Hier 22:53

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Re: [PSG-OM] Points bonus à aller chercher

Bon la au bout d'un moment il faut faire quelque chose contre le Qatar.
Ca fait 15 ans qjue a dure je repette ca depuis 15 ans.
Et tien ne se fait vous vouler attendre encore 30 ans comme ça

Dernière modification par Gabriel Knight (Hier 22:56)

le football est injuste@Aulas

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Zek
Membre
Lieu: Sibérie

Si c'est normal qu'avec notre budget on se prenne 5-0 contre le QSG, alors les autres équipes de L1 devraient s'en prendre combien à chaque match contre le QSG? 8, 10?

cyrildu80
Membre

Loutcho a écrit :

Zek a écrit :

Enrique est un entraineur de foot, RdZ de baballe. Evidemment la différence se voit sur le terrain.

C'est drôle, quand il est arrivé à Paris on disait d'Enrique que c'était un mauvais tacticien, trop d'égo, qui voulait tenter des choses et se faire passer pour un génie, qui changeait tous les matchs de système, de joueurs, qui ne mettait pas les joueurs à leur réel poste...

Y'a deux semaines quand on balade Lens à domicile on lit ici que c'est la victoire de RDZ qui a bouffé Lens tactiquement.

Ah la culture de l'instant...

Ce qu'on lit ici.. tu inverses les effectifs et Luis Enrique il aurait tout autant perdu.

Hier 22:54

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

Sven a écrit :

Mettre Greenwood à gauche... Mais pourquoi ???

Aucun intérêt vraiment
Mais on aime bien tester des nouvelles choses. Et changer ce qui marche (Weah a gauche à Bruges …)

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

chris1004
Membre
Lieu: France

oh misère a écrit :

non mais le but de dembele c'est superbe

Il est monstrueux. Ceux qui parlent de plots oublient qu'on est dans la surface d'ailleurs Médina est pris par sa feinte de frappe, crochet....

Après Balerdi fait une erreur atrce au début...

Ce qui fait mal c'est le score parce qu'ils sont beaucoup plus fort que nous et il y avait pas Fabian Ruiz et Hakimi même si Zaire Emery fait un match monstrueux...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Pierre51
Membre

Le calice jusqu’à kang-in lee mdr

On est des vedettes ce soir

oh misère
 Membre

Jub a écrit :

oh misère a écrit :

Jub a écrit :

Mais lol.. à part grenwood, Emerson, Weah mais ils peuvent tous partir… j’ai de la peine pour Greenwood…je pense qu’on aura pas un joueur de son calibre avant des lustres

ton greenwod  ( j'utilise vos terme pour decrire les joueurs ) a été pitoyable ce soir dans l'envie et la percussion pourtant c'est le seul que tu n'a pas critiqué ?

tu serais pas un peu une groupie de joueurs ?

Groupie!? Mais dis moi le joueur qui peut faire la différence ? Le joueur le plus régulier depuis un an et demi et qui survole la ligue 1 dans une équipe quelconque..pitoyable ce soir quand tu n’as aucun ballon et que tu es à chaque fois seul face à deux mecs et pas les plus mauvais ..

on parle de ce soir

on est pas arbitré comme les autres ...

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

Starsbourg, Brest, Lyon. 9 points ou rien.
Faut aller chercher le podium.

waddle_91
Membre

chris1004 a écrit :

C'est la meilleur équipe d'Europe et elle l'a montré après on fait trop dérreurs individuelles pour ne pas se prendre une branlée.

On en aurait pris 4 contre Bodo Climt ce soir.
On a juste pas le niveau.

Hier 22:55

exaxxion
Membre

Arbishop a écrit :

Les batards sur X

"Les poteaux ont fait plus d'interceptions que Balerdi"  lol

On va etre une nouvelle fois-là risée des réseaux sociaux....
Quel mois de janvier désastreux...... franchement ce mois de janvier je ne le sentais pas du tout mais ma c’est pire que mes plus sombres prédictions....
Et ce début février on prend les mêmes et on recommence......

Allez encore une saison de transition, une de plus pour ne pas changer dans la médiocrité.....

Le debut de saison avait tres tres mal commencé (affaire rabiot) mais une bonne 1ere partie de saison et au final la saison va se terminer comme elle a commencé.... en crise.....
Je suis désolé mais je pense que la les de zerbi et benatia faut leur dire au revoir... et je pense pareil pour Longoria,  on avancera pas plus avec eux a la tete du club....
Quand on voit Lyon sans aucun moyen faire bien mieux que nous,  il y a un gros gros problème au sein de l'institution OM.....
On avait encore une fois beaucoup d'espoir en pré saison et encore une fois on est dans le dur....
Avec Marseille impossible d’avoir 2 belles saisons d'affiler...
Une bien et une mauvaise......

GonzoGoal
Membre

Loutcho a écrit :

Zek a écrit :

Enrique est un entraineur de foot, RdZ de baballe. Evidemment la différence se voit sur le terrain.

C'est drôle, quand il est arrivé à Paris on disait d'Enrique que c'était un mauvais tacticien, trop d'égo, qui voulait tenter des choses et se faire passer pour un génie, qui changeait tous les matchs de système, de joueurs, qui ne mettait pas les joueurs à leur réel poste...

Y'a deux semaines quand on balade Lens à domicile on lit ici que c'est la victoire de RDZ qui a bouffé Lens tactiquement.

Alors il faut être lucide... Henrique ne change jamais de système, il change les joueurs ... ils sont tout le temps en 433, ils jouent tjs pareil, il met parfois des joueurs à des places chelous... mais jamais il ne touche à sa défense et son milieu.
Il n'a pas le même matos, il a des joueurs d'un autre calibre niveau mentalité ...
Mais ce n'est pas un mauvais tacticien ...

cyrildu80
Membre

Zek a écrit :

Si c'est normal qu'avec notre budget on se prenne 5-0 contre le QSG, alors les autres équipes de L1 devraient s'en prendre combien à chaque match contre le QSG? 8, 10?

Tu as vu les joueurs du PSG faire la fête ac leurs supporters pour les victoires face aux autres équipes ?

Contre les autres ils gagnent avec une main dans le slibart et leurs supporters s'en tape.

Guistar2
Membre

Score logique, la même que l'Inter.

Il faut maintenant se relever.

oh misère
 Membre

Zek a écrit :

analyse proche du caniveau

on est pas arbitré comme les autres ...

Hier 22:56

kace
Membre

Gabriel Knight a écrit :

Bon la au bout d'un moment il faut faire quelque chose contre le Qatar.
Ca fait 15 ans qjue a dure je repette ca depuis 15 ans.
Et tien ne se fait vous vouler attendre encore 30 ans comle ça

le psg qatari est un club étatique qui vit du dopage financier et a dépensé 3 milliards à perte pour en arriver là.

et qui a 4 fois notre masse salariale.

si le rapport de force avec le psg qatari t'es insupportable, il faut envisager de supporter un autre club ou bien de tenir prêt à être très souvent et longtemps frustré, car c'est malheureusement  pas près de changer.

Hier 22:56

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

oh misère a écrit :

Zek a écrit :

analyse proche du caniveau

Non il a raison c'est pas normal de se prendre 5-0 que ce soit QSG Real Bayern en face

le football est injuste@Aulas

Hier 22:57

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

jolecomedien a écrit :

Sven a écrit :

Mettre Greenwood à gauche... Mais pourquoi ???

Aucun intérêt vraiment
Mais on aime bien tester des nouvelles choses. Et changer ce qui marche (Weah a gauche à Bruges …)

c'était pourtant évident
mais bon vous comprenez pas c'est pas tres grave

Textor notre héros

Hier 22:57

Pierre51
Membre

cyrildu80 a écrit :

Zek a écrit :

Tu as vu les joueurs du PSG faire la fête ac leurs supporters pour les victoires face aux autres équipes ?

Contre les autres ils gagnent avec une main dans le slibart et leurs supporters s'en tape.

On est pas pret de faire la fete nous…

La est le drame

Hier 22:58

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

je comprendrais jamais pourquoi on cherche un ou 2 responsable
on.perd ensemble on gagne ensemble
bon la on perd beaucoup

Textor notre héros

Hier 22:58

Loutcho
Membre

GonzoGoal a écrit :

Loutcho a écrit :

Zek a écrit :

Alors il faut être lucide... Henrique ne change jamais de système, il change les joueurs ... ils sont tout le temps en 433, ils jouent tjs pareil, il met parfois des joueurs à des places chelous... mais jamais il ne touche à sa défense et son milieu.
Il n'a pas le même matos, il a des joueurs d'un autre calibre niveau mentalité ...
Mais ce n'est pas un mauvais tacticien ...

J'ai jamais dit ça, c'est ce qui se disait. Dans la presse française, les médias en général et même chez les supporters du Psg.

Aujourd'hui oui, il est parmi les meilleurs entraineurs du monde. C'était pour souligner la culture de l'instant.

Oui, la défense, quand t'as Hakimi, Mendes, Pacho et Marquinhos, effectivement tu peux garder cette défense, t'es pas obligé de trouver la bonne formule lol

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Dernières News FM

Pied de page du Forum