Aujourd'hui 19:06
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
Bon après d'un coté jouer deux matchs de barrage , ça ou faire des matchs amicaux ça change pas grand chose, après ca dépend sur qui on tombe, si c'est le FC Cloug ou une bonne équipe
Si on se fait éliminer c'est une catastrophe économique je pense
Donc 3 eme place obligatoire, mais ça va être dur car Lyon a un bon calendrier et pour moi déjà 3 points d'avance à moins d'un exploit de Nantes ce soir ou de nous demain
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 19:06)
Aujourd'hui 19:08
- blanka6
- Membre
-

Hurrican a écrit :
Vous préférez quoi :
a/ Lens 1er, QSG 2nd, OL 3ème, OM 4ème (mais qui gagne la CdF)
b/ QSG 1er, Lens 2nd, OM 3ème, OL 4ème (mais qui gagne la CdF)
c/ QSG 1er, Lens 2nd (mais qui gagne la CdF), OM 3ème, OL 4ème
?
Pour moi le a
- Calys
- Membre
-

- Lieu: Aix-en-Pce
CommandoUltras a écrit :
le_zug a écrit :
CommandoUltras a écrit :
C'est clair, on l'a vu lors du match au vélodrome qu'ils sont au dessus de nous...
On en reparlera de Lens la saison prochaine avec la Coupe d'Europe en plus.Ils ont gagné 16 matches sur 21!! C'est difficile de lutter quand même
C'est de notre faute ça, quand tu perds des points bêtement face à des Nantes (réduit à 9 pour des erreurs de débutant) et PFC (relâchement total à 10 minutes de la fin alors que c'était des cadavéreux en face), 5 points de perdu, faut pas s'étonné.
Si on a fait les cons face à eux, c'est pas du à notre niveau, mais ce manque de concentration de la 1er à la dernière minute..
Je suis d'accord qu'on peut s'en prendre qu'à nous même pour pas mal de contreperformances, mais tout de même, Lens fait 2,33 points par match c'est stratosphérique. Y'a que 5 clubs du big 5 qui font mieux (Bayern, Barça, Real, PSG, Inter).
Même si on gagne Toulouse, on gagne Angers, on reste 6 points derrière (je considère que demain on perd, mais imaginons une victoire demain, ça voudrait dire que même en gagnant DEUX fois le PSG on est encore à la traine).
J'avais beaucoup de frustrations sur nos résultats mais je finis par me dire que cette année Lens est quasi intouchables (et en plus ils ont régulierement des décisions arbitrales pour eux). J'ai le ressenti de Bordeaux 2009 un peu.
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Cyrille51100 a écrit :
Bon après d'un coté jouer deux matchs de barrage , ça ou faire des matchs amicaux ça change pas grand chose, après ca dépend sur qui on tombe, si c'est le FC Cloug ou une bonne équipe
Donc 3 eme place obligatoire, mais ça va être dur car Lyon a un bon calendrier et pour moi déjà 3 points d'avance à moins d'un exploit de Nantes ce soir ou de nous demain
mais comment a-t'on pu perdre 3 points à domicile contre nantes ?
c'est fou.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 19:09
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Cyrille51100 a écrit :
Lyon justement n'a pas un bon calendrier, c'est justement le contraire. Y'a qu'a regarder les équipes qu'ils ont rencontré sur leur 11 dernières victoires, le plus gros reste à venir pour eux...
Sans même parler de leur niveau de jeu catastrophique, j'ai vu leur match contre Laval c'était à mourir de rire tellement ils sont mauvais... Et ca a terminé sur les rotules, beaucoup de joueurs ont eu des crampes.
Dernière modification par CommandoUltras (Aujourd'hui 19:11)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 19:14
- Cyrille51100
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Donc 3 eme place obligatoire, mais ça va être dur car Lyon a un bon calendrier et pour moi déjà 3 points d'avance à moins d'un exploit de Nantes ce soir ou de nous demainLyon justement n'a pas un bon calendrier, c'est justement le contraire. Y'a qu'a regarder les équipes qu'ils ont rencontré sur leur 11 dernières victoires...
Alors là pas du tout d'accord
Ils ont juste deux déplacement à Strasbourg et chez nous , là j'espère le 0 pointé
Une rencontre contre le QSG
Les 9 autres matchs c'est contre des équipes + faibles qu'eux, et à domicile au pire quand c'est Monaco ou Lens dernière journée (à savoir s'il aura un interet )
Aujourd'hui 19:15
- loloom83
- Membre
-

blanka6 a écrit :
Hurrican a écrit :
Vous préférez quoi :
?Pour moi le a
Ce qui m’embête avec le à)
C’est que on se considère chaque saison comme un outsider, on se considère un plus grand club que Lens Monaco et Montpellier.
Hors ce sont ces clubs qui font l’exploit improbable de suivre cette cadence du PSG pour finir devant…
Et nous…Non
Aujourd'hui 19:16
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

C'est quand même sympa le foot quand t'as le droit de jouer avec les mains dans ta surface
Sinon quelqu'un peut m'expliquer comment Tamari joue en L1?
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 19:19
- CommandoUltras
- El Che
-

Cyrille51100 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Donc 3 eme place obligatoire, mais ça va être dur car Lyon a un bon calendrier et pour moi déjà 3 points d'avance à moins d'un exploit de Nantes ce soir ou de nous demainLyon justement n'a pas un bon calendrier, c'est justement le contraire. Y'a qu'a regarder les équipes qu'ils ont rencontré sur leur 11 dernières victoires...
Ils ont juste deux déplacement à Strasbourg et chez nous , là j'espère le 0 pointé
Les 9 autres matchs c'est contre des équipes + faibles qu'eux, et à domicile au pire quand c'est Monaco ou Lens dernière journée (à savoir s'il aura un interet )
T'es un malade, jusqu'en fin de saison ils ont : Nice, Strasbourg, Marseille, Lens (CdF), Monaco, PSG, Rennes, Toulouse (pas easy), et encore Lens pour la dernière journée de L1... (et sans compter la C3).
J'appel pas ça un calendrier favorable perso.. Et tu sous estimes grave leur niveau de jeu qui est minable + leur état physique qui commence clairement à baisser.
Ceux qui les regardent un minimum le savent trés bien qu'en ce moment, physiquement ils sont entrain de chuter sévère.
Dernière modification par CommandoUltras (Aujourd'hui 19:22)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 19:22
- algeria95
- Membre
-

chuuwah a écrit :
📊 Le classement provisoire à la J21
https://om-sup.ovh/?classement=L1&s … 1770486997
Lens à 2,33 points / match !
2.33 points c est imbattable
Après pour moi l OM doit faire minimum 70 points, soit 2.06pts/m.
On est actuellement à 1.95pts/m, il nous manque donc 2 points.
Mais avec le QSG ce dimanche, ca pourrait encore baisser ...
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 19:22
- antiouinouin
- Membre
-

OMAT a écrit :
Que nous apporterait Rongier cette année ?
pour moi, bcp, mais il aura tj ces detracteurs ici
deja on aurait moins galeré au milieu, (il etait tres complementaire de peH) donc sans doute qq points de plus
et evidemment c est du ressenti, et faute d'univers parallele , ca ne peut etre que du ressenti, mais une qualif en barrage, on en prenait pas 3 a bruges !
anti fouteur de merde
Aujourd'hui 19:29
- Cyrille51100
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Lyon justement n'a pas un bon calendrier, c'est justement le contraire. Y'a qu'a regarder les équipes qu'ils ont rencontré sur leur 11 dernières victoires...Alors là pas du tout d'accord
Les 9 autres matchs c'est contre des équipes + faibles qu'eux, et à domicile au pire quand c'est Monaco ou Lens dernière journée (à savoir s'il aura un interet )T'es un malade, jusqu'en fin de saison ils ont : Nice, Strasbourg, Marseille, Lens (CdF), Monaco, PSG, Rennes, Toulouse (pas easy), et encore Lens pour la dernière journée de L1... (et sans compter la C3).
J'appel pas ça un calendrier favorable perso.. Et tu sous estimes grave leur niveau de jeu qui est minable + leur état physique qui commence clairement à baisser.
Ceux qui les regardent un minimum le savent trés bien qu'en ce moment, physiquement ils sont entrain de chuter sévère.
Oui j'ai dit Strasbourg et nous en déplacement + QSG c'est tout
Les 9 autres martchs ils sont larges supérieurs à leurs adversaires , sauf peut être Lens qu'il RECOIVENT à la derniere journée
Pour moi super calendrier
Aujourd'hui 19:32
- Cyrille51100
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
Bah ça les empêche pas de gagner, c'est quoi 11 victoires de suite je crois
Ils sont 1er dans leur classement en europe, et là ils risquent de nous passer devant ce soir
Donc bon pour une équipe nulle qui fatique .... Rassure toi comme tu peux ^^
(mais j'espère que ce soir ça va tourner hein !! )
Aujourd'hui 19:38
- medchant
- Membre
-

algeria95 a écrit :
chuuwah a écrit :
📊 Le classement provisoire à la J21
https://om-sup.ovh/?classement=L1&s … 1770486997
Lens à 2,33 points / match !2.33 points c est imbattable
Après pour moi l OM doit faire minimum 70 points, soit 2.06pts/m.
On est actuellement à 1.95pts/m, il nous manque donc 2 points.
Mais avec le QSG ce dimanche, ca pourrait encore baisser ...
2 points de moyenne, c'est en principe un rythme de champiion
Si on finit à 68 points, on pourra pas parler d'échec en L1
Le point noir de la saison sera en LDC
Seule la CDF peut rattraper la déception de la LDC
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 19:44
- Venerabilem
- Membre
-

Terrell a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Terrell a écrit :
Bah ils dont au dessus...C'est clair, on l'a vu lors du match au vélodrome qu'ils sont au dessus de nous...
On en reparlera de Lens la saison prochaine avec la Coupe d'Europe en plus.Jolie raisonnement ca
![]()
Du coup Nantes est au dessus de nous ... vu ce qu'il nous ont mis au vel en plus...
Lille, Lyon idem quoi ...
Heureusement on est au dessus de paris... ca va être dur de faire un classement au final
Non mais il n'a pas tort sur le fait qu’avec 2 matchs dans la semaine, ça ne sera pas la meme limonade.
Aujourd'hui 19:53
- Terrell
- Membre
-

blanka6 a écrit :
Hurrican a écrit :
Vous préférez quoi :
?Pour moi le a
Là À aussi
In pablo i trust
Aujourd'hui 19:57
- Terrell
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
Terrell a écrit :
CommandoUltras a écrit :
C'est clair, on l'a vu lors du match au vélodrome qu'ils sont au dessus de nous...
On en reparlera de Lens la saison prochaine avec la Coupe d'Europe en plus.Jolie raisonnement ca
![]()
Du coup Nantes est au dessus de nous ... vu ce qu'il nous ont mis au vel en plus...
Heureusement on est au dessus de paris... ca va être dur de faire un classement au finalNon mais il n'a pas tort sur le fait qu’avec 2 matchs dans la semaine, ça ne sera pas la meme limonade.
Non mais bien sûr … mais il me semble qu’on les avait les 2 match par semaine l’année dernière non ?
Et notre effectif est large supérieur à celui de Lens … on doit beaucoup mieux faire et le responsable est pour moi l entraîneur…
Je nous vois comme mu moi… je suis persuader que tu met un entraîneur qui joue simple qui redonne les basique qui remotiv, a la manière de ce que fait carrick je suis sur qu’on verrait une autre équipe.
In pablo i trust
Aujourd'hui 19:59
- medchant
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
Terrell a écrit :
CommandoUltras a écrit :
![]()
Heureusement on est au dessus de paris... ca va être dur de faire un classement au finalNon mais il n'a pas tort sur le fait qu’avec 2 matchs dans la semaine, ça ne sera pas la meme limonade.
on est largement au-dessus techniquement mais mentalement, on est en dessous des 2/3 tiers des équipes de L1.
Notre fébrilité, on la paye cher avec tous ces buts marqués en fin de match voire dans le temps additionnel (il me semble que sur ce plan on est une des pires d'Europe).
C'est dommage parce qu'on a un bien meilleur potentiel que lens
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 20:02
- CommandoUltras
- El Che
-

Cyrille51100 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Les 9 autres matchs c'est contre des équipes + faibles qu'eux, et à domicile au pire quand c'est Monaco ou Lens dernière journée (à savoir s'il aura un interet )T'es un malade, jusqu'en fin de saison ils ont : Nice, Strasbourg, Marseille, Lens (CdF), Monaco, PSG, Rennes, Toulouse (pas easy), et encore Lens pour la dernière journée de L1... (et sans compter la C3).
Ceux qui les regardent un minimum le savent trés bien qu'en ce moment, physiquement ils sont entrain de chuter sévère.Oui j'ai dit Strasbourg et nous en déplacement + QSG c'est tout
Les 9 autres martchs ils sont larges supérieurs à leurs adversaires , sauf peut être Lens qu'il RECOIVENT à la derniere journée
Pour moi super calendrier
Tu les surrestimes trop je pense.
Aujourd'hui 20:05
- CommandoUltras
- El Che
-

Cyrille51100 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Bah ça les empêche pas de gagner, c'est quoi 11 victoires de suite je crois
Ils sont 1er dans leur classement en europe, et là ils risquent de nous passer devant ce soir
Donc bon pour une équipe nulle qui fatique .... Rassure toi comme tu peux ^^
(mais j'espère que ce soir ça va tourner hein !! )
Je ne me rassures pas du tout, il reste 14 journées de L1 + la CdF + la C3 selon le parcours qu'ils vont faire.
Ils enchainent les blessures et leur niveau des jeu est vraiment limite. A t'écouter, on a l'impression qu'ils vont faire un sans faute et tout gagner jusqu'à la fin, tandis que nous, on est pas assez armer (lol) pour jouer la L1 + au pire, 3 matchs de CdF d'ici la fin...