Aujourd'hui 11:15

ZK
Membre

Re: [PSG-OM] Points bonus à aller chercher

groupe complet (Aguerd à voir si dispo), vous mettez qui en tribune ???
Va y avoir des choix à faire

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 11:15

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

https://pbs.twimg.com/media/HAnxlMdbQAA6k9p?format=jpg&name=orig

Aujourd'hui 11:18

Kounif
Membre

De Lange titulaire...Sacré coup de poker....
Perso je peux pas affirmer qu'il est meilleur que Rulli... je n'ai jamais eu l'occasion de le voir chez nous faire l'équivalent de ce que Rulli a pu faire contre le Réal par exemple... il a toujours eu des matchs plutôt facile et pas souvenir qu'il nous ai fait gagner des points...

Néanmoins le titulariser ce soir est cohérent avec le discours que l'on tiens depuis le début sur la saine concurence au poste...

Mais on a quand meme beaucoup a perdre ce soir...soit De Lange se foire... et on aura niké notre match ...soit il explose tout et on aura perdu Rulli qui partira en fin de saison....

Après ... peut etre qu'un gardien en pleine bourre qui surperforme jusqu'a la fin de la saison ca peut etre décisif...

PS : Gouiri titulaire... va falloir qu'il se mette au niveau... contre le PFC il bouffe la feuille et on s'en mort les C...

Aujourd'hui 11:21

ZK
Membre

Kounif a écrit :

De Lange titulaire...Sacré coup de poker....
Perso je peux pas affirmer qu'il est meilleur que Rulli... je n'ai jamais eu l'occasion de le voir chez nous faire l'équivalent de ce que Rulli a pu faire contre le Réal par exemple... il a toujours eu des matchs plutôt facile et pas souvenir qu'il nous ai fait gagner des points...

Néanmoins le titulariser ce soir est cohérent avec le discours que l'on tiens depuis le début sur la saine concurence au poste...

Mais on a quand meme beaucoup a perdre ce soir...soit De Lange se foire... et on aura niké notre match ...soit il explose tout et on aura perdu Rulli qui partira en fin de saison....

Après ... peut etre qu'un gardien en pleine bourre qui surperforme jusqu'a la fin de la saison ca peut etre décisif...

PS : Gouiri titulaire... va falloir qu'il se mette au niveau... contre le PFC il bouffe la feuille et on s'en mort les C...

De Lange je crois que c'est contre Nice qu'il fait un bon match, sinon je te rejoins je mettrai Rulli (ne serait ce que pour des pénos éventuels lol)

Dernière modification par ZK (Aujourd'hui 11:22)

Aujourd'hui 11:21

carlosmozer
Membre

ZK a écrit :

groupe complet (Aguerd à voir si dispo), vous mettez qui en tribune ???
Va y avoir des choix à faire

Difficile... il y a beaucoup de milieu de terrain dans ce groupe. Cela laisse supposer que l'on pourrait changer de système et passer à 3 au milieu. Pas sûr que RDZ se risque à cela contre Paris mais avec RDz , on n'est pas au bout de nos surprises.

Aujourd'hui 11:25

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Franchement je ne suis pas pour Delange Titulaire

Textor notre héros

Aujourd'hui 11:29

ratus100
l'OM dans mon coeur

rasta70 a écrit :

Ce poste ne tiens a rien quand tu vois le gardien de l ol qui en  méga réussite et pas que sur leur dernier match.

Aujourd'hui 11:30

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

OMFlo84 a écrit :

BOUYAV a écrit :

OMFlo84 a écrit :

On risque de ne rien perdre du tout . Le déplacement au parc est un 0 point anticipé depuis le début de saison . Lyon et Lens devront aussi affronter Paris et s'affronter entre eux après et on doit affronter Lyon chez nous.
Y a encore beaucoup de matchs.

Ce soir c'est du bonus comme toujours depuis le qatar. Ceux qui disent le contraire sont les médias pour maintenir les supporters en panique et les supporters qui ne nous veulent pas du bien.

Ce soir on risque d'être 3 point du podium et 10 de la 2ème place.
Bonus ou pas, en réalité, c'est pareil... Qd tu perd contre Nantes à domicile ou que tu te fait remonter contre Toulouse ou le PFC sur des matchs "gagnés", c'est du malus, donc qd tu prends des malus, il faut bien aller chercher des bonus.
Si on était 2ème avec 6 points d'avance, oui ce ne serait que du bonus, mais là, ce sont des points comme les autres.

Non tu réfléchis sur le présent. Ce qui est fait est fait, pendant que Lyon affrontera Paris et Lens après , nous on jouera Nantes et Metz. Et c'est là qu'il faudra assurer

J'ai tendance à croire ce que tu dis.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Aujourd'hui 11:31

rasta70
 #jesuisbolero

ratus100 a écrit :

rasta70 a écrit :

Ce poste ne tiens a rien quand tu vois le gardien de l ol qui en  méga réussite et pas que sur leur dernier match.

c'est clair

Textor notre héros

Aujourd'hui 11:40

ratus100
l'OM dans mon coeur

Si on arrive a gagne l OM aura passe un cap cette saison

Aujourd'hui 11:42

Bonne Leffe 93
Membre

rasta70 a écrit :

ratus100 a écrit :

rasta70 a écrit :

Ce poste ne tiens a rien quand tu vois le gardien de l'ol qui en  méga réussite et pas que sur leur dernier match.

c'est clair

Je ne donne pas trop d'importance au gardien sur un seul match.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Aujourd'hui 12:08

rasta70
 #jesuisbolero

Bonne Leffe 93 a écrit :

rasta70 a écrit :

ratus100 a écrit :

Ce poste ne tiens a rien quand tu vois le gardien de l'ol qui en  méga réussite et pas que sur leur dernier match.

c'est clair

un quand meme

Textor notre héros

Aujourd'hui 12:20

Sheryo13
Membre

rasta70 a écrit :

Pareil

Certes rulli a fait des erreurs ces derniers temps mais je suis pour la stabilité

On sait de quoi il est capable. Rabattre de nouveau les cartes à ce moment de la saison avec encore un 11 différent sur le terrain je suis pas sûr que ce soit la meilleure des manoeuvres.

En coupe aucun souci car c'est établi depuis le début mais en championnat je suis pas fan et je pense pas que c'est comme ça qu'on redonnera confiance à rulli au contraire ça va encore rajouter de la pression au joueur, déjà qu'on a une équipe pas très sereine.

Puis de l'ange j'ai du mal à situé réellement son niveau en plus. Pr le moment il est plutôt propre et bon mais faut admettre qu'il a jamais vraiment été inquiété pr le moment. Il m'a l'air fiable c'est déjà une bonne chose mais est il vraiment bon ?

Aujourd'hui 12:25

rasta70
 #jesuisbolero

Sheryo13 a écrit :

rasta70 a écrit :

Pareil

Certes rulli a fait des erreurs ces derniers temps mais je suis pour la stabilité

On sait de quoi il est capable. Rabattre de nouveau les cartes à ce moment de la saison avec encore un 11 différent sur le terrain je suis pas sûr que ce soit la meilleure des manoeuvres.

En coupe aucun souci car c'est établi depuis le début mais en championnat je suis pas fan et je pense pas que c'est comme ça qu'on redonnera confiance à rulli au contraire ça va encore rajouter de la pression au joueur, déjà qu'on a une équipe pas très sereine.

Puis de l'ange j'ai du mal à situé réellement son niveau en plus. Pr le moment il est plutôt propre et bon mais faut admettre qu'il a jamais vraiment été inquiété pr le moment. Il m'a l'air fiable c'est déjà une bonne chose mais est il vraiment bon ?

et surtout tu fait la balance entre arret décisif et erreur pour moi il est encore largement positif
donc voilà

Textor notre héros

Aujourd'hui 12:43

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Chaque fois que RDZ a lancé un joueur sur un match ca s'est bien passé. Vermeeren contre l'Ajax, Bakola contre Newcastle, Timber et Nwaneri contre Lens. S'il sent que c'est le moment de lancer DeLange je lui fais confiance.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 13:11

Alexom59
Membre

De lange a vraiment une carte à jouer, c'est un gardien très sérieux et il se pourrait que s'il y a grand match de sa part, il pourrait être de plus en plus titulaire.

@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

Aujourd'hui 13:15

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Pas fan non plus, dans un match comme ça je pense que c'est important d'avoir des automatismes entre le gardien et les défenseurs.

Aujourd'hui 13:25

Alexom59
Membre

raul1319 a écrit :

Pas fan non plus, dans un match comme ça je pense que c'est important d'avoir des automatismes entre le gardien et les défenseurs.

Perso, j'espère que cela remettra les pendules à l'heure pour Rulli qui était dans un fauteuil trop confortable, je n'aimais pas certaines prises de risque de sa part, à son âge, il ne peut pas faire certaines erreurs, ça a failli coûter des buts alors certes, il en a sauvé, a fait gagner des points, mais si le club veut grandir encore et encore, il doit y avoir une grosse exigence avec les joueurs en place, personne n'est indiscutable.

@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

Aujourd'hui 13:29

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Les gars j'adore Rulli, je pense que c'est un super GB. Mais il a quand même cumulé les boulettes depuis un moment! Relances ratées, sorties aériennes foirées. Toulouse, Lille, Bruges, PFC, Newcastle (heureusement qu'il arrête le péno), Liverpool, meme contre le Real où il fait un match énorme il foire des relances au pied en debut de match et nous met en difficulté. Donc pourquoi pas lancer De Lange pour que Rulli se remette le cerveau à l'endroit. Ca arrive d'être moins bon, le tout est de se remettre en marche.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 14:03

Bonne Leffe 93
Membre

rasta70 a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

rasta70 a écrit :

c'est clair

un quand meme

La saison est longue, tous les joueurs doivent être impliqués.

https://www.footmarseille.com/140818-ru … classique.

Habituel numéro 2, Jeffrey De Lange (27 ans) sera propulsé titulaire ce dimanche soir (20h45) au Parc des Princes lors du Classique face au PSG.

Rulli ou De Lange, De Zerbi a tranché pour le Classique: ce sera De Lange...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (Aujourd'hui 14:10)

Dernières News FM

Pied de page du Forum