Hier 22:51
- Venerabilem
- Membre
-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Zek a écrit :
L'OM après 18 mois de RdZ: humiliation dans le classico, 4ème de L1 , 25ème sur 36 en LdC... Faut-il en dire plus?
C'est à la fin du bal qu'on paie les musicien.
Si in fine tu gagnes la coupe de France et tu termines sur le podium (ce que je ne crois pas), le contrat aura été rempli.
Hier 22:51
- yannfil31
- Membre
-

- Lieu: stadium de cazéres
rasta70 a écrit :
yannfil31 a écrit :
Eldarion a écrit :
Soutien total à De Zerbi, même contre la majorité. A lui de ramener la CDF et de nous laisser sur le podium.
Je lui en veux pour la non titularisation de Paixao et surtout de Rulli, mais sinon je m'en fous de ce match. Paris nous a piétiné. Bravo à eux, merci aux x milliards investis.
Place à Strasbourg et j'espère qu'il n'y aura pas de drama cette semaine.Sans animosité. Stp.
Pourquoi total soutien ?parce que changer de coach en cours de saison ca nous reussit pas
parce que c'est un bon coach
Un bon coach ?
Pourquoi?
C'est ça l'OM !!!!!!
Hier 22:52
- tinmar
- Repris de justesse
-

- Lieu: 17ème parisien
Pour moi c'est la rupture avec lui. Je l'aime tellement cet homme.
Je suis triste.
Mais il y a une différence entre enseigner et entrainer
Team OMP, Vincennes Polygone, années 2000
Hier 22:52
AudaciouS a écrit :
Sven a écrit :
+1.Il a perdu le fil.
Boite pleine
C'est bon.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 22:53
- Venerabilem
- Membre
-

yannfil31 a écrit :
rasta70 a écrit :
yannfil31 a écrit :
Sans animosité. Stp.
Pourquoi total soutien ?parce que changer de coach en cours de saison ca nous reussit pas
parce que c'est un bon coachUn bon coach ?
Pourquoi?
Disons qu'avec RDZ, tu gardes une chance de terminer sur le podium (s'il reçoit le soutien de sa direction). En changeant de coach maintenant, je n'y crois pas.
Hier 22:54
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
yannfil31 a écrit :
Eldarion a écrit :
Soutien total à De Zerbi, même contre la majorité. A lui de ramener la CDF et de nous laisser sur le podium.
Je lui en veux pour la non titularisation de Paixao et surtout de Rulli, mais sinon je m'en fous de ce match. Paris nous a piétiné. Bravo à eux, merci aux x milliards investis.
Place à Strasbourg et j'espère qu'il n'y aura pas de drama cette semaine.Sans animosité. Stp.
Pourquoi total soutien ?
Parce que je le crois capable de retourner la situation, qu'on joue le podium en Ligue 1, que la deuxième place n'est pas si utopique (même s'il est dur de se projeter vers des jours meilleurs après une déculottée), parce que je pense et espère que l'on gagnera enfin un titre cette année, parce que le parcours en Ligue des Champions me semble globalement positif compte-tenu des faits de jeu, parce que l'OM n'a jamais autant marqué de buts, et parce que ce QSG est probablement la meilleure équipe de Ligue 1 depuis l'OM de 91...
Et accessoirement, je ne crois pas du tout à un électeochoc avec un changement d'entraîneur / DS / Président à mi championnat.
Donc soutien à De Zerbi.
Addiction à l'OM depuis 1994.
- IMDONE
- Membre
-

Toujours contre son départ, on a fait et refait cela dans le passé parce qu'on refuse de manger notre caca et on cède à la pression de l'instant. Le coach saute pour faire taire les critique et puis dans 18 mois max c'est la même. Après est ce qu'à l'instar d'un Arteta, conspué et plus à ses début à Arsenal De Zerbi est mentalement capable d'accepter cette situation ? Le sprint final commence dès la prochaine journée pour nous
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Tactiquement c’est tout de même le néant ce qu’il propose.
Et sa défense a 5 qui s’en prend 13 en 3 matchs (Liverpool, Bruges, PSG, PFC) ça commence à piquer
Dommage j’aime bien l’histoire DZ mais j’ai comme l’impression qu’il ne sera pas fait pour coacher un club dominant.
Hier 22:55
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
IMDONE a écrit :
Toujours contre son départ, on a fait et refait cela dans le passé parce qu'on refuse de manger notre caca et on cède à la pression de l'instant. Le coach saute pour faire taire les critique et puis dans 18 mois max c'est la même. Après est ce qu'à l'instar d'un Arteta, conspué et plus à ses début à Arsenal De Zerbi est mentalement capable d'accepter cette situation ? Le sprint final commence dès la prochaine journée pour nous
J’ai pas trop suivi Arteta, il était réellement mauvais pendant 2 ans ?
Hier 22:55
- Eldarion
- The Queen
-

Venerabilem a écrit :
Zek a écrit :
L'OM après 18 mois de RdZ: humiliation dans le classico, 4ème de L1 , 25ème sur 36 en LdC... Faut-il en dire plus?
C'est à la fin du bal qu'on paie les musicien.
Si in fine tu gagnes la coupe de France et tu termines sur le podium (ce que je ne crois pas), le contrat aura été rempli.
+1 (ce que je choisis de croire
)
Hier 22:56
Arrêtez de parler de défense à 5. En quelle année Weah joue latéral.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 22:58
- oh misère
Membre-

franckribery713 a écrit :
contre paris la def a 3 se transforme en 5
mais bon paris etait trop fort
on est pas arbitré comme les autres ...
Hier 22:58
oh misère a écrit :
franckribery713 a écrit :
contre paris la def a 3 se transforme en 5
mais bon paris etait trop fort
Weah est plus attaquant que défenseur. On est sur un espèce de 4 3 2 1 asymétrique en fait. Bon foireux de toute évidence.
Hier 22:59
- Machinehead38
- Membre
-

CHAMPION PROJECT !! MERCI MACCOUILLES !J èspere que tu vas rester 50 ans ,on progresse chaque année ,au lieu d en prendre 10 contre QSG ,on en prends 5 MERCI !continuons ...
OM,Louis-Dreyfus m'a tuer
Hier 22:59
- yannfil31
- Membre
-

- Lieu: stadium de cazéres
Venerabilem a écrit :
yannfil31 a écrit :
rasta70 a écrit :
parce que changer de coach en cours de saison ca nous reussit pas
parce que c'est un bon coachUn bon coach ?
Pourquoi?Disons qu'avec RDZ, tu gardes une chance de terminer sur le podium (s'il reçoit le soutien de sa direction). En changeant de coach maintenant, je n'y crois pas.
Ok.
"Tu gardes une chance de terminer sur le Podium".
Bon moi ça je m'en remet pas.
Vu les joueurs cette saison on devrait même pas envisager autre chose que 2eme. Et largement.
Une chance de terminer sur le podium.. heureusement que la 3eme est devenue qualificative. Sinon on jouerait que pour le barrage. Avec l'équipe qu'on a, sérieux..
C'est ça l'OM !!!!!!
Hier 23:00
yannfil31 a écrit :
Venerabilem a écrit :
yannfil31 a écrit :
Un bon coach ?
Pourquoi?Disons qu'avec RDZ, tu gardes une chance de terminer sur le podium (s'il reçoit le soutien de sa direction). En changeant de coach maintenant, je n'y crois pas.
Ok.
Vu les joueurs cette saison on devrait même pas envisager autre chose que 2eme. Et largement.
Une chance de terminer sur le podium.. heureusement que la 3eme est devenue qualificative. Sinon on jouerait que pour le barrage. Avec l'équipe qu'on a, sérieux..
Oui c'est scandaleux. On est distancé par Lyon qui a failli aller en L2 et son coach en tribune. 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:02
Sven a écrit :
yannfil31 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Disons qu'avec RDZ, tu gardes une chance de terminer sur le podium (s'il reçoit le soutien de sa direction). En changeant de coach maintenant, je n'y crois pas.Ok.
Une chance de terminer sur le podium.. heureusement que la 3eme est devenue qualificative. Sinon on jouerait que pour le barrage. Avec l'équipe qu'on a, sérieux..Oui c'est scandaleux. On est distancé par Lyon qui a failli aller en L2 et son coach en tribune.
Très distancés oui...
Hier 23:02
- Eldarion
- The Queen
-

Sven a écrit :
yannfil31 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Disons qu'avec RDZ, tu gardes une chance de terminer sur le podium (s'il reçoit le soutien de sa direction). En changeant de coach maintenant, je n'y crois pas.Ok.
Une chance de terminer sur le podium.. heureusement que la 3eme est devenue qualificative. Sinon on jouerait que pour le barrage. Avec l'équipe qu'on a, sérieux..Oui c'est scandaleux. On est distancé par Lyon qui a failli aller en L2 et son coach en tribune.
A quel moment on est distancés par Lyon ?
On est distancés par Lens qui fait la saison de son histoire et qui malgré tout ne pourra pas terminer devant Paris tellement le QSG est fort.
Moi je suis prêt à prendre les paris : on termine sur le podium et on gagne la Coupe de France. Ça suffira à mon bonheur.
Hier 23:04
- IMDONE
- Membre
-

raul1319 a écrit :
IMDONE a écrit :
J’ai pas trop suivi Arteta, il était réellement mauvais pendant 2 ans ?
Rien que ça demandait ça tête, il était moqué, il a pris cher mais il a pas lâcher il a finit par imposer sa patte et ses idées. Il a appris aussi au fur et a mesure. On oublie que De Zerbi est jeune aussi pour un coach et n'avait pas non plus un gros bagage derrière avant d'arriver. Il fait des erreurs mais il peut encore aller chercher ce podium, faut se mettre dans la tête qu'on démarre notre sprint final maintenant avec un OM - Lyon au Vel' et une qualification en demi de CDF a aller chercher.
C'est dur on est clairement le nez dans le caca en ce moment mais y absolument aucuns événements passé qui montre qu'on construira quoi que se soit si on réagit constamment de la même manière. C'est juste une fuite en avant si on pousse pour son départ. Travail, courage et abnegation face à l'adversité. On fera les comptes en fin de saison et jugera à froid de pas mal de choses, y compris de la gestion de la pression des dirigeants qui sont quand même souvent pompiers / pyromane et on cette tendance à jeter de l'huile sur le feu bien trop souvent.
Hier 23:06
Eldarion a écrit :
Sven a écrit :
yannfil31 a écrit :
Ok.
A quel moment on est distancés par Lyon ?
On est distancés par Lens qui fait la saison de son histoire et qui malgré tout ne pourra pas terminer devant Paris tellement le QSG est fort.
Moi je suis prêt à prendre les paris : on termine sur le podium et on gagne la Coupe de France. Ça suffira à mon bonheur.
On a 3 pts de retard. On doit jouer Lyon, Lille, Strasbourg, Monaco, Toulouse... Imagine pas que ça va être une partie de plaisir.