Aujourd'hui 18:54
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
CommandoUltras a écrit :
Terrell a écrit :
raul1319 a écrit :
Lens qui nous met 10 points tout de même c'est beaucoup en 20 matchs !
Bah ils dont au dessus...
C'est clair, on l'a vu lors du match au vélodrome qu'ils sont au dessus de nous...
On en reparlera de Lens la saison prochaine avec la Coupe d'Europe en plus.
Ils ont gagné 16 matches sur 21!! C'est difficile de lutter quand même
Zeroual, casse-toi!
Aujourd'hui 18:55
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
eighty-nine a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
ikki2 a écrit :
Je pense qu'on ne reverra pas la deuxième place. Il faut maintenant assurer la troisième.
Et dire qu'un des objectifs de la saison était d'être plus prêt du PSG.C'est vrai , moi j'en démord pas, je fais partie de ceux qui pensent que si on fini 3 eme c'est déjà un échec , mais je pense que ça va être compliqué d'être 3 eme
Donc si on fini 4 eme, y a vraiment interet à ramener la CDF sinon quel echec cette saison wouh2eme ou 3eme on s'en fou c est plus le nombre de point qu'on aura sur le premier en fin de saison qui compte et qui sera révélateur de notre saison. Perso en l'état actuel je signe de suite pour une troisième place.
Bah la 4 eme elle est direct qualificative pour la LDC ? Enfin la grande poule de 36 là ?
Si oui 3 eme ou 4 eme ça change rien, un peu humiliant de terminer derrière Lol c'est tout
Aujourd'hui 18:57
- eighty-nine
- Membre
-

Terrell a écrit :
OMAT a écrit :
Que nous apporterait Rongier cette année ?
Rien pour moi c'est pas une question de joueurs ...
Le talent on l'a certainement plus que Lens
oui c'est un état d'esprit , de solidarité et d'un entraineur qui tire 100% de son groupe
Aujourd'hui 18:57
Aujourd'hui 18:58
La diffèrence avec Lens c est que nos defaites ou nuls sont dus à nos absences...
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
- eighty-nine
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
eighty-nine a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
C'est vrai , moi j'en démord pas, je fais partie de ceux qui pensent que si on fini 3 eme c'est déjà un échec , mais je pense que ça va être compliqué d'être 3 eme
Donc si on fini 4 eme, y a vraiment interet à ramener la CDF sinon quel echec cette saison wouh2eme ou 3eme on s'en fou c est plus le nombre de point qu'on aura sur le premier en fin de saison qui compte et qui sera révélateur de notre saison. Perso en l'état actuel je signe de suite pour une troisième place.
Bah la 4 eme elle est direct qualificative pour la LDC ? Enfin la grande poule de 36 là ?
Si oui 3 eme ou 4 eme ça change rien, un peu humiliant de terminer derrière Lol c'est tout
non 4eme tu te tape les tours préliminaires du début de saisons
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Lens mérite d‹étre la où ils sont. Il faut garder cette troisième place.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 18:59
- Terrell
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
Terrell a écrit :
raul1319 a écrit :
Lens qui nous met 10 points tout de même c'est beaucoup en 20 matchs !
Bah ils dont au dessus...
C'est clair, on l'a vu lors du match au vélodrome qu'ils sont au dessus de nous...
On en reparlera de Lens la saison prochaine avec la Coupe d'Europe en plus.
Jolie raisonnement ca
Du coup Nantes est au dessus de nous ... vu ce qu'il nous ont mis au vel en plus...
Lille, Lyon idem quoi ...
Heureusement on est au dessus de paris... ca va être dur de faire un classement au final
In pablo i trust
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Vous préférez quoi :
a/ Lens 1er, QSG 2nd, OL 3ème, OM 4ème (mais qui gagne la CdF)
b/ QSG 1er, Lens 2nd, OM 3ème, OL 4ème (mais qui gagne la CdF)
c/ QSG 1er, Lens 2nd (mais qui gagne la CdF), OM 3ème, OL 4ème
?
Dernière modification par Hurrican (Aujourd'hui 19:01)
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
le_zug a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Terrell a écrit :
Bah ils dont au dessus...C'est clair, on l'a vu lors du match au vélodrome qu'ils sont au dessus de nous...
On en reparlera de Lens la saison prochaine avec la Coupe d'Europe en plus.Ils ont gagné 16 matches sur 21!! C'est difficile de lutter quand même
C'est de notre faute ça, quand tu perds des points bêtement face à des Nantes (réduit à 9 pour des erreurs de débutant) et PFC (relâchement total à 10 minutes de la fin alors que c'était des cadavéreux en face), 5 points de perdu, faut pas s'étonné.
Si on a fait les cons face à eux, c'est pas du à notre niveau, mais ce manque de concentration de la 1er à la dernière minute..
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
- ikki2
Phénix Gen Ma Ken-

Cyrille51100 a écrit :
eighty-nine a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
C'est vrai , moi j'en démord pas, je fais partie de ceux qui pensent que si on fini 3 eme c'est déjà un échec , mais je pense que ça va être compliqué d'être 3 eme
Non la quatrième place est directement vers les barrages, deux tours à passer. Comme nice cette année
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
eighty-nine a écrit :
Terrell a écrit :
OMAT a écrit :
Que nous apporterait Rongier cette année ?
Rien pour moi c'est pas une question de joueurs ...
Le talent on l'a certainement plus que Lensoui c'est un état d'esprit , de solidarité et d'un entraineur qui tire 100% de son groupe
Heu Rongier ne joue pas à Lens...
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
Aujourd'hui 19:01
Hurrican a écrit :
Vous préférez quoi :
?

d/ Lens 1er, QSG 2nd, OM 3ème (mais qui gagne la CdF), OL 4ème.
Aujourd'hui 19:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Cyrille51100 a écrit :
bah non.
il faut voir l'indice uefa, mais de ce que j'ai compris le 4eme de L1 doit passer par un troisième tour de qualification.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 19:02
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Terrell a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Terrell a écrit :
Bah ils dont au dessus...C'est clair, on l'a vu lors du match au vélodrome qu'ils sont au dessus de nous...
On en reparlera de Lens la saison prochaine avec la Coupe d'Europe en plus.Jolie raisonnement ca
![]()
Du coup Nantes est au dessus de nous ... vu ce qu'il nous ont mis au vel en plus...
Lille, Lyon idem quoi ...
Heureusement on est au dessus de paris... ca va être dur de faire un classement au final
C'était ironique hein...
Nantes au dessus de nous ? La bonne blague, si on fait pas les cons à être réduit à 9 v 11 tout en faisant un non match total, jamais de la vie tu le perd. Ils nous ont rien mit du tout au vel, ils se sont fait dessus jusqu'au bout du match, on doit s'en prendre qu'a nous même point barre.
Lyon ? C'était en début de saison, ils gagnent à 11 v 10 durant 70 minutes avec un CSC de Balerdi à la 88 ème.
La seul équipe qui est réellement au dessus de nous intrinsèquement, c'est Paris pour moi. Ensuite tu as Strasbourg voir Monaco qui en terme d'effectif sont au dessus des Lyon, Lille, Lens.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 19:03
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
La CDF , quoi que certains disent ici, elle est d'une importance capitale
La gagner ca serait le 1er titre depuis 16 ans, et même si on finissait 4 eme ça serait pas si grave
Mais si on la gagne pas, même en étant 3 eme, + pas profiter d'un QSG absent en CDF , une élimination piteuse en LDC, la saisons serait ratée et je pense moi que RDZ continuerait pas la saison prochaine
Après je sais que bcp pensent pas comme ça, on verra bien ! ^^
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 19:03)
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
chuuwah a écrit :
Hurrican a écrit :
Vous préférez quoi :
?https://c.tenor.com/eJD--xmbIWoAAAAd/tenor.gif
d/ Lens 1er, QSG 2nd, OM 3ème (mais qui gagne la CdF), OL 4ème.
Je n'ai pas osé mettre la d/, je n'aime pas les pancakes 
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
- omrockensen
- Membre
-

Ça chouine même les jours où ne joue pas..
Débranchez les gars.
- lucianoo
- Membre
-

Lens 1er, ça voudrait dire que Paris a fait une saison "prenable", donc perso ça me rendrait fou.
si c'est pas paris, il faut que ce soit nous, des saisons ou paris est prenable, il n'y en a pas bcp.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 19:04
- blanka6
- Membre
-

Moi je suis decu car le parcours de Lens c'est l'om qui devait le faire.On a eu bcp de malchance cette sasion je trouve .Sur l'effectif l'om est meilleur , par contre l'om n'a pas été assez régulier.La ldc psychologiquement nous plombe car on a une malchance arbitral hallucinante.Bcp d'absence aussi. C'est comme ca.J'espère qand meme que Paris soit champion car ce serait la honte que lens le soit avec des joueurs moyens +.Bref je suis degouté j'avoue