Aujourd'hui 16:32
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Braaaa_4 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Un élimination ce soir serait catastrophique, un cataclysme, Benatia en a parlé, il veut la CDF maintenant, je pense que peu imaginent une élimination ce soir en fait c'est peut être ça, mais si ça arrive là c'est même plus une crise dont on parlerait, et je pense moi que c'est possible que RDZ là se fasse bouger, il le ferait peut être lui même d'ailleurspas d'accord.
la cdf n'était pas un objectif de début de saison pour la bonne et simple raison qu'en général c'est toujours le même club qui la gagne, ou presque.
je pense plus au trophée des champions dans les objectifs, qui ne se joue que sur un seul match. mais l'élimination du qsg a changé la donne.
ça ne veut pas dire qu'elle nous est offerte sur un plateau, il y a encore de sérieux concurrents comme lyon et lens qui sur un match peuvent nous battre, il l'ont déjà fait.wow merci je savais meme pas pour Paris ..Euh oui du coup ce serait cool qu'on l'a gagne cette coupe ... si on l'a gagne ca nous qualifie dans quel competition europeen je suis un peu a la ramasse avec ca
je sens bien la moquerie dans ton post, qui n'était pas nécessaire oui ça serait bien qu'on la gagne mais si ça n'arrive pas, ça ne sera pas la catastrophe.
la catastrophe serait une 5 place au championnat.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 16:45
Pytheas83bm a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
pas d'accord.
la cdf n'était pas un objectif de début de saison pour la bonne et simple raison qu'en général c'est toujours le même club qui la gagne, ou presque.
je pense plus au trophée des champions dans les objectifs, qui ne se joue que sur un seul match. mais l'élimination du qsg a changé la donne.
ça ne veut pas dire qu'elle nous est offerte sur un plateau, il y a encore de sérieux concurrents comme lyon et lens qui sur un match peuvent nous battre, il l'ont déjà fait.wow merci je savais meme pas pour Paris ..Euh oui du coup ce serait cool qu'on l'a gagne cette coupe ... si on l'a gagne ca nous qualifie dans quel competition europeen je suis un peu a la ramasse avec ca
je sens bien la moquerie dans ton post, qui n'était pas nécessaire oui ça serait bien qu'on la gagne mais si ça n'arrive pas, ça ne sera pas la catastrophe.
la catastrophe serait une 5 place au championnat.
+1
Financièrement, mais pas seulement.
Et puis on peut pas dire d'un trophée qu'on n'a pas gagné depuis des décennies que ce serait une "catastrophe" si on ne le remportait pas. Il reste plusieurs tours et des équipes qu'on ne bat pas les doigts dans le nez de manière systématique.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 18:03
- algeria95
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Donc quand on te montre que ça n'a jamais été un objectif...
Toi, tout simplement tu décrètes que ça en était un, et pour le coup ça devient un échec
Oui c'est sur qu'on fait Aguerd, Medina, Emerson, Pavard, Weah, Hojbjerg, Paixao, Greenwood, Gouiri, Aubam pour finir derrière des clubs comme Bodo Glimt, Olympiakos et Qarabag ...
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 18:06
- algeria95
- Membre
-

om5413 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
wow merci je savais meme pas pour Paris ..Euh oui du coup ce serait cool qu'on l'a gagne cette coupe ... si on l'a gagne ca nous qualifie dans quel competition europeen je suis un peu a la ramasse avec caje sens bien la moquerie dans ton post, qui n'était pas nécessaire oui ça serait bien qu'on la gagne mais si ça n'arrive pas, ça ne sera pas la catastrophe.
la catastrophe serait une 5 place au championnat.+1
Et puis on peut pas dire d'un trophée qu'on n'a pas gagné depuis des décennies que ce serait une "catastrophe" si on ne le remportait pas. Il reste plusieurs tours et des équipes qu'on ne bat pas les doigts dans le nez de manière systématique.
Catastrophe car ça ferait encore une année sas trophée.
Surtout que la CDF te permet de jouer le TDC la saison prochaine (anecdotique ou pas, sensibilité de chacun).
Franchement si on ne décroche pas la CDF, elle sera bien fade cette saison. Même dans l'eventualité de finir 3e.
Aujourd'hui 18:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

om5413 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
wow merci je savais meme pas pour Paris ..Euh oui du coup ce serait cool qu'on l'a gagne cette coupe ... si on l'a gagne ca nous qualifie dans quel competition europeen je suis un peu a la ramasse avec caje sens bien la moquerie dans ton post, qui n'était pas nécessaire oui ça serait bien qu'on la gagne mais si ça n'arrive pas, ça ne sera pas la catastrophe.
merci, j'apprécie ton commentaire.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 18:24
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

algeria95 a écrit :
om5413 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Et puis on peut pas dire d'un trophée qu'on n'a pas gagné depuis des décennies que ce serait une "catastrophe" si on ne le remportait pas. Il reste plusieurs tours et des équipes qu'on ne bat pas les doigts dans le nez de manière systématique.Catastrophe car ça ferait encore une année sas trophée.
Surtout que la CDF te permet de jouer le TDC la saison prochaine (anecdotique ou pas, sensibilité de chacun).
Franchement si on ne décroche pas la CDF, elle sera bien fade cette saison. Même dans l'eventualité de finir 3e.
des fades j'en ai mangé plus que des délectables.
par contre une nouvelle qualif directe en ldc me rassurera sur le travail fait à la tête du club.
ça sera un part du gâteau.
la cdf sera la cerise sur le gâteau, mais si on n'a droit qu'à une part du gâteau c'est mieux que de n'en manger que les miettes.
Aujourd'hui 18:46
- lucianoo
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
algeria95 a écrit :
om5413 a écrit :
+1
Et puis on peut pas dire d'un trophée qu'on n'a pas gagné depuis des décennies que ce serait une "catastrophe" si on ne le remportait pas. Il reste plusieurs tours et des équipes qu'on ne bat pas les doigts dans le nez de manière systématique.Catastrophe car ça ferait encore une année sas trophée.
Franchement si on ne décroche pas la CDF, elle sera bien fade cette saison. Même dans l'eventualité de finir 3e.des fades j'en ai mangé plus que des délectables.
par contre une nouvelle qualif directe en ldc me rassurera sur le travail fait à la tête du club.
la cdf sera la cerise sur le gâteau, mais si on n'a droit qu'à une part du gâteau c'est mieux que de n'en manger que les miettes.
Oui la qualif en ldc est primordial pour valider notre trajectoire, et c'est en se qualifiant chaque saison qu'on se donnera plus de chance de gagner un trophée.
Après évidemment, passer a côté de la CDF alors que paris est sorti ce serait une déception, encore une, mais ca ne serait pas une catastrophe.
Bpn, ca ferait quand même bien chier.
Dans tous les cas, on a besoin de gagner ce soir pour reprendre confiance, faire baisser la tension.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 18:51
- lucianoo
- Membre
-

algeria95 a écrit :
vel'saian a écrit :
Toi, tout simplement tu décrètes que ça en était un, et pour le coup ça devient un échecOui c'est sur qu'on fait Aguerd, Medina, Emerson, Pavard, Weah, Hojbjerg, Paixao, Greenwood, Gouiri, Aubam pour finir derrière des clubs comme Bodo Glimt, Olympiakos et Qarabag ...
En plus que ce soit pas un objectif prévu au budget , oui dans une posture prudente, c'est normal, mais sportivement, évidemment que c'était un objectif, le recrutement avait effectivement été fait pour ca, et RDZ il aborde pas la ldc en se disant qu'il sera content s'il sort pas des poules...
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 18:55
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

lucianoo a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
algeria95 a écrit :
Catastrophe car ça ferait encore une année sas trophée.
Franchement si on ne décroche pas la CDF, elle sera bien fade cette saison. Même dans l'eventualité de finir 3e.des fades j'en ai mangé plus que des délectables.
la cdf sera la cerise sur le gâteau, mais si on n'a droit qu'à une part du gâteau c'est mieux que de n'en manger que les miettes.Oui la qualif en ldc est primordial pour valider notre trajectoire, et c'est en se qualifiant chaque saison qu'on se donnera plus de chance de gagner un trophée.
Après évidemment, passer a côté de la CDF alors que paris est sorti ce serait une déception, encore une, mais ca ne serait pas une catastrophe.
Bpn, ca ferait quand même bien chier.
Dans tous les cas, on a besoin de gagner ce soir pour reprendre confiance, faire baisser la tension.
j'ai quand même du mal à croire qu'au vélodrome on puisse se faire sortir par un rennes qui vient d'accumuler 3 contre performances dont certaines cuisantes. peut être ont-ils aussi des problèmes de compréhension entre joueurs et coaches.
manifestement, quand les joueurs se sentent inconsidérés, rejetés, maltraités, ils envoient des signes.
Aujourd'hui 18:56
- algeria95
- Membre
-

lucianoo a écrit :
algeria95 a écrit :
vel'saian a écrit :
Toi, tout simplement tu décrètes que ça en était un, et pour le coup ça devient un échecOui c'est sur qu'on fait Aguerd, Medina, Emerson, Pavard, Weah, Hojbjerg, Paixao, Greenwood, Gouiri, Aubam pour finir derrière des clubs comme Bodo Glimt, Olympiakos et Qarabag ...
En plus que ce soit pas un objectif prévu au budget , oui dans une posture prudente, c'est normal, mais sportivement, évidemment que c'était un objectif, le recrutement avait effectivement été fait pour ca, et RDZ il aborde pas la ldc en se disant qu'il sera content s'il sort pas des poules...
Moi je veux voit du génie
Je sais pas, un trio Pablo / Benatia / RDZ, j ai pas envie de me contenter d un podium.
Si tu me mets un trio JHE / Zubizareta/Genesio OK je signe pour la 3e place mais la on peut pas être un poil plus ambitieux et exigeant ?
Financièrement avec la crise des droits TV, c etait évident que ces 12-15M de LDC play off étaient plus que les bienvenus. Après c est Mc Court qui paye mais Pablo doit aussi jongler pour que l actionnaire n ait pas trop à payer.
Aujourd'hui 19:05
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

algeria95 a écrit :
lucianoo a écrit :
algeria95 a écrit :
Oui c'est sur qu'on fait Aguerd, Medina, Emerson, Pavard, Weah, Hojbjerg, Paixao, Greenwood, Gouiri, Aubam pour finir derrière des clubs comme Bodo Glimt, Olympiakos et Qarabag ...En plus que ce soit pas un objectif prévu au budget , oui dans une posture prudente, c'est normal, mais sportivement, évidemment que c'était un objectif, le recrutement avait effectivement été fait pour ca, et RDZ il aborde pas la ldc en se disant qu'il sera content s'il sort pas des poules...
Je sais pas, un trio Pablo / Benatia / RDZ, j ai pas envie de me contenter d un podium.
Si tu me mets un trio JHE / Zubizareta/Genesio OK je signe pour la 3e place mais la on peut pas être un poil plus ambitieux et exigeant ?
Financièrement avec la crise des droits TV, c etait évident que ces 12-15M de LDC play off étaient plus que les bienvenus. Après c est Mc Court qui paye mais Pablo doit aussi jongler pour que l actionnaire n ait pas trop à payer.
il semble qu'il ne veut plus, ce qui se comprend, il en a assez mis pour qu'on puisse voguer d'une belle voile sans risquer d'écueil.
mais voila, il a mis shéhérazade semsar de boisséson à la tête du conseil de surveillance, pas quelqu'un sorti de la cohorte américaine qui suit le club de loin sans vraiment connaitre le football européen, ni le football du tout..
je dis ça, juste en ayant lu un extrait de ce qui est sorti de la réunion de hier soir et l'analyse que j'en fais.
Aujourd'hui 19:53
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
om5413 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Bah ça c'est pas normal, un OM qui bosse bien, avec son budget et un effectif comme le notre on devrait plier toutes les équipes qu'il reste. Du moins être large large favoris en l'absence du QSG
Depuis 15 ans que MC court est là, difficile de voir une progression quand on tremble encore contre des clubs comme Lens ou Strasbourg.
Aujourd'hui 19:54
algeria95 a écrit :
lucianoo a écrit :
algeria95 a écrit :
Oui c'est sur qu'on fait Aguerd, Medina, Emerson, Pavard, Weah, Hojbjerg, Paixao, Greenwood, Gouiri, Aubam pour finir derrière des clubs comme Bodo Glimt, Olympiakos et Qarabag ...
Bof. Zubi c’est un ancien du Barça et Benatia se comporte comme un mafieux. Et Pep Genesio c’est mieux que le Antonetti italien qui prétend réinventer le football.
Dernière modification par om5413 (Aujourd'hui 19:54)
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 19:56
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Pytheas83bm a écrit :
j'ai quand même du mal à croire qu'au vélodrome on puisse se faire sortir par un rennes qui vient d'accumuler 3 contre performances dont certaines cuisantes. peut être ont-ils aussi des problèmes de compréhension entre joueurs et coaches.
manifestement, quand les joueurs se sentent inconsidérés, rejetés, maltraités, ils envoient des signes.
On s'est fait taper par Nantes , et bon, on connait suffisamment notre club pour savoir qu'on peut se ramasser contre n'importe qui quand on s'y attend le moins
Voilà ça aussi dire ça après 15 ans sous Mc Court , paye ta progression, on est quand même bien loin d'un grand club européen qu'on était censé vite devenir.
Edit : 10 ans, je dis 15 depuis tout à l'heure, c'est 10 , ça me paraissant plus long
UN titre en 10 ans, ça serait bien ! Pour un grand club comme le notre
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 19:59)
Aujourd'hui 20:04
- carlosmozer
- Membre
-

Oui une élimination ce soir serait catastrophique. Après la piteuse élimination en LDC, il n'y a plus le droit à l'erreur.