31-Jan-26 16:34
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Re: [Darryl Bakola] Beau Bébé
rasta70 a écrit :
Bonne route à lui
je le trouve talentueux
Moi aussi, dommage pour nous et peut être pour lui car on avait quand même un beau projet à lui proposer.
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
31-Jan-26 17:24
- sebxx
- Membre
-

- Lieu: mitroglouglou
Franchement, je suis pour cette vente, le mec commençait à prendre le boulard, sa dernière entrée a été atroce, il se sentait déjà arrivé, j'aimais pas l'attitude.
Je ne nie pas du tout le potentiel
31-Jan-26 17:28
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Perso rien à foutre 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 19:24
Prono : Team Al Capone
Aujourd'hui 20:32
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Vraiment dommage qu’il n’ai pas été plus patient, il reste très jeune, 1 année de plus lui aurait permis de voir s’il avait un avenir chez nous.
Je pense qu’il a loupé le coche après sa titu en C1, de la même manière que Vaz après ses belles perfs
Le coach a dit qu’ils avaient eu du mal à enchaîner après leurs belles perfs (logique à leur âge), mais le fait qu’ils aient eu moins faim est plus embêtant, en plus des nego qui ont été rompues pour leur prolongation et qui les ont forcément impactés
Aujourd'hui 20:39
- JAH999
- Membre
-

sebxx a écrit :
Franchement, je suis pour cette vente, le mec commençait à prendre le boulard, sa dernière entrée a été atroce, il se sentait déjà arrivé, j'aimais pas l'attitude.
Je ne nie pas du tout le potentiel
Donc c’est de notre faute…du moins celle du coach et du DS…super de lâcher un joueur qui a du potentiel après 3 matchs parce qu’il a le Boulard ou qu’il rate un match
On a été mauvais c’est tout
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
Aujourd'hui 20:45
- rimkus
- Membre
-

JAH999 a écrit :
sebxx a écrit :
Je ne nie pas du tout le potentielDonc c’est de notre faute…du moins celle du coach et du DS…super de lâcher un joueur qui a du potentiel après 3 matchs parce qu’il a le Boulard ou qu’il rate un match
On a été mauvais c’est tout
Il répondait pas aux offres de prolongations visiblement. S'il était parti libre, tout le monde aurait crié à l'amateurisme comme pour Kamara...
C'est délicat pour les clubs, faut l'avouer.
Aujourd'hui 20:59
- lucianoo
- Membre
-

bon vent à lui, on a tout intérêt qu'il performe, ça validerait au moins le scouting sur ce joueur
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 21:31
- BOUYAV
- Membre
-

rimkus a écrit :
JAH999 a écrit :
sebxx a écrit :
Je ne nie pas du tout le potentielDonc c’est de notre faute…du moins celle du coach et du DS…super de lâcher un joueur qui a du potentiel après 3 matchs parce qu’il a le Boulard ou qu’il rate un match
On a été mauvais c’est toutIl répondait pas aux offres de prolongations visiblement. S'il était parti libre, tout le monde aurait crié à l'amateurisme comme pour Kamara...
C'est délicat pour les clubs, faut l'avouer.
bah ouais... On peut cracher sur qui on veut... On ne connait pas les détails, mais à un moment, il faut respecter le club qui galère a atteindre ses objectif en faisant jouer les joueurs les plus compétitifs sans en plus devoir donner du temps de jeu à un jeune qui n'assure aucune garantie de performance.
Et on peut comprendre que le jeune préfère aller prendre du temps de jeu et un meilleur salaire ailleurs.
Surement que l'offre de prolongation avait pour but de lui dire, on croit en toi, mais pas pour tout dessuite, dc si tu prolonge, on te file encore un salaire "jeune", on fini de te former sans garanti de temps de jeu et si ça le fait, tu auras un gros contrat. Il a voulu le gros contrat dessuite, libre à lui.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

#jesuisbolero