Hier 19:13
Re: [OM-Rennes] L'ogre parisien sorti, une chance à saisir !
maintenant si RDZ a invité tout le monde a mangé on est pas dans la merde
Textor notre héros
Hier 19:18
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Ruud Devils a écrit :
Venerabilem a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Ils sont pas confiant du tout les Rennais.
Ils viennent de manger 4 à 0 c'est normal.
Mais bon, on ne respire pas la confiance non plus. Et ce match est très attendu par la communauté marseillaise !C'était sans Rongier, avec lui c'était victoire sur victoire.
Toujours plus ! 
Hier 19:21
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

est-ce qu'on se rend bien compte qu'on organise une compétition en semaine en programmant un match en semaine début février après 21h00 ?
le foot est un sport de plein air.
je considère ça comme presque de la maltraitance vis à vis du public, les enfants aussi, et des joueurs.
le seule raison étant qu'il fait passer une tonne de pubs avant un match.
ça ne vous révolte pas ça ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 19:27
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
Pytheas83bm a écrit :
est-ce qu'on se rend bien compte qu'on organise une compétition en semaine en programmant un match en semaine début février après 21h00 ?
je considère ça comme presque de la maltraitance vis à vis du public, les enfants aussi, et des joueurs.
Oui, tout à fait d'accord. Heureusement qu'en plus ca ne se joue pas à Annecy ou Grenoble 
MI oun bei, mi ouna chei
Hier 19:30
- Christodange
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
C'est un business comme le reste, sans la pub déjà le match ne passerait pas en clair.
Hier 19:32
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Pas de VAR ce soir 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Hier 19:39
rasta70 a écrit :
blanka6 a écrit :
Moi je pense que l om va avoir une réaction d orgueuil ce soir et contre le PSG.On va avoir une autre prestation ce soir.
la meme prestation que contre le PFC mais 90min je prend
Si on fait le match qu’on a fait contre le PFC contre une bonne équipe, on se fait déboîter. On a été cohésifs pendant 25-30 minutes sur l’ensemble du match. On s’écroule à la fin, mais il y a eu des manques sévères dans le repli, les efforts, les couvertures entre les joueurs presque tout au long du match.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 19:43
- medchant
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Pas de VAR ce soir
ni ici, ni ailleurs,
la var commence en 1/4
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Hier 19:47
- GonzoGoal
- Membre
-

Christodange a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ça ne vous révolte pas ça ?C'est un business comme le reste, sans la pub déjà le match ne passerait pas en clair.
on a déjà quasi plus de revenus, alors même si au fond je suis d'accord avec toi, si ça fait quelques millions dans les caisses !
on peut dire ce que l'on veut c'est le nerf de la guerre !
Hier 19:48
- waddle_91
- Membre
-

Christodange a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ça ne vous révolte pas ça ?C'est un business comme le reste, sans la pub déjà le match ne passerait pas en clair.
France télévision c'est le service public qui nous coute 3.3 Milliards pris sur la TVA.
Salaire moyen à France Télévision : 71k annuel brut.
(Source la cour des comptes)
La pub sur France 2 c'est déjà un scandale.
Hier 19:51
- Christodange
- Membre
-

waddle_91 a écrit :
Christodange a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
France télévision c'est le service public qui nous coute 3.3 Milliards pris sur la TVA.
La pub sur France 2 c'est déjà un scandale.
Certains se sont gavés c'est certain.
Hier 19:53
- the_shark
- Membre
-

om5413 a écrit :
rasta70 a écrit :
blanka6 a écrit :
Moi je pense que l om va avoir une réaction d orgueuil ce soir et contre le PSG.On va avoir une autre prestation ce soir.
la meme prestation que contre le PFC mais 90min je prend
Si on fait le match qu’on a fait contre le PFC contre une bonne équipe, on se fait déboîter. On a été cohésifs pendant 25-30 minutes sur l’ensemble du match. On s’écroule à la fin, mais il y a eu des manques sévères dans le repli, les efforts, les couvertures entre les joueurs presque tout au long du match.
J'ai pas non plus l'impression qu'on ait marché sur le PFC pendant 80 minutes avant de s'écrouler.
On a eu de la chance de pas en prendre un avant, c'est tout. Je suis même pas sûr qu'on ait réussi 4 passes d'affilée dans leur camp.
Dernière modification par the_shark (Hier 19:54)
Hier 20:02
the_shark a écrit :
om5413 a écrit :
rasta70 a écrit :
la meme prestation que contre le PFC mais 90min je prendSi on fait le match qu’on a fait contre le PFC contre une bonne équipe, on se fait déboîter. On a été cohésifs pendant 25-30 minutes sur l’ensemble du match. On s’écroule à la fin, mais il y a eu des manques sévères dans le repli, les efforts, les couvertures entre les joueurs presque tout au long du match.
J'ai pas non plus l'impression qu'on ait marché sur le PFC pendant 80 minutes avant de s'écrouler.
On a eu de la chance de pas en prendre un avant, c'est tout. Je suis même pas sûr qu'on ait réussi 4 passes d'affilée dans leur camp.
revoyez le match les gars
qu'on mene pas 3-0 etait anormal au vu de toute les situations qu'on a eu
Textor notre héros
Hier 20:06
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Ça va à Marseille ? Parce que dans les Alpes Maritimes c'est des trombes d'eau en ce moment, je sais pas si ça vient d'Italie mais si ça se déplace sur les Bouches-du-Rhône attention ⚠️
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Hier 20:08
- GonzoGoal
- Membre
-

rasta70 a écrit :
the_shark a écrit :
om5413 a écrit :
Si on fait le match qu’on a fait contre le PFC contre une bonne équipe, on se fait déboîter. On a été cohésifs pendant 25-30 minutes sur l’ensemble du match. On s’écroule à la fin, mais il y a eu des manques sévères dans le repli, les efforts, les couvertures entre les joueurs presque tout au long du match.J'ai pas non plus l'impression qu'on ait marché sur le PFC pendant 80 minutes avant de s'écrouler.
On a eu de la chance de pas en prendre un avant, c'est tout. Je suis même pas sûr qu'on ait réussi 4 passes d'affilée dans leur camp.revoyez le match les gars
qu'on mene pas 3-0 etait anormal au vu de toute les situations qu'on a eu
Si on es exact on domine 25 min les premières de la1ere mi-temps, après on a 10 min moins bonne et le PFC a 1 grosses situations et 1 ou 2 ballons dans notre surface dangereux sans que ce soit d'énormes occasions.
En seconde on leur roule dessus pendant 20 / 25 min et oui on a bcp de situations à 0 - 2 (au moins 3 ou 4 dont le poteau sur la tête de balerdi) après il y a le 1 - 2 on a encore 1 ou 2 situations mal gérées et après on recule on ne va plus au pressing et on laisse kebal faire ce qu'il veut ...
Avec un minimum de sérieux, on gagnait ce match tranquilou !
on a été au dessus c'est clair et net et encore heureux quand on voit notre budget 
Hier 20:09
- waddle_91
- Membre
-

Christodange a écrit :
waddle_91 a écrit :
Christodange a écrit :
C'est un business comme le reste, sans la pub déjà le match ne passerait pas en clair.France télévision c'est le service public qui nous coute 3.3 Milliards pris sur la TVA.
La pub sur France 2 c'est déjà un scandale.Certains se sont gavés c'est certain.
Pas seulement " Certains " non
Quand le salaire moyen est supérieur à 3 fois le smic , beaucoup beaucoup se gavent.
Quelle entreprise en France verse 3x le smic en moyenne à ses salariés ?
Et c'est nous qui payons , il est là le scandale.
Hier 20:15
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
morgoth 13 a écrit :
Ça va à Marseille ? Parce que dans les Alpes Maritimes c'est des trombes d'eau en ce moment, je sais pas si ça vient d'Italie mais si ça se déplace sur les Bouches-du-Rhône attention ⚠️
Non il ne pleut pas.
Apparement Rongier ne serait pas titu.
Dernière modification par CommandoUltras (Hier 20:18)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Hier 20:17
Hier 20:19
- antiouinouin
- Membre
-

ah oui, il est blessé?
anti fouteur de merde
Hier 20:21
- oh misère
Membre-

la compo ?
on est pas arbitré comme les autres ...