Hier 21:45

GonzoGoal
Membre

Re: [PSG-OM] Points bonus à aller chercher

Cyrille51100 a écrit :

drom a écrit :

chris1004 a écrit :

Je ne sais pas s'i tu as remarqué mais le QSG est champion d'euorpe et il joue un match de champion d'Europe...

Ah d’accord pourquoi s’être déplacé du coup ?
On est pas capable de les déstabiliser un peu comme strasbourg ?
Du coup pourquoi on bat pas Nantes, Angers, PFC
Pourquoi on se retrouve si loin de lens et derrière Lyon
?
Pourquoi de plus petites équipes se sont qualifiées en barrage de ldc et pas nous ?
Pourquoi Benatia et RdZ nous ont dit qu’on allait rivaliser avec le psg ? Ce sont des menteurs ? Des incompétents ? Des pretentieux du coup ?
On affronte les champions d’europe … on leur fait une haie d’honneur ?

Juste sur ça, le QSG joue évidemment pas ses matchs contre les autres équipes comme ils le font contre nous ,  ça  ça fait  30 ans qu'on le dit ( même à l'époque canal + ) un jour je sais pas si ça rentrera dans les têtes ^^   ils sont + motivés, concentrés

Et avec tout leurs titus disponibles ... Si Hakimi avait été là il aurait été titulaire
Ils ne jouent contre nous comme contres les autres ...
Après je pense que le système de jeu est bcp bcp trop optimiste.
Pour moi il fallait jouer bloc bas et pressing médian, densifier le milieu en passant à 3 ... je ne comprends pas ce système sur ce match, parce que c'est efficace seulement si tu as des milieux de ouf capable de presser leur 2 portuguais et les empêcher de jouer et avec des centraux rapides et puissants

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

doc38 a écrit :

les derniers matchs sympas de notre part c'était des 4231... je dis ça je dis rien...

le meilleur match de la saison c'est en 343

Textor notre héros

oh misère
 Membre

Sven a écrit :

Sur L1+ ils sont tous d'accord pour dire que tactiquement c'est n'importe quoi. Le fait qu'on envoie un DC chercher haut, ça ouvre des espaces et comme Paris se déplace bien, le pressing du joueur ne sert à rien car en une passe ou deux les Parisiens sont déjà 30 mètres devant.

Vous pouvez continuer à dire que Paris est fort, ça vous évitera de regarder la mauvaise tactique mise en place.

ah  et toi donc tu sais comment faire ?

on est pas arbitré comme les autres ...

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Sven a écrit :

Sur L1+ ils sont tous d'accord pour dire que tactiquement c'est n'importe quoi. Le fait qu'on envoie un DC chercher haut, ça ouvre des espaces et comme Paris se déplace bien, le pressing du joueur ne sert à rien car en une passe ou deux les Parisiens sont déjà 30 mètres devant.

Vous pouvez continuer à dire que Paris est fort, ça vous évitera de regarder la mauvaise tactique mise en place.

Encore de la fausse alternative, comme d’hab.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

kf a écrit :

chaz01 a écrit :

Le 1er But est 100% pour Pavard qui se promène
Le 2eme 100% pour Balerdi qui fait 2 erreurs dans la même action

2 boulets que l’on connaît pourtant

Il couvre tout sur le premier but Balerdi , on le voyait venir à des kilométre que le ballon allait etre lancé pour Nuno mendes, il aurait du avancé pour le mettre hors jeu.

Pavard est trop haut aussi il doit bloquer l'espace entre Weah et Balerdi.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

om5413 a écrit :

jolecomedien a écrit :

om5413 a écrit :

Non, c’est juste pas ma définition de « supporter ». Et t’es coutumier du fait. C’est drôle comme quand on te reproche quelque chose, tu vires immédiatement dans l’extrême opposé, ça s’appelle le sophisme de la fausse alternative.

Oui ok, t’es un super supporter et moi je suis un mauvais supporter. On a compris. Bon match wink

lol.
C’est bon je suis dans le thème ?

T’es ridicule ce soir mais tu as du passer une mauvaise journée. Ça ira mieux demain, j’en doute pas

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

babidy78
 Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

doc38 a écrit :

les derniers matchs sympas de notre part c'était des 4231... je dis ça je dis rien...

Il nous casse les burnes avec sa defense a 3

« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »

skanky
 Savant Fou
Lieu: Toulouse

rasta70 a écrit :

on va pas parler du rouge de Vitinha

c'est fou

tacle au dessus de la cheville, c'est rouge dans les règles

c'est ce qu'ils expliquent tout le temps

mais voila, c'est Vitinha

j'attends avec impatience la dialogue VAR, ça a glissé ?  lol

Dernière modification par skanky (Hier 21:46)

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

chaz01 a écrit :

chuuwah a écrit :

oh misère a écrit :

je m'en remet pas du non carton rouge

+1.

Ah l arbitrage toujours l arbitrage…
C est un complot c est sur
On serait champion d Europe sinon

Tu ne comprends pas ma position. Je veux des matchs arbitrés sérieusement. Là, c'est un putain de sketch ! La honte de l'arbitrage mondiale ! Le match est diffusé internationalement. Tu n'as pas honte, toi ? hmm

Hier 21:46

Chelito
Membre

Henry974 a écrit :

Je suis au stade et l'équipe ne démérite pas du tout. Elle joue avec ses armes et ses moyens. N'oubliez pas que le PSG est championne d'Europe en titre et l'Inter Milan qui est bien plus fort que nous avait pris 5 buts en finale. On joue pas notre saison sur ce match car le championnat c'est un marathon et pas un sprint. Le match à ne pas rater sera celui contre Lyon chez nous. On aura aucune excuse en cas de défaite contre eux.

Oui.

Faudra jouer les contres à fond.

Mais on essaie.

chris1004
Membre
Lieu: France

RDZ s'est trompé sur Nwaneri aussi qui fait un match tellement catastrophique que cela permet à Nuno Mendes de monter tranquillement.

Il aurait dû faire jouer Paxaio etl laisser Greenwood à gauche.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Sven a écrit :

et si il sort pas on se retrouve en infériorité au milieu et le ballon on ne le revoit jamais
ben l1+ ils peuvent dire ce qu'ils veulent c'est juste logique en fait

Textor notre héros

ZK
Membre

Sven a écrit :

L'argument sur L1+ tu m'as tué mdr
coupe le son te fais pas du mal

kf
Membre

franckribery713 a écrit :

kf a écrit :

chaz01 a écrit :

Le 1er But est 100% pour Pavard qui se promène
Le 2eme 100% pour Balerdi qui fait 2 erreurs dans la même action

2 boulets que l’on connaît pourtant

Il couvre tout sur le premier but Balerdi , on le voyait venir à des kilométre que le ballon allait etre lancé pour Nuno mendes, il aurait du avancé pour le mettre hors jeu.

Pavard est trop haut aussi il doit bloquer l'espace entre Weah et Balerdi.

Oui j'ai pas dit que c'était le premier fautif non plus.
La façon dont on a défendu c'est n'importe quoi , 3 joueurs qui sortent sur le porteur et ça part dans le dos...

Hier 21:47

AudaciouS
Membre

Livrpool dans un grand soir, Bruges dans un grand soir, Paris dans un grand soir.

Par contre jamais l'OM de  De Zerbi dans un grand soir, c'est fou ça quand même.

GonzoGoal
Membre

om5413 a écrit :

Sven a écrit :

Encore de la fausse alternative, comme d’hab.

Ils sont plus forts surtout quand ils sont dans cette envie ... mais nous on ne prend pas le match par le bon bout ... les 2 buts on se fait prendre dans la profondeur...
pourquoi ? parce que l'on veut presser tout terrain la meilleure équipe d'europe
Je ne dis pas que ça ne peut pas marcher mais il faut être au top du top et surtout puissant au contact

carlosmozer
Membre

blanka6 a écrit :

Frustré par cette saison
Ça avait bien commencé pourtant et petit a petit on a commencé à faire bcp d erreur.Maintenant on est en crise de confiance car je ne pense pas que c est le visage de l om ce soir.On jouait mieux au début de saison c est dire la tristesse.Levplus dur à avaler c est que Lyon qui a des dettes abyssale et qui ne devrait plus être en l1 soit troisième et fait une saison de folie.Et Lens aussi qui a des joueurs minables fasse une saison de dingue.Sans ça on est second tranquille.Moi je sens une grande désillusion a la fin de saison.La faute a cette pression de malade qu il y a dans ce club stupide.J en démord pas pour sortir de cette pression faut prendre des mecs comme au PSG.Mettee 30 ou 40 me pour chaque joueur de l equipe 1.La ça craint

L'affaire Rabiot et la défaite à Rennes c'était pas terrible quand même comme début. C'est de là que c'est partie. L'émergence de Vaz a comblés les lacunes de l'équipe. Mais là, c'est repartie en vrille

Lorenzoboc
maison de la presse

skanky a écrit :

rasta70 a écrit :

on va pas parler du rouge de Vitinha

c'est fou

tacle au dessus de la cheville, c'est rouge dans les règles

c'est ce qu'ils expliquent tout le temps

mais voila, c'est Vitinha

j'attends avec impatience la dialogue VAR, ça a glissé ?  lol

En panne je pense

Arbishop
Membre

Loutcho a écrit :

Arbishop a écrit :

om5413 a écrit :

Qui dit ça ? Tu la vois pas la semelle sur le tibia ? C’est anecdotique et n’a aucune conséquence sur le match ?

Franchement, je préfère qu'il n'y ait pas rouge et perdre, qu'avoir le rouge et perdre qd mm.

Avec une mentalité comme ça, ne regarde même pas les matchs lol

On dit que les joueurs n'ont pas de mental. Mais chez les supporters c'est pas mieux.

N'importe quoi, si on perd a 10v11, l'équipe s'en prendra encore plus ds la gueule.

Est ce qu'il le meritait? Evidemment que oui, vu leur niveau!
Est ce que ca les ferait progresser? J'en doute vu les chutes mentales qu'on se tappe depuis des semaines, ca les mettrait encore plus au fond.

Alors je prefere eviter de leur en remettre encore plus dessus alors qu'on doit viser la 3eme place!

Dernière modification par Arbishop (Hier 21:48)

IMDONE
Membre

kf a écrit :

IMDONE a écrit :

Moi j'ai des gros doutes sur la condition physique de nos joueurs, prepa raté ? Depuis le retour des vacances c'est quand même une équipe qui semble très souvent sans jus

On a joué mercredi , mais effectivement ça manque cruellement de jus.
Le seul qui physiquement est dans le coup c'est gouiri sur la 1MT.

Petite correction , on a joué Mardi. Après c'est un constat qu'on peut faire très souvent en 2026 sur pas mal de match dans l'intensité on se fait bouffé. La saison dernière on a enchainé les blessures au mollets pour plusieurs joueurs. Cette saison on semble cramé depuis Janvier

Dernières News FM

Pied de page du Forum