Aujourd'hui 09:36
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
Phaeton a écrit :
Si c'est vrai ce qui sort sur Beye, c'est de la folie, un suicide. Comment voulez-vous qu'un club veuille le recruter après des demandes pareilles
Ça me paraît bien gros quand même
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 09:39
- waddle_91
- Membre
-

om5413 a écrit :
waddle_91 a écrit :
Arbishop a écrit :
Je suis très déçu par Lille, ils st, d'habitude, assez solides tout au long de la saison depuis une décennie.
Là, ils passent bcp au travers apres un mois d'Aout et Septembre plutot bon. Ca semble compromis pr eux d'aller tapper les 3 places de C1 et meme la 4eme pr les barrages semblent dur à atteindre.
Faut qu'ils regardent derriere mtnt, car ca revient derriere pr la C3Ils arrivent à se construire pas mal d'occasions ou de situation mais c'est très maladroit devant le but ou dans la dernière passe.
Hier surtout en 2ème ,entre Giroud , Haraldsson et Pardo , c'était un festival.
Prochainement , Ils ne rencontrent pas de grosses équipes (Brest , Angers , Nantes). Par contre ils vont se taper 2 matchs d'EL dans l'intervalle.Avec une équipe jeune qui devra gérer l’enchaînement des matchs, des mecs comme Bouaddi ou Haraldson voire Santos que je vois mal faire une saison supplémentaire à Lille, je les vois bien larguer quelques points en route.
La perte d’Igamane va leur faire mal. Un peu comme Medina chez nous, c’est un mec qui met 100% d’implication et de conviction dans tout ce qu’il fait, et il emmène tout le monde avec lui. C’est indispensable ce genre de joueurs.
Je pense aussi , mais tant qu'on les aura pas totalement écarté , je ne serai pas rassuré. Si on maintient nos 6 pts d'avance avant de les recevoir au mois de Mars , ça me va. On aurait l'opportunité de les mettre à 9pts et derrière ils jouent Lens.
Aujourd'hui 10:08
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Tout s'est parfaitement goupillé pour le FC Décines quand même :
https://www.lefigaro.fr/sports/football … 1-20260207
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Aujourd'hui 10:30
- Loutcho
- Membre
-

Phaeton a écrit :
Si c'est vrai ce qui sort sur Beye, c'est de la folie, un suicide. Comment voulez-vous qu'un club veuille le recruter après des demandes pareilles
Si c'est vrai il peut être sûr que peu importe son nouveau club, le contrat sera béton, avec des clauses de partout.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 11:08
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Phaeton a écrit :
j'avoue être surpris moi aussi. le coup des % sur les transferts, c'est la première fois que je vois ça.
à la limite rennes ferait mieux de le garder et qu'ils ratent l'europe pour ne pas déclencher son année supplémentaire.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 13:15
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
A sa place je démentirais vite fait...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 14:04
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Il a l'air d'avoir un sacré boulard en même temps donc pas si étonnant si c'est vrai !
Aujourd'hui 15:59
- Nain Joyeux
- Membre
-

Phaeton a écrit :
Qu'est-ce qui est sorti sur Beye ?
Aujourd'hui 16:03
Nain Joyeux a écrit :
Phaeton a écrit :
Il réclame quelques euro à Rennes pour partir 
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 16:03
- Kounif
- Membre
-

Hurrican a écrit :
Tout s'est parfaitement goupillé pour le FC Décines quand même :
https://www.lefigaro.fr/sports/football … 1-20260207
J’espere que leur serie va tenir jusqu’a nous… on est fort pour plomber les serie
Aujourd'hui 16:05
- Kounif
- Membre
-

waddle_91 a écrit :
om5413 a écrit :
waddle_91 a écrit :
Ils arrivent à se construire pas mal d'occasions ou de situation mais c'est très maladroit devant le but ou dans la dernière passe.
Hier surtout en 2ème ,entre Giroud , Haraldsson et Pardo , c'était un festival.
Prochainement , Ils ne rencontrent pas de grosses équipes (Brest , Angers , Nantes). Par contre ils vont se taper 2 matchs d'EL dans l'intervalle.Avec une équipe jeune qui devra gérer l’enchaînement des matchs, des mecs comme Bouaddi ou Haraldson voire Santos que je vois mal faire une saison supplémentaire à Lille, je les vois bien larguer quelques points en route.
La perte d’Igamane va leur faire mal. Un peu comme Medina chez nous, c’est un mec qui met 100% d’implication et de conviction dans tout ce qu’il fait, et il emmène tout le monde avec lui. C’est indispensable ce genre de joueurs.Je pense aussi , mais tant qu'on les aura pas totalement écarté , je ne serai pas rassuré. Si on maintient nos 6 pts d'avance avant de les recevoir au mois de Mars , ça me va. On aurait l'opportunité de les mettre à 9pts et derrière ils jouent Lens.
Lille pour moi c’est le syndrome Genesio… ce coach est instable il arrive toujours un moment ou il a plus envie mais n’a pas les C de demissionné… chez nous il serait en mode calimero au bout de 2mois
Aujourd'hui 16:06
- Kounif
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
Nain Joyeux a écrit :
Phaeton a écrit :
Des potes rennais me disent que haise est dans les tuyaux
Aujourd'hui 16:08
Kounif a écrit :
Nain Joyeux a écrit :
Qu'est-ce qui est sorti sur Beye ?Il réclame quelques euro à Rennes pour partir
Des potes rennais me disent que haise est dans les tuyaux
Oh ca fait un moment que j'en entends parler aussi. Ca marchera 1 an et plus rien.
Aujourd'hui 16:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Nain Joyeux a écrit :
Phaeton a écrit :
je ne sais pas combien il a sur son compte en banque, mais je suppose qu'il s'est mis à l'abri pour des dizaines d'années.
en fait ça sert à quoi de devenir très riche ? je veux dire avoir de quoi mener une vie confortable et permettre à ses enfants de faire une formation qui les mènera vers un métier qu'ils aiment et qui leur donnera de la dignité ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 16:14
- Nain Joyeux
- Membre
-

Nain Joyeux a écrit :
Phaeton a écrit :
Ah OK. C'est un concept
Merci de l'info. Si elle se vérifie, bon courage à lui pour se faire une bonne réputation dans le métier 
Aujourd'hui 16:15
Pytheas83bm a écrit :
Nain Joyeux a écrit :
Qu'est-ce qui est sorti sur Beye ?Il réclame quelques euro à Rennes pour partir
je ne sais pas combien il a sur son compte en banque, mais je suppose qu'il s'est mis à l'abri pour des dizaines d'années.
en fait ça sert à quoi de devenir très riche ? je veux dire avoir de quoi mener une vie confortable et permettre à ses enfants de faire une formation qui les mènera vers un métier qu'ils aiment et qui leur donnera de la dignité ?
L'argent appelle l'argent... C'est comme ca. Regarde CR7 qui fait un caprice en AS.
Aujourd'hui 16:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Pytheas83bm a écrit :
Il réclame quelques euro à Rennes pour partirje ne sais pas combien il a sur son compte en banque, mais je suppose qu'il s'est mis à l'abri pour des dizaines d'années.
en fait ça sert à quoi de devenir très riche ? je veux dire avoir de quoi mener une vie confortable et permettre à ses enfants de faire une formation qui les mènera vers un métier qu'ils aiment et qui leur donnera de la dignité ?L'argent appelle l'argent... C'est comme ca. Regarde CR7 qui fait un caprice en AS.
mon cerveau n'est pas comme le leur...
et le plus intrigant dans l'histoire, c'est que non seulement je ne manque de rien mais j'ai protégé ma famille.
Aujourd'hui 17:08
J allais ecrire Rennes à la rue et 0 1 pour eux apres un debut cztastrophique
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
Aujourd'hui 17:19
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Aujourd'hui 17:36
- lucianoo
- Membre
-

OMAT a écrit :
J allais ecrire Rennes à la rue et 0 1 pour eux apres un debut cztastrophique
tant mieux, bon va falloir tenir...
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.