Aujourd'hui 14:21
- omrockensen
- Membre
-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Cyrille51100 a écrit :
omrockensen a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Ça pourrait quand même être son dernier match comme entraîneur si on perd en CDF ce soir, non ?
Vous en pensez quoi ?
Perso je pense que c'est un match couperet pour luiJe trouve ça ridicule qu'on puisse même penser que c'est un match couperet pour lui.
Ca veut dire que tu n'accepte pas de traverser une phase difficile avec ton coach..
Ca veut dire que tu recommences une nouvelle fois tout juste parque tu traverses une mauvaise passe.Un élimination ce soir serait catastrophique, un cataclysme, Benatia en a parlé, il veut la CDF maintenant, je pense que peu imaginent une élimination ce soir en fait c'est peut être ça, mais si ça arrive là c'est même plus une crise dont on parlerait, et je pense moi que c'est possible que RDZ là se fasse bouger, il le ferait peut être lui même d'ailleurs
ok 
Aujourd'hui 14:22
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
On est déjà éliminés en LDC alors que l'objectif était la qualif en 16 eme
Déjà 1 er terrible échec
On est 3 eme , loin de Lens, la seconde place semble déjà assez hypothétique, mais même la 3 eme est pas assurée oh !!
Si en + on se fait éliminer d'une CDF sans le QSG (ce qui en fait donc un objectif absolu) mais alors là la saison passe en mode catastrophique, la plus grande crise de l'OM sous l'ère Mc Court pour moi
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 14:25)
Aujourd'hui 14:23
- Nious
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
On est 3 eme , loin de Lens, la seconde place semble déjà assez hypothétique, mais même la 3 eme est pas assurée oh !!
Si en + on se fait éliminer d'une CDF sans le QSG (ce qui en fait donc un objectif absolu) mais alors là la saison passait en mode catastrophique, la plus grande crise de l'OM sous l'ère Mc Court pour moi
non non, il n'y avait pas d'objectif, ce qui n’empêche pas la déception
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 14:28
- Cyrille51100
- Membre
-

Nious a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Si en + on se fait éliminer d'une CDF sans le QSG (ce qui en fait donc un objectif absolu) mais alors là la saison passait en mode catastrophique, la plus grande crise de l'OM sous l'ère Mc Court pour moinon non, il n'y avait pas d'objectif, ce qui n’empêche pas la déception
Source ?
Moi j'ai lu des dizaines d'articles disant que les dirigeants avaient pour ambition de passer la poule
Mais je reconnais j'ai lu depuis le début de la saison du fake peut être, tu as un article avec une interview officielle avec un dirigeant qui dit que c'était pas dans nos ambitions ?
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 14:29)
Aujourd'hui 14:32
- Cyrille51100
- Membre
-

Pour la CDF Benatia en a parlé y a quelques jours, ça je l'ai entendu de sa bouche en direct, donc ne pas la gagner serait un échec de +
Le podium est un objectif tous les ans ça on est tous d'accord, mais + la seconde place que la 4 eme et là on est bien + proche de la 4 eme que la seconde, non désolé pour l'instant ça va pas du tout
Aujourd'hui 14:32
- omrockensen
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Déjà 1 er terrible échec
Si en + on se fait éliminer d'une CDF sans le QSG (ce qui en fait donc un objectif absolu) mais alors là la saison passe en mode catastrophique, la plus grande crise de l'OM sous l'ère Mc Court pour moi
1 er terrible échec non.
Les circonstances de l'échec font mal c'est tout selon moi.
2nde place hypothétique? Selon toi peut-être..
La 3ème place n'est pas assurée? On est début février? Tu peux me donner le nom d'un 3ème assuré d'être sur le podium à cette époque de l''année.?
Aujourd'hui 14:36
En terme d'objectifs il ne faut pas se tromper, le MUST c'est le podium et rien d'autre, car l'impact financier est juste immense. C'est à mon sens assez décevant d'en être là ou on est, même si en partie du à la surperf de Lens, mais on devrait avoir les quelques points de plus qui nous rapprochent du qatar et nous éloignent des autres... maintenant il faudra batailler, mano a mano avec Lyon a priori
La coupe en soi c'est tjrs un objectif mais ça reste très hasardeux, tirage, pénos en cas de nul... l'objectif doit être de tout donner pour la gagner mais ne pas la gagner n'est pas forcément un échec.
LDC j'aurais dit un peu pareil, vu l'effectif on aurait du postuler à sortir de poules, après tirage pas simple , pas mal de poisse... et la fin de campagne et notamment ce match de Bruges qui gachent complétement l'ensemble.
Mais il ne faut pas se tromper le championnat reste de loin l'enjeu car sans droits TV nationaux la LDC est vitale
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
Aujourd'hui 14:41
- Cyrille51100
- Membre
-

lephoceen.fr/infos-om/saison/om-que-peut-esperer-l-om-cette-saison-231407
Alors que la saison 2025-2026 est à mi-parcours, l’Olympique de Marseille se positionne pour atteindre des objectifs de taille. A commencer par la qualification en Ligue des Champions reste l’ambition majeure.
https://www.om.fr/fr/actualites/4808/cl … -de-presse
L’investissement de Frank McCourt
Il est venu trois fois en six semaines. Cela nous fait plaisir. L’objectif est de se qualifier tous les ans en C1, entrer dans le top 24 européen et la pérennité économique
L’objectif en C1
Dans l’idéal, il faut faire les meilleurs résultats. Ce n’est pas un manque d’ambition. Il faut faire la meilleure Champions League possible
Je suis de bonne foi, tout ce que j'ai entendu cette saison ça venait surement de journalistes qui eux avaient des ambitions européennes pour l'OM, mais rien que ce qui a été dit officiellement par les dirigeants est réalisé selon moi
La saison en ligue des champions , non qualification, 3 victoires et 5 défaites c'est raté
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 14:43)
Aujourd'hui 14:46
- Cyrille51100
- Membre
-

omrockensen a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Déjà 1 er terrible échec
Si en + on se fait éliminer d'une CDF sans le QSG (ce qui en fait donc un objectif absolu) mais alors là la saison passe en mode catastrophique, la plus grande crise de l'OM sous l'ère Mc Court pour moi1 er terrible échec non.
La 3ème place n'est pas assurée? On est début février? Tu peux me donner le nom d'un 3ème assuré d'être sur le podium à cette époque de l''année.?
La tendance est quand même loin d'être en notre faveur
Oui toi tu espères qu'on va taper le QSG dimanche et que Lyon va perdre à Nantes, mais les probabilités que ça soit l'inverse et qu'on soit (déjà) 4 eme à 3 points de Lyon le we prochain sont grandes, et Lens va encore s'éloigner
Oui tant que la saison est pas terminée, mathématiquement tout est possible, mais bon, faut vraiment être super super optimiste , et quand on voit le niveau de notre équipe en ce moment, et Lyon, le grand nombre de points d'avance de Lens, la tendance actuelle est de finir 4 eme à la fin de la saison
Aujourd'hui 14:48
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Cyrille51100 a écrit :
Nious a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Si en + on se fait éliminer d'une CDF sans le QSG (ce qui en fait donc un objectif absolu) mais alors là la saison passait en mode catastrophique, la plus grande crise de l'OM sous l'ère Mc Court pour moinon non, il n'y avait pas d'objectif, ce qui n’empêche pas la déception
Source ?
Moi j'ai lu des dizaines d'articles disant que les dirigeants avaient pour ambition de passer la poule
Mais je reconnais j'ai lu depuis le début de la saison du fake peut être, tu as un article avec une interview officielle avec un dirigeant qui dit que c'était pas dans nos ambitions ?
Ici Benatia:
https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu … 21014.html
Lui et Longoria ont tjs tenu le même discours.
Ici Benatia le soir du tirage au sort:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ns/1588329
Pour Longoria, il y a par exemple la longue itw qu'il a donné dans un média anglais, ou il le dit clairement
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 14:51
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Cyrille51100 a écrit :
Alors que la saison 2025-2026 est à mi-parcours, l’Olympique de Marseille se positionne pour atteindre des objectifs de taille. A commencer par la qualification en Ligue des Champions reste l’ambition majeure.
Il est venu trois fois en six semaines. Cela nous fait plaisir. L’objectif est de se qualifier tous les ans en C1, entrer dans le top 24 européen et la pérennité économique
L’objectif en C1
Dans l’idéal, il faut faire les meilleurs résultats. Ce n’est pas un manque d’ambition. Il faut faire la meilleure Champions League possible
Je suis de bonne foi, tout ce que j'ai entendu cette saison ça venait surement de journalistes qui eux avaient des ambitions européennes pour l'OM, mais rien que ce qui a été dit officiellement par les dirigeants est réalisé selon moi
La saison en ligue des champions , non qualification, 3 victoires et 5 défaites c'est raté
La suite du passage...
J’aime ce nouveau format de Champions League. Ce format peut donner des opportunités. Avec une deuxième qualification, on pourra se fixer des objectifs. En année 1, non.
Aujourd'hui 15:02
- Cyrille51100
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
L’objectif en C1
La saison en ligue des champions , non qualification, 3 victoires et 5 défaites c'est ratéLa suite du passage...
J’aime ce nouveau format de Champions League. Ce format peut donner des opportunités. Avec une deuxième qualification, on pourra se fixer des objectifs. En année 1, non.
Ok donc tout le monde s'en fout du 3 - 0 à Bruges, de l'élimination, de l'humiliation , qui y croit ?
Avant le match de Bruges, tous les supporters et dirigeants étaient scotchés à leur tel pour regarder Benfica (sauf Kondo lol )
Bref, pour moi vu l'effectif et notre budget, échec, quand on pense que Monaco, Bruges, Glimt , Olympiakos et Qarabag eux sont qualifiés, la honte ! ECHEC TOTAL pour ma part
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 15:02)
Aujourd'hui 15:03
- omrockensen
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
omrockensen a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Déjà 1 er terrible échec
Si en + on se fait éliminer d'une CDF sans le QSG (ce qui en fait donc un objectif absolu) mais alors là la saison passe en mode catastrophique, la plus grande crise de l'OM sous l'ère Mc Court pour moi1 er terrible échec non.
La 3ème place n'est pas assurée? On est début février? Tu peux me donner le nom d'un 3ème assuré d'être sur le podium à cette époque de l''année.?La tendance est quand même loin d'être en notre faveur
Oui toi tu espères qu'on va taper le QSG dimanche et que Lyon va perdre à Nantes, mais les probabilités que ça soit l'inverse et qu'on soit (déjà) 4 eme à 3 points de Lyon le we prochain sont grandes, et Lens va encore s'éloigner
Oui tant que la saison est pas terminée, mathématiquement tout est possible, mais bon, faut vraiment être super super optimiste , et quand on voit le niveau de notre équipe en ce moment, et Lyon, le grand nombre de points d'avance de Lens, la tendance actuelle est de finir 4 eme à la fin de la saison
.. J'espère mais ca va être compliqué.
En revanche, le championnat ne s'arrête pas dimanche soir.
Le niveau en ce moment? Tu parles de quel niveau parce que moi je ne sais pas.
Contre Lens en championnat il y a 2 journées? Contre le PFC pendant 80 minutes?
Et la LDC.. moi je me souviens du contenu face au Sporting, je me souviens du scenario face à l'Atalanta. Notre qualification s'est joué sur un coup de dé et pour un rien..on y était en 16ème.
Ensuite..on n'a plus l'enchainement avec la CL.. ça va nous aider pour être en forme contrairement à Lyon.
On verra... c'est à la fin qu'on jugera la saison. pas avant.
Aujourd'hui 15:07
- Cyrille51100
- Membre
-

Et j'ose même pas imaginer si on tape pas Rennes ce soir, alors là je sors plus dans la rue , faudra plus écouter les médias pendant quelques jours, on va se faire lyncher et moquer d'une force, après l'élimination humiliante en LDC, la défaite pathétique au trophée des champions, après notre championnat super compliqué alors qu'on devrait être tranquillou second vu les investissements , si en + on sort de la CDF alors là ça serait le pompon
Là on pourrait dire de façon indiscutable qu'on bosse mal, enfin ce qui se dit de nous depuis bien longtemps, que nos dirigeants sont des incapables et nos joueurs pas au niveau, donc crise absolue, la + grosse sous l'ère mc court comme je disais .
Mais bon, on va se qualifier ce soir , et après le QSG j'espère qu'on va redresser la barre !
(oui moi suis pas content en ce moment ça se sent désolé
)
(et après c'est que du foot c'est pas si grave, donc je me calme)
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 15:09)
Aujourd'hui 15:09
A quoi ça sert de s'acharner sur De Zerbi en fait ? Il ne partira jamais avant la fin de saison de toute façon...
Moi aussi je suis un peu déçu, je m'attendais à autre chose de sa part, mais bon, il est là, autant etre derrière lui pour qu'on essaye de finir la saison le mieux possible, une place en LDC et cette satané coupe de France qu'on attend depuis des lustres...
Allez l'OM!!!!
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 15:10
- omrockensen
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Et j'ose même pas imaginer si on tape pas Rennes ce soir, alors là je sors plus dans la rue , faudra plus écouter les médias pendant quelques jours, on va se faire lyncher et moquer d'une force, après l'élimination humiliante en LDC, la défaite pathétique au trophée des champions, après notre championnat super compliqué alors qu'on devrait être tranquillou second vu les investissements , si en + on sort de la CDF alors là ça serait le pompon
Là on pourrait dire de façon indiscutable qu'on bosse mal, enfin ce qui se dit de nous depuis bien longtemps, que nos dirigeants sont des incapables et nos joueurs pas au niveau, donc crise absolue, la + grosse sous l'ère mc court comme je disais .
Mais bon, on va se qualifier ce soir , et après le QSG j'espère qu'on va redresser la barre !
(oui moi suis pas content en ce moment ça se sent désolé)
Un conseil.. ne prêtes pas trop d' attention à ce qui se dit sur nous.. 
Aujourd'hui 15:21
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Cyrille51100 a écrit :
vel'saian a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
L’objectif en C1
La saison en ligue des champions , non qualification, 3 victoires et 5 défaites c'est ratéLa suite du passage...
J’aime ce nouveau format de Champions League. Ce format peut donner des opportunités. Avec une deuxième qualification, on pourra se fixer des objectifs. En année 1, non.Ok donc tout le monde s'en fout du 3 - 0 à Bruges, de l'élimination, de l'humiliation , qui y croit ?
Avant le match de Bruges, tous les supporters et dirigeants étaient scotchés à leur tel pour regarder Benfica (sauf Kondo lol )
Bref, pour moi vu l'effectif et notre budget, échec, quand on pense que Monaco, Bruges, Glimt , Olympiakos et Qarabag eux sont qualifiés, la honte ! ECHEC TOTAL pour ma part
Donc quand on te montre que ça n'a jamais été un objectif...
Toi, tout simplement tu décrètes que ça en était un, et pour le coup ça devient un échec 
Aujourd'hui 15:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Cyrille51100 a écrit :
omrockensen a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Ça pourrait quand même être son dernier match comme entraîneur si on perd en CDF ce soir, non ?
Vous en pensez quoi ?
Perso je pense que c'est un match couperet pour luiJe trouve ça ridicule qu'on puisse même penser que c'est un match couperet pour lui.
Ca veut dire que tu n'accepte pas de traverser une phase difficile avec ton coach..
Ca veut dire que tu recommences une nouvelle fois tout juste parque tu traverses une mauvaise passe.Un élimination ce soir serait catastrophique, un cataclysme, Benatia en a parlé, il veut la CDF maintenant, je pense que peu imaginent une élimination ce soir en fait c'est peut être ça, mais si ça arrive là c'est même plus une crise dont on parlerait, et je pense moi que c'est possible que RDZ là se fasse bouger, il le ferait peut être lui même d'ailleurs
pas d'accord.
la cdf n'était pas un objectif de début de saison pour la bonne et simple raison qu'en général c'est toujours le même club qui la gagne, ou presque.
je pense plus au trophée des champions dans les objectifs, qui ne se joue que sur un seul match. mais l'élimination du qsg a changé la donne.
ça ne veut pas dire qu'elle nous est offerte sur un plateau, il y a encore de sérieux concurrents comme lyon et lens qui sur un match peuvent nous battre, il l'ont déjà fait.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 16:19
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Pytheas83bm a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
omrockensen a écrit :
Je trouve ça ridicule qu'on puisse même penser que c'est un match couperet pour lui.
pas d'accord.
la cdf n'était pas un objectif de début de saison pour la bonne et simple raison qu'en général c'est toujours le même club qui la gagne, ou presque.
je pense plus au trophée des champions dans les objectifs, qui ne se joue que sur un seul match. mais l'élimination du qsg a changé la donne.
ça ne veut pas dire qu'elle nous est offerte sur un plateau, il y a encore de sérieux concurrents comme lyon et lens qui sur un match peuvent nous battre, il l'ont déjà fait.
wow merci je savais meme pas pour Paris ..Euh oui du coup ce serait cool qu'on l'a gagne cette coupe ... si on l'a gagne ca nous qualifie dans quel competition europeen je suis un peu a la ramasse avec ca 
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 16:20
- Cyrille51100
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
vel'saian a écrit :
La suite du passage...
J’aime ce nouveau format de Champions League. Ce format peut donner des opportunités. Avec une deuxième qualification, on pourra se fixer des objectifs. En année 1, non.Ok donc tout le monde s'en fout du 3 - 0 à Bruges, de l'élimination, de l'humiliation , qui y croit ?
Bref, pour moi vu l'effectif et notre budget, échec, quand on pense que Monaco, Bruges, Glimt , Olympiakos et Qarabag eux sont qualifiés, la honte ! ECHEC TOTAL pour ma partDonc quand on te montre que ça n'a jamais été un objectif...
Toi, tout simplement tu décrètes que ça en était un, et pour le coup ça devient un échec
OUI
C'était MON objectif