03-Feb-26 08:44
- Ruud Devils
- Moderator
-

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
om5413 a écrit :
chris1004 a écrit :
https://x.com/FabriceHawkins/status/2018291698883846460
🚨Exclusif Accord Monaco Al-Ittihad pour George Ilenikhena. Transfert d’environ 33M€. Négociations en cours entre l’attaquant de l’ASM et les Saoudiens
Monaco avait besoin de vendre.
Lui je l’aime beaucoup ce jeune. Gros gâchis
J'ai rien vu de transcendant chez lui perso.
03-Feb-26 08:50
- las8
- Membre
Ruud Devils a écrit :
https://www.facebook.com/share/r/1BnAEqkHHY/
Afonso Moreira, carrément moqué par L1+ pour ses simulations...
Ce club est insupportable. Tolisso fait encore pire... Et ça marche comme pour le but refusé de Monaco contre eux. 
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
03-Feb-26 10:45
- algeria95
- Membre
-

om5413 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Et ca continue avec Tati, le nantais, vendu 30 M à Chelsea.
C'est incroyable quand on voit le talent de Bakola versus Tati de se dire que le premier vaut le tiers du prix du second. Tati, je l'ai vu contre Nice, il a du rater au bas mot une relance sur 2.Purée Tati. J’aurais jamais imaginé qu’un club anglais vienne le chercher. À la limite un club de bas de tableau, mais pas plus. C’est un joueur avec du potentiel, mais il n’est pas du tout formé et a besoin d’apprendre des choses techniquement et tactiquement. C’est un joueur qui doit jouer, enchaîner et beaucoup progresser pour imaginer jouer. Chelsea un jour. À Strasbourg par exemple.
J'avoue ne pas avoir pu suivre les dernières 48 heures du mercato en L1, déjà qu'à l'OM c'est pas facile à suivre.
Transféré 30M à Chelsea et ensuite ?
Ce serait bien qu'il finisse la saison à Nantes, qu'il fasse une expérience en D2 anglaise (saison à 55 matchs), ensuite un prêt à Strasbourg.
Tati je ne le vois pas prêt avant 3/4 ans.
JHE est le pire président de l'histoire
03-Feb-26 10:52
- Ruud Devils
- Moderator
-

algeria95 a écrit :
om5413 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Et ca continue avec Tati, le nantais, vendu 30 M à Chelsea.
C'est incroyable quand on voit le talent de Bakola versus Tati de se dire que le premier vaut le tiers du prix du second. Tati, je l'ai vu contre Nice, il a du rater au bas mot une relance sur 2.Purée Tati. J’aurais jamais imaginé qu’un club anglais vienne le chercher. À la limite un club de bas de tableau, mais pas plus. C’est un joueur avec du potentiel, mais il n’est pas du tout formé et a besoin d’apprendre des choses techniquement et tactiquement. C’est un joueur qui doit jouer, enchaîner et beaucoup progresser pour imaginer jouer. Chelsea un jour. À Strasbourg par exemple.
J'avoue ne pas avoir pu suivre les dernières 48 heures du mercato en L1, déjà qu'à l'OM c'est pas facile à suivre.
Transféré 30M à Chelsea et ensuite ?
Ce serait bien qu'il finisse la saison à Nantes, qu'il fasse une expérience en D2 anglaise (saison à 55 matchs), ensuite un prêt à Strasbourg.
Tati je ne le vois pas prêt avant 3/4 ans.
Le transfert ne s'est pas fait, finalement.
03-Feb-26 16:56
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Est-ce que quelqu'un sait sur quelle chaîne (BEIN ou France 2) peut-on voir, ce soir à 21h10, OM -Rennes, en 8e finale de Coupe de France ?
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (03-Feb-26 16:58)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
03-Feb-26 17:00
Bonne Leffe 93 a écrit :
Est-ce que quelqu'un sait sur quelle chaîne (BEIN ou France 2) peut-on voir, ce soir à 21h10, OM -Rennes, en 8e finale de Coupe de France ?
Les 2. C'est une codiffusion.
03-Feb-26 17:01
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
chuuwah a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Sur Bein il n'y a plus Daniel Bravo depuis sa remarque sexiste...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
03-Feb-26 17:05
- CypressXX
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Certifié Tol-isso 9001. un label 100% Lyonnais!
03-Feb-26 17:57
- Guistar2
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Dans la même veine on a Balerdi et Hojbjerg, qu'est-ce qu'ils peuvent m'insupporter quand il font ça.
La PAM : Pavard-Aguerd-Medina
03-Feb-26 17:59
- algeria95
- Membre
-

chris1004 a écrit :
chuuwah a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Sur Bein il n'y a plus Daniel Bravo depuis sa remarque sexiste...
Ca reste une chaine qatarie privée.
Privilégions le public pour que du foot reste en clair.
JHE est le pire président de l'histoire
03-Feb-26 18:42
- Christodange
- Membre
-

algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
chuuwah a écrit :
Les 2. C'est une codiffusion.Sur Bein il n'y a plus Daniel Bravo depuis sa remarque sexiste...
Ca reste une chaine qatarie privée.
Privilégions le public pour que du foot reste en clair.
+1 C'est tellement rare.
03-Feb-26 18:48
- Lulub
- Membre
-

Le Paris FC qui recrute Zabi...
Incroyable de se faire doubler sur ce type de profils. Le mec a un potentiel monstrueux.
03-Feb-26 18:49
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Lulub a écrit :
Incroyable de se faire doubler sur ce type de profils. Le mec a un potentiel monstrueux.
désolé, je ne connais pas du tout ce joueur.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Feb-26 20:19
- oh misère
- Membre
-

Lulub a écrit :
nous on en a 2 deux zerbi 
on est pas arbitré comme les autres ...
04-Feb-26 13:18
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Fati encore blessé.
04-Feb-26 13:22
Lulub a écrit :
On se fait doubler comme un paquet de clubs européens, avec un chèque de 25M€ lâché par un promu (qui lui offre du temps de jeu) sur un joueur de L2.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
04-Feb-26 14:25
Je pense vraiment qu'on va finir 3e et qu'on peut gagner la coupe de France. Notre effectif a trop de qualité pour faire une saison totalement ratée.
Lens ne joue pas la coupe d'Europe, ils auront forcément des matchs sans. Paris aussi du fait de la LDC. A l'arrivée je vois bien les deux rester devant nous, même si on est jamais à l'abri d'une surprise dans ce sport.
4e je pense que Lyon y sera. Je les vois aussi faire un bon parcours en EL. Ils vont gérer les deux calendriers.
5e je vois bien Strasbourg.
Lille je ne sais pas si ils vont s'enfoncer ou réagir, mais derrière c'est quand même très irrégulier et médiocre.
On peut avoir une surprise avec Toulouse. Rennes je les trouve inquiétants.
Le championnat me semble a peu près plié. Y aura juste quelques batailles mais à l'arrivée je pense que la logique sera respectée.
Même pour les 3 derniers, ils ont déjà un retard assez important sur le 15e
Dernière modification par Sven (04-Feb-26 14:25)
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
04-Feb-26 14:37
- lenounours
- Membre
-

Lulub a écrit :
T'as vu le tarif.
Oui le joueur a un gros potentiel mais mettre 25M€ sur un prospect venant de Ligue 2 on peut plus se permettre ça. Seul le PSG et les nouveaux riches comme le Paris FC peuvent y aller.
Avec la baisse des droits TV, "Y'a pas d'argent".
D'où la décision du club d'axer sa stratégie sur le trading de joueurs (ex : Vaz, Bakola) et la recherche de sponsors.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
04-Feb-26 14:39
- sas1313
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Sven a écrit :
Je pense vraiment qu'on va finir 3e et qu'on peut gagner la coupe de France. Notre effectif a trop de qualité pour faire une saison totalement ratée.
Lens ne joue pas la coupe d'Europe, ils auront forcément des matchs sans. Paris aussi du fait de la LDC. A l'arrivée je vois bien les deux rester devant nous, même si on est jamais à l'abri d'une surprise dans ce sport.
4e je pense que Lyon y sera. Je les vois aussi faire un bon parcours en EL. Ils vont gérer les deux calendriers.
5e je vois bien Strasbourg.
Lille je ne sais pas si ils vont s'enfoncer ou réagir, mais derrière c'est quand même très irrégulier et médiocre.
On peut avoir une surprise avec Toulouse. Rennes je les trouve inquiétants.
Le championnat me semble a peu près plié. Y aura juste quelques batailles mais à l'arrivée je pense que la logique sera respectée.
Même pour les 3 derniers, ils ont déjà un retard assez important sur le 15e
Tu as une boule de cristal pour voir tout ça?
J'aimerai bien que ton pronostic se réalise. Mais vu l'inconstance de l'OM en ce moment, dur de prédire si ce sera bien ton pronostic qui se réalisera. Je croise les doigts pour qu'il en soit ainsi!
04-Feb-26 14:42
- lenounours
- Membre
-

CypressXX a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Afonso Moreira, carrément moqué par L1+ pour ses simulations...Certifié Tol-isso 9001. un label 100% Lyonnais!
C'est institutionnel
Vous connaissiez le "jeu à la nantaise", découvrez "la simulation à la lyonnaise" 
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Mbappe lover