Aujourd'hui 18:44

AudaciouS
Membre

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

oh misère a écrit :

t'occupes de rouspeter sur les forums , et laisse les professionnels s'occuper du terrain  neutral

tu as quedalle pas une info , rien que ton ressenti de forumeur  , pour juger d'une situation !

pour moi l'explication du coach me suffit largement , car je le considere comme quelqu'un d honnete

Mais de quoi tu parles ?

Il dit que le joueur à moins faim, je dis que c'est parfaitement compréhensible, tu me parles d'info et ressenti, t'es complétement à l'ouest.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 18:46

chris1004
Membre
Lieu: France

AudaciouS a écrit :

chris1004 a écrit :

En Septembre on ne sait pas ce que va donner Pavard... Si à partir de Décembre, RDZ s'est plus reposé sur Murillo c'est qu'il considère qu'il est meilleur et il doit être motivé en toute circonstance. Il peut faire des erreurs mais mouille le maillot...

RDZ a essayé Bennacer il a vu que le joueur n'était plus dans son prime, Il a remis Rongier qui s'est comporté comme toujours en grand professionnel.

Ce qu'un joueur de foot professionnel ou quelqu'un qui travaille en généralce que il a fait dans le passé n'est pas un passe droit pour ne pas être sérieux dans le présent et le futur.

il considère qu'il est meilleur après l'avoir privé des meilleures affiches.

En fait dans votre monde,  Moi chef de projet, après avoir effectué 80% du taff, le cadrage, la structuration,etc on refile le projet à quelqu'un d'autre et le lundi matin je dois débarqué au bureau avec le sourire et me donner à fond sur le projet que je récupére. Ca va pas hein  big_smile

Sous prétexte, qu'il est grassement payé, il doit rien ressentir et rien montré, en fait c'est un robot.

Non dans mon monde si tu réussis ton projet mais que tu rate le suivant parce que tu te reposes sur le laurier et que tu est moins motivé c'est normal qu'on te  le dise à l'entretien annuel qu'on est décu...

Ce n'est plus la même saison et son statut peut toujours être remis en cause à chaque arrivée de joueur.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 18:48)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 18:49

oh misère
 Membre

AudaciouS a écrit :

oh misère a écrit :

t'occupes de rouspeter sur les forums , et laisse les professionnels s'occuper du terrain  neutral

tu as quedalle pas une info , rien que ton ressenti de forumeur  , pour juger d'une situation !

pour moi l'explication du coach me suffit largement , car je le considere comme quelqu'un d honnete

Mais de quoi tu parles ?

Il dit que le joueur à moins faim, je dis que c'est parfaitement compréhensible, tu me parles d'info et ressenti, t'es complétement à l'ouest.

voila moins faim donc c'est dehors pour rdz !  en quoi cela te pose probleme ?
tu parles de performances passées alors qu'on parle de performance actuelle
et surtout d'un comportement qu'apparemment il ne veux pas voir dans son equipes ( et je peux l'entendre )

non je crois que c'est toi qui est a l'ouest de critiquer le coach sur cet argument la !

a la limite que tu exprime que tu n'aimes pas la facon de jouer etc...
pourquoi pas !  mais de mettre en doute de ton canapé des choix qui sont fait sur le terrain , moi je dis t'a pas les genoux qui tremblent

on est pas arbitré comme les autres ...

Aujourd'hui 18:50

AudaciouS
Membre

franckribery713 a écrit :

Tu recrutes un mec avec son CV c'est pas pour le mettre sur le banc. Et Pavard a été bon a ses débuts chez nous, tout part en couilles contre le Sporting. Et puis Muri aurait aussi pu jouer à la place de Weah, pas forcément celle de Pavard. Et quand on voit l'abnégation de Weah...

Tu peux pas dire que X est assuré d'une place de titulaire par rapport à son CV et effacé complétement la saison de Murillo.

Au final, Pavard est bidon et tu perds Murillo, sacrée gestion.

Weah c'est pas comparable, il vient aec l'ambition de gagner sa place, Pour Murillo les dés sont déjà pipés des la signature de Pavard.

Pavard, après ses masterclass contre le Sporting et Lens, à continué d'enchainer comme si de rien était. Quel message ça envoie aux autres et à Murillo  ?

Et quand on se rend compte qu'il est vraiment bidon, fin décembre, on demande à Murillo d'avoir les crocs.

Aujourd'hui 18:51

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

AudaciouS a écrit :

rasta70 a écrit :

désolé tu te défonces car c'est ton job tu es payé pour ca
a la rigueur tu te defonces pour le club que tu représentes
mais tu te defonces pas avant tout pour ton coach
et non la concurrence c'est juste le foot
c'est les règle du jeu au départ
depuis que t'es tout petit c'est comme ça

Donc tu réalises la meilleure saison de ta carrière, la saison suivante commence, on te relègue sur le banc sous prétexte que le coach à un nouveau joujou. Et c'est à Murillo de regagner sa place ??

C'est un robot ou un etre humain ?

ben oui c'est le foot
je lui reproches pas de pas ressentir d'injustice mais ca reste qu-'un ressenti
chaque c'est un recommencement
si tu acceptes pas ces règles faut pas faire de foot en fait

Textor notre héros

Aujourd'hui 18:55

chris1004
Membre

AudaciouS a écrit :

Tu recrutes un mec avec son CV c'est pas pour le mettre sur le banc. Et Pavard a été bon a ses débuts chez nous, tout part en couilles contre le Sporting. Et puis Muri aurait aussi pu jouer à la place de Weah, pas forcément celle de Pavard. Et quand on voit l'abnégation de Weah...

Tu peux pas dire que X est assuré d'une place de titulaire par rapport à son CV et effacé complétement la saison de Murillo.

Weah c'est pas comparable, il vient aec l'ambition de gagner sa place, Pour Murillo les dés sont déjà pipés des la signature de Pavard.

Pavard, après ses masterclass contre le Sporting et Lens, à continué d'enchainer comme si de rien était. Quel message ça envoie aux autres et à Murillo  ?

Et quand on se rend compte qu'il est vraiment bidon, fin décembre, on demande à Murillo d'avoir les crocs.

Pour moi Murillo mérite de partir si il est incapable de se motiver, Rongier a subi la même chose avec bennacer mais il a serré les dents et quand il est revenu il nous a permis d'aller en LDc avec un milieu de terrain Rongier, Hojberg et Rabiot qui était le meilleur de L1 derrière celui champion d'Europe du QSG.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 18:56

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

AudaciouS a écrit :

Quand tu mets de l'argent sur un joueur c'est pas pour le voir moisir sur le banc en général.
Ben peut être que s'il les avait eu tout du long il aurait pris la place de Pavard en octobre et on en parlerait pas...

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 18:57

AudaciouS
Membre

chris1004 a écrit :

Ce n'est plus la même saison et son statut peut toujours être remis en cause à chaque arrivée de joueur.

Un joueur meilleur, qui est performant et qui justifie son transfert et aide le club à atteindre ses objectifs, j'y vois aucun probleme.

Un Pavard, qui te plante deja 2 matchs après on arrivée, y'a deja un soucis.

Suffit juste de relire ce topic entre janvier et mai 2025, on était tous unanime sur son niveau, ça lui donne un minimum de crédit, pour qu'il débute contre le Real par ex.

Aujourd'hui 18:57

lucianoo
Membre

chris1004 a écrit :

lucianoo a écrit :

chris1004 a écrit :

C'est ce qui est ressorti de la rumeur qui parlait d'une mise à l'écart de Murillo avant que cela devienne officiel c'est sorti dans la presse et de ce que vient de dire RDZ si il a envie de partir cela regarde le club.

RDZ a dit si quelqu'un est pas content qu'il appelle son agent.

donc c'est juste une interprétation de ta part.

Non c'est ce qui es ressorti de la rumeur et je signale quand même que ce que la presse a annoncée est bien arrivé donc il y a forcément une part de vérité. J'ai dit que je commentais pas le cas Murillo tant que cela venait de la presse.

Et on s'est rendu compte que la presse a dit vrai...

Et même RDZ a avoué que cela l'énerve que ce qui se passe dans le club sorte dans la presse après est ce Murillo, est son agent ou est ce l'administratif qui a fait fuité l'info?

ce qui a été dit dans la presse c'est que le gars avait été relegué en réserve et invité à partir.
là tu dis que c'est Murillo qui aurait demandé à partir.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 18:58

lucianoo
Membre

AudaciouS a écrit :

Quand tu mets de l'argent sur un joueur c'est pas pour le voir moisir sur le banc en général.
Ben peut être que s'il les avait eu tout du long il aurait pris la place de Pavard en octobre et on en parlerait pas...

oui quand tu fais une connerie autant l'assumer jusqu'au bout, histoire d'y laisser un max de points.
bon raisonnement  lol

Aujourd'hui 19:00

chris1004
Membre

Puis Murillo est titulaire contre l'Union Saint Gilloise le 9 décembre, il est aussi titulaire contre Monaco donc c'est pas fin décembre qu'il revient. lol  yikes  big_smile

Il n'est pas titulaire le 5 décembre contre Lille et le 21 décembre contre Bourg en Presse.

Donc il était de retour bien avant fin décembre....

Aujourd'hui 19:00

AudaciouS
Membre

rasta70 a écrit :

ben oui c'est le foot

Donc on revient à mon post initial, il est en droit de la vivre comme une injustice.

Aucun joueur, qui réalise la meilleure saison de sa carrière, n'accepte de débute la suivante dans la peau d'un remplaçant qui doit regagner sa place.

Ca veut dire, Rulli n'etait pas assuré de partir titulaire en début de saison ? Et qu'il aurait bien vécu de voir De Lange titulaire à Madrid ?

Aujourd'hui 19:02

chris1004
Membre

lucianoo a écrit :

chris1004 a écrit :

lucianoo a écrit :

donc c'est juste une interprétation de ta part.

Non c'est ce qui es ressorti de la rumeur et je signale quand même que ce que la presse a annoncée est bien arrivé donc il y a forcément une part de vérité. J'ai dit que je commentais pas le cas Murillo tant que cela venait de la presse.

Et même RDZ a avoué que cela l'énerve que ce qui se passe dans le club sorte dans la presse après est ce Murillo, est son agent ou est ce l'administratif qui a fait fuité l'info?

ce qui a été dit dans la presse c'est que le gars avait été relegué en réserve et invité à partir.

My bad c'est ce que RDZ sous entend tiré de footmarseille
https://www.footmarseille.com/140725-de … g_rewarded

Roberto De Zerbi a écrit :

Moi je veux des joueurs qui ont faim. S’ils n’ont pas suffisamment faim, les joueurs ne joueront pas. C’est simple. Parce que ne pas jouer, c’est ma responsabilité et c’est ma décision. Si on prend des buts comme au Trophée des Champions, comme le deuxième face à Angers, ça m’énerve. Quand on prend 3-0 à Bruges et qu’on se fait remonter par le Paris FC alors qu’on n’a pas faim, ça m’énerve. Cela ne vaut pas que pour (Amir) Murillo mais pour tous les joueurs et même mon staff. Je suis exigeant avec tout le monde de la même façon, il faut avoir faim. Après, oui, on peut perdre les matchs, mais avec la faim. Après, si lui a décidé de partir et que le club le laisse partir, cela ne me concerne pas. Voir des joueurs avoir faim, c’est mon travail. C’est un échec pour moi quand à Bruges on n’avait pas faim et c’est ma responsabilité parce que ça veut dire que je ne l’ai pas transmis à mes joueurs. »

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 19:03)

Aujourd'hui 19:04

cedylo
Membre

oh misère a écrit :

AudaciouS a écrit :

oh misère a écrit :

Mais de quoi tu parles ?

voila moins faim donc c'est dehors pour rdz !  en quoi cela te pose probleme ?
tu parles de performances passées alors qu'on parle de performance actuelle
et surtout d'un comportement qu'apparemment il ne veux pas voir dans son equipes ( et je peux l'entendre )

non je crois que c'est toi qui est a l'ouest de critiquer le coach sur cet argument la !

a la limite que tu exprime que tu n'aimes pas la facon de jouer etc...
pourquoi pas !  mais de mettre en doute de ton canapé des choix qui sont fait sur le terrain , moi je dis t'a pas les genoux qui tremblent

Je suis exactement dans le même état d’esprit que toi
Comment peut on critiquer un coach qui fait passer le club au dessus de tout, y’a pas de prodige ou de champion du monde avec lui, juste des hommes qui doivent prouver et je validerai toujours cette manière de faire moi

Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

Aujourd'hui 19:05

AudaciouS
Membre

Pour moi, tu perds Murillo des qu'il voit qu'il débute aucun match de Champions League.

On entend souvent les joueurs dire "c'est un rêve de jouer la CL", je me mets à sa place, il sort la saison de sa vie, il s'imagine jouer la CL, il voit les tirages, Madrid, etc et il voit debarqué Pavard qui lui prend sa place, sans aucune concurrence;

Je peux comprendre qu'il "s'effondre" mentalement à ce moment la et baisse les bras.

Aujourd'hui 19:06

lucianoo
Membre

chris1004 a écrit :

lucianoo a écrit :

chris1004 a écrit :

My bad c'est ce que RDZ sous entend tiré de footmarseille
https://www.footmarseille.com/140725-de … g_rewarded

Roberto De Zerbi a écrit :

Moi je veux des joueurs qui ont faim. S’ils n’ont pas suffisamment faim, les joueurs ne joueront pas. C’est simple. Parce que ne pas jouer, c’est ma responsabilité et c’est ma décision. Si on prend des buts comme au Trophée des Champions, comme le deuxième face à Angers, ça m’énerve. Quand on prend 3-0 à Bruges et qu’on se fait remonter par le Paris FC alors qu’on n’a pas faim, ça m’énerve. Cela ne vaut pas que pour (Amir) Murillo mais pour tous les joueurs et même mon staff. Je suis exigeant avec tout le monde de la même façon, il faut avoir faim. Après, oui, on peut perdre les matchs, mais avec la faim. Après, si lui a décidé de partir et que le club le laisse partir, cela ne me concerne pas. Voir des joueurs avoir faim, c’est mon travail. C’est un échec pour moi quand à Bruges on n’avait pas faim et c’est ma responsabilité parce que ça veut dire que je ne l’ai pas transmis à mes joueurs. »

oui mais tu inverses potentiellement les évènements, pourquoi Murillo aurait demandé à partir le 30 janvier, si ce n'est la décision de RDZ de le caler en réserver en lui demandant de trouver un club.

bref si on n'a pas la chronologie des évènements, on fait qu'extrapoler.

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 19:07)

Aujourd'hui 19:06

cedylo
Membre

AudaciouS a écrit :

rasta70 a écrit :

ben oui c'est le foot

Donc on revient à mon post initial, il est en droit de la vivre comme une injustice.

Aucun joueur, qui réalise la meilleure saison de sa carrière, n'accepte de débute la suivante dans la peau d'un remplaçant qui doit regagner sa place.

Ca veut dire, Rulli n'etait pas assuré de partir titulaire en début de saison ? Et qu'il aurait bien vécu de voir De Lange titulaire à Madrid ?

Tout Rulli qu’il est, tu vas voir qu’il va sûrement être sur le banc dimanche et c’est normal
Faut attendre 15 matchs avec des boulettes pour une question de statut ? Il est clair avec les joueurs et c’est pour à qu’ils le suivent (pour la plupart) y’a pas d’entourloupe

Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

Aujourd'hui 19:09

chris1004
Membre

AudaciouS a écrit :

Pour moi, tu perds Murillo des qu'il voit qu'il débute aucun match de Champions League.

On entend souvent les joueurs dire "c'est un rêve de jouer la CL", je me mets à sa place, il sort la saison de sa vie, il s'imagine jouer la CL, il voit les tirages, Madrid, etc et il voit debarqué Pavard qui lui prend sa place, sans aucune concurrence;

Je peux comprendre qu'il "s'effondre" mentalement à ce moment la et baisse les bras.

Mais il n'a pas débuté aucun match de LDC, il a débuté contre l'Atatlanta Bergame,  L'Union Saint Gilloise, Liverpool et Club Brugges. Il a joué en Novembre, D2cembre et Janvier en LDC en tant que tiutlaire

Pavard n'a été titulaire que contre Newcastle après le match du Sporting.

Murillo est entré en jeu face au sporting, face au Real, face à l'Ajax.

Et ce n'est pas toujours Pavard qui lui a pris sa place mais Weah surtout et qui est meilleur que lui...

Le seul match où il n'a eu aucune minutes en LDC c'est Newcaslte mais il était blessé...
Si Murillo n'était pas blessé peut être que Pavard n'aurait même pas été titulaire sur ce match.

Donc elle a bon dos la LDC...

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 19:16)

Aujourd'hui 19:10

oh misère
 Membre

apres la question c'est avec qui tu veux bosser ?
en tant que responsable il choisi qui vont decider de son sort

car ne nous trompons pas , les joueurs ont le pouvoir de virer un coach
donc le coach a parfaitement raison de vouloir des gars qui irait a la guerre pour lui ( et donc pour le club )

on est pas arbitré comme les autres ...

Aujourd'hui 19:11

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

AudaciouS a écrit :

rasta70 a écrit :

ben oui c'est le foot

Ben si ils pensent que leur place est un du
alors ils font erreur.
et ne pas te donner à fond ne resoudra pas ton problème
moi je lui reproches rien
mais je ne reproche rien à RDZ

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 19:13)

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum