Hier 22:58
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Re: [PSG-OM] Points bonus à aller chercher
kace a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Bon la au bout d'un moment il faut faire quelque chose contre le Qatar.
Ca fait 15 ans qjue a dure je repette ca depuis 15 ans.
Et tien ne se fait vous vouler attendre encore 30 ans comle çale psg qatari est un club étatique qui vit du dopage financier et a dépensé 3 milliards à perte pour en arriver là.
et qui a 4 fois notre masse salariale.
si le rapport de force avec le psg qatari t'es insupportable, il faut envisager de supporter un autre club ou bien de tenir prêt à être très souvent et longtemps frustré, car c'est malheureusement pas près de changer.
Il y en as mare du fatalisme il faut une solution j'en est j'en est proposé je me suis fais rejeté
Demander l'independance de la provence si il le faut
le football est injuste@Aulas
Hier 22:59
- kace
- Membre
-

Zek a écrit :
Si c'est normal qu'avec notre budget on se prenne 5-0 contre le QSG, alors les autres équipes de L1 devraient s'en prendre combien à chaque match contre le QSG? 8, 10?
au delà du fait que ce genre d’arithmétique n'a pas de sens, on est sur une saison où on a fait un nul et une victoire contre le psg qatari. ce qui est très très honorable a minima.
mais vu le rapport de force financier, il faut s'attendre à ce qu'une rouste puisse arriver ici et là. c'est comme ça malheureusement, et ça le restera tant que le psg sera un club qatari et vivra du dopage financier illimité.
Hier 22:59
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Sven a écrit :
Eldarion a écrit :
doc38 a écrit :
pire classique de l'histoire
Mais tellement pas... Franchement vous ne vous rendez pas compte de ce qu'il y a en face de nous. .
Arrête un peu...
Non. Autant j'étais effondré après Bruges et dégoûté après le PFC, autant ce soir je m'en bats les couilles.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 23:00
- GonzoGoal
- Membre
-

rasta70 a écrit :
je comprendrais jamais pourquoi on cherche un ou 2 responsable
on.perd ensemble on gagne ensemble
bon la on perd beaucoup
je ne sauve personne ... on est d'accord ... mais ce soir pour moi c'est 60% RDZ et 40% les joueurs
je le redis cette défaite de ce soir me fait penser ua match de bruges ... on part à l'abordage et on donne le baton pour se faire battre
Hier 23:00
- casper
- MC amer
-

On joue pas dans la même cours, il faut se reconstruire et gagner les matchs que l’on doit gagner
Hier 23:01
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Bon alors on se bouge???
On dit que je suis opstiné par QSG.
Mais la le club est mort si on fait rien
le football est injuste@Aulas
- Christodange
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
Bon alors on se bouge???
Ben commence, on te suit. 
GonzoGoal a écrit :
rasta70 a écrit :
je comprendrais jamais pourquoi on cherche un ou 2 responsable
on.perd ensemble on gagne ensemble
bon la on perd beaucoupje ne sauve personne ... on est d'accord ... mais ce soir pour moi c'est 60% RDZ et 40% les joueurs
je le redis cette défaite de ce soir me fait penser ua match de bruges ... on part à l'abordage et on donne le baton pour se faire battre
c'est ensemble
desole mais quand Nwaneri ne suit pas et Pavard il est bête
ce n'est pas le coach
par contre notre déficit physique c'est lui
Textor notre héros
- hono
- Membre
-

kace a écrit :
Zek a écrit :
Si c'est normal qu'avec notre budget on se prenne 5-0 contre le QSG, alors les autres équipes de L1 devraient s'en prendre combien à chaque match contre le QSG? 8, 10?
au delà du fait que ce genre d’arithmétique n'a pas de sens, on est sur une saison où on a fait un nul et une victoire contre le psg qatari. ce qui est très très honorable a minima.
mais vu le rapport de force financier, il faut s'attendre à ce qu'une rouste puisse arriver ici et là. c'est comme ça malheureusement, et ça le restera tant que le psg sera un club qatari et vivra du dopage financier illimité.
Et encore une fois ils ont pas joué cette semaine comme nous
Ils avaient que ce match à préparer et devant leur public
Ils ont fait leur match comme attendu et on a pas su repondre
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Hier 23:02
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
rasta70 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Sven a écrit :
Mettre Greenwood à gauche... Mais pourquoi ???
Aucun intérêt vraiment
Mais on aime bien tester des nouvelles choses. Et changer ce qui marche (Weah a gauche à Bruges …)c'était pourtant évident
mais bon vous comprenez pas c'est pas tres grave
Éclaire nous plutôt que de nous prendre de haut, c’est mieux non ?
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Hier 23:03
- Zek
- Membre
-

- Lieu: Sibérie
Arrêtez de vous aveugler avec RdZ, ça devient ridicule.
Si on lui donne l'effectif du QSG, il le fera jouer à la babablle dans son système bidon et il ne sera gagnera jamais la LdC.
On a un des meilleurs effectifs qu'on n'a jamais eu mais le niveau de jeu qu'on a contre les bonnes équipes est juste affligeant.
Dernière modification par Zek (Hier 23:04)
Hier 23:03
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
bernardromed a écrit :
En parlant de faim... aujourd'hui, j'ai vu Dembélé et les autres avoir plus faim que nous. Le pressing de Paris sur notre défense est extraordinaire. Pour cela, pas besoin d'être un crack avec le ballon, il suffit de courir. Les sprints de Dembelé pour mettre la pression sont à montrer en boucle à nos joueurs. À partir du moment où Paris, avec le talent qu'ils ont, met plus d'envie que nous sur chaque ballon... il n'y a plus de match.
Quand j'ai dit quela seule chose que j'envier à Lyon et Lens c'était leur envie, Sheryo n'était pas convaincu que le problème venait de là.
Peut être que ce soir il aura changé d'avis... Un tel match de merde, ou les autres en face qui n'ont plus rien à prouver mettent largement plus d'envie que toi, tu peux juste rien faire.
On les a joué 3 fois, et les 2 fois ou on a été trés bon, on a su monter le curseur au niveau impact, volume de course, intensité et concentration.
Ce soir la deuxième mi-temps est catastrophique, les mecs ont lâché complet malgré une première mi-temps pas dégueulasse techniquement.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Hier 23:04
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
jolecomedien a écrit :
rasta70 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Aucun intérêt vraiment
Mais on aime bien tester des nouvelles choses. Et changer ce qui marche (Weah a gauche à Bruges …)c'était pourtant évident
mais bon vous comprenez pas c'est pas tres graveÉclaire nous plutôt que de nous prendre de haut, c’est mieux non ?
Il se mouillera jamais à aller expliquer les choses tu le sais bien.
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Gabriel Knight a écrit :
Bon alors on se bouge???
OK champion, et donc tu proposes quoi d'intelligent ? Vas-y assumes tes idées.
Addiction à l'OM depuis 1994.
- kace
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
kace a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Bon la au bout d'un moment il faut faire quelque chose contre le Qatar.
Ca fait 15 ans qjue a dure je repette ca depuis 15 ans.
Et tien ne se fait vous vouler attendre encore 30 ans comle çale psg qatari est un club étatique qui vit du dopage financier et a dépensé 3 milliards à perte pour en arriver là.
et qui a 4 fois notre masse salariale.
si le rapport de force avec le psg qatari t'es insupportable, il faut envisager de supporter un autre club ou bien de tenir prêt à être très souvent et longtemps frustré, car c'est malheureusement pas près de changer.Il y en as mare du fatalisme il faut une solution j'en est j'en est proposé je me suis fais rejeté
Demander l'independance de la provence si il le faut
il n'y a aucune solution en l'état.
si tous les clubs français voulaient que ça s'arrête, ça pourrait s'arrêter très vitre.
Imagine l'OM, lyon, monaco, lille etc etc...; qui disent, on en a marre de ce club qui triche et fausse la concurrence, si ça continue, on ne présentera plus d'équipes contre eux ??
tu crois que si les clubs font ça et sont solidaires, la LFP va rétrograder 5 ou 6 gros clubs français en même temps ?? Impossible.
Oui, mais voilà, le qatar, avec son pognon, a su aussi s'attirer la bienveillance des petits clubs français (même si certains en reviennent) qui en ont rien à carrer que les autres gros clubs français pâtissent de cette situation, des joueurs qui voient toujours d'un bon peil cette arrivé de pognon frais, les politiques et les instances.
voire même certains autres gros clubs comme le LOSC avec son président larbin pro Nasser.
donc, en l'atatn rien ne changera.
J'aurais aussi espérer une action en justice au niveau européen pour concurrence d"loyale, mais je suis pas sûr que beaucoup de millionnaires/milliardaires aient envie de rentrer en conflit ouvert avec le qatar (et le france) pour du foot....
et comme les supporters accrocs au foot (l'opium du peuple) continuent de regarder ce cirque qu'est le psg qatari, même s'ils le critiquent, ben ça va continuer.
Hier 23:05
jolecomedien a écrit :
rasta70 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Aucun intérêt vraiment
mais bon vous comprenez pas c'est pas tres graveÉclaire nous plutôt que de nous prendre de haut, c’est mieux non ?
deja expliqué
mais Greenwood est épargné par les tâches défensives à gauche car Emery n'est pas un vrai latéral comme hakimi
en plus ca lui laisse l'opportunité de rentrer pour réorganiser
je ne l'aurais pas fait
mais la réflexion est plutôt cohérente
mais bon on a compris RDZ est un gros debile
Textor notre héros
- oh misère
Membre-

ce soir la def c'est 100% rdz et 100 % les joueurs
pas la peine de chercher plus loin et dindividualiser la defaite
on est pas arbitré comme les autres ...
morgoth 13 a écrit :
jolecomedien a écrit :
rasta70 a écrit :
c'était pourtant évident
Il se mouillera jamais à aller expliquer les choses tu le sais bien.
dans ta gueule

Textor notre héros
Hier 23:06
- kace
- Membre
-

Eldarion a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Bon alors on se bouge???
Mais la le club est mort si on fait rienOK champion, et donc tu proposes quoi d'intelligent ? Vas-y assumes tes idées.
ben déjà, ne pas filer un seul euro à la LFP tant que le qatar sera là.
Hier 23:06
- Venerabilem
- Membre
-

Allez, il va être temps de se dire les choses.
Maintenant qu'on passe à un match par semaine, un petit ritiro des familles.