Hier 23:25

blanka6
Membre

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Pour moi on a perdu la troisième place ce soir.Les arbitres vont tout faire pour que Lyon soit dans les trois premiers.La encore la main de Endrick non siffle alors qu ilby à penalty.Nous on a pas le droit à ce genre d aide ou encore le droit à cz genre de faute.Vu la dynamique et les deux prochains matchs on sera derrière eux au final.Il faut sécuriser la quatrième place désormais en espérant que MC court nous ptre 50  me et ensuite on le rembourse avec la qualification en ldc par l intermédiaire des deux tours préliminaire.aires

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:26

lucianoo
Membre

vel'saian a écrit :

algeria95 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

On était à 10 v 11 dés la 26 ème minute et Nantes marque à la 31ème. On se prend un second rouge à la 56ème minute avec un but sur penalty en toute fin de match.

Pas compris pourquoi les gens oublient ça. On a fait un non match face à eux, minable, mais comme d'hab tu le rejoues 10 fois, ce genre de scénario n'arrivera qu'une fois...(et encore)

Tu oublies alors les 26 premières minutes à 11 vs 11 où on est nul à chier
Tu oublies le but d'Al Arabi sanctionné pour un HJ, surement réel, mais dans les faits très contestable.
Tu oublies qu'au Velodrome on est censé dominer Nantes même à 10 vs 11

Lens a gagné contre Rennes à 10 vs 11
Lyon a gagné contre Nantes à 10 vs 11

C'est quand le dernier match qu'on a gagné en infériorité numérique ?
Lyon il y a 18 mois avec l'expulsion (honteuse) de Balerdi ?

Ils menaient au score et ce sont des rouges en 2ème mi temps...

Rennes a gagné contre nous à 10 v 11, et ils menaient pas au score  lol  sad

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 23:30

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

C'est aussi et beaucoup grâce aux 3 poteaux que ce soir ils repartent avec les 3 points... On va aussi venir me dire que ca n'a rien à voir, que c'est pas de la réussite maximale ? (comme le but de Sulc qui dévie le ballon en étant de dos, et qui a la "chance" que ca lobe le gardien, ou la main d'Endrick non sifflé qui aurait du donner penalty ?)

Tu regardes pas le match et juste le score, tu dirais que Lyon a fait l'exploit de battre Nantes à 10v11.

Ouai, t'as juste une réussite à 120% quoi...

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Hier 23:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Honnêtement on ne pas se plaindre des 3 points perdus contre Nantes

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 23:48

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

les mecs ne suivent meme pas notre saison c'est dingue

Textor notre héros

Hier 23:51

Matt Le God
Membre

Lyon 12 victoires d’affiliée TCC
Lens qui tourne à 2,33 pts par match avec un effectif de top 12 en ligue 1

C’est un peu ahurissant le niveau de confiance et de surperformance avec laquelle ces deux équipes jouent

Hier 23:52

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Matt Le God a écrit :

C’est un peu ahurissant le niveau de confiance et de surperformance avec laquelle ces deux équipes jouent

on est sur une saison surnaturelle

Textor notre héros

Hier 23:57

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Matt Le God a écrit :

Toute l’importance de resituer ces performances là effectivement. Notre saison n’est ni bonne ni mauvaise. Mais 2,33 pts pour une équipe qui n’est pas le Qatar, c’est énorme. Et ce que fait Lyon est impressionnant. Cela dit il nous reste 14 matchs pour augmenter notre moyenne de points par match et espère que la leur diminue. Si ce n’est pas le cas, il faudra s’incliner et reconnaître qu’ils méritent leur place. C’est aussi ça le sport.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Hier 23:57

Matt Le God
Membre

J’avais bon espoir qu’on ait brisé la dynamique de Lens en les calmant, mais non, ils arrivent à trouver des marges contre la plupart des équipes de L1.

Aujourd'hui 00:01

Matt Le God
Membre

om5413 a écrit :

Matt Le God a écrit :

Toute l’importance de resituer ces performances là effectivement. Notre saison n’est ni bonne ni mauvaise. Mais 2,33 pts pour une équipe qui n’est pas le Qatar, c’est énorme. Et ce que fait Lyon est impressionnant. Cela dit il nous reste 14 matchs pour augmenter notre moyenne de points par match et espère que la leur diminue. Si ce n’est pas le cas, il faudra s’incliner et reconnaître qu’ils méritent leur place. C’est aussi ça le sport.

C’est pas la question, évidemment que Lens fait une bien meilleure saison que la nôtre. Mais ils sont sur un alignement de planètes invraisemblable.
Vraiment on peut reprendre leur effectif, putain c’est crasseux.
Y a sangare au milieu qu’on connaissait pas, sa mère non plus et c’est un sacré joueur. Mais le reste… Wesley Saïd en fer de lance en attaque. Putain les boules quoi

Bon après même au vélodrome, physiquement ils arrachent tout. La force de Lens est là. Avec une mise en place tactique cohérente, alimentée par les courses incessantes des joueurs.

Lyon je sais pas trop comment ils se débrouillent avec bcp de matchs à jouer aussi

Dernière modification par Matt Le God (Aujourd'hui 00:02)

Aujourd'hui 00:05

Sheryo13
Membre

Matt Le God a écrit :

Mouais une attaque Édouard, Thauvin, Saint Maximin ça a quand mm de la gueule je trouve.

Leur stratégie de recrutement c'est de prendre des anciens très bons joueurs qui sont dans le creux de la vague à cause de mauvais choix ou mauvais contexte et de les relancer : Thauvin, sarr, Saint Maximin, Edouard, haidara (je sais mm pas si ils ont dépenser 10m€ pour ces 5 joueurs)

Ensuite ils prennent de la valeur sûre de l1 accessible : udol, aguilar, thomasson

Et enfin 2 très bonnes trouvailles ou ils ont posé des thunes : Sangaré et baidoo

C'est très malin, peu de prises de risques, bcp de francophones qui connaissent la L1 et surtout un excellent coach pédagogue.

Saint maximin 28 ans, des choix de carrière bien foireux, c'est typiquement le genre de joueur qui va tout casser chez eux, sage va lui donner de la confiance et c'est exactement ce qu'il a besoin.

Il va faire une ben arfa version nice

Aujourd'hui 00:07

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Moi de ce que je vois et la seule chose qu'on a a envier de Lens et Lyon, c'est leur envie, ils sont tout le temps au taquet. C'est la seule chose ou ils nous sont supérieur, et ça, ca fait la différence.

On a trop de déconcentration a des moments clés (surtout en fin de match) ou on lâche mentalement en se disant que c'est gagné (comme contre le PFC), et on se met seul dans la merde, indépendamment du niveau en face.

Contre Nantes, je le redis, on a pas voulu jouer ce match. Ca me parait évident que les mecs on fait l'impasse au vu de Bruges (pour au final faire encore de la merde), et ça c'est intolérable. Ils ont du se dire qu'en étant à 20% face à cette faible équipe Nantaise ca allait passer. Mais pas du tout, s'en ai suivi le carton rouge et là les mecs ont du s'en battre encore plus les roubignoles.

D'ailleurs le regain qu'on a eu lorsqu'on a été à 9 était incompréhensible : on joue mieux avec moins de joueur lol.

Bref pour en venir aux autres, cité moi au moins 4 joueurs de Lens et de Lyon qui seraient titulaires indiscutable chez nous. D'un point de vue strictement qualité d'effectif, on est bien au dessus, et c'est pas les Thomasson et autres Sulc qui vont me faire changer d'avis, ce genre de joueur on connait, tu les met chez nous, y'a 80% de chance que ca fasse pchiit...

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Aujourd'hui 00:08

Sheryo13
Membre

Matt Le God a écrit :

om5413 a écrit :

Matt Le God a écrit :

C’est pas la question, évidemment que Lens fait une bien meilleure saison que la nôtre. Mais ils sont sur un alignement de planètes invraisemblable.
Vraiment on peut reprendre leur effectif, putain c’est crasseux.
Y a sangare au milieu qu’on connaissait pas, sa mère non plus et c’est un sacré joueur. Mais le reste… Wesley Saïd en fer de lance en attaque. Putain les boules quoi

Bon après même au vélodrome, physiquement ils arrachent tout. La force de Lens est là. Avec une mise en place tactique cohérente, alimentée par les courses incessantes des joueurs.

Lyon je sais pas trop comment ils se débrouillent avec bcp de matchs à jouer aussi

Du pragmatisme, un socle défensif solide, des offensifs rompus à la L1 qui reviennent avec les crocs.

Tous les ingrédients pour une bonne saison.

Comme t'as dit à part Sangaré et baidoo il y a que des joueurs que tout le monde connait, des opportunités saisies mais ça reste des bons joueurs.

Et sur baidoo et Sangaré ils ont eu le nez creux en plus les salopards

Aujourd'hui 00:13

Sheryo13
Membre

CommandoUltras a écrit :

Moi de ce que je vois et la seule chose qu'on a a envier de Lens et Lyon, c'est leur envie, ils sont tout le temps au taquet. C'est la seule chose ou ils nous sont supérieur, et ça, ca fait la différence.

On a trop de déconcentration a des moments clés (surtout en fin de match) ou on lâche mentalement en se disant que c'est gagné (comme contre le PFC), et on se met seul dans la merde, indépendamment du niveau en face.

Contre Nantes, je le redis, on a pas voulu jouer ce match. Ca me parait évident que les mecs on fait l'impasse au vu de Bruges (pour au final faire encore de la merde), et ça c'est intolérable. Ils ont du se dire qu'en étant à 20% face à cette faible équipe Nantaise ca allait passer. Mais pas du tout, s'en ai suivi le carton rouge et là les mecs ont du s'en battre encore plus les roubignoles.

D'ailleurs le regain qu'on a eu lorsqu'on a été à 9 était incompréhensible : on joue mieux avec moins de joueur lol.

Bref pour en venir aux autres, cité moi au moins 4 joueurs de Lens et de Lyon qui seraient titulaires indiscutable chez nous. D'un point de vue strictement qualité d'effectif, on est bien au dessus, et c'est pas les Thomasson et autres Sulc qui vont me faire changer d'avis, ce genre de joueur on connait, tu les met chez nous, y'a 80% de chance que ca fasse pchiit...

J'ai peine à croire que c'est une question d'envie, j'ai pas l'impression qu'on ait un effectif de branleurs comme a l'époque de clauss.
Ça se voit qu'ils ont une vraie bonne volonté

Moi je les trouve surtout perdus dès qu'il s'agit de gérer un score et défendre.
Que ce soit lyon ou Lens encore aujourd'hui ils nous ont montré qu'ils savaient faire le dos rond quand il le fallait et mm à 10 c'est solide et ils savent défendre.

Nous tu nous mets à 10 c'est bon tu sais déjà qu'on a perdu, défendre en souffrant on sait pas faire. Mm quand il faut tenir un score on se retrouve à prendre des buts ou on essaye de jouer l'alignement comme des mecs qui doivent marquer (j'ai en tête le but de Paris au trophée des champions) et on se fait avoir comme des novices.

On a une équipe joueuse et on sait juste jouer, on le fait plutôt bien il faut rendre à César ce qui appartient à César et de zerbi est à féliciter pour ça, mais défensivement c'est la cata

Aujourd'hui 00:23

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

📊 Le classement de la 2nde partie de saison (J18 à J34)

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=2025-2026&start=18&end=34&PM&home&away&sort=Pts/M&desc&order=desc&GD=1770506552

Aujourd'hui 00:25

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

je reste intimement persuadé que Lyon va finir pas s'effondrer.  à l'inverse, Lens peut être champion.

Aujourd'hui 00:27

Matt Le God
Membre

Disons que Lyon a un coup à jouer en C3, ça peut les affecter. Lens on attend le coup de pompe qui n’arrive pas.

Je pense que le psg sera champion quand meme

Aujourd'hui 00:46

chris1004
Membre
Lieu: France

Matt Le God a écrit :

Disons que Lyon a un coup à jouer en C3, ça peut les affecter. Lens on attend le coup de pompe qui n’arrive pas.

Je pense que le psg sera champion quand meme

Mais pourquoi voulez vous que Lens ait un coup de pompe, il ne joue pas la Coupe d'Europe....

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 00:46

chuuwah
Encyclopédie OM

vel'saian a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Et voilà, main d'Endrick et l'arbitre ne voit rien..

Comme l'arbitre à Bolaert  roll

Je ne pense pas qu'il y avait main du Lensois, honnêtement.
Je vais essayer de mettre les ralentis. cool

Aujourd'hui 01:06

chuuwah
Encyclopédie OM

vel'saian a écrit :

cyrildu80 a écrit :

vel'saian a écrit :

Ca c'est pas péno?

non il y avait rien.

Oui d'accord un coup de genoux dans les cotes c'est pas faute  big_smile