Aujourd'hui 07:34
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Je pense que ce qui est reproché à RDZ c’est pas de critiquer ses joueurs, c’est de le faire publiquement. Et de rajouter ainsi une pression médiatique négative sur le groupe.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 09:11
je trouve qu'un c'est un bon coach
et son discours si il a deja tout annoncé aux joueurs avant
je ne vois aucun problème
Textor notre héros
Aujourd'hui 09:34
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
rasta70 a écrit :
je ne vois aucun problème
De toute façon la suite de la saison parlera d’elle même.
Si son groupe le suit et obtient des résultats alors y aura aucune question à se poser sur sa manière de faire, c’est qu’elle était bonne
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 09:40
doc38 a écrit :
Perso, il me va. Il sait qu'il doit progresser mais on a eu de beaux matchs, la meilleure attaque depuis 30 ou 40 ans. c'est d'autant plus frustrant de se taper des purges aussi,'ce manque de constance est un gros problème et je pense que le fait de changer tout le temps le 11 n' y est pas étranger.
Mais au global, je suis pas du tout mécontent d'autant plus qu'il y a une marge de. progression.
On est pourtant pas les seuls 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 10:01
- omrockensen
- Membre
-

C'est assez dingue quand même... Parfois on reproche à des gens ce qu'on a entendu dire sur eux... on les écoute ensuite par le prisme crée par ces "on dit".. sans oublier la part de responsabilité de la personne en question..
On tourne en rond sur des trucs de nos jours..
Trop de com, trop de partage, trop de blabla..
Perso..j'en peux plus. Je songe vraiment à quitter le forum pour ne plus être innondé d'infos qui me saoulent, qui me pollue mon état d'esprit.
C'est pas contre vous.. c'est contre le fait d'avoir toujours des éléments extérieurs qui au final finissent par me gâcher mon plaisir et prendre une place trop importante dans la vie.
Se débarasser des RS est un cadeau qu'on se fait... reste ensuite... ce genre de RS qui peuvent prendre pas mal de place aussi.
En plus.. c'est la reprise de la pêche..
Aujourd'hui 10:18
Tom-Om-59 a écrit :
rasta70 a écrit :
je ne vois aucun problèmeDe toute façon la suite de la saison parlera d’elle même.
Si son groupe le suit et obtient des résultats alors y aura aucune question à se poser sur sa manière de faire, c’est qu’elle était bonne
y a que le terrain qui jugera
Textor notre héros
Aujourd'hui 10:19
omrockensen a écrit :
C'est assez dingue quand même... Parfois on reproche à des gens ce qu'on a entendu dire sur eux... on les écoute ensuite par le prisme crée par ces "on dit".. sans oublier la part de responsabilité de la personne en question..
Perso..j'en peux plus. Je songe vraiment à quitter le forum pour ne plus être innondé d'infos qui me saoulent, qui me pollue mon état d'esprit.
C'est pas contre vous.. c'est contre le fait d'avoir toujours des éléments extérieurs qui au final finissent par me gâcher mon plaisir et prendre une place trop importante dans la vie.
Se débarasser des RS est un cadeau qu'on se fait... reste ensuite... ce genre de RS qui peuvent prendre pas mal de place aussi.
En plus.. c'est la reprise de la pêche..
j'ai pas les réseaux mais aucun à part WhatsApp
comment je suis content 
Textor notre héros
Aujourd'hui 10:26
- omrockensen
- Membre
-

rasta70 a écrit :
omrockensen a écrit :
En plus.. c'est la reprise de la pêche..j'ai pas les réseaux mais aucun à part WhatsApp
comment je suis content
Même chose pour moi.
Depuis 5ans.. J'hallucine de voir les gens autour de moi dire souvent " c'est de la merde" tout en restant dessus.
Même Whatsapp me saoule.. 
Aujourd'hui 10:33
- Zek
- Membre
-

- Lieu: Sibérie
Hier Rabiot, aujourd'hui Murillo, demain qui?
Le discours sur le comportement et les couillles ne sert qu'à masquer des insuffisances tactiques. La comparaison entre le travail de Da Fonseca en 6 mois et celui de RdZ en 18 est cruelle pour nous. Mais il faut y croire pour contre le QSG: il y parfois des miracles.
Aujourd'hui 10:45
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

Zek a écrit :
Le discours sur le comportement et les couillles ne sert qu'à masquer des insuffisances tactiques. La comparaison entre le travail de Da Fonseca en 6 mois et celui de RdZ en 18 est cruelle pour nous. Mais il faut y croire pour contre le QSG: il y parfois des miracles.
Ben oui Lyon a un jeux castrophique il fo t juste le minimum .
comment on peut dire des connerie comme cela . 
Aujourd'hui 11:00
- Nious
- Membre
-

Zek a écrit :
Déjà Fonseca ça fait 1 an
Tu dois pas voir les matchs de Lyon pour dire ça, surtout les derniers..
Sur le cas Rabiot, ça a été expliqué, il en a reparlé suite à l altercation entre Kondo et Vermurren, il y a rien de choquant
Sur la cas Murillo, il a aussi expliqué les raisons, je suis pas fan, mais ça se defend
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 11:05
- oh misère
Membre-

Zek a écrit :
tu dois bien souffrir en ce moment ? j'ose meme pas imaginer si nous etions 8 eme du championnat avec un jeu a la gasset
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 11:15
Zek a écrit :
Rabiot et Murillo sont des cas semblable
et c'est vrai que le jeu de Lyon est stratosphérique
la preuve ils sont devant nous
et Fonseca est la depuis 1an pas 6mois
et c'est Fonseca pas Da fonseca lui est commentateur 
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 11:18)
Textor notre héros
Aujourd'hui 11:18
- eighty-nine
- Membre
-

je suis pas fan du sort de murillo mais il le fait à mon avis pour réimpliquer ses joueurs créer un electro choc en écartant un joueur dont il n'avait plus forcement l'utilité avec le calendrier qui s'allège .
Aujourd'hui 11:20
apres Murillo a demandé à partir selon RDZ
a partir de là
Textor notre héros
Aujourd'hui 11:37
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Nious a écrit :
Zek a écrit :
Le discours sur le comportement et les couillles ne sert qu'à masquer des insuffisances tactiques. La comparaison entre le travail de Da Fonseca en 6 mois et celui de RdZ en 18 est cruelle pour nous. Mais il faut y croire pour contre le QSG: il y parfois des miracles.Déjà Fonseca ça fait 1 an
Tu dois pas voir les matchs de Lyon pour dire ça, surtout les derniers..
Sur le cas Rabiot, ça a été expliqué, il en a reparlé suite à l altercation entre Kondo et Vermurren, il y a rien de choquant
Sur la cas Murillo, il a aussi expliqué les raisons, je suis pas fan, mais ça se defend
En fait, ce message de Zek est l'illustration parfaite de mon message précédent. Sur le cas Rabiot, des centaines de pages ont été écrites et RDZ a clairement dit en conférence de presse qu'il souhaitait tirer un trait sur le débordement à condition qu'il s'excuse. Cela me paraît un minimum en effet. Eh ben non, on continue à fantasmer sur ce cas pour taper contre le coach. Idem, pour le fameux discours sur le comportement supposé masquer les insuffisances tactiques. A chaque conférence de presse, RDZ parle des aspects tactiques et des insuffisances mais il est tellement plus facile de ne retenir que les éléments "à charge" pour justifier des conclusions simplistes.
Un autre élément que j'ai vu plus haut reprend la critique sur le supposé turn over excessif. Le truc extraordinaire est que l'on a beau montrer que le turn over à l'OM, chiffres à l'appui, n'est pas supérieur à celui des autres clubs de L1, on relit à peine quelques messages plus loin .... que le turn over à l'OM est excessif.
La critique est normal. On est tout de même en droit de demander qu'elle soit un minimum fondée sur une analyse de différents faits recoupés. Dans le cas contraire, nous deviendrions les perroquets de Rothen ou Dugarry...
Ce qui est le cas pour pas mal de personnes ici.
Après la défaite contre Bruges, j'ai coupé totalement pendant une dizaine de jours car je n'avais pas le coeur à écouter ou lire des insanités. Bien m'en a pris. Ce que l'on a du mal à comprendre est qu'une énième crise à l'OM quels qu'en soient les protagonistes, fera reculer le club. Que l'on adore Longoria, Benatia, RDZ ou qu'on les déteste, le minimum que l'on est en droit de demander à tout supporter est de penser au bien du club avant de penser aux personnes. En l'espèce, ce que je trouve incompréhensible est qu'en cas d'échec cette année, je suis persuadé que ce trio partira. Pour le bien de l'OM, ceux qui veulent leur départ ne pourrait-il pas attendre ne serait-ce que la fin de la saison ?
Aujourd'hui 11:49
mais le problème pour moi c'est qu'on est jamais content
Garcia Sampaoli Tudor Marcelino RdZ autant de style différent de management différent
et rien ne va
ben oui la perfection n'existe pas
là on a un coach qui gagne des matchs qui marque des buts
et ca ne va pas
bref ca devient vraiment trop compliqué
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 11:57)
Textor notre héros
Aujourd'hui 11:58
rasta70 a écrit :
Garcia Sampaoli Tudor Marcelino RdZ autant de style différent de management différent
et rien ne va
et ca ne va pas
bref ca devient vraiment trop compliqué
C'est Marseille bb. Meme Deschamps qui te ramène les seuls titres qu'on ait gagné en 30 ans il s'en est pris plein la gueule.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 12:02
franckribery713 a écrit :
rasta70 a écrit :
et rien ne va
et ca ne va pas
bref ca devient vraiment trop compliquéC'est Marseille bb. Meme Deschamps qui te ramène les seuls titres qu'on ait gagné en 30 ans il s'en est pris plein la gueule.
pour moi c'est surréaliste
Textor notre héros
Aujourd'hui 13:05
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
rasta70 a écrit :
franckribery713 a écrit :
rasta70 a écrit :
et rien ne va
et ca ne va pas
bref ca devient vraiment trop compliquéC'est Marseille bb. Meme Deschamps qui te ramène les seuls titres qu'on ait gagné en 30 ans il s'en est pris plein la gueule.
pour moi c'est surréaliste
plutôt pathétique