaient dans le modeste Zulte Waregem, 12e de ligue belge.
Aujourd'hui 09:14
- chris1004
- Membre
-

algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
algeria95 a écrit :
Après c'est un travail à moyen long terme
Ils ont été vendus
Pourquoi Abdelli alors qu'on a Mmadi par exemple ?Parce qu'Abdelli il joue au même poste que Mmadi? De ce que j'ai vu le potentiel est un poil en dessous de Vaz et Bakola et surtout mentalement il a pas l'air d'avoir autant confiance que les deux autres gamins.
Il y en a aucun qui perce totalement. En jeune la plupart termineront amateurs même ceix qui ont gagnñe la Gambardella et c'est le lot de tous les centres de formation hormis le top 3...Alors pas le même rôle forcément mais oui en tant que MOC.
Après oui si Abdelli est dans le double pivot et Mmadi AIG, ce n'est pas le même poste, en effet.
Je veux bien que 80% des joueurs ne percent pas, mais pas 99%. C'est une questin d'opportunité, d'accès à l'équipe 1e.
Gael Laffont c'était notre espoir du milieu de terrain, on l'a géré n'importe comment lui aussi, des problèmes contractuels (encore), au final on l'a donné au Genoa.
Alors je sais qu'on me répondra qu'il n'y fait rien là bas, si ce n'est être un taulier de leur équipe B à 19 ans, pas le niveau OM, mais si on l'avait accompagné un peu mieux, peut être qu'il aurait pu prétendre à une place dans les 22 et éviter le recrutement d'un Nnadi (que je ne connais absolument pas).
D'ailleurs ça me fait sourire le recrutement de Nnadi car on échangeait dernièrement sur le forum sur le fait de regretter Soglo et Marley Aké (que personne ne regrette, mais on peut pointer leur gestion) sous pretexte qu'ils jouaient dans le modeste Zulte Waregem, 12e de ligue belge.
Si il a pas le niveau pour le Genoa il ne 'laura pas pue l'OM Nnadi on le prend pour son physique que n'aura jamais Lafont même en se bourrant d'anabolisants...
C'est toujours pareil aucune patience pour ne serait qu'approcher du top 5 des centres de formation il faudra une décennie en tout.... On en est au début... On en reparle dans 7/8 ans...
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 09:17)
Aujourd'hui 09:26
- algeria95
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Si il a pas le niveau pour le Genoa il ne 'laura pas pue l'OM Nnadi on le prend pour son physique que n'aura jamais Lafont même en se bourrant d'anabolisants...
C'est toujours pareil aucune patience pour ne serait qu'approcher du top 5 des centres de formation il faudra une décennie en tout.... On en est au début... On en reparle dans 7/8 ans...
On en sait rien justement
André Ayew, Deschamps n'en veut pas à l'été 2009, on le prête à Arles en D2, il finira promu mais c'est surtout sa CDM avec le Ghana qui lui permettra de rentrer dans les plans de Dechamps pour la saison 2010/11.
Lucas Perin de base était promis à une carrière amateur, il a simplement profité d'un OM en crise pour être n°4, quelques blessures et il a été lancé je crois par AVB. Lucas Perin aujorud'hui il aurait été n°8 dans la hierarchie des DC
On ne peut pas savoir ce qu'auraient donné Lihadji ou Bouttoba s'ils étaient resté à l'OM.
Je dis juste que Laffont érait un joueur avec un réel potentiel, et je pense que Rennes l'aurait développé autrement (science fiction je te l'accorde).
Aujourd'hui 09:39
- oh misère
Membre-

https://www.footmarseille.com/140223-do … evant-lyon
mais quelle raclure ce mec !
il fait genre le gentil avec nous pour mieux proteger lyon de la pression !
il nous a rabaissé toute la saison tant qu'on etait devant et maintenant que lyon est en passe de nous depasser , il nous fais passer pour des cador et laisser ainsi la pression sur l'OM
ce mec ne nous aime pas , et il est capable de tout pour manipuler les masses
rothen/dugarry/larqué meme combat
et dire qu'on a pas besoin d 'eux pour nous saborder ...!
je reste persuadé que la pression et le climat detestable des medias on joué un role non négligeable dans le petage de plombs de rdz
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 10:29
- Ruud Devils
- Moderator
-

Et ca continue avec Tati, le nantais, vendu 30 M à Chelsea.
C'est incroyable quand on voit le talent de Bakola versus Tati de se dire que le premier vaut le tiers du prix du second. Tati, je l'ai vu contre Nice, il a du rater au bas mot une relance sur 2.
Aujourd'hui 10:32
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

oh misère a écrit :
https://www.footmarseille.com/140223-domenech-croit-lom-capable-de-finir-3e-devant-lyon
il nous a rabaissé toute la saison tant qu'on etait devant et maintenant que lyon est en passe de nous depasser , il nous fais passer pour des cador et laisser ainsi la pression sur l'OM
je reste persuadé que la pression et le climat detestable des medias on joué un role non négligeable dans le petage de plombs de rdz
Alors oui mais non juste domenech déteste l OM mais il déteste encore plus l ol.
Ce qui donne cette déclaration.
Aujourd'hui 10:33
- oh misère
Membre-

ratus100 a écrit :
oh misère a écrit :
https://www.footmarseille.com/140223-domenech-croit-lom-capable-de-finir-3e-devant-lyon
je reste persuadé que la pression et le climat detestable des medias on joué un role non négligeable dans le petage de plombs de rdzAlors oui mais non juste domenech déteste l OM mais il déteste encore plus l ol.
Ce qui donne cette déclaration.
alors ca ca m'etonnerai 
Aujourd'hui 10:36
oh misère a écrit :
Lui c'est la pire tepu que je connaisse, un sacré vicelard anti-OM 
Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 10:36)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 10:38
- oh misère
Membre-

LuchoM a écrit :
oh misère a écrit :
je reste persuadé que la pression et le climat detestable des medias on joué un role non négligeable dans le petage de plombs de rdzLui c'est la pire tepu que je connaisse, un sacré vicelard anti-OM
roublard , manipulateur , faux cul je crois qu'il coche toutes les cases de la tepu en effet ^^
Aujourd'hui 10:39
- yassa13
Membre-

C'est un pont d'or. Ces derniers jours, le club Al-Ittihad a proposé un contrat colossal au défenseur du LOSC Chancel Mbemba (sur les cinq prochains mois). Avec l'objectif assumé de renforcer sa compétitivité pour la Ligue des champions asiatique. Lille avait reçu une offre de transfert de la part du club saoudien (équipe actuelle de Karim Benzema) pour racheter les six derniers mois du contrat du roc congolais (31 ans). Mbemba a finalement repoussé cette offensive. En raison du quota du nombre de joueurs étrangers atteint, le défenseur n'aurait pu participer qu'aux matches de Ligue des champions. Inconcevable pour l'ancien Marseillais qui prépare le tournoi de barrage intercontinental à la Coupe du monde (en mars, au Mexique) et donc potentiellement le tournoi nord-américain l'été prochain.
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 10:57
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Ruud Devils a écrit :
Et ca continue avec Tati, le nantais, vendu 30 M à Chelsea.
C'est incroyable quand on voit le talent de Bakola versus Tati de se dire que le premier vaut le tiers du prix du second. Tati, je l'ai vu contre Nice, il a du rater au bas mot une relance sur 2.
Tati on le connait très peu, mais sur la papier, il est indiscutables en DC cette saison, 20 titularisations, fin de contrat en 2028.
Il est évalué à 12M sur Transfermarkt.
Bakola c'est 68 min en L1, une titu en C1. (plus de concurrence à l'OM, logique à 18 ans), fin de contrat en 2027, valorisé à 4M.
Je suis le premier à lui trouver un énorme potentiel..., mais l'un est annoncé à Chelsea, l'autre va probablement à Sassuolo.
Pour moi, Vaz, ne valait pas un transfert à 25M, Bakola je m'attendais plutot au tour des 15M.