Aujourd'hui 18:44
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Si on avait battu Bruges on finissait 16e et on prenait Leverkusen ou Dortmund en barrage.
Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 18:44)
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 18:49
- yassa13
Membre-

si on battait Bruges
on a juste perdu 3-0 rien que ca .
et cela aurait pu été pire .
on aurait fait 0-0 avec un tir sur le poteau à la 90 eme . je veux bien avoir des regrets .
Mais la on a juste été ridicule durant 95 minutes .
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 18:52
Sven a écrit :
Si on avait battu Bruges on finissait 16e et on prenait Leverkusen ou Dortmund en barrage.
tu te trompes
si on battait Bruges juste 1-0 on finissait avec 12pts et +1 au GA et on prenait la place de leverkusen au classement et on tombait l'olympiakos en barrage
Textor notre héros
Aujourd'hui 19:01
- rimkus
- Membre
-

oh misère a écrit :
rimkus a écrit :
Nious a écrit :
Il a précisé également qu il l avait vraiment mauvaise de la défaite contre Bruges car si victoire, à priori on tapait l Olympiacos en barrages puis l Athletico en 8eme
On tapait le Réal
non en cas de victoire nous aurions eu 12 pts et a ce titre nous aurions eu en barrage olimpiakos
Je parlais de si le gardien de Benfica n'avait pas marqué.
Évidemment si on gagnait ce serait différent 
Aujourd'hui 19:04
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
Aucune info de ce qui s est dit pendant la réunion ?
Aujourd'hui 19:11
- Nious
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
tu te trompes
si on battait Bruges juste 1-0 on finissait avec 12pts et +1 au GA et on prenait la place de leverkusen au classement et on tombait l'olympiakos en barrage
C est ce qu il a dit en effet
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 19:13
- lucianoo
- Membre
-

A 4 buts pres on était bon 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 19:23
lucianoo a écrit :
A 4 buts pres on était bon
8 buts pres on finit devant le PSG 
Textor notre héros
Aujourd'hui 20:07
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
tu te trompes
Non.
Si on finissait 16e, Leverkusen passe 17e et Dortmund 18e. Olympiakos aurait été 19e dans ce cas de figure, et non 18e.
Le 16e affronte le 17e ou le 18e.
Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 20:08)
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 20:25
Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
tu te trompes
si on battait Bruges juste 1-0 on finissait avec 12pts et +1 au GA et on prenait la place de leverkusen au classement et on tombait l'olympiakos en barrageNon.
Si on finissait 16e, Leverkusen passe 17e et Dortmund 18e. Olympiakos aurait été 19e dans ce cas de figure, et non 18e.
Le 16e affronte le 17e ou le 18e.
tu as raison effectivement 
Textor notre héros
Aujourd'hui 20:37
pacey59 a écrit :
adrien_pittore a écrit :
La réunion a commencé. Une dizaine de représentants des groupes de supporters sont présents. Peu d'infos filtrent. Aucun supporter à l'extérieur de la Commanderie. #OM #TeamOM #OlympiquedeMarseille #INFOOM
02/02/2026 20:34:26
Aujourd'hui 21:56
- AudaciouS
- Membre
-

On vient de vivre avec psychodrame pour Murillo, dire que Bielsa avait écarté Payet, le meilleur joueur à l'époque du championnat, sans ça crée autant de remous
Y'a un truc bizarre avec lui, il est tellement dans l’excès, dans sa relation avev ses joueurs, avec les médias, que le moindre truc ça prend des proportions énormes.
Il peut pas simplement ecarté Murillo, non. Il faut se donner en spectacle et dire "t'as 48h pour partir".
L'autre soucis, c'est de que tout ce qu'il dit ça se retrouve dans les médias, et ça c'est pas normal, y'a un problème ! Si c'est le coté administratif, c'est en passe d'être reglé, vu qu'ils vont partir ailleurs, par contre si c'est quelqu'un du groupe, c'est je trouverais ça extrêmement grave.
Aujourd'hui 22:38
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

AudaciouS a écrit :
On vient de vivre avec psychodrame pour Murillo, dire que Bielsa avait écarté Payet, le meilleur joueur à l'époque du championnat, sans ça crée autant de remous
.
ce n'est pas comparable.
il ne l'avait pas fait jouer 1 match c'est tout.
il ne l'avait pas envoyé avec la réserve ni l'avait invité à se trouver un club..
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 22:44
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
tu te trompes
si on battait Bruges juste 1-0 on finissait avec 12pts et +1 au GA et on prenait la place de leverkusen au classement et on tombait l'olympiakos en barrageNon.
Le 16e affronte le 17e ou le 18e.tu as raison effectivement
Merci de le reconnaître.
Franchement un barrage contre Leverkusen ou Dortmund, je pense que ça aurait pas été de la tarte.
Aujourd'hui 22:52
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Pytheas83bm a écrit :
AudaciouS a écrit :
.
ce n'est pas comparable.
il ne l'avait pas fait jouer 1 match c'est tout.
il ne l'avait pas envoyé avec la réserve ni l'avait invité à se trouver un club..
L'affaire Murillo me fait penser à la fable "Les animaux malades de la peste" de Jean de Lafontaine ou notre ami panaméen endosse le rôle de l'âne avec les "haro sur le baudet"
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 22:54
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
chuuwah a écrit :
pacey59 a écrit :
adrien_pittore a écrit :
La réunion a commencé. Une dizaine de représentants des groupes de supporters sont présents. Peu d'infos filtrent. Aucun supporter à l'extérieur de la Commanderie. #OM #TeamOM #OlympiquedeMarseille #INFOOM
02/02/2026 20:34:26
Merci
J espère que les représentants des groupes 'e vont pas la jouer gros bras
Aujourd'hui 22:56
pacey59 a écrit :
chuuwah a écrit :
pacey59 a écrit :
adrien_pittore a écrit :
02/02/2026 20:34:26Merci
J espère que les représentants des groupes 'e vont pas la jouer gros bras
Il y a un article qui vient d'être publié :
chuuwah a écrit :
La Provence a écrit :
Publié le 02/02/26 à 22:39
OM : "J'espère qu'on a été entendu", l'avertissement des supporters à la veille de la coupe de France
Par T.R.
Ce lundi soir, à l'issue du mercato, plusieurs représentants des groupes de supporters ont rencontré les joueurs, Roberto De Zerbi et les dirigeants pour leur faire part de leur mécontentement.
Ambiance très fraîche sur les hauteurs de La Commanderie, et cela n'est pas seulement la faute de la météo hivernale qui couve Marseille ce lundi soir, en ce début de mois de février.
Mécontents des récents résultats, après la piteuse élimination en Ligue des champions, enregistrée à Bruges (3-0) la semaine dernière, suivie d'un nul catastrophique concédé dans les dernières secondes à Jean-Bouin face au promu Paris FC (2-2), les fidèles ont convoqué cet entretien pour remobiliser les troupes à la veille d'un match capital pour la suite de la saison, le huitième de finale de la coupe de France, ce mardi soir au stade Vélodrome, face à Rennes (21h10).
"Bien sûr qu'on va les encourager"
Après une heure et demie de réunion, les échanges ont semblé être constructifs. "On n'a pas grand chose a dire, juste qu'on veut la victoire pour demain, a glissé un supporter qui a assisté à la réunion. Ça s'est bien passé, à suivre. C'était tranquille, l'ambiance ça va, il y avait les joueurs, l'entraîneur, il y avait toute l'équipe. J'espère qu'on a été entendu, après on verra la suite comme vous. Bien sûr qu'on va les encourager."
Reste à voir, mardi soir, quel sera l'accueil du stade Vélodrome à ses ouailles...
Aujourd'hui 23:00
"l'ambiance ça va", "on va les encourager".
Le fameux contexte.